AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 22:43

Citation :
Franchement je préfére n'avoir rien que ça !
mais personne ne t'obligeait d'y aller, donc, qu'est-ce que ça peut te faire...
Mais j'aurai une pensée pour toi quand tu râlera que les files de l'Iron Man Coaster seront trop longues car il n'y aura plus le stunt 3 fois par jour pour désengorger les autres files du parc
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 22:44

Moi j'ai pas besoin d'attendre dans les files comme vous autres mortels 😅
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 23:51

Houla ça vante le pouvoir du Multipass par ici
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 3:33

La zone du Stunt Show sera sûrement utilisée pour le E ticket Avengers ,c'est vraiment l'endroit idéal pour le mettre et étendre la zone du Campus . En attendant, faudra faire sans en attendant pour y faire des shows ,des évènements ,peut-être.

Charmolipi et yann62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 14:48

Depuis le temps... Cela fait presque bizarre de le voir apparaitre à Disneyland Paris ce logo!
Source: DLPReport

zobyeg62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 16:39

S'il faut maintenant s'enthousiasmer d'un logo sur des bâches, nous allons à vau-l'eau.

Surtout qu'il aurait été plus judicieux de sticker les palissades juste derrière, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 17:04

EtienneParis a écrit:
S'il faut maintenant s'enthousiasmer d'un logo sur des bâches, nous allons à vau-l'eau.

Surtout qu'il aurait été plus judicieux de sticker les palissades juste derrière, enfin bon.

C'est pourtant l'apanage de n'importe quel fan de DLP Twisted Evil


Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Epic-say et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 19:45

EtienneParis a écrit:
S'il faut maintenant s'enthousiasmer d'un logo sur des bâches, nous allons à vau-l'eau.

Surtout qu'il aurait été plus judicieux de sticker les palissades juste derrière, enfin bon.

Comme dis plus haut c’est l’apanage des fans, ça fait monter la hype, ça valide le nom, rien de bien méchant mais sympa et concret surtout.

Pas comme un attraction Raiponce, un restaurant Tiana, un Soarin’, un immense restaurant style « palais de princesses donnant une vue sur le futur lac », le rollercoaster sur les 7 nains que certains prophétisent ici… 👀

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 22:18

Je te rappelle qu'on n'a toujours pas eu une quelconque annonce de la zone générique. Avant de fanfaronner, laisse venir les annonces.

Je n'ai néanmoins aucunement annoncé un Soarin'. Et ce n'était en rien un palais des princesses au sein propre du terme. Plus un palais restaurant où l'on aurait retrouvé un service à table avec plusieurs princesses.

Enfin Seven Dwarf Mine Train n'était pas compris dans la zone générique, ce n'était qu'un projet dans une future phase pour compléter le contour lac entre Frozen et Cars (de l'autre côté du bras d'eau de Frozen).

Sinon Raiponce type tasse et restaurant Tiana, c'est bien ça.

Beaucoup d'approximations, je te laisse d'extasier sur tes barrières à 30 euros, si tu veux en mettre une chez toi avec le logo Avengers, grand bien te fasse.
https://www.banderolestop.fr/produits/banderole-publicitaire/housse-barriere-securite.html

Si c'est l'apanage de s'exciter sur trois barrières au logo Avengers, je comprends pourquoi ils ne font plus d'efforts et nous mettent un camion au stickage Cars en sortie d'attraction au lieu d'un Cozy Cone Motel.
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 22:56

EtienneParis a écrit:
Je te rappelle qu'on n'a toujours pas eu une quelconque annonce de la zone générique. Avant de fanfaronner, laisse venir les annonces.

Ah une bien sage phrase que voilà ! En espérant que tu adoptes tes propres préceptes dans ce cas 😉

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 23:02

C'est pas @EtienneParis qui disait d'ailleurs que le land Marvel représenterait NYC et que l'Imagineer David Wilson nous mentait lorsqu'il expliquait que ce serait le QG européen des Avengers ? 😅
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 11:45

Jake Sully junior a écrit:
C'est pas @EtienneParis qui disait d'ailleurs que le land Marvel représenterait NYC et que l'Imagineer David Wilson nous mentait lorsqu'il expliquait que ce serait le QG européen des Avengers ? 😅

Absolument pas. Après je veux bien être le catalyseur des rancœurs du forum mais il va falloir me rémunérer.

Concernant NYC, il y avait eu des planches vis à vis d’une refonte de Studio 1 et de « Production Courtyard » pour accentuer l’esprit Broadway. Mais rien sur « Marveland » comme on le nommait à l’époque. Néanmoins, notons tout de même qu’une inspiration NY existait comme prélude d’une refonte, mais je n’ai jamais annoncé que ce serait le cas pour ce présent projet (projet qui avait déjà été enterré).



Mjinspace et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 12:19

EtienneParis a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
C'est pas @EtienneParis qui disait d'ailleurs que le land Marvel représenterait NYC et que l'Imagineer David Wilson nous mentait lorsqu'il expliquait que ce serait le QG européen des Avengers ? 😅

Absolument pas. Après je veux bien être le catalyseur des rancœurs du forum mais il va falloir me rémunérer.

Ah ouais ? Bah moi je m'en rappelle très bien...
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Screen39

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Screen38
https://www.disneycentralplaza.com/t60118p525-attraction-iron-man-avengers-campus-2022

Et pour la rumeur de Production Courtyard, tu ne fais que t'approprier une rumeur reléguée par DLP Report et un inconnu sur un forum américain qui visiblement ont fait le rapprochement entre Theater District et NYC alors qu'on a également un Theater District à Los Angeles...

S.E.A1892 et WDW83 aiment ce message



Dernière édition par Jake Sully junior le Sam 10 Juil 2021 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 13:14


Lol, la capture qui ne veut rien dire.

Pour le reste, ayez de la patience jeune public.

C'est pas comme si pour le Cozy Cone Motel j'avais été le premier à dire qu'il serait abandonné.

Encore une fois Tivoli Garden versus Shanghai Disneyland sera notre zone générique, point.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 14:51

Les Cozy Cones auraient nécessité un permis ou une demande au préalable. Et comme il n'y en avait pas... eh bien... fallait pas être Einstein pour se douter qu'ils ne viendraient pas...

Une zone arborée aménagée par Disney...oui cela a des chances de ressembler aux Gardens of the Imagination
de  SDL...

Alors peut-être que vous êtes tomber sur 2/3 CA mais ce n'est pas la peine de vous présenter comme le grand prophète toutes les 3 semaines... On a compris que vous aviez pu récolter des petites infos et on vous remercie de les avoir partager avec nous mais n'essayer pas de grossir le truc en y mélangeant vos supputations personnelles (Cf. Avengers C.A.M.P.U.S) et en vous appropriant certaines rumeurs comme vous venez de le faire avec le projet "Theater District"...
En faisant cela vous perdez en crédibilité auprès des autres membres alors que je suis moi-même persuadé que vous visiez juste en parlant du C-ticket Raiponce et du reste des jardins...
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 15:35

Tu te fous de moi j'espère ?

Bon déjà, pour commencer je trouve limite d'éditer un précédent message en y ajoutant une capture qui n'a rien à voir avec la conversation. Je te rappelle que le ride Spiderman reprend l'univers des anciennes usines du Bronx pour les affecter à la Stark Industries. Après évite les parallèles en combiner des bribes d'information. Je maintiens que je n'ai jamais dit que ce serait un thème NY pour notre "marveland".

Pour le Cozy Cone Motel, je te rappelle que la zone vient d'être inaugurée et que lorsque j'en ai parlé, il aurait pu y avoir des PC à volonté sur ce laps de temps (l'instruction de PC ne prend pas 2 ans hein Wink ). Mais bon, puisque l'hypocrisie t'effleure de trop... Après pas la peine de te cacher sous le pseudo de Jake Sully Junior quand tu es la version originale.

Donc je reprends ce que j'ai à maintes reprises dit :
- C-Ticket Raiponce type tasse avec miroir d'eau depuis l'allée centrale
- Jardin de MP
- Restaurant de Tiana
- Jardin de Tiana accolé au restaurant
- Restaurant d'envergure, je maintiens par ailleurs son montant, type TDS version palais où l'on y retrouvera des princesses. Verrière du côté du Hub, dernier étage dédié au show du lac. Palais imposant sans pour autant être un château, reprenant néanmoins les codes archi. du château de Shanghai (plus tassé et faiblement élancé).
- Allée type Tivoli Garden reprenant les concepts de Gardens of the imagination.
- Pas de Cozy Cone Motel

Tout cela a été évoqué il y a déjà plusieurs années, donc arrêtons le cinéma de l'évidence et des PC qui n'ont pas été déposés.

Mais encore une fois patientons, on fera mon procès à l'annonce de cette zone générique.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 15:38

EtienneParis a écrit:
S'il faut maintenant s'enthousiasmer d'un logo sur des bâches, nous allons à vau-l'eau.

Surtout qu'il aurait été plus judicieux de sticker les palissades juste derrière, enfin bon.
Met à vis que c'est surtout pour éviter des curieux/cas***/DLPReport (rayer la mention inutile Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 153419 ) puissent prendre des photos aux travers de la paillisade.
A moins qu'on ait black widow qui arrive en meet&greet sur le backdrop et que ca soit la futur file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 16:13

EtienneParis a écrit:
Tu te fous de moi j'espère ?

Bon déjà, pour commencer je trouve limite d'éditer un précédent message en y ajoutant une capture qui n'a rien à voir avec la conversation. Je te rappelle que le ride Spiderman reprend l'univers des anciennes usines du Bronx pour les affecter à la Stark Industries. Après évite les parallèles en combiner des bribes d'information. Je maintiens que je n'ai jamais dit que ce serait un thème NY pour notre "marveland".

Pour le Cozy Cone Motel, je te rappelle que la zone vient d'être inaugurée et que lorsque j'en ai parlé, il aurait pu y avoir des PC à volonté sur ce laps de temps (l'instruction de PC ne prend pas 2 ans hein Wink ). Mais bon, puisque l'hypocrisie t'effleure de trop... Après pas la peine de te cacher sous le pseudo de Jake Sully Junior quand tu es la version originale.

Donc je reprends ce que j'ai à maintes reprises dit :
- C-Ticket Raiponce type tasse avec miroir d'eau depuis l'allée centrale
- Jardin de MP
- Restaurant de Tiana
- Jardin de Tiana accolé au restaurant
- Restaurant d'envergure, je maintiens par ailleurs son montant, type TDS version palais où l'on y retrouvera des princesses. Verrière du côté du Hub, dernier étage dédié au show du lac. Palais imposant sans pour autant être un château, reprenant néanmoins les codes archi. du château de Shanghai (plus tassé et faiblement élancé).
- Allée type Tivoli Garden reprenant les concepts de Gardens of the imagination.
- Pas de Cozy Cone Motel

Tout cela a été évoqué il y a déjà plusieurs années, donc arrêtons le cinéma de l'évidence et des PC qui n'ont pas été déposés.

Mais encore une fois patientons, on fera mon procès à l'annonce de cette zone générique.

Bref un pauvre C ticket type tasse ,deux restaurants dont un très grand et des jardins ,des jardins. Ça fait vraiment pauvre en nouvelles attractions er beaucoup trop de restaurants (AC, Frozen ,3 eme zone, Rémy ,Studio 1 , Les Rdv Gourmands + des Karts ) qui pourront être fermés à certaines périodes a l'image du Dlp . C'est vraiment pas une bonne stratégie. Les gens ne vont pas passer leur temps à manger toute la journée dans des restaurants. Il y en aura trop et pas assez d'attraction pour tenir sur une journée surtout si quand il y aura le show sur le lac l'heure de fermeture des Wds sera étendue printemps, été ou fermera plus tôt en hiver. A moins que les Wds deviennent un Parc à restaurants. C'est de la pure folie et un gouffre financier. Le ratio restaurants / rides n'est absolument équilibré.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 16:32

EtienneParis a écrit:
Tu te fous de moi j'espère ?

Bon déjà, pour commencer je trouve limite d'éditer un précédent message en y ajoutant une capture qui n'a rien à voir avec la conversation. Je te rappelle que le ride Spiderman reprend l'univers des anciennes usines du Bronx pour les affecter à la Stark Industries. Après évite les parallèles en combiner des bribes d'information. Je maintiens que je n'ai jamais dit que ce serait un thème NY pour notre "marveland".

Pour le Cozy Cone Motel, je te rappelle que la zone vient d'être inaugurée et que lorsque j'en ai parlé, il aurait pu y avoir des PC à volonté sur ce laps de temps (l'instruction de PC ne prend pas 2 ans hein Wink ). Mais bon, puisque l'hypocrisie t'effleure de trop... Après pas la peine de te cacher sous le pseudo de Jake Sully Junior quand tu es la version originale.

Donc je reprends ce que j'ai à maintes reprises dit :
- C-Ticket Raiponce type tasse avec miroir d'eau depuis l'allée centrale
- Jardin de MP
- Restaurant de Tiana
- Jardin de Tiana accolé au restaurant
- Restaurant d'envergure, je maintiens par ailleurs son montant, type TDS version palais où l'on y retrouvera des princesses. Verrière du côté du Hub, dernier étage dédié au show du lac. Palais imposant sans pour autant être un château, reprenant néanmoins les codes archi. du château de Shanghai (plus tassé et faiblement élancé).
- Allée type Tivoli Garden reprenant les concepts de Gardens of the imagination.
- Pas de Cozy Cone Motel

Tout cela a été évoqué il y a déjà plusieurs années, donc arrêtons le cinéma de l'évidence et des PC qui n'ont pas été déposés.

Mais encore une fois patientons, on fera mon procès à l'annonce de cette zone générique.

Dans la discussion @fauna disait plutôt croire que ce land serait un QG européen des Avengers comme le disait l'Imagineer plutôt qu'un quartier de NYC comme le pensait @Salvalia. Ce à quoi vous avez répondu "Et pourtant Rolling Eyes "
Donc bon...

Maintenant le bâtiment de Spidey n'est pas du tout inspiré du Bronx... mais plutôt des anciennes usines d'Ivry.
Voici d'ailleurs une photo de Jim Shull sur les lieux :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 E3srb010
Cela explique d'ailleurs le pignon présent dans l'architecture de notre version de l'attraction...

Et non les permis ne sont pas acceptés en 2 semaines non plus...
Au moment où vous en parliez on savait déjà que les PC de la gare étaient en instruction et que le réseau de chaleur à proximité ne permettait pas la construction de ce point de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 16:43

Attend encore un peu, car ils vont très certainement se servir du Covid pour nous servir une extension encore moins ambitieuse qu'avant, quand à l'allée végétale c'est d'un cheap pas possible, et les thèmes et licenses choisies, il n'y à aucune cohésion entre-elles. Je comprend pas comment on est sensé être hypé par tout ça quand on se rend compte que cette extension, comme ce parc, est construite sous budget restreint.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 16:53

Mais bien sûr , lol. Un PC l’instruction c’est moins de 6 mois . Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles de service.

Pour l’usine, je te rappelle que les Ima ne vont pas juste à un endroit pour clarifier un projet. Encore une fois, on retrouve dans l’archi de Spiderman l’ADN des anciens quartiers ouvriers du Bronx. La gentrification a pu amener à faire disparaître ce tissu urbain, raison pour laquelle ils viennent jusqu’à Ivry tenter de trouver un site similaire. Mais penser que c’est Ivry qui a fortifié l’idée de départ, c’est quand même bien drôle mais hélas faux ...
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 16:59

EtienneParis a écrit:
S'il faut maintenant s'enthousiasmer d'un logo sur des bâches, nous allons à vau-l'eau.

Surtout qu'il aurait été plus judicieux de sticker les palissades juste derrière, enfin bon.

C'est pas grand chose c'est sûr mais ce sont des petites choses comme ça qui coûtent rien du tout et qui font quand plaisir. Un peu comme les concepts arts de l'extension sur feu Tram Tour.

Dommage qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour cette initiative par contre.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 20:31

EtienneParis a écrit:
Mais bien sûr , lol. Un PC l’instruction c’est moins de 6 mois . Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles de service.

Pour l’usine, je te rappelle que les Ima ne vont pas juste à un endroit pour clarifier un projet. Encore une fois, on retrouve dans l’archi de Spiderman l’ADN des anciens quartiers ouvriers du Bronx. La gentrification a pu amener à faire disparaître ce tissu urbain, raison pour laquelle ils viennent jusqu’à Ivry tenter de trouver un site similaire. Mais penser que c’est Ivry qui a fortifié l’idée de départ, c’est quand même bien drôle mais hélas faux ...

Décidément vous ne comprenez pas... si les cozy cones devaient être construits, les permis auraient été déposés en même temps que ceux de la gare. Au moment de l'instruction du PC, cette 《attraction 》devait ouvrir pour l'été 2020. Ils n'allaient pas déposer 3 mois après un PC pour construire les Cozy Cones, au risque de bloquer l'accès à la gare voire même de reporter l'ouverture de plusieurs mois...

Que ce soit pour DCA ou les WDS, les Imagineers ont évoqués à plusieurs reprises la volonté de façonner le C.A.M.P.U.S avec plusieurs couches de storytelling. Ils fallait qu'ils trouvent des personnages connus de l'univers Marvel qui aient vécu bien avant les Avengers. Bingo ils avaient Howard Stark, Peggy Carter et la SSR, ils ont donc créer à partir de ces personnages des bâtiments désuets, patinés par le temps et la pollution : on avait donc notre première couche. Dans la série Peggy Carter, on voit qu'Howard avait pas mal d'entrepôts dans le pays pour Stark Motors, Stark Industries et Stark Pictures et dans le premier film Ant Man, on découvre que son fils Tony Stark a réutilisé ces anciens locaux pour en faire le nouveau QG des Avengers. Et Hop ! On avait une deuxième couche plus moderne à appliquer aux anciennes installations.

En Californie ils se sont inspirés des entrepôts de briques californiens et en France de ceux d'Ivry. Jim Shull qui a travaillé sur le C.A.M.P.U.S parisien n'a visité que très récemment la version californienne. Les seules choses qu'ils ont reçu des U.S.A était une documentation poussée des détails de finition pour les briques et la scénographie provenant des équipes américaines, ils avaient fait pareil pour la ToT. Petit exemple donné par Morgan Lee Richardson qui s'est occupé du projet en Californie :

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 E4lgwt10

Tu penses bien qu'ils vont pas se ramener à 60 pour visiter des vieux entrepôts américains. Surtout ceux venant de WDI Paris pour qui il faudrait acheter les billets Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 53119
Pourquoi la brique ? Tout simplement pour le côté urbain, chaleureux mais aussi pour bien marquer le contraste entre le vieux et le neuf.

Enfin dans le Bronx on trouve des entrepôts mais ils ne sont pas très similaires à ceux des deux C.A.M.P.U.S. Par contre ceux du côtés de Dumbo à Brooklyn, les vrais dock américains en soit, y ressemblent beaucoup plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 11 Juil 2021 - 2:39

UPCT a écrit:
Attend encore un peu, car ils vont très certainement se servir du Covid pour nous servir une extension encore moins ambitieuse qu'avant, quand à l'allée végétale c'est d'un cheap pas possible, et les thèmes et licenses choisies, il n'y à aucune cohésion entre-elles. Je comprend pas comment on est sensé être hypé par tout ça quand on se rend compte que cette extension, comme ce parc, est construite sous budget restreint.


Pour le coup ,on va en avoir du végétale ,après un parc full béton hangar métal jacket, on va passer a un parc full jardins ,verdures ,allées boisées mais toujours a s'ennuyer par le manque d'attractions ,ah si un C ticket de type Tasse et flâner dans les jardins et autour du lac ,wahoooo c'est grand . Autant se faire une journée aux jardins d'acclimatation ,c'est super beau et les attractions sont stylé a la mode de notre Discoveryland de 1992.

Et pendant ce temps la concurrence va viser haut et fort en innovation et gros ride inédit et au Dlp ? ah bein non , toujours rien a l'horizon. Depuis Buzz , ça fera 15 ans l'année prochaine qu'il n'y a eu aucune nouvelle zone avec rides .Franchement cette destination est maudite

denieff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 11 Juil 2021 - 13:52

Dialogue de sourd bonjour. Encore une fois, je ne dis pas que toute la conception repose sur le bronx mais que l’idée de départ s’en est inspiré. Qu’après, ils aient voulu le façonner de telle ou telle façon, c’est évident.

Si on reprend le postulat de départ, je ne comprends pas l’ensemble des arguments qui m’accuse. Mais on ne va pas y passer dix ans.

Enfin Jake Sully. pour le Cozy Cône, j’entends ton argument. Après comme tu le sais, ils auraient très bien pu déposer un PC sans lien avec l’attraction. Un point de restauration et une attraction n’ont rien de comparable même s’ils empruntent la même licence thématique. C’est pas comme si les WDS était un chantier à ciel ouvert en permanence. Chacun concevra en allant faire Cars Road Trip que la zone de chantier avec une palissade rapprochée de 5 mètres n’aurait rien changé à l’ensemble du projet.

Après si ce n’était qu’une évidence pour toi, ton intervention sur le forum à ce propos aurait été appréciable. Tu ne l’as pas fait, donc ne te vante pas d’en être l’auteur sans le moindre écrit, c’est trop facile. Le résultat est que j’ai été le premier à annoncer sa disparition dans le projet, grande peine empreint de jalousie t’en fasse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-