AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 22:43

Skyam a écrit:

Ca ferait une grande queue juste pour les DPA. Il n'y a quand même pas le même nombre de visiteurs entre une file FP et une file DPA. Mais qui sait ?

En vrai la queue n’est pas si longue mais oui bon elle ne sera peut-être pas remplie jusqu’au bout oui, en revanche a l’ouverture ce sera peut-être le cas vu le monde qu’il y’aura sûrement…mais non je pense pas qu’ils vont revoir des plans juste pour ce détail parce que sinon l’espace du couloir serait inutilisé (a moins d’élargir la file Stand-By ici mais non ça m’étonnerait).
Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Sam 19 Mar 2022 - 0:00

Skyam a écrit:
La boutique fait 133 + 94 = 227 m² selon le permis de construire.
Maintenant, combien fait celle de Constellation pour pouvoir comparer, je ne sais pas du tout.


j'ai cru lire quelques parts que la boutique Constellation faisait 320 M². Maintenant, je ne pourrais pas dire si le lieu de stockage est compris ou pas dans ces M². Quoi qu'il en soit, la boutique WeB semble bien plus petite que je l'aurais espéré. Heureusement, qu'il y aura une grande baie vitré pour donner de la clarté et un effet agrandissement avec l'extérieur.

Dommage qu'on ne retrouve qu'une boutique, dans ce land. Avec tous l'univers de Marvel, deux boutiques n'auraient probablement pas été de trop, mais bon ...


Hâte d'y être et de voir tous le décors immersif qu'on espère tous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 16:00

Bonjour tout le monde,
comme beaucoup je suis très impatient de découvrir ce nouveau land.
Je me posais une petite question, est ce qu'on a vu passer la moindre petite rumeur sur le fait qu'ils remettraient le spectacle "l'Alliance des Super Héros" à l'ouverture?
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 16:23

jeanmi25 a écrit:
Bonjour tout le monde,
comme beaucoup je suis très impatient de découvrir ce nouveau land.
Je me posais une petite question, est ce qu'on a vu passer la moindre petite rumeur sur le fait qu'ils remettraient le spectacle "l'Alliance des Super Héros" à l'ouverture?
Merci beaucoup Wink
Pour le moment il n'y a pas encore eu, a ma conaissance, de casting pointant vers cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 17:23

Si tel est le cas, je ne trouverai pas cela très cohérent.

Feu cinématique étant en dehors de l'Avengers Campus, je trouverai cela étrange d'inaugurer ce nouveau "land" en intégrant un spectacle hors site.

Cela casse selon moi toute cohérence d'aller d'Avengers Campus à studio 2.

Pour autant, est-ce que cette incohérence me surprendrait de la part de DLP ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 384
Inscription : 04/10/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 19:23

Je suis tout a fait d'accord avec ÉtienneParis. Le spectacle n'a, à mon sens plus aucune légitimité dans cette salle. On peut d'ailleurs s'interroger sur le manque de vision à long terme d'avoir condamné un spectacle aussi qualitatif a mon sens que cinématique, avec un débit important qui plus est. Pour un spectacle qui n'aura fait que 2 saisons avant de perdre sa légitimité ....
La rethema de backlot sur Marvel était pourtant déjà a l'ordre du jour..
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 19:53

C’est clair niveau cohérence du Land, je te rejoins ça serait vraiment dommage. Il semble qu’un effort particulier ai été apporté aux détails et à la storyline du land c’est tout ce qu’il manquait aux WDS jusque ici, et ce changement complet permet de gommer tout ce qui n’allait pas. Ça ruinerait tout.

Les toits de Slingshot feront l’affaire pour ce qui est des show plein air, mais soumis aux aléas climatiques. Il se posera effectivement la question de pouvoir proposer des spectacles en intérieur Marvel dans le futur. Il faudra bien capitaliser quelques temps après l’ouverture sur le Land une fois l’effet nouveauté passé et en attendant la suite du plan d’investissement, les films vont continuer à sortir au vu du calendrier de sortie des films Marvel c’est pas ce qui va manquer! C’est donc le risque…

On rêve tous de voir le Stunt dégager pour une nouvelle attraction Marvel, mais c’est bien le seul endroit cohérent actuellement où proposer un show vu la configuration du Land. L’utiliser dans sa forme actuelle, c’est également ruiner la cohérence du campus…

C’est pas impossible qu’ils l’utilisent dans le futur. D’ailleurs sur les dernières photos aériennes publiées, on peut remarquer qu’ils ont retiré la peinture verte de Jungle Book Jive.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 11:14

L'avantage de ce show ,c'est d'avoir une attraction supplémentaire qui manque aux Wds même après l'ouverture du Campus . Utiliser le Stunt Show le problème c'est que c'est sujet aux aléas climatique alors que dans le Théâtre ,le show peut-être joué sans problème été comme hiver .
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 11:22

Oui je suis d'accord avec vous que ça n'aurait pas de sens d'avoir ce show en dehors du Campus, mais ça serait bien aussi d'un coté d'avoir ce très bon show de retour.
Mais bon comme ça a été dit, il n'y a pas eu de casting donc il y a peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 11:14

De toute façon le spectacle National Geographic "Sympohny for Our World" prendre place au Studio Theater durant le mois d'avril (si ce n'est plus ?) ça ne m'étonnerait pas que les décors/cast de Marvel se dirigent vers le futur land Smile.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 11:53

jeanmi25 a écrit:
Oui je suis d'accord avec vous que ça n'aurait pas de sens d'avoir ce show en dehors du Campus, mais ça serait bien aussi d'un coté d'avoir ce très bon show de retour.
Mais bon comme ça a été dit, il n'y a pas eu de casting donc il y a peu de chance.

Après il ne faut pas oublier que le show du roi lion se joue à Frontierland, donc niveau cohérence ce n'est pas ça non plus... La seule raison pour laquelle j'espère de tout coeur qu'ils ramèneront ce spectacle est que le land Marvel sera surpeuplé à son ouverture, il faudra bien répartir la population mais avec l'offre actuelle des Studio, toutes les attractions/ spectacle vont être pris d'assault; plus il y'aura d'activité mieux ça sera! De plus ce show est très qualitative et n'a malheureusement eu droit qu'a deux saison alors que c'est une production qui pourrait être utilisée à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 13:30

stitchangel a écrit:
jeanmi25 a écrit:
Oui je suis d'accord avec vous que ça n'aurait pas de sens d'avoir ce show en dehors du Campus, mais ça serait bien aussi d'un coté d'avoir ce très bon show de retour.
Mais bon comme ça a été dit, il n'y a pas eu de casting donc il y a peu de chance.

Après il ne faut pas oublier que le show du roi lion se joue à Frontierland, donc niveau cohérence ce n'est pas ça non plus... La seule raison pour laquelle j'espère de tout coeur qu'ils ramèneront ce spectacle est que le land Marvel sera surpeuplé à son ouverture, il faudra bien répartir la population mais avec l'offre actuelle des Studio, toutes les attractions/ spectacle vont être pris d'assault; plus il y'aura d'activité mieux ça sera! De plus ce show est très qualitative et n'a malheureusement eu droit qu'a deux saison alors que c'est une production qui pourrait être utilisée à l'année.

Et surtout je n'ai pas eu la chance de le voir Very Happy (bon OK ce n'est pas une raison valable pour DLP mdr)

stitchangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 21:25

Lunéo a écrit:
ça ne m'étonnerait pas que les décors/cast de Marvel se dirigent vers le futur land Smile.

Quels décors/casts ? Les décors ne sont que des écrans et les CM du show ont été écarté depuis le début du COVID scratch

Les CM personnage c'était déjà sûr qu'ils allaient déambuller dans les allées, aller dans le point de rencontre à Mission Control et sur la petite scène au dessus de Spidey.
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 22:48

Salvalia a écrit:

Quels décors/casts ? Les décors ne sont que des écrans et les CM du show ont été écarté depuis le début du COVID scratch

Que des écrans ? Tu parles de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Ven 1 Avr 2022 - 11:36

Salvalia a écrit:
Lunéo a écrit:
ça ne m'étonnerait pas que les décors/cast de Marvel se dirigent vers le futur land Smile.

Quels décors/casts ? Les décors ne sont que des écrans et les CM du show ont été écarté depuis le début du COVID scratch

Les CM personnage c'était déjà sûr qu'ils allaient déambuller dans les allées, aller dans le point de rencontre à Mission Control et sur la petite scène au dessus de Spidey.

Non il n'y a pas que des écrans blocs de projections. Il y a pleins d'autres éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Ven 1 Avr 2022 - 16:27

"Plein", c'est vite dit. A part la capsule de transformation de Captain America, la voiture volante et quelques bornes incendies, je vois pas trop ce qui pourrait servir comme élément de décors repris du show de Studio Theater, pour venir habiller le Campus. Le reste, c'était que des écrans.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Avatar10

Salvalia et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Ven 1 Avr 2022 - 17:08

Jake Sully a écrit:
"Plein", c'est vite dit. A part la capsule de transformation de Captain America, la voiture volante et quelques bornes incendies, je vois pas trop ce qui pourrait servir comme élément de décors repris du show de Studio Theater, pour venir habiller le Campus. Le reste, c'était que des écrans.

Il y avait aussi la plateforme pour se rendre en haut de la scène où se trouvait la console de Nebula.
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 16:33

Le Quinjet ainsi que la façade circulaire d’Iron Man étaient en test la nuit d’avant, j’ai posté sur Twitter a ce sujet, l’image et la vidéo proviennent d’une page Facebook, @DisneyDailyNews !




Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 18:05



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 4:13

mpZ a écrit:



On peut dire ce qu’on veut mais ce n’est vraiment pas heureux le Stunt show en arrière plan du quinjet. Cette tôle est vraiment le point noir du land à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 7:16

Si j’ai bien compris, un backdrop devrait couvrir cet aspect tôle. Effectivement vu ainsi ça casse l’immersion, espérons que le rendu permettra d’isoler le Stunt… il faudrait vraiment que l’on ne puisse pas se douter de la présence du Stunt et de ses décors et structures pour renforcer l’immersion du campus.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 8:59

Backdrop en cours d'installation aux dernières nouvelles, et DLP aurait "décapité" le clocher afin justement qu'on ne le voit pas. IL y a eu un tweet là-dessus. Quelqu'un peut confirmer ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 12:08

Je confirme, le clocher a été Raccourci en hauteur, et un échafaudage permanent est en train d'être construit pour accueillir le backdrop.

Et en terme de hauteur ce n'est pas rien, si c'est bien foutu ça va bien compléter la Skyline du campus

Salvalia et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 14:53

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 F31a9110
Revenir en haut Aller en bas
Smithy

Smithy

Messages : 33
Inscription : 06/04/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 29 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-