AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 23:08

Et ça y’est ! Aujourd’hui nous franchissons une nouvelle étape, le Quinjet est à présent installé sur sa plateforme 🥳

(Dit publiquement sur Twitter avant moi)
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 23:27

Thumper a écrit:
Les castings indiquent clairement qu'ils cherchent des comédiens pour interpréter les Doja Milajes ainsi que Sam Wilson version Captain America. La présence sur le concept-art révélé hier d'Ant-Man et de la Guêpe, qui sont des Personnages fréquents des zones Marvel, prouvent leur arrivée à Paris, ainsi qu'enfin Iron Man.
Sans compter le nombre assez conséquent de Super-Héros que l'on peut rencontrer actuellement et qui feront je pense une apparition quotidienne ou du moins régulière pour certains, que ce soit en spectacle ou lors du M&G : Captain America, Captain Marvel, Black Widow, Thor, Black Panther, Wanda Maximoff, les Gardiens de la Galaxie + Groot qui n'est pas ressorti post-COVID, ainsi que Spider-Man et Doctor Strange. Le cas de Loki sera intéressant car ce n'est pas un Avengers. On a aussi les costumes de Crâne Rouge, de Bruce Banner et de Nebula.

Par rapport au C.A.M.P.U.S. américain, il ne nous manquerait que les trois Eternels, Shang-Chi, Taksmaster, Hawkeye et dans une moindre mesure Agatha.
Franchement je ne pense pas que l'on devrait se plaindre. Certains critiquent avec raison l'absence globale d'animation dans le Parc Walt Disney Studios, ça changera la donne !

J'espère que comme le campus américain, on aura le droit à des versions des personnages en fonction des séries qui sortent. Les différents costumes de Loki pour sa série sont magnifiques bounce Mais bon il ne faut pas rêver avec DLP…

Sinon, il semblerait que le Quinjet soit installé depuis quelques minutes et qu'on aura des photos demain de la part de Dlp.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Actu Disneyland Paris

Actu Disneyland Paris

Messages : 52
Inscription : 14/04/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 2:32

Grogu a écrit:
J'espère que comme le campus américain, on aura le droit à des versions des personnages en fonction des séries qui sortent. Les différents costumes de Loki pour sa série sont magnifiques bounce Mais bon il ne faut pas rêver avec DLP…

Oui, on y aura le droit, c'est certain.

Et je confirme les dires de mpZ, le Quinjet est bien en place ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 8:15

Mr.Freddy a écrit:
Ce ne sera pas plus vide que lorsque les attractions sont en rehab également en janvier (suffit de voir maintenant)
pour le coup, c'est vraiment chercher la petite bête.
Le mini-land Ratatouille est-il sans intérêt car il n'y a pas de rides visibles de l'extérieur des bâtiments ? Et le land Frozen manquera aussi de vie car on ne voit pas les bateaux de l'extérieur ?
C'est important d'avoir des attractions qui apportent du mouvement. Beaucoup d'ajouts dans les WDS ont cherché à réparer ce manque, avec Crush et tous les flat rides de TSPL ou le manège Cars. Mais on n'a pas besoin que dans chaque land soit truffé de coasters ou de flat rides.

De mon point de vue, ce n'est pas comparable car les attractions partent ne réhab que quelques jours par an, voire un mois maximum pour de plus grosses rénovations. Une fois qu'elles rouvrent, nous retrouvons leur mouvement dans les allées du parc.

Il y a bien sûr des lands qui ont peu de cinétiques comme certains endroits d'Adventureland par exemple. Donc je ne dis pas que c'est un point rédhibitoire non plus. Par contre, le décor et la végétation compensent l'absence de vivant. Or, avec AC on est quand même pas sur le même degré de thématisation que les lands du parc Disneyland.

J'attends de voir en vrai ce que va donner ce land. La nuit, il pourra être très agréable de s'y balader si les Imagineers ont bien pensé aux éclairages. Je dis juste que l'absence de cinétique est dommage et un point négatif du land, même si ça n'en fera pas forcément un "mauvais" land pour autant.


Actu Disneyland Paris a écrit:
Le Quinjet est prévu d'être installé sur sa plateforme très prochainement

Tu avais vu juste ! Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 904185
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 8:29

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 3f268a10

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Dea0fe10


Je s'appelle Groot !

fauna, Monoxyde, Skyam, zniak, Thumper, Salvalia, Noal et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 8:39

Quand on parlait de la cinétique, les imagineers auraient pu créer un vrai Quinjet qui s'envole et se pose toutes les 15 minutes pour créer un peu d'animation, non mais ! Quels fainéants ces imagineers. Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 53119

Blague à part, le Quinjet est vraiment très beau, c'est une belle réussite de ce land. Ce sera sans nul doute le décor le plus photographié du Campus.
En plus, ça nous permet d'avoir une jolie photo de l'intérieur d'AC.

Bravo aux équipes ! Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 795199

fcoyote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 8:48

Effectivement il est magnifique !

C'est une énième étape majeure du chantier qui se complète, on se rapproche !

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 9:01

C'est une super nouvelle qui rend ce Land un peu plus concret. Et ces photos permettent de se rendre un peu plus compte de l'aménagement qui reste encore assez flou pour moi. D'ailleurs j'ai une énorme inquiétude quand à la tôle derrière le Quintet qui semble correspondre à l'arrière des décors de Moteur Action. Il est prévu que ça reste comme ça ?

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 9:24



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 9:29

Rhaaaaaaaa ils auraient pu indiquer une date d'ouverture du Campus à la fin de la vidéo !!!!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 425715

slycig et Nérom aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 9:33

Pour une fois que Disneyland Paris fait une publicité en temps réel, c'est chouette Very Happy



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Banniere-chronique-disney

Al Ventureland, Capt Jack, lapinblanc, Monoxyde, Lord Marshal, zniak, Thumper et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 9:56

Depuis la place des stars (photo de Disney Cave of Wonders)
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 45486010

Pour la question de l’arrière du Stunt Show, la réponse ne serait-elle pas dans le visuel publié mardi ? Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Ae2c0f10
On voit un haut «mur », presque de la hauteur du futur meet’n’greet.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 10:22

fauna a écrit:
Pour une fois que Disneyland Paris fait une publicité en temps réel, c'est chouette Very Happy


Sûrement une demande de la maison mère.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2484
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 11:51

Ce Quinjet est une véritable merveille et je pense qu'il deviendra un symbole du Parc Walt Disney Studios.

Hâte de le voir de mes propres yeux.

Et je ne pensais pas que la zone pour végétaux devant feu Rock'n'Roll Coaster serait aussi importante ! C'est une bonne nouvelle, cela atténuera peut-être les craintes de ceux disant qu'il y a trop de béton dans ce land Marvel.
Vraiment j'ai hâte de l'ouverture. cheers Very Happy


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Mec_me10

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Smithy

Smithy

Messages : 33
Inscription : 06/04/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 15:34

Magnifique hâte de voir le résultat complet !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 15:52

Skyam a écrit:
mpZ a écrit:
Oui alors il ne s’agit pas de simples personnages qui vont passer dans les allées hein, il s’agira également de shows au sol et de personnages qui se baladent sur les toits de Slingshot ou bien la partie Quinjet/Passerelle, ce sera comme si les Avengers étaient vraiment la en fait.

Concernant les personnages, comme @Maxi l’a dit, Disney sont sous obligation contractuelle de laisser les personnages dans le land puisque "Un Guest ne devra pas passer plus de 10mn dans le land sans voir de personnage (dont show)" .

Concernant le Studio 8 ça par contre c’est vraiment pas sur, ne vous attendez pas a ce qu’il soit retiré ou remplacé par un logo Avengers.

Il y aura bien sûr les shows et les personnages, mais ce n'est pas pareil que les attractions. Ce sont des choses qui se suppriment très facilement. Il suffit de ne pas renouveler leurs contrats.

Je connais trop bien DLP pour savoir qu'à la première occasion, les personnages vont disparaître.
Nous verrons en janvier 2023, ce sera la première saison creuse d'AC et nous pourrons vérifier s'il y a toujours des personnages toutes les 10 minutes qui passeront dans les allées du land.
Je le vois venir gros comme une maison que de l'ouverture du land à la prochaine saison de Noël, on aura droit à tout un tas de personnages, et puis après il n'y aura que les 2 ou 3 personnages les plus populaires (Iron Man, Spider Man et Captain America) qui sortiront. Les autres resteront au Costuming.

Si on regarde ce qui se passe actuellement au parc Disneyland, si on enlève les Fab Five et Winnie et Tigrou, quels sont les personnages que l'on peut rencontrer ?
Là où une attraction nous aurait au moins assuré d'avoir du mouvement en permanence pour animer le land.


Je ne demande qu'à être contredis dans les faits et que dans 10 ans, on puisse toujours croiser des characters Marvel dans le Campus. Cependant, j'ai très gros doute sur le fait que ça se produise...

Alors en ce moment (saison creuse), on peut rencontrer Cendrillon, Blanche Neige, Jafar, Gepetto/Pinocchio, Tic & Tac/Baloo, Porcinet/Coco lapin. Il y a toujours Crochet/Mouche ou Jack Sparrow sur le fort, du côté de Pirates des Caraïbes.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 16:23

Dommage qu’on le verra que d’en bas.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Robby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 22:02

Ça a de la gueule !


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 22:33

La façade où est posé le Quinjet va resté brut comme çà ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 22:45

guimik a écrit:
La façade où est posé le Quinjet va resté brut comme çà ??

La plateforme tu veux dire, oui elle va rester brut, peut-être qu’ils vont faire quelque chose dessus j’en sais rien mais c’est béton brut pour cette plateforme
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 22:55

En tout cas, cette façon de communiquer sur le quinjet analogue à ce qu’il s’est passé en Californie est plutôt de bon augure pour se retrouver avec l’attraction quinjet où des concepts arts avaient été dévoilés (repris d’ailleurs au sein du Marvel Hôtel avant de disparaître). Signe potentiel que quelque chose se trame pour une seconde phase similaire dans les deux parcs (DLP et California Adventure).

Pour la plate-forme, j’avoue que c’est pour le moment un bémol cette structure qui garde les traces d’eau et autre. Peut être qu’un revêtement sera mis en place mais j’en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 23:42

@EtienneParis, l'équipe de travail en charge du fameux E-ticket a été dissoute fin 2020 après avoir revu à la baisse le montant du ride en abandonnant le nouveau ride system...
Autant vous dire qu'il ne se fera certainement jamais !

En ce qui nous concerne, on aura déjà notre attraction "Avengers" avec Juke-box. A partir de là on peut s'imaginer que l' E-ticket qui remplacera le Stunt Show sera soit une attraction Black Panther/Wakanda, soit une attraction inspirée du concept très bankable qu'est actuellement le Multivers avec une attraction Doctor Strange, soit une attraction Guardians of the Galaxy.

Il va falloir faire son deuil !
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 0:08

Je me demande s'ils feront un ride supplémentaires malgré tout à DCA, et la tronche qu'il aura

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 3:17

isanka a écrit:
Dommage qu’on le verra que d’en bas.

Oh Oui de pouvoir le contempler de partout mais hélas avec les incivilités ,il serait très vite abimé ,des gens grimperont dessus ,ect .Et laisser un Cm en poste devant pour éviter tout ça ,ça coute un salaire .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 22 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 3:23

Jake Sully junior a écrit:
@EtienneParis, l'équipe de travail en charge du fameux E-ticket a été dissoute fin 2020 après avoir revu à la baisse le montant du ride en abandonnant le nouveau ride system...
Autant vous dire qu'il ne se fera certainement jamais !

En ce qui nous concerne, on aura déjà notre attraction "Avengers" avec Juke-box. A partir de là on peut s'imaginer que l' E-ticket qui remplacera le Stunt Show sera soit une attraction Black Panther/Wakanda, soit une attraction inspirée du concept très bankable qu'est actuellement le Multivers avec une attraction Doctor Strange, soit une attraction Guardians of the Galaxy.

Il va falloir faire son deuil !

D'autant plus que ce ride devait aussi aller a HKDL mais hélas au dernière news ,ça parle du Tot Marvel a la place . Ce ride avait pourtant l'air incroyable avec un nouveau ride système qui aurait fait le buzz
Trop dégouté ,allez next !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-