AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 22:16

Scheffjo a écrit:
Ils ont juste mis en place toute la structure pour l’accueillir….

Alors autant je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas partir de spéculation, autant ce que tu dis est littéralement une spéculation, ce n'est pas avec des photos prise de l'extérieur du chantier que l'on peut en déduire la présence du stuntronic où non, le toit est censé accueillir des spectacles, c'est tout à fait possible que ces structures servent uniquement à ça et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 22:37

Alors ouais mais quand tu vois que la grue censée lancer le Stuntronic n’est même pas (encore?) installée, pas même la structure en métal, y’a des raisons de s’inquiéter. Par contre @UPCT il y’a bien le bloc d’atterrissage du Stuntronic qui est mit en place, c’est celui qui est bleu et jaune, et une structure tout le long du trajet du Stuntronic pas tellement visible depuis le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Scheffjo

Scheffjo

Masculin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 01/09/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 22:49

mpZ a écrit:
Euh ouais alors 80% des places pour la date déjà réservées avant l’annonce de la date ça m’étonnerait très fort.

A peu près toutes les réservations à prix préférentielles pass annuel pour le début de l’été sont déjà cramées, et la seule raison pour laquelle il reste des places pour les PA c’est parce que c’est 3 réservations à la fois maximum. Je me trompe peut-être avec 80%, mais une bonne partie du « quota » pour cet été est déjà réservé par des visiteurs, qui ne savent même pas que le campus arrive pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dlpnext.com
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 22:50

Pour parler un peu d'autre chose, qu'est-ce que ce serait top si on avait ça (bon, on peut rêver un peu, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 23:01

Au cas où et pourquoi pas une preouverture pour la soirée pride au studio le 11 juin 😅 car où ça être joué le concert vu la place qu’il y’a ???


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 23:07

mpZ a écrit:
il y’a bien le bloc d’atterrissage du Stuntronic qui est mit en place, c’est celui qui est bleu et jaune, et une structure tout le long du trajet du Stuntronic pas tellement visible depuis le sol.

Tu le dit toi même, les structures ne sont pas complètes, sans compter qu'une partie de la supposée machinerie sera cachée dans tout les cas, c'est difficile de pouvoir conclure la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 0:45

titioo a écrit:
Au cas où et pourquoi pas une preouverture pour la soirée pride au studio le 11 juin 😅 car où ça être joué le concert vu la place qu’il y’a ???

Rien ne les empêche d'installer une scène à Moteur Actions. Il y a les gradins en plus, c'est parfait. Il me semble que c'était là où était installée la scène pour la soirée "Love Jazz".


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Mec_me10

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 0:58

Mr.Freddy a écrit:
Pour parler un peu d'autre chose, qu'est-ce que ce serait top si on avait ça (bon, on peut rêver un peu, non ?)

C'est la meme technologie que dans le show de la Fabrique a reve de Mickey avec la machine d'ou sortent les personnages (une vitre opacifié avec une projection ) ,ils ont donc les moyens de le faire en ayant le brevet sur ce système reste la volonté .

Et pour le Stuntronic de Spidey quelqu'un de bien informé sur ce forum nous l'a déjà dit .C'es non pour chez nous .Alors peut-être, si ils font un press event , on le fera venir des US pour l'effet wahooo dans les médias puis il repartira le lendemain .

Ils sont très fort a la comm en ce moment ,il y a de la pub affichage sur le 30ème anniversaire qui indique juste venez voir notre nouveau show Nocturne avec le logo des 30 ans en grand !!!

Ah bon, il y a un nouveau show nocturne ? non ,ils font juste référence aux Drones ,ils en font des caisses . Moi je pensais qu'il y avait un nouveau show a la place de Illu ..
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 4:53

UPCT a écrit:

Tu le dit toi même, les structures ne sont pas complètes, sans compter qu'une partie de la supposée machinerie sera cachée dans tout les cas, c'est difficile de pouvoir conclure la dessus.

Oui mais c’est juste pour dire que tout sur le toit ne servira pas qu’aux autres shows, attendons aussi de voir si la grue arrive, j’espère parce que même sans le stuntronic c’est un superbe décor.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 7:47

DLP Report partage un petit extrait de la BGM d'AC :

Revenir en haut Aller en bas
Dlpdemenciel

Dlpdemenciel

Masculin
Âge : 22
Messages : 7
Inscription : 17/08/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 20:10

Ça rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3345
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 20:17

Ca fait plaisir de voir des arbres ^^

Monoxyde, Globoss, Salvalia et Dlpdemenciel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 20:39

Le Land sera plus grand que l'idée que je me faisais .
Avec en plus ses restos son point rencontre et ses deux attractions il va quand même réussir à absorber pas mal de guests. Mine de rien c'est peut être le plus gros chantier de toute l'histoire de dlp nan ?
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 21:12

Si on veut être rigoureux, pas vraiment vu que le land est un re-travail d'un land précédant, cependant si on voit ça comme une nouvelle extension alors oui c'est la plus grosse nouveauté connu par les WDS depuis leurs créations.

Je remarque que certaines photo rappelle sacrément backlot quand même, alors oui y'a des arbres, mais on est au printemps, j'attends de voir le look que ça donnera l'hiver prochain.

Sinon pour ceux qui souhaiteraient avoir un avant gout de la bande son, cette dernière est désormais joué en permanence dans les toilettes de la terreur, je regrette un peu le choix d'une bande son type orchestrale, plutôt qu'électro (qui selon moi aurait plus de rapport avec le côté futuristique du campus ?), sans compter que la majorité des WDS disposent déjà de bandes orchestrales.
Revenir en haut Aller en bas
Dlpdemenciel

Dlpdemenciel

Masculin
Âge : 22
Messages : 7
Inscription : 17/08/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 21:13

Je suis du même avis que toi @Qui-Gon Jinn, je crois fort en ce land et à mon avis il va être pas mal immersif, c'est ce type de land qu'il manque à dlp.
Je pense que le chantier pour le lac + la zone frozen va être bien sympa aussi quand il aura vraiment commencé Very Happy

Qui-Gon Jinn et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 8:59

UPCT a écrit:


(...)
Je remarque que certaines photo rappelle sacrément backlot quand même, alors oui y'a des arbres, mais on est au printemps, j'attends de voir le look que ça donnera l'hiver prochain.

Si l'idée est de dire que on se retrouve malgré tout avec des nouveaux hangars (même thématisés en faux hangars/entrepôt  Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 153419 ) au pays des hangars, j'avoue que je partage cette désagréable impression depuis le début. Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 477573 On pourra au moins reconnaître une certaine cohérence visuelle  clown Et puis le thème s'y prête finalement.
Avec un peu de chance les arbres seront tout ou partie des persistants (?) Neutral

UPCT a écrit:


Sinon pour ceux qui souhaiteraient avoir un avant gout de la bande son, cette dernière est désormais joué en permanence dans les toilettes de la terreur, je regrette un peu le choix d'une bande son type orchestrale, plutôt qu'électro (qui selon moi aurait plus de rapport avec le côté futuristique du campus ?), sans compter que la majorité des WDS disposent déjà de bandes orchestrales.

Méfiance avec l'electro dans ce contexte : il y a toujours un risque de virer rapidement Pouet Trance Tuning et surtout se démoder rapidement. L'orchestral me semble davantage en ligne avec les films et propose l'ampleur (l'emphase ?) nécessaire tout en étant intemporel et donc à l'abri de la ringardisation programmée de tout se qui se positionne "futuriste" à un moment donné. Very Happy

fauna, Jake Sully, Globoss, Salvalia et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 11:55

Robby a écrit:


Méfiance avec l'electro dans ce contexte : il y a toujours un risque de virer rapidement Pouet Trance Tuning et surtout se démoder rapidement. L'orchestral me semble davantage en ligne avec les films et propose l'ampleur (l'emphase ?) nécessaire tout en étant intemporel et donc à l'abri de la ringardisation programmée de tout se qui se positionne "futuriste" à un moment donné. Very Happy

Je suis d'accord avec tes propos cependant attention à ne pas confondre : je ne parle pas d'EDM mais bien de bandes sons similaires à celle que l'on peut retrouver dans les tommorrowland des parcs, et bien que je ne considère pas ces musiques comme intemporelles, elles restent bien liées au land qu'elles représentent, tandis qu'une bande orchestrale (en plus d'en avoir dans tout les WDS), tu pourrais coller ça à n'importe quelle land, ça passerait plus ou moins bien à cause du côté générique de la chose (les OST de pirates des caraïbes jouées à fond dans adventureland en sont bien une preuve à mon goût). Et de toute façon je pense que le côté futuristique du campus (outre les entrepôts) est entièrement assumé ici, l'immense coupole devant RNRC en est bien une preuve, et je pense qu'elle vieillira toute aussi mal que n'importe quelle bâtiments lambda présent dans les tommowrowland, à mon avis c'est un parti prit d'avoir un land "temporaire" dans la mesure où ils seront dans tout les cas obligés de le refaire quand d'autres licences prendront le relais des Avengers et co.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 13:42

Qui-Gon Jinn a écrit:
Le Land sera plus grand que l'idée que je me faisais .
Avec en plus ses restos son point rencontre et ses deux attractions il va quand même réussir à absorber pas mal de guests. Mine de rien c'est peut être le plus gros chantier de toute l'histoire de dlp nan ?

m'oauis le plus gros chantier de l'histoire...mais en gardant un vieux Vekoma de 2002...
Il ya  qu'à dlp qu'on en profite pas pour installer un roller coaster dernier cri


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1261
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 13:52

je trouve le land très jolie, par contre c'est pas bien large Very Happy


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

Dlpdemenciel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 14:03

C'est bien d'avoir eu quelques clichés du land. Après je reste sur mes dires concernant la grandeur du land. D'ailleurs, la photo de l'ingénieur en charge de la plantation des arbres démontre bien la petitesse du land. Après comprenons nous, c'est un land plus immersif que ce qu'était Backlot (en même temps c'est pas trop dur) mais ça reste la surface de land. Je trouve que du quinjet, qu'on puisse voir feu cinémagique est assez dommageable pour l'immersion. De plus rappelons que l'allée centrale a été rétrécie. Quand j'entends certains dirent que c'est le méga chantier du siècle, calmons le jeu.

Après j'approuve l'apport thématique du land, ça me semble cohérent avec la ligne graphique et c'est plaisant. Le fait de retrouver certains rideaux de fer etc. ne me choque pas. Le bâtiment Spiderman sera par ailleurs la plus value du land à mon avis car il est très bien travaillé, là où feu rock a une structure assez commune, bien que la projection apportera un supplément d'âme à l'ensemble du land.

Noal et Dlpdemenciel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dlpdemenciel

Dlpdemenciel

Masculin
Âge : 22
Messages : 7
Inscription : 17/08/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 14:18

EtienneParis a écrit:
C'est bien d'avoir eu quelques clichés du land. Après je reste sur mes dires concernant la grandeur du land. D'ailleurs, la photo de l'ingénieur en charge de la plantation des arbres démontre bien la petitesse du land. Après comprenons nous, c'est un land plus immersif que ce qu'était Backlot (en même temps c'est pas trop dur) mais ça reste la surface de land. Je trouve que du quinjet, qu'on puisse voir feu cinémagique est assez dommageable pour l'immersion. De plus rappelons que l'allée centrale a été rétrécie. Quand j'entends certains dirent que c'est le méga chantier du siècle, calmons le jeu.

Après j'approuve l'apport thématique du land, ça me semble cohérent avec la ligne graphique et c'est plaisant. Le fait de retrouver certains rideaux de fer etc. ne me choque pas. Le bâtiment Spiderman sera par ailleurs la plus value du land à mon avis car il est très bien travaillé, là où feu rock a une structure assez commune, bien que la projection apportera un supplément d'âme à l'ensemble du land.


C'est sur que le land ne sera pas plus grand que le Backlot précédent et qu'on risque de se marcher dessus dans l'allée principale, mais je pense qu'à l'avenir il y aura une belle extension avec un autre accès qui viendra du lac.
Après je suis d'accord c'est pas " La méga extension du siècle " mais comparé au peu de chantier qu'on a à DLP ça reste un très beau chantier (même si ce n'est qu'une refonte d'un ancien land).

Ce qui me chagrine le plus dans ce land c'est le bâtiment Stitch live, qui pour moi n'a plus sa place Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 1f615, j'espère qu'il feront quelque chose de ce gros bloc Jaune caché par 2-3 arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 14:19

UPCT a écrit:
Et de toute façon je pense que le côté futuristique du campus (outre les entrepôts) est entièrement assumé ici, l'immense coupole devant RNRC en est bien une preuve, et je pense qu'elle vieillira toute aussi mal que n'importe quelle bâtiments lambda présent dans les tommowrowland, à mon avis c'est un parti prit d'avoir un land "temporaire" dans la mesure où ils seront dans tout les cas obligés de le refaire quand d'autres licences prendront le relais des Avengers et co.

Faudra me dire ce qu'il y a de futuriste dans ce land  Shocked, car on a sans doute pas la même définition pour ce mot alors... Tout le land a un aspect très moderne et contemporain (la façade de RNRC c'est pareil), oui, mais absolument rien de futuriste, ce sont au final des architectures assez banales que l'on retrouve dans une bonne partie des grandes (et même petites) villes du monde ou même au centre commercial du coin de la rue.

Dlpdemenciel a écrit:
Ce qui me chagrine le plus dans ce land c'est le bâtiment Stitch live, qui pour moi n'a plus sa place Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 1f615, j'espère qu'il feront quelque chose de ce gros bloc Jaune caché par 2-3 arbres.

Ally sur Twitter avait fait quelques tests en modifiant simplement les couleurs de la façade et ça s'intégrait déjà vachement mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Dlpdemenciel

Dlpdemenciel

Masculin
Âge : 22
Messages : 7
Inscription : 17/08/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 17:43

Salvalia a écrit:

Ally sur Twitter avait fait quelques tests en modifiant simplement les couleurs de la façade et ça s'intégrait déjà vachement mieux...

Merci du partage, c'est vrai que ça rend déjà mieux mais c'est surtout le bâtiment en lui même (forme, grandeur) qui fait très moche ..
Changer la couleur serait déjà mieux mais j'espère qu'il changeront la façade voir le bâtiment entier un jour.


Pour moi toute cette partie est à refaire (pour changer enfin le nom du parc) :
Spoiler:

Mais bon on en est pas là encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 20:39

Le bâtiment est quasi neuf à l'intérieur. Quand j'y travaillais en 2020 (avant covid) tous était neuf. Donc le détruire Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-