AccueilConcours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. VideConcours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. VideConcours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 22:36

Règlement du jeu:

1- Tout les mois un nouveau thème sera proposé et les participants pourront déposer UN SEUL de leurs travaux (tous supports confondus : dessin coloré ou pas, production numérique, vidéo, peinture, sculpture).

2-Le gagnant désigné choisira le nouveau thème. Le thème choisi par le gagnant peut être n’importe lequel des personnages animés de Disney/Pixar, n'importe quel film ou n'importe quel "grand thème"

3- Les participants ne sont pas obligés de participer à tous les thèmes, c'est à leur guise !

4- Les votes se feront par messages privés uniquement, pour garder le suspense !!
Les votes se font sur le mp de Ramonawings

5- Bien entendu, les participants ne peuvent pas voter pour leur propre création... ^^

** ATTENTION: **
IL EST INTERDIT DE REPRENDRE DES CRÉATIONS DÉJÀ EXISTANTE ET DE LES MODIFIER A VOTRE FAÇON ! IL FAUT DES ŒUVRES ORIGINALES ET PERSONNELLE (EN PARTICIPANT  VOUS ACCEPTEZ CETTE RÈGLE, DANS LE CAS INVERSE, LA PROPOSITION POURRA ÊTRE REFUSE ! ) MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Planning:
* Du Mardi 0h00 de la première semaine au Samedi 23h59 de la quatrième semaine : Les participants posteront leur UNIQUE création pour le thème en cours...
* Du Dimanche 00h00 au Lundi 21h00 de la quatrième semaine : votes pour le gagnant PAR MESSAGE PRIVES UNIQUEMENT !
Comment voter? => il vous suffit d'envoyer par message privé votre classement général des œuvres proposées pour la semaine. Au delas de 11 participations ce classement se limite aux 10 œuvres que vous préférez

Pour qu'un thème ait lieu, il faut que les participants soient au minimum 3.

En cas d'égalité en tête du classement, c'est le nombre de fois où l'on a été crédité de la première place qui compte... Si l'égalité persiste, l'on passe au nombre de fois où les votants les ont donné en seconde position...
En cas d'égalité absolue, l'égalité sera proclamée et le premier qui a posté son dessin verra son thème traité.
* Lundi soir: le gagnant verra le thème qu'il aura choisi de traiter proposé.

Les votants peuvent également faire part de leurs avis sur les productions en compétition, les points positifs et négatifs, pour que les créateurs puissent s'améliorer pour leurs prochaines œuvres...


Remerciements :

Merci à Meiko (saison 1, thèmes 1 à 19) à Sora (qui a pris le relais jusqu'à la 19ème semaine de la saison 2) et à Persinette (depuis la fin de la saison 2) pour la création des blasons.
Merci à Fantagarro, Aladdin54, StitchYou et Chat qui ont ponctuellement aidé sur le concours.
Merci à tous les participants et les votants de DCP.
Merci à Fresh d'avoir crée et développé avec vous tous ce concours qui est aujourd'hui devenu un classique sur DCP Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 795199
Et merci à Darby qui a pris le relai de Frantzoze. Ainsi qu'à Frantzoze qui a pris le relai de Fresh Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 795199Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 795199Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 795199

Anciens topics

Spoiler:

Vainqueurs de la saison 6 :
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 7 :

Spoiler:

Vainqueurs saison 8
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 9 :
Spoiler:

Vainqueurs Saison 10
Spoiler:

Vainqueurs saison 11
Spoiler:

Vainqueurs de la Saison 12 :
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 13 :
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 14
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 15 :
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 16 :
Spoiler:

Saison 17

Vainqueurs de la saison 18 :
Spoiler:


Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mar 3 Oct 2023 - 8:05, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 22:36

Thème : Sieste

Minniegigi
Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 222510

Ariel and Belle fan's
Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Dcp_si10

Princess Meg
Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Jane10

Eclydia
Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 20230610



Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 26 Juin 2023 - 22:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 9:41

Le thème du mois est "Personnages Chibis" (ce sont des personnages avec un petit corps et une grosse tête)

Les participations sont ouvertes jusqu'au 2 octobre à 23h59. Les votes du 3 au 4 octobre 20h50.

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 329135


Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mer 8 Sep 2021 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 9:52

Si certains ne savent pas ce que c'est je peux donner des exemples Wink Mais pour ceux qui connaissent, ce genre de personnages est très prisé par David Gilson (qui dessine beaucoup de Disney)
Voici comment dessiner un chibi : a gauche le personnage en taille reel, a droite, deux façon de faire un chibi Smile
Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 0026_002fr-fr

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 15:11

Belle idée ce thème ! J'adore les chibis !Smile J'en ai fait quelques uns déjà, surtout des personnages de Pirates des Caraibes, je vais faire un chibi exclusivement pour le concours Smile

[Edit] Du coup je les ai mis en signature ^^

Ramonawings et Suzurumiya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 15:32

Han j'adore Davy Jones !


Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 18:13

Excellent!
Bon, résolution de cette année scolaire, je participe au maximum sur ce topic!

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 21:02

J'aime beaucoup le nouveau thème ! J'espère avoir le temps de participer, ce sera une première (je ne crois pas en avoir déjà dessiné scratch ). Reste à choisir le sujet, le choix est vaste Very Happy


Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Signhq5

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 16:10

Voici ma participation, un chibi Rajah! Réalisé aux graph'it et stabilos 😊
Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. _2021011


Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 17:41

Oh mon dieu il est trop mignon Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 425715


Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

troisamours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 21:43

Trop choupi!!
Le mien n'est pas encore terminé ce sera pour samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 19:02

Voilà le mien au copic. Le noir a bavé pendant que je faisais les yeux, faut que je continue de m'entraîner.
Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 20211010

Pumpkin Princess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 18:48

Je vais rallonger d'une semaine en esperant une troisième partition. J espère trouver du temps pour en faire une de mon côté.


Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 19:04

Coucou tout le monde, je vais essayer de travailler dessus ce soir ou lundi. J'ai pas eu le temps de m'en occupé Sad sinon je mettrai un de mes vieux dessins pour l'occasion Langue

Pumpkin Princess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 9:28

Hello!
Merci pour la semaine en plus! Je vais essayer de trouver le temps pour participer Very Happy

Pumpkin Princess : Rajah est tellement chou! J'adore! Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 425715

Eclydia : Sympa ton Jim! C'est mimi quand même ces dessins Smile

Pumpkin Princess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 14:42

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Img_2195

Et voici ma participation aux copics 😊


Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Ramonawings et Pumpkin Princess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 20:36

Ramonawings a écrit:
Oh mon dieu il est trop mignon Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 425715

Merciiiii ! I love you

Malefique94 a écrit:


Pumpkin Princess : Rajah est tellement chou! J'adore! Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 425715

Merci Malefique94 !

Oh Eclydia Ton Jim est superbe ! Il est vraiment trop mignon ! I love you


J'adore ta participation Marika, c'est adorable ! J'aime bien ton style de chibi, et les expressions sont top !
Petite Mérida, ça me donne envie de revoir le film tiens ! Demain soir je saurai quoi regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 22:36

Merci Pumpkin Princess! J'en profite pour te dire que j'adore ton Rajah, il est super mimi!

Eclydia: ton Jim est très réussi! Pour le noir, il vaut mieux l'appliquer à la toute fin quand les autres encres ont séchés, sinon c'est vite un carnage x)


Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 9:00

Coucou!

Marika : Quel talent! Les expressions, les couleurs, tout est réussi Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 425715

Mon imagination est assez pauvre, et je n'ai pas un suffisamment bon coup de crayon, alors j'ai trouvé un modèle que j'ai tenté de reproduire. Et j'ai aussi tenté les couleurs avec les feutres que j'ai réussi à retrouver!
Voilà donc ma participation :
Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Thumbn40
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 10:58

Coucou tous,

Mieux vaut tard que jamais Smile

J'adore toutes vos créations, ils sont tous tellement mignons !!!

Moi j'ai utilisé des Chibis que j'ai fait il y a deja quelques années auxquels j'ai rajouté un fond (j'ai changé de PC, et je devait reinstallé photoshop et surtout ma tablette qui a fait un peu des siennes Langue c'est pour ça que je suis en retard)

Donc voici ma participation :
Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Chibis11

@Marika j'adore l'expression de ton dessin, elle raconte tellement de chose <3 j'imagine presque le dialogue : "maman, je suis désolée bouhouhou" "ce n'est rien ma chérie, tu apprends" ou un truc du genre Langue

@Malefique94 Pour une reproduction, elle est assez réussie Smile très jolie pose et belles couleurs.

@Pumpkin Princess Ton Rajah est vraiment trop choupi  Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 1f60d

@Eclydia il est quand même sympa et on ne voit pas trop que le noir a bavé (mais petit conseil, quand tu utilise des marqueurs que ce soit a alcool ou a l'eau, il faut vraiment attendre un certain temps avant de mettre le noir, pour éviter que ça ne bave. ou alors il faut utiliser un marqueur type posca pour éviter les bavures Wink ) Mais moi je le trouve top Wink

Et bien on aura fini par avoir plus de participation au final Langue c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 16:39

Bonjour ! Je n'ai pas pu participer désolée...

Les votes sont ouverts !


Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Lun 11 Oct 2021 - 21:01

Gryffin: merci pour le conseil! je note. Je me souviens de ces chibis oui ^^

Maléfique94: le fait que Ariel n'est pas de bouche la rend plus mignonne!

Marika: Très belle scène!

Pumpkin Princess: On a trop envie de le caresser!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Lun 11 Oct 2021 - 22:17

Et non je n'ai pas oublié de poster les résultats.... Les voici :

4eme -----> 10% : Eclidya et Griffin01

3eme -----> 20% : Maléfique91 Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 795199

2eme -----> 28,3% : Marika Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 795199 Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 795199

Première avec 31,7% des votes....Pumkin Princess bravooooo Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 795199 Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 795199 Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. 795199

J'attends ton thème en MP Smile


Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Mar 12 Oct 2021 - 12:52

Merci à tous ! et bravo pour vos participations! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney. Horlog11Mar 12 Oct 2021 - 12:53

Félicitation Pumpkin cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-