AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2484
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 11:32

C'est effectivement à se demander si certains ont vu les films du MCU Rolling Eyes
Les décors sont quand même essentiellement urbains, donc il est tout à fait normal de retrouver cette ambiance dans un land Marvel, comme il est normal de retrouver une ambiance jungle si un jour Disney propose un land entier sur Le Livre de la Jungle.
Je ne suis pas sûr que mettre de la végétation pour mettre de la végétation soit la meilleure chose à faire, il faut qu'elle ait un sens, qu'elle veuille dire quelque chose et dans le monde Marvel, ben j'ai envie de dire qu'on s'en fout qu'il y ait des arbres ou de jolis parterres de fleurs. Non, au contraire, on demande des héros et des héroïnes, des cascades (pas l'eau, l'autre sens), un environnement urbain et familier finalement. Car c'est aussi pour ça que l'on aime Marvel, pour cette ambiance familière avec des super-héros.
Main Street USA, quand on y pense, n'a pas tant d'éléments naturels que ça, de même que Discoveryland, en comparaison avec Fantasyland et surtout Frontierland et Adventureland, et pourtant personne ne remet en cause l'ambiance, la beauté et les détails de ces lands.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Mec_me10

fauna, Monoxyde, isanka, Globoss, Salvalia, Noal et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 11:32

Si ça ressemble à un centre commercial que j'ai près de chez moi (Waves Actisud pour ceux qui connaissent)

Perso j'aime pas du tout le thème de base, car je savais que ça allait donner un rendu de ce genre, style industrie, zone d'activités IRL, etc... Rien à voir et bien en-dessous de la magie et du rendu du parc principal.

Après c'est pas fini, on verra le rendu global et l'ambiance qui se dégage de cette partie du parc. On aura sûrement de belles surprises.


Dernière édition par Raiisin le Dim 9 Jan 2022 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 75
Inscription : 09/08/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 11:36

Oui chacun à des goûts différents. On verra quand tout sera fini effectivement. Moi je trouvais dépaysant le côté Marvel d’Island of aventure en Floride. C’est très cartoon mais c’est dépaysant et l’attraction Spiderman pour l’avoir fait il y’a quelques années maintenant c’était absolument génial.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 13:33

mpZ a écrit:

Et donc en quoi ça ressemble a cela? :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Aa0bc810

Surtout que sur les concepts arts on se doute de ce qui sera affiché derrière avec les LEDs, probablement l’énergie de l’Arc Reactor, ca n’a rien a voir avec vos centres commerciaux surtout que ca n’est pas fini.


Bah je sais pas, les similarités sont un peu grosse quand même ? Là pour le coup si tu voit pas je peut rien faire...

Quand au concept art, ça fait déjà un paquet de temps que l'on sait que le campus ne ressemblera pas à ça car son design à évolué depuis, donc tu bases tes attentes sur une vision partiellement fausse de l'extension...

Et enfin même si l'ensemble n'est effectivement pas fini, les gros traits des façades, eux le sont bien, je rappel qu'on est à 6/5 mois de l'ouverture, ont est sur les touches finales là.

Thumper a écrit:
C'est effectivement à se demander si certains ont vu les films du MCU Rolling Eyes
Les décors sont quand même essentiellement urbains, donc il est tout à fait normal de retrouver cette ambiance dans un land Marvel, comme il est normal de retrouver une ambiance jungle si un jour Disney propose un land entier sur Le Livre de la Jungle.
Je ne suis pas sûr que mettre de la végétation pour mettre de la végétation soit la meilleure chose à faire, il faut qu'elle ait un sens, qu'elle veuille dire quelque chose et dans le monde Marvel, ben j'ai envie de dire qu'on s'en fout qu'il y ait des arbres ou de jolis parterres de fleurs. Non, au contraire, on demande des héros et des héroïnes, des cascades (pas l'eau, l'autre sens), un environnement urbain et familier finalement. Car c'est aussi pour ça que l'on aime Marvel, pour cette ambiance familière avec des super-héros.
Main Street USA, quand on y pense, n'a pas tant d'éléments naturels que ça, de même que Discoveryland, en comparaison avec Fantasyland et surtout Frontierland et Adventureland, et pourtant personne ne remet en cause l'ambiance, la beauté et les détails de ces lands.

Problème similaire au Starcruiser en Floride, tu sais que tu rentre dans un bâtiment qui veut te donner l'impression de quelque chose mais qui n'y arrive pas, car sa thématisation reste assez générique et ne raconte pas vraiment d'histoire (à noter que je parle que de jukebox là, webslinger ne fait pas face à ce problème même si des slogan en Américain pour une ancienne usine qui est supposé localisée en France depuis les années 50/60 c'est un peu bof), là tu vois un demi cercle avec leds et avec un bout de nature devant, ça ne donne aucun indice sur l'endroit où tu rentre, ni même sur le principe de l'attraction, compare ça à phantom manor (où la tu as véritablement l'impression de rentrer dans un manoir en ruine), où à pirate des caraïbes (ou tu sait que tu rentre dans une forteresse abandonnée) là différence est flagrante.

Si tu ne me crois pas, je te rappelle que la base de storyline de webslinger provenait bien de sa façade, une ancienne usine modernisée, et ça on à pas eu besoin d'attendre le marketing de Disney pour le savoir.

Compare à Jukebox, où on ne parvient toujours pas à savoir avec certitude ce qu'est le bâtiment (bon on sait que c'est grosso modo un labo, mais ça c'est uniquement grâce au tout premier C-A de l'attraction avec Iron Man dessus) encore une fois la différence est flagrante...

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 14:44

UPCT a écrit:
mpZ a écrit:

Et donc en quoi ça ressemble a cela? :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Aa0bc810

Surtout que sur les concepts arts on se doute de ce qui sera affiché derrière avec les LEDs, probablement l’énergie de l’Arc Reactor, ca n’a rien a voir avec vos centres commerciaux surtout que ca n’est pas fini.


Bah je sais pas, les similarités sont un peu grosse quand même ? Là pour le coup si tu voit pas je peut rien faire...

Quand au concept art, ça fait déjà un paquet de temps que l'on sait que le campus ne ressemblera pas à ça car son design à évolué depuis, donc tu bases tes attentes sur une vision partiellement fausse de l'extension...

Et enfin même si l'ensemble n'est effectivement pas fini, les gros traits des façades, eux le sont bien, je rappel qu'on est à 6/5 mois de l'ouverture, ont est sur les touches finales là.

Thumper a écrit:
C'est effectivement à se demander si certains ont vu les films du MCU Rolling Eyes
Les décors sont quand même essentiellement urbains, donc il est tout à fait normal de retrouver cette ambiance dans un land Marvel, comme il est normal de retrouver une ambiance jungle si un jour Disney propose un land entier sur Le Livre de la Jungle.
Je ne suis pas sûr que mettre de la végétation pour mettre de la végétation soit la meilleure chose à faire, il faut qu'elle ait un sens, qu'elle veuille dire quelque chose et dans le monde Marvel, ben j'ai envie de dire qu'on s'en fout qu'il y ait des arbres ou de jolis parterres de fleurs. Non, au contraire, on demande des héros et des héroïnes, des cascades (pas l'eau, l'autre sens), un environnement urbain et familier finalement. Car c'est aussi pour ça que l'on aime Marvel, pour cette ambiance familière avec des super-héros.
Main Street USA, quand on y pense, n'a pas tant d'éléments naturels que ça, de même que Discoveryland, en comparaison avec Fantasyland et surtout Frontierland et Adventureland, et pourtant personne ne remet en cause l'ambiance, la beauté et les détails de ces lands.

Problème similaire au Starcruiser en Floride, tu sais que tu rentre dans un bâtiment qui veut te donner l'impression de quelque chose mais qui n'y arrive pas, car sa thématisation reste assez générique et ne raconte pas vraiment d'histoire (à noter que je parle que de jukebox là, webslinger ne fait pas face à ce problème même si des slogan en Américain pour une ancienne usine qui est supposé localisée en France depuis les années 50/60 c'est un peu bof), là tu vois un demi cercle avec leds et avec un bout de nature devant, ça ne donne aucun indice sur l'endroit où tu rentre, ni même sur le principe de l'attraction, compare ça à phantom manor (où la tu as véritablement l'impression de rentrer dans un manoir en ruine), où à pirate des caraïbes (ou tu sait que tu rentre dans une forteresse abandonnée) là différence est flagrante.

Si tu ne me crois pas, je te rappelle que la base de storyline de webslinger provenait bien de sa façade, une ancienne usine modernisée, et ça on à pas eu besoin d'attendre le marketing de Disney pour le savoir.

Compare à Jukebox, où on ne parvient toujours pas à savoir avec certitude ce qu'est le bâtiment (bon on sait que c'est grosso modo un labo, mais ça c'est uniquement grâce au tout premier C-A de l'attraction avec Iron Man dessus) encore une fois la différence est flagrante...


Écoute je pense en savoir un ptit peu plus que toi et je sais exactement à quoi ça va ressembler mais je ne dirais absolument rien là dessus, c’est confidentiel.

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 B918df10

C’est un concept art qu’une meuf avait posté sur LinkedIn ou l’on voit la façade circulaire de Jukebox justement (contrairement a celui que Disney a sorti).
Nous voyons que le façade a la même forme, seule l’intensité de l’éclairage sera différente, la elle est éclairée de partout et elle a des perforations partout tandis qu’en vrai elle sera éclairé sur certaines parties et pas aussi fort, et il n’y aura pas autant de perforations. On l’a vu grâce aux plans d’OutsidEars et aux rendus d’Ally par exemple. Sauf que le rendu d’Ally c’est pas la réalité, c’est très bien fait et vraiment ressemblant mais ça ne donnera pas la même chose au niveau de l’eclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 17:12

mpZ a écrit:


Écoute je pense en savoir un ptit peu plus que toi et je sais exactement à quoi ça va ressembler mais je ne dirais absolument rien là dessus, c’est confidentiel.

Tu penses mais tu te trompes aussi sur certains sujets.

Je me permets d'intervenir un peu sur le sujet parce que ca fait un moment que j'y travaille (les rendus sur la page précédente sont de moi).
On dirait qu'ici certains découvrent l'univers Avengers et ses campus ultra-modernes. On est par essence sur de l'architecture ultra-contemporaine, avec une grande présence de béton, d'acier, de verre. Et en fait on est assez chanceux dans ces version "parcs" des campus, parce qu'Imagineering à trouvé des astuces pour éviter d'avoir des lands ultra-modernes et un pour certains considérées comme un peu fades sur toute la ligne.
Oui, certains bâtiments, notamment Jukebox, peuvent, en l'état, faire penser à un centre commercial, du moins dans son aspect extérieur. Mais c'est bien parce que les bâtiments de Stark dans les films le sont aussi. En revanche, les médias qui seront utilisés (audios et vidéos) font que cette façade aura un vrai rôle à jouer dans le land. Je me suis contenté sur mes rendus d'un simple logo A, et je préfère vous laisser la surprise de la découverte.
Contrairement à ce que tu avances, mpZ (ou plutôt devrais-je dire Chillowfy), non, l'Arc Reactor ne sera pas la façade, il sera situé à l'entrée du land sur la gauche.

Ce que je trouve très interessant dans ce land au fur et à mesure que je travaille à le modéliser, c'est justement l'histoire qui est imaginée et que l'on devine à la simple architecture des bâtiments. En effet, on peut lire aux extensions, aux traitements de façade et aux styles architecturaux, les différentes périodes d'expansion du campus, les évènements qui ont pu marquer son passé.
Voici un peu comment est construit le land autour de Slingshot, du moins ce que j'en déduis.
Le campus s'est construit autour une usine récupérée par Stark Motors, devenu Stark Industries. Pym Technologies est la seconde entité à s'être installé sur le site avec la conception d'un bunker circulaire, probablement pour expérimenter avec leur champs de technologies.
Le batiment de Pym s'est agrandi et ce n'est seulement qu'il y a quelques années que Stark à déménagé dans un bâtiment de R&D ultra moderne et surtout à la pointe de la technologie, laissant l'usine historique vaquante. Cette usine à été récupérée par WEB, modernisée avec l'ajout progressif de tout un tas d'équipements pour y mener leurs expériences, et parfois sans retirer les équipements historiques de l'usine (d'ou un certain bazar sur la toiture, qui présente de vieilles cuves rouillées à coté d'équipements ultra modernes). On arrive dans le land au milieu de cette période, ou l'on à donc d'un coté l'usine historique qui est un mille-feuille d'anciennes activités, et à la thématisation ultra-poussée, un constat assez similaire pour Pym dont la dernière version du Quantum Tunnel va nous rétrécir pour entrer dans le restaurant, l'ancien blockbuster qui semble être un stock d'armement qui lui aurait été bâti il y a une vingtaine d'années, mais collé à un bâtiment en briques plus ancien (l'extension du resto située tout au bout du land), et enfin le centre de R&D Stark, qui lui est flambant neuf et qui ouvrirait ses portes pour la prèmiere fois.

C'est en tout cas l'interprétation qu'on peut en avoir rien qu'en analysant les éléments qu'on à aujourd'hui, à savoir les plans, les photos de certains éléments de théma et l'expérience du campus californien qui a cependant une histoire différente.

J'attire aussi votre attention sur le fait que mon modèle 3D est loin d'être fini, et qu'il y aura énormément plus de thématisation sur le land une fois achevé, donc je vous invite vraiment à attendre la découverte du land cet été pour vous en faire un avis définitif Smile

Monoxyde, zkimi, theodau, Thumper, Salvalia, Noal, ventban et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2484
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 18:15

C'est effectivement logique, ça fait sens.
La présence du Quinjet signifierait donc que les Avengers sont arrivés sur le C.A.M.P.U.S. qui fonctionnerait comme une sorte de quartier général ou comme une sorte de centre de formation, d'où le jeu de mots avec un campus universitaire.

J'aime prêter attention aux détails, aux finitions, aux objets qui sont mis en place une fois la grosse thématisation effectuée et je pense que je vais être servi. Rien que les détails au dessus de Stark Industries seront un régal. De même, je sens que la file d'attente de l'attraction Iron Man fourmillera de détails, d'objets. Ca va être génial.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Mec_me10

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 18:21

Citation :
Et s'ils nous refaisaient tout simplement le show des Avengers ? Ce serait le combo idéal avec l'ouverture d'Avengers Campus et en rien redondant avec les shows de rue et m&g qu'il y aura (car après tout, lors des deux saisons Avengers, il y avait plusieurs shows en extérieur sur la place des stars ainsi que des m&g. )

Ce sera surtout éphémère puis que la scène de spectacle n'est pas dans l'Avengers Campus.

Citation :
je préférais 1000 fois voir un show a la place de feu Motor Actions. Mais un vrai truc spectaculaire, du niveau d'une parade, en mode Marvel, qui vaudrait a lui seul le déplacement. Ainsi, la zone Marvel, qui ne sera pas très grand, deviendrait une zone correct, même si se sera très concentré au m².

100% d'accord, beaucoup plus de cohérence avec le land, on reste toujours dans un show d'action et surtout ça remplacera le moteur... action qui est devenu un peu "batard" n'appartenant plus à aucun land à moins de le relier à l'Avengers Campus comme tu laisses le sous entendre.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 18:50

Maxi a écrit:

Contrairement à ce que tu avances, mpZ (ou plutôt devrais-je dire Chillowfy), non, l'Arc Reactor ne sera pas la façade, il sera situé à l'entrée du land sur la gauche.

Mais du coup, tu parles du petit tunnel M&G sur la gauche de l'entrée en question ?
C'est vrai que ce serait un chouette arrière plan pour les personnages d'avoir l'Arc Reactor, surtout pour Iron Man, si c'est le cas[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 19:10

Maxi a écrit:
mpZ a écrit:


Écoute je pense en savoir un ptit peu plus que toi et je sais exactement à quoi ça va ressembler mais je ne dirais absolument rien là dessus, c’est confidentiel.

Tu penses mais tu te trompes aussi sur certains sujets.

Je me permets d'intervenir un peu sur le sujet parce que ca fait un moment que j'y travaille (les rendus sur la page précédente sont de moi).
On dirait qu'ici certains découvrent l'univers Avengers et ses campus ultra-modernes. On est par essence sur de l'architecture ultra-contemporaine, avec une grande présence de béton, d'acier, de verre. Et en fait on est assez chanceux dans ces version "parcs" des campus, parce qu'Imagineering à trouvé des astuces pour éviter d'avoir des lands ultra-modernes et un pour certains considérées comme un peu fades sur toute la ligne.
Oui, certains bâtiments, notamment Jukebox, peuvent, en l'état, faire penser à un centre commercial, du moins dans son aspect extérieur. Mais c'est bien parce que les bâtiments de Stark dans les films le sont aussi. En revanche, les médias qui seront utilisés (audios et vidéos) font que cette façade aura un vrai rôle à jouer dans le land. Je me suis contenté sur mes rendus d'un simple logo A, et je préfère vous laisser la surprise de la découverte.
Contrairement à ce que tu avances, mpZ (ou plutôt devrais-je dire Chillowfy), non, l'Arc Reactor ne sera pas la façade, il sera situé à l'entrée du land sur la gauche.

Ce que je trouve très interessant dans ce land au fur et à mesure que je travaille à le modéliser, c'est justement l'histoire qui est imaginée et que l'on devine à la simple architecture des bâtiments. En effet, on peut lire aux extensions, aux traitements de façade et aux styles architecturaux, les différentes périodes d'expansion du campus, les évènements qui ont pu marquer son passé.
Voici un peu comment est construit le land autour de Slingshot, du moins ce que j'en déduis.
Le campus s'est construit autour une usine récupérée par Stark Motors, devenu Stark Industries. Pym Technologies est la seconde entité à s'être installé sur le site avec la conception d'un bunker circulaire, probablement pour expérimenter avec leur champs de technologies.
Le batiment de Pym s'est agrandi et ce n'est seulement qu'il y a quelques années que Stark à déménagé dans un bâtiment de R&D ultra moderne et surtout à la pointe de la technologie, laissant l'usine historique vaquante. Cette usine à été récupérée par WEB, modernisée avec l'ajout progressif de tout un tas d'équipements pour y mener leurs expériences, et parfois sans retirer les équipements historiques de l'usine (d'ou un certain bazar sur la toiture, qui présente de vieilles cuves rouillées à coté  d'équipements ultra modernes). On arrive dans le land au milieu de cette période, ou l'on à donc d'un coté l'usine historique qui est un mille-feuille d'anciennes activités, et à la thématisation ultra-poussée, un constat assez similaire pour Pym dont la dernière version du Quantum Tunnel va nous rétrécir pour entrer dans le restaurant, l'ancien blockbuster qui semble être un stock d'armement qui lui aurait été bâti il y a une vingtaine d'années, mais collé à un bâtiment en briques plus ancien (l'extension du resto située tout au bout du land), et enfin le centre de R&D Stark, qui lui est flambant neuf et qui ouvrirait ses portes pour la prèmiere fois.

C'est en tout cas l'interprétation qu'on peut en avoir rien qu'en analysant les éléments qu'on à aujourd'hui, à savoir les plans, les photos de certains éléments de théma et l'expérience du campus californien qui a cependant une histoire différente.

J'attire aussi votre attention sur le fait que mon modèle 3D est loin d'être fini, et qu'il y aura énormément plus de thématisation sur le land une fois achevé, donc je vous invite vraiment à attendre la découverte du land cet été pour vous en faire un avis définitif Smile


En réalité je ne disais pas que la façade SERAIT l’Arc Reactor, mais plutôt que la lueur bleue pourrait représenter l’énergie de l’Arc Reactor. Il y’aura sûrement aussi un petit Arc Reactor sur la scène pour l’ouverture comme a DCA, quoique je ne sais pas si la cérémonie d’ouverture se passera sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 19:12

Le Papillon a écrit:
Maxi a écrit:

Contrairement à ce que tu avances, mpZ (ou plutôt devrais-je dire Chillowfy), non, l'Arc Reactor ne sera pas la façade, il sera situé à l'entrée du land sur la gauche.

Mais du coup, tu parles du petit tunnel M&G sur la gauche de l'entrée en question ?
C'est vrai que ce serait un chouette arrière plan pour les personnages d'avoir l'Arc Reactor, surtout pour Iron Man, si c'est le cas


En fait il sera devant ce tunnel, au sol comme aux us Smile
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 19:26

Maxi a écrit:
Le Papillon a écrit:
Maxi a écrit:

Contrairement à ce que tu avances, mpZ (ou plutôt devrais-je dire Chillowfy), non, l'Arc Reactor ne sera pas la façade, il sera situé à l'entrée du land sur la gauche.

Mais du coup, tu parles du petit tunnel M&G sur la gauche de l'entrée en question ?
C'est vrai que ce serait un chouette arrière plan pour les personnages d'avoir l'Arc Reactor, surtout pour Iron Man, si c'est le cas


En fait il sera devant ce tunnel, au sol comme aux us Smile

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 F2886c10

On aura aussi peut-être, comme je le disais ce petit Arc Reactor provisoire sur la scène, a l’ouverture du campus Californien il permettait de donner une histoire. En effet, Josh D’Amaro demandait a F.R.I.D.A.Y d’activer son Arc Reactor et d’activer Avengers Campus, et après un décompte, feux d’artifice je suppose qu’on aura des feux d’artifices qui seront lancés de le scène.
Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 21:44

J'aurais bien aimé qu'ils gardent l'idée de reproduire à petite échelle les arbres du Garden by the Bay de Singapour  :

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 E793tc10

Même après 2/3 verres de vin il dessine trop bien Jimmy S. Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 425715 même si c'est un peu flippant...
Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 89
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 23:14

Franchement ne vous en faites pas. J'ai visité l'Avengers Campus de Californie il y a deux semaines et l'ambiance y est très agréable ! C'est très sympa et le nôtre sera plus grand donc tout bénef !

isanka et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 23:32

mpZ a écrit:


Écoute je pense en savoir un ptit peu plus que toi et je sais exactement à quoi ça va ressembler mais je ne dirais absolument rien là dessus, c’est confidentiel.


Ça pour le coup j'en doute fortement...

mpZ a écrit:

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 B918df10

C’est un concept art qu’une meuf avait posté sur LinkedIn ou l’on voit la façade circulaire de Jukebox justement (contrairement a celui que Disney a sorti).
Nous voyons que le façade a la même forme, seule l’intensité de l’éclairage sera différente, la elle est éclairée de partout et elle a des perforations partout tandis qu’en vrai elle sera éclairé sur certaines parties et pas aussi fort, et il n’y aura pas autant de perforations. On l’a vu grâce aux plans d’OutsidEars et aux rendus d’Ally par exemple. Sauf que le rendu d’Ally c’est pas la réalité, c’est très bien fait et vraiment ressemblant mais ça ne donnera pas la même chose au niveau de l’eclairage.

Oui et ? Tu confirme bien ce que je dis, que les CA ne collent pas avec la réalité, et ce, tout simplement car ce n'est pas leurs but, ce sont des modèles théoriques des futur lands, ainsi il est tout à fait logique que la passage à la pratique cause des changements, rien de bien folichon.


theodau a écrit:
Franchement ne vous en faites pas. J'ai visité l'Avengers Campus de Californie il y a deux semaines et l'ambiance y est très agréable ! C'est très sympa et le nôtre sera plus grand donc tout bénef !

Aucun doute la dessus c'est d'ailleurs certain que la zone sera plus vivante que Backlot, cependant je dois avouer que les retours des ricains mon beaucoup refroidis, on sent bien que dans les avis généraux il y a pas mal de déception, et bien que je sais que ces derniers se plaignent assez souvent, certains points, comme la durée/les écrans de Webslinger me semblent tout à fait valide (bien que je n'ai pas regarder de vidéos pour éviter le spoil).
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 23:38

theodau a écrit:
Franchement ne vous en faites pas. J'ai visité l'Avengers Campus de Californie il y a deux semaines et l'ambiance y est très agréable ! C'est très sympa et le nôtre sera plus grand donc tout bénef !

Notre campus aura certes un contenu plus conséquent, mais niveau espace de balade il sera moins vaste que celui de Californie.
À DCA il y a une grande esplanade entre WEB, PYM, le M&G Doctor Strange et le Quinjet. Chez nous c'est surtout 2 rues + une place de taille moyenne (plus petite que la place des stars)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 1:24

Maxi a écrit:
Son talent je ne le nie pas, mais cet Imagineer a bien été mis à la porte en raison de ses problèmes d'alcool et cumule depuis les gaffes et les boulettes. Il s'auto-crédite également beaucoup pour des choses qu'ils n'a pas vraiment faites et se donne souvent un rôle plus important que celui qu'il a eu sur certains projets.

Sans parler de son petit manège qui consiste à reprendre les photos de différents médias sans les citer (ou en citant des gens qui n'ont rien à voir) et souvent même en croppant les watermarks. Et ça, c'est quand il ne passe pas son temps à sortir des photos privées de son travail, redessiner des sketchs de projets en cours, envoyer à Sequoia Gang des rendus 3D confidentiels (datés de 3ans certes mais sur des projets en cours).


Franchement quelle honte de parler de sa maladie son problème de santé ne regarde que lui et ses proches .On balance pas ce genre de chose sur un forum .Les modo vous attendez quoi pour enlever ce post . C'est grave c'est quoi la prochaine étape balancer un Ima qui a des problèmes avec la drogue ??

Mr.Freddy et btmfan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1261
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 8:57

zelko a écrit:
Maxi a écrit:
Son talent je ne le nie pas, mais cet Imagineer a bien été mis à la porte en raison de ses problèmes d'alcool et cumule depuis les gaffes et les boulettes. Il s'auto-crédite également beaucoup pour des choses qu'ils n'a pas vraiment faites et se donne souvent un rôle plus important que celui qu'il a eu sur certains projets.

Sans parler de son petit manège qui consiste à reprendre les photos de différents médias sans les citer (ou en citant des gens qui n'ont rien à voir) et souvent même en croppant les watermarks. Et ça, c'est quand il ne passe pas son temps à sortir des photos privées de son travail, redessiner des sketchs de projets en cours, envoyer à Sequoia Gang des rendus 3D confidentiels (datés de 3ans certes mais sur des projets en cours).


Franchement quelle honte de parler de sa maladie  son problème de santé ne regarde que lui et ses proches .On balance pas ce genre de chose sur un forum .Les modo vous attendez quoi pour enlever ce post . C'est grave c'est quoi la prochaine étape balancer un Ima qui a des problèmes avec la drogue ??

Tu deviens usant en ce moment avec tes remarques,
Je ne vois pas ce qui est choquant dans ses propos, il relaye des choses que nous savons déjà,

Fin du HS,

Je devrais venir en Avril sur le Parc, j'ai des chances de voir une partie du Land Opérationnel ou je me fou le doigt dans l'œil ? (Attention ne l'interprète pas mal hein Zelko, je n'ai pas envie de m'auto-mutilé c'est une expression)


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 9:45

Alcampo84 a écrit:
zelko a écrit:
Maxi a écrit:
Son talent je ne le nie pas, mais cet Imagineer a bien été mis à la porte en raison de ses problèmes d'alcool et cumule depuis les gaffes et les boulettes. Il s'auto-crédite également beaucoup pour des choses qu'ils n'a pas vraiment faites et se donne souvent un rôle plus important que celui qu'il a eu sur certains projets.

Sans parler de son petit manège qui consiste à reprendre les photos de différents médias sans les citer (ou en citant des gens qui n'ont rien à voir) et souvent même en croppant les watermarks. Et ça, c'est quand il ne passe pas son temps à sortir des photos privées de son travail, redessiner des sketchs de projets en cours, envoyer à Sequoia Gang des rendus 3D confidentiels (datés de 3ans certes mais sur des projets en cours).


Franchement quelle honte de parler de sa maladie  son problème de santé ne regarde que lui et ses proches .On balance pas ce genre de chose sur un forum .Les modo vous attendez quoi pour enlever ce post . C'est grave c'est quoi la prochaine étape balancer un Ima qui a des problèmes avec la drogue ??

Tu deviens usant en ce moment avec tes remarques,  
Je ne vois pas ce qui est choquant dans ses propos, il relaye des choses que nous savons déjà,

Fin du HS,

Je devrais venir en Avril sur le Parc, j'ai des chances de voir une partie du Land Opérationnel ou je me fou le doigt dans l'œil ? (Attention ne l'interprète pas mal hein Zelko, je n'ai pas envie de m'auto-mutilé c'est une expression)

Avril c'est clairement mort, Disney a annoncé été 2022. Et ils rament.

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 9:54

IamGroot a écrit:
Je partage le magnifique travail de reproduction 3D du land réalisé par Ally sur Twitter. Si le rendu réel ressemble à ca je dis OUI. A noter que les plans des permis de construire ainsi que les photos de chantiers sont pris en compte pour cette reproduction
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 A504c510

Le bloc de béton sur la gauche là, va vraiment y avoir ça ? Parce que ça c'est particulièrement moche et il me semble pas l'avoir vu nulle part avant.

Bon moi perso, sans vouloir être trop négatif, je vais dire que je suis fan du travail de WDI mais que c'est pas pour ce qu'ils font ou ont fait en France ces dernières années ^^.
J'ai lu quelques posts ici et là qui disent : on dirait qu'ils n'ont jamais vu de Marvel. Bah... je les ai tous vus sauf Black Widow me semble-t-il et si je reconnais volontiers qu'on est dans un univers principalement urbain, je ne pense pas pour autant que c'était le meilleur choix quand on manque d'ambition.
Idéalement, pour donner vraiment cette sensation du MCU, il faudrait pouvoir reconstituer un centre ville avec des buildings (dont potentiellement la tour Stark) et cela est bien sûr beaucoup trop cher à faire. Peut-être que ce qui s'en rapproche le plus est American Waterfront à TDS avec son tramway aérien, ces quelques buildings et la ToT en fond.
Le thème urbain est casse-gueule pour moi, car dans les grandes villes américaines il est toujours lié aux grattes-ciel et ne pas pouvoir en construire, cela donne l'impression qu'on est sur les docks, loin du centre-ville, loin de l'action. Ca me donne comme une impression que je suis dans le MCU mais pas vraiment à l'endroit où se passe l'action principale, que je suis en train de manquer quelque chose.
Dans le MCU, il y a effectivement les univers d'Asgard et du Wakanda surtout qui sont plutôt atypiques et qui selon moi feraient un meilleur land en terme d'immersion.
Mais bon, on va pas refaire le monde maintenant, c'est trop tard. Le land Marvel sera toujours mieux que le parking de supermarché qu'il y avait avant. Là au moins, on aura le supermarché qui va avec (oui, je plussoie, ça ressemble bien au supermarché ci-dessus ^^) et surtout un peu de verdure et une panoplie de matériaux plus vaste et plus équilibrée que quand tout était bétonné. Cela ne fera pas des WDS le meilleur parc Disney du monde à la toute fin lorsqu'il sera terminé, mais si les autres zones sont réussies, et celle-ci "acceptable" voir "agréable" pour les fans du MCU et le jeune public fan de spiderman, bah ça en fera en moins un parc Disney digne de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 9:55

Parkatm a écrit:
IamGroot a écrit:
Je partage le magnifique travail de reproduction 3D du land réalisé par Ally sur Twitter. Si le rendu réel ressemble à ca je dis OUI. A noter que les plans des permis de construire ainsi que les photos de chantiers sont pris en compte pour cette reproduction
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 A504c510

Le bloc de béton sur la gauche là, va vraiment y avoir ça ? Parce que ça c'est particulièrement moche et il me semble pas l'avoir vu nulle part avant.

Bon moi perso, sans vouloir être trop négatif, je vais dire que je suis fan du travail de WDI mais que c'est pas pour ce qu'ils font ou ont fait en France ces dernières années ^^.
J'ai lu quelques posts ici et là qui disent : on dirait qu'ils n'ont jamais vu de Marvel. Bah... je les ai tous vus sauf Black Widow me semble-t-il et si je reconnais volontiers qu'on est dans un univers principalement urbain, je ne pense pas pour autant que c'était le meilleur choix quand on manque d'ambition.
Idéalement, pour donner vraiment cette sensation du MCU, il faudrait pouvoir reconstituer un centre ville avec des buildings (dont potentiellement la tour Stark) et cela est bien sûr beaucoup trop cher à faire. Peut-être que ce qui s'en rapproche le plus est American Waterfront à TDS avec son tramway aérien, ces quelques buildings et la ToT en fond.
Le thème urbain est casse-gueule pour moi, car dans les grandes villes américaines il est toujours lié aux grattes-ciel et ne pas pouvoir en construire, cela donne l'impression qu'on est sur les docks, loin du centre-ville, loin de l'action. Ca me donne comme une impression que je suis dans le MCU mais pas vraiment à l'endroit où se passe l'action principale, que je suis en train de manquer quelque chose.
Dans le MCU, il y a effectivement les univers d'Asgard et du Wakanda surtout qui sont plutôt atypiques et qui selon moi feraient un meilleur land en terme d'immersion.
Mais bon, on va pas refaire le monde maintenant, c'est trop tard. Le land Marvel sera toujours mieux que le parking de supermarché qu'il y avait avant. Là au moins, on aura le supermarché qui va avec (oui, je plussoie, ça ressemble bien au supermarché ci-dessus ^^) et surtout un peu de verdure et une panoplie de matériaux plus vaste et plus équilibrée que quand tout était bétonné. Cela ne fera pas des WDS le meilleur parc Disney du monde à la toute fin lorsqu'il sera terminé, mais si les autres zones sont réussies, et celle-ci "acceptable" voir "agréable" pour les fans du MCU et le jeune public fan de spiderman, bah ça en fera en moins un parc Disney digne de son nom.

Oui c’est un bunker
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 10:01

Alcampo84 a écrit:
zelko a écrit:
Maxi a écrit:
Son talent je ne le nie pas, mais cet Imagineer a bien été mis à la porte en raison de ses problèmes d'alcool et cumule depuis les gaffes et les boulettes. Il s'auto-crédite également beaucoup pour des choses qu'ils n'a pas vraiment faites et se donne souvent un rôle plus important que celui qu'il a eu sur certains projets.

Sans parler de son petit manège qui consiste à reprendre les photos de différents médias sans les citer (ou en citant des gens qui n'ont rien à voir) et souvent même en croppant les watermarks. Et ça, c'est quand il ne passe pas son temps à sortir des photos privées de son travail, redessiner des sketchs de projets en cours, envoyer à Sequoia Gang des rendus 3D confidentiels (datés de 3ans certes mais sur des projets en cours).


Franchement quelle honte de parler de sa maladie  son problème de santé ne regarde que lui et ses proches .On balance pas ce genre de chose sur un forum .Les modo vous attendez quoi pour enlever ce post . C'est grave c'est quoi la prochaine étape balancer un Ima qui a des problèmes avec la drogue ??

Tu deviens usant en ce moment avec tes remarques,  
Je ne vois pas ce qui est choquant dans ses propos, il relaye des choses que nous savons déjà,

Fin du HS,

Je devrais venir en Avril sur le Parc, j'ai des chances de voir une partie du Land Opérationnel ou je me fou le doigt dans l'œil ? (Attention ne l'interprète pas mal hein Zelko, je n'ai pas envie de m'auto-mutilé c'est une expression)

Effectivement, les remarques faites sur ce forum sont assez usantes. En revanche, ce n’est sûrement pas le seul a en faire, pourtant je constate que quand certains ici en font (vous ne vous genez pas pour les approuver par des likes d’ailleurs), on ne leur dis absolument rien, alors qu’a lui on lui dit que c’est usant. Je constate depuis pas mal de temps une certaine injustice ici, les modos ont l’air de bannir que ce qui les arrange et non pas ce qui est juste d’être banni. Je pense que tout le monde devrait être traité de la même manière ici. Bref je vais pas lancer de débats la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 10:25

J'aime bien le Bunker. Justement ca donne un aspect plus vivant à la zone. Ce qui me perturbe le plus c'est le sol uniforme et trop propre.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Benjibac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 18:11

isanka a écrit:
J'aime bien le Bunker. Justement ca donne un aspect plus vivant à la zone. Ce qui me perturbe le plus c'est le sol uniforme et trop propre.
Sur les sols, j'ai clairement pas fini, il faut que j'avance sur les bâtiments d'abord. Pour l'instant j'ai mis qu'un pauvre rectangle en pavé mais il y aura des variations de motifs et de matières tout le long du land, il ne faut pas s'inquiéter pour ça.
Concernant le bunker il sera bien là mais ce n'est pas fini non plus. Je me suis basé sur les plans et la photo de l'échantillon postée par Rafalski sur Insta il y a quelques temps.

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 16042510

Le bloc blanc au dessus sera thématisé mais j'attends de voir comment ca va être en vrai parce que je manque de détails sur ce point.


mpZ a écrit:

Effectivement, les remarques faites sur ce forum sont assez usantes. En revanche, ce n’est sûrement pas le seul a en faire, pourtant je constate que quand certains ici en font (vous ne vous genez pas pour les approuver par des likes d’ailleurs), on ne leur dis absolument rien, alors qu’a lui on lui dit que c’est usant. Je constate depuis pas mal de temps une certaine injustice ici, les modos ont l’air de bannir que ce qui les arrange et non pas ce qui est juste d’être banni. Je pense que tout le monde devrait être traité de la même manière ici. Bref je vais pas lancer de débats la dessus.

Quand on passe son temps à re-créer des comptes au fur et à mesure que l'équipe de modération les ferme parce que c'est interdit de recréer un compte une fois banni, je pense qu'on peut pas trop se permettre de la ramener de la sorte.

Pour ma part, je peux comprendre le malaise qu'ont pu susciter mes propos pour les personnes qui n'étaient pas au courants à propos de Shull et j'ai édité mon message en conséquence. Je vous laisse éditer vos citations si vous ne tenez pas à ce que ce genre de choses restent visible.
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 18 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 18:44

Ok STOP tout est réglé, faites vous des bisous et basta.


@Maxi, en tout cas super boulot pour tout ça, tu as prévu de faire une vidéo à la première personne en mode visite du Campus quand tout sera terminé ?

Et question subsidiaire, on a parlé d’une bâche sur Studio 8 ? Ou d’un coup de peinture pour « dissimuler » le bâtiment ? Je ne sais plus…
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-