AccueilDisney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 8 VideDisney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
tini38

tini38

Masculin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Nord isère
Inscription : 13/11/2019

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 8 Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 13:34

C'est très clair, merci beaucoup.

Pour Ratatouille, pourquoi pas le refaire mais c'est pas la prio en effet vu que c'est la copie conforme.
Il y a aussi des file Single rider comme à Paris ?

Slinky Dog n'a pas l'air foufou, au delà de 20minutes de queue je zapperai, du coup à l'ouverture pourquoi pas.

Pour Rise, je vais scruter les prochains jours les temps d'attente moyen, ca reste un Must-do.


"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 20202024 !!
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 8 Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 13:49

Oui, c'est la même (je l'ai prise en exemple mais il y a d'autres attractions qui sont très demandées pour les LL).
Pas de single rider à Rat' (d'ailleurs il y a assez peu d'attractions qui l'ont).

Bon séjour, profitez bien!


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

tini38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 123
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 8 Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 14:42

tini38 a écrit:

Slinky Dog n'a pas l'air foufou, au delà de 20minutes de queue je zapperai, du coup à l'ouverture pourquoi pas.

Dans ce cas peut-être voir avec Toy Story mania ou Mickey&Minnie Runaway, mais si Rise n'est pas en panne, foncez sur Rise à l'ouverture !

tini38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 8 Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 15:13

tini38 a écrit:
Calirto a écrit:

Attention aussi que SOUVENT les files ont des temps d'attentes LARGEMENT surestimées, genre 70min à rise transformé en 30/35min réel, bref tout est fait pour pousser les G+ et LL.
Seul SlinkyDog avait raison sur son attente sinon c'était souvent 30/40% de temps en moins Langue

Très intéressant ! D'ailleurs, il n'y a pas un sujet sur ce forum avec un itinéraire à privilégier par parc pour éviter le plus possible la foule ?

Exemple de question que je me pose : Est-ce qu'il faut courir jusqu'à Rise à l'ouverture de HS ou Flight of Passage à AK par exemple.

Les différents Crowd Calendar dispo ne disent pas tous la même chose et j'ai un peu peur du monde.

On n'est jamais arrivé sur un parc avant 10h, on se laisse toujours porter par la destination à notre aise sans forcer faisant en fonction de nos envies et de la foule.
Bon on se permet le luxe car on a le temps mais bon courir, se presser ce n'est pas profiter Langue

Dim7303 et tini38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Réaménagements et nouvelle storyline pour Jungle Cruise [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» The Swan Reserve [Walt Disney World Resort - 2021]
» MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-