AccueilDisney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 VideDisney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 VideDisney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 18:31

Oui tout change... Je m'achèterai un madgic band au riverside... J'en ai tellement rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 21:26

Bonsoir, rapide calcul , à 4 pour 14 jours ça nous fait 700 € à peu près …. C’est pas donné et s’il faut rajouter encore pour les attractions phares ça fait mal au cul …. Bref affaire à suivre … par contre je commence sérieusement à me demander quel intérêt il reste à résider en hôtel disney …..


Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 23:01

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? C'est vraiment incompréhensible. Les premiers retours d'utilisation de ce système seront intéressants.
Franchement, déjà que c'était assez compliqué avant, là on se retrouve avec quelque chose réservé aux initiés.


Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 422
Inscription : 19/05/2016

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 0:14

Déçue qu ils aient décidé de changer le système. J etais parti en 2019 et le system fastpass + était super.
Je peux encore avaler le surcout mais devoir se réveiller à 07:00 du matin pour réserver d'office, vive les vacances 😳
Avec fastpass +, on pouvait reserver l'après midi ou le soir et faire la grasse matinée le matin.

Puis personnellement, je trouvais ça, sympa de préparer le voyage (même 6 mois à l'avance 😁) et ses journées par rapport aux fastpasses.
J attends de voir les premiers retours, mais ça me semble bien compliqué !


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel
Disneyworld / Disney Treasure 23-30 aout 2025

Germaine76 et freaky_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 0:22

shurikn72 a écrit:
Si on veut juste payer son FP pour une attraction phare, on est quand même obligé de payer les 15$ en plus pour le service alors qu'on s'en cogne des FP pour les attractions moins demandé ?
De ce que j'ai compris il n'y a pas besoin de prendre le Genie+ si on veut prendre des Lightning Lane à l'unité.
Par contre si je ne me trompe pas ils ont annoncé qu'on ne pourrait en réserver que 2 par jour, pas qu'il n'y aurait que 2 attractions par parc qui le proposerait.

Ysaura aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 6:45

Il restera un petit avantage pour ceux qui dorment dans les hôtels Disney... La réservation des attractions pourras se faire à 7 h du matin à la place de l'ouvertures des parcs
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 8:40

Oui tu pourras réserver 1 attraction , maigre avantage quand tu penses qu’en 2019 on pouvait réserver 3 fastpass 60 jours à l.avance, on avait le Magical express, les Magic band offerts, et je ne parle même pas du free dining plan …. Que reste il ? Les bus gratuits et la possibilité de se lever a 7h du mat pour réserver 1 attraction mais pas une attraction majeure si on débourse d’abord 60 dollars ( on est 4) ……. Je suis un peu amère ce matin désolée


Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 20820

Germaine76 aime ce message



Dernière édition par karlau le Ven 20 Aoû 2021 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 8:42

karlau a écrit:
Oui tu pourras réserver 1 attraction , maigre avantage quand tu penses qu’en 2019 on pouvait réserver 3 fastpass 60 jours à l.avance, on avait le Magical express, les Magic band offerts, et je ne parle même pas du free dining plan …. Que reste il ? Les bus gratuits et la possibilité de se lever a 7h du mat pour réserver 1 attraction mais pas une attraction majeure si on débourse d’abord 60 dollars ……. Je suis un peu amère ce matin désolée

j'avoue que je suis dans la même optique, c'est à calculer...est ce qu'il n'est pas intéressant de baisser les frais en logreant à l'extérieur et de payer pour les grosses attractions...

Germaine76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 8:49

C’est tout à fait ça emmie59 c’est un calcul à faire…


Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 563
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 9:01

Et ben, moi qui désespérai de ne pas découvrir WDW avant 2027/2028, je suis presque content maintenant. ça me permettra d'avoir le recul nécessaire sur ce Genie (et espérer que Chapek soit viré d'ici là)

Tant que ce n'est pas en place, c'est bien compliqué de voir l'avantage de Genie+ (positif si on peut réserver 4 / 5 bonnes attractions, négatif si on ne peut réserver qu'une ou 2 attractions moyennes dans la journée). En plus, ce sera limité en quantité (pour le pas surcharger les files je suppose), il faudra voir s'il est simple de s'en procurer ou s'ils partent très rapidement.

Un autre point  que je n'ai pas vu signalé, c'est la présence des virtual line sur certaines attractions (réservables avec le service Genius). Il faudra voir également comment c'est mis en place, car c'est un autre point qui peut dégrader la visite, est ce que ce ne sera que sur ROR ou généralisé à d'autres ?


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 9:04

Olivier_73 a écrit:
Et ben, moi qui désespérai de ne pas découvrir WDW avant 2027/2028, je suis presque content maintenant. ça me permettra d'avoir le recul nécessaire sur ce Genie (et espérer que Chapek soit viré d'ici là)

Tant que ce n'est pas en place, c'est bien compliqué de voir l'avantage de Genie+ (positif si on peut réserver 4 / 5 bonnes attractions, négatif si on ne peut réserver qu'une ou 2 attractions moyennes dans la journée). En plus, ce sera limité en quantité (pour le pas surcharger les files je suppose), il faudra voir s'il est simple de s'en procurer ou s'ils partent très rapidement.

Un autre point  que je n'ai pas vu signalé, c'est la présence des virtual line sur certaines attractions (réservables avec le service Genius). Il faudra voir également comment c'est mis en place, car c'est un autre point qui peut dégrader la visite, est ce que ce ne sera que sur ROR ou généralisé à d'autres ?

Il y aura une virtual line sur Ratatouille c'est sur, et àn mon avis Tron et Gardiens de la Galaxie y auront droit aussi
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 9:07

A contrario de l’avis général, je trouve cette évolution assez positive. S’il y a bien une chose que je détestais avec le système FP+ était de me projeter dans une organisation détaillée de chacune de mes journées deux mois à l’avance.  Si le Genie + et Lightining Lane ne semblent pas exempt de reproche, cette prestation a le mérite de laisser un minimum de spontanéité dans un séjour sans en subir les conséquences en terme de temps d’attente pour les guests qui avaient le malheur de ne pas se connecter pile 60 jours avant.

Par contre, comme vous tous, je me pose désormais la question des avantages à rester On Site car finalement il y en a peu par rapport aux guests à la journée ou off-site. A la limite, le fait d’avoir les Extended Evening Theme Park (et encore, uniquement pour les chambres et villa Deluxe!), mais c’est à peu près tout.

Je me réjouis de voir si des packages seront proposés ou non plus tard, ce qui conditionnera encore plus le choix du resort.


drunken  drunken  drunken 

Floppylou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 9:13

Comme toi j’attends vivement les retours d.expérience.
Je plains le guest lambda non averti qui va se retrouver à Disney avec des attractions avec queue classiques et lightning, qu’il faut avoir près-réservé sur son tel , mais tu peux aussi acheter un coupé file , mais que 2 par jour . Mais par contre tu ne peux pas réserver un créneau sur d’autres attractions, sur celles là c’est la queue normale ou le coupe file payant , non pas celui à 15 dollars m adame , un autre payant mais vous pouvez en prendre que 2.
Et sur d’autres attractions c’est encore différent , ici y’a pas de queue c’est des queues virtuelles mais vous pouvez acheter aussi le coupe file payant …..

Franchement je suis pas du genre à râler dès qu’il y a une nouveauté et quand certains le font sur le forum ça m’agace .En général je me dis toujours, on va voir comment ça se met en place mais là ça devient vraiment compliqué…..


Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 9:50

Ayant réservé un séjour pour juillet 2022, j'avoue que ce nouveau système m'effraie un peu (beaucoup!).

C'est une première pour nous et cela fait des années que j'épluche les pré tr et tr ici et ailleurs afin de me préparer au mieux... J'ai l'impression aujourd'hui qu'on va devoir être dans l'improvisation.
C'est déjà un stress pour nous t'entreprendre un grand voyage comme celui-ci, je voulais me rassurer au maximum...

L'avantage, c'est que nous n'aurons pas de point de comporaison avec l'ancien système LOL


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 1f60d  Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 1f60d  Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 1f60d

De retour d'un voyage magique  Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 425715  Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 425715  Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 10:14

altro-m-s a écrit:
A contrario de l’avis général, je trouve cette évolution assez positive. S’il y a bien une chose que je détestais avec le système FP+ était de me projeter dans une organisation détaillée de chacune de mes journées deux mois à l’avance.  Si le Genie + et Lightining Lane ne semblent pas exempt de reproche, cette prestation a le mérite de laisser un minimum de spontanéité dans un séjour sans en subir les conséquences en terme de temps d’attente pour les guests qui avaient le malheur de ne pas se connecter pile 60 jours avant.

Moi c'est le contraire. les FP+ rythme ma journée. Entre chaque FP+ je pouvais faire une attraction mineure et aussi concentrer ma journée sur 2/3 lands par jour. Les soirs ou le parc finissaient à Minuit où 3H du mat, je pouvais faire paisiblement mes 7h de sommeil sans me soucier du programme du lendemain que j'avais organisé à l'avance et me réveiller tranquillement à 8-9 h.

Je trouve l'application Genie très bien faite et c'est vrai que c'est un superbe outil pour les gens qui ne connaissent pas les parcs. Et j’espère surtout qu'il prend en compte les proximités des attractions afin de ne pas traverser le parc 10 fois dans la journée. Je me demande comment ça gère aussi le temps pour un snack ou flâner dans le parc. Et aussi que ce passe t'il s'y tu as de l'avance ou du retard suivant son planning. Est-ce que ça s'adapte dans la journée?


Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 K-vb-511Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 10:42

polo85 a écrit:
shurikn72 a écrit:
Si on veut juste payer son FP pour une attraction phare, on est quand même obligé de payer les 15$ en plus pour le service alors qu'on s'en cogne des FP pour les attractions moins demandé ?
De ce que j'ai compris il n'y a pas besoin de prendre le Genie+ si on veut prendre des Lightning Lane à l'unité.

Cool, enfin faudra voir la disponibilité des lightning lane à l'unité.

Je suis prêt à payer si tu peux te ramener devant l'attraction, de voir qu'il y a 2h de queue d'affiché et de payer le lightning lane à l'unité pour gagner du temps.

Par contre, les 15$ pour toutes les attractions où tu as 1 accès rapide avant d'en choisir un autre dans la journée, c'est trop aléatoire.
Si tu fais 4/5 attractions dans la journée oui mais si t'en fais que 2 dans la journée, t'es dégouté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 10:52

Je me dit que pendant ma première visite il y a 7 ans maintenant... Je connaissais rien au parc... C'était pas un voyage Disney mais plutôt découverte des États-Unis... Je connaissais même pas les fp... Et franchement j'avais kifer les parc.... Oui je rêvait d'y revenir... Avec le madgic bang... Dans un hôtel Disney.
Aujourd'hui ça va pas me gâcher le séjours... Faudra que je m'organise différemment puis voilà tout.

Après vue la polémique au États-Unis sur ce changement tout est possible... Meme si je ne crois pas à un licenciement de chiapek...

Je positive... Il le faut Wink

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 252
Inscription : 12/04/2014

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 14:42

altro-m-s a écrit:
A contrario de l’avis général, je trouve cette évolution assez positive. S’il y a bien une chose que je détestais avec le système FP+ était de me projeter dans une organisation détaillée de chacune de mes journées deux mois à l’avance.  Si le Genie + et Lightining Lane ne semblent pas exempt de reproche, cette prestation a le mérite de laisser un minimum de spontanéité dans un séjour sans en subir les conséquences en terme de temps d’attente pour les guests qui avaient le malheur de ne pas se connecter pile 60 jours avant.

Par contre, comme vous tous, je me pose désormais la question des avantages à rester On Site car finalement il y en a peu par rapport aux guests à la journée ou off-site. A la limite, le fait d’avoir les Extended Evening Theme Park (et encore, uniquement pour les chambres et villa Deluxe!), mais c’est à peu près tout.

Je me réjouis de voir si des packages seront proposés ou non plus tard, ce qui conditionnera encore plus le choix du resort.

tu pouvais modifier tes FP+ sans pb sur place (pour les attractions mineures ou moyennes) mais au moins tu étais sur d'avoir Avatar ou Test track.
Là merci de mettre le réveil à 7h... ou de devoir payer




isanka et lylystraus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 15:07

je suis allée à celui de LA, en février 2020 ( juste avant ce fichu c...), et à aucun moment nous n'avons pris de fastpass, nous avons juste fait comme à Paris prendre les parcs dans le sens inverse à l'inverse de la direction de la foule et je peux dire que ça a toujours marché dans n'importe quel parc...heu sauf universal de LA car il est sur 2 niveaux différents avec escalator.

Nous avons juste utilisé la file virtuelle pour rise of resistance et la franchement une vrai galère, dés l'ouverture plus de place, il a fallut s'acharner pour réussir à avoir une place, et acharnement grandement récompensé car énorme cette attraction ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 19:22

Tout cela me paraît trop compliqué surtout pour une first timers à WDW, par conséquent je me passerai de Génie +, je ferai les files classiques et s'il faut prendre un Lightning Lane pour une attraction telle que ROTR, ,je le ferai.
Je préfère mettre 15 ou 20 dollars à l'occasion pour une attraction très prisée que 15 dollars par jour sur 14 jours, pour avoir pas grand chose.


Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Banniere-chronique-disney

MIss Bianca et emmie59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 19:28

Après avoir tout éplucher... Je me dit que je serai plus esclave de mes fp... Après tout un séjour vacances ne doit pas être rythmer par les horaires qu'on a pris... Puis tout les jours ont a des envies différentes !

Geni à l'air d'être une bonne appli pour nous faciliter la vie dans les parcs.

Puis comme le dit fauna... Si j'ai envie de payer une attractions je le ferai.
N'oublions pas que certains revenait sans pouvoir faire la grande attractions star wars.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 19:38

Franky a écrit:
Il restera un petit avantage pour ceux qui dorment dans les hôtels Disney... La réservation des attractions pourras se faire à 7 h du matin à la place de l'ouvertures des parcs
Tu parles d'un avantage, la veille je ne dirais pas mais là si tu te lèves à 7h après tu ne vas pas te rendormir Razz tu pars au parc faire l'ouverture ou tu n'auras pas besoin de LL Wink

Perso pour moi c'est le plus gros soucis de toutes les dernières mesures prises, il n'y a quasiment plus aucun intérêt à prendre un hôtel Disney surtout si on a une voiture de location (pour le moment c'est hors de prix mais ça devrait baisser Question ), perso je me demande si ce n'est pas plus interessant de loger hors-site pour moins cher et au final mettre l'argent économisé dans les 2 Lignthing Lane et le Genie+ scratch

shurikn72 a écrit:

Cool, enfin faudra voir la disponibilité des lightning lane à l'unité.

Je suis prêt à payer si tu peux te ramener devant l'attraction, de voir qu'il y a 2h de queue d'affiché et de payer le lightning lane à l'unité pour gagner du temps.

Par contre, les 15$ pour toutes les attractions où tu as 1 accès rapide avant d'en choisir un autre dans la journée, c'est trop aléatoire.
Si tu fais 4/5 attractions dans la journée oui mais si t'en fais que 2 dans la journée, t'es dégouté je pense.
Pour ceux à l'unité je pense qu'il n'y aura pas de soucis au moins le matin, ils sont pas bêtes chez Disney ils savent très bien que si le service est trop "populaire" il va plomber le débit des files stand-by et dans le pire des cas il suffira de revoir les tarifs à la hausse Wink
D'ailleurs si on regarde chez Universal il n'y a pas tant de monde qui paye pour les express Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 573206
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 21:28

Alors c'est sans surprise suite aux décisions prises pour Paris, mais punaise qu'est-ce que c'est nul Neutral

Si on résume l'expérience d'une famille qui s'offre un séjour en hôtel Disney (on parle potentiellement d'une chambre à 500$ la nuit dans un deluxe, sans compter les billets. Un voyage pour une somme à cinq chiffres !) : il va falloir se lever le matin (chaque matin) pour être prêt à 7h pour batailler avec son smartphone pour obtenir le droit de payer un supplément de 60$ pour une famille de quatre qui donnera droit à peut-être quelques rides (concrètement un ? deux ?) en coupe-file. Mais à un moment qu'on ne choisira pas. Donc potentiellement en conflit avec une réservation de restaurant. Et attention, il faudra aussi re-batailler avec son smartphone pour obtenir le droit de re-payer un coupe-file pour les gros rides. Et dans le cas où on y arriverait pas pas de souci, on pourra re-re-batailler avec son smartphone pour essayer de gagner un boarding pass pour ces gros rides.

Tout ça :

- Sans offre dining plan.
- Sans transport qui t'amène de l'aéroport à ton hôtel, et sans parking gratuit à ton hôtel si tu décides d'opter pour une voiture.
- Avec toujours peu de performers dans les hôtels et dans les parcs par rapport au monde d'avant.

En comparaison, chez Universal, si tu décides de payer pour un hôtel deluxe tu as un coupe-file pour l'entier de ton séjour et tu fais les attractions quand tu le souhaites sans devoir sortir ton smartphone à tout bout de champ.

En résumé, Disney calibre financièrement son offre pour la classe aisée mais offre des prestations pour prolos qui doivent se lever tous les matins pour aller au charbon utiliser leur smartphone qui sera leur outil privilégié pour toutes leurs "vacances" Laughing

Le Covid a bon dos.

telou, Germaine76, frodon69 et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 22:01

Gimli a écrit:
Alors c'est sans surprise suite aux décisions prises pour Paris, mais punaise qu'est-ce que c'est nul Neutral

Si on résume l'expérience d'une famille qui s'offre un séjour en hôtel Disney (on parle potentiellement d'une chambre à 500$ la nuit dans un deluxe, sans compter les billets. Un voyage pour une somme à cinq chiffres !) : il va falloir se lever le matin (chaque matin) pour être prêt à 7h pour batailler avec son smartphone pour obtenir le droit de payer un supplément de 60$ pour une famille de quatre qui donnera droit à peut-être quelques rides (concrètement un ? deux ?) en coupe-file. Mais à un moment qu'on ne choisira pas. Donc potentiellement en conflit avec une réservation de restaurant. Et attention, il faudra aussi re-batailler avec son smartphone pour obtenir le droit de re-payer un coupe-file pour les gros rides. Et dans le cas où on y arriverait pas pas de souci, on pourra re-re-batailler avec son smartphone pour essayer de gagner un boarding pass pour ces gros rides.

Tout ça :

- Sans offre dining plan.
- Sans transport qui t'amène de l'aéroport à ton hôtel, et sans parking gratuit à ton hôtel si tu décides d'opter pour une voiture.
- Avec toujours peu de performers dans les hôtels et dans les parcs par rapport au monde d'avant.

En comparaison, chez Universal, si tu décides de payer pour un hôtel deluxe tu as un coupe-file pour l'entier de ton séjour et tu fais les attractions quand tu le souhaites sans devoir sortir ton smartphone à tout bout de champ.

En résumé, Disney calibre financièrement son offre pour la classe aisée mais offre des prestations pour prolos qui doivent se lever tous les matins pour aller au charbon utiliser leur smartphone qui sera leur outil privilégié pour toutes leurs "vacances" Laughing

Le Covid a bon dos.

je t'avoue que lorsque je te lis, ça me plombe un peu le moral parce que je suis réaliste...En tant que first timer, c'est sur que tout va être découverte et enchantement mais vu que j'étudie le sujet depuis hyper longtemps, j'ai quand même des attentes élevées Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 333622 et je sais et j'ai conscience d'à coté de quoi je risque de passer. Et cette idée de stresser tous les matins pour avoir droit de faire une attraction, c'est moyen... (d'autant plus que moi qui suis fan, je pourrais encore faire l'effort mais mon compagnon n'aura pas cette patience).

J'ai prévu un séjour de 8 jours, vous pensez que si je consacre deux jours par parcs j'arriverais quand même à faire les attractions populaires?


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 1f60d  Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 1f60d  Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 1f60d

De retour d'un voyage magique  Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 425715  Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 425715  Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 22:12

Miss bianca... Bien sûr que tu y arrivera... Moi sans fp j'y suis bien arrivé et en 5 jours seulement !
Fau pas stressé comme ça !

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Réaménagements et nouvelle storyline pour Jungle Cruise [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» The Swan Reserve [Walt Disney World Resort - 2021]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-