AccueilDisney Premier Access - Page 11 VideDisney Premier Access - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Premier Access

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 19:45

sans faire l'avocat du diable la situation économique doit être une catastrophe


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 21:05

Fredd a écrit:
sans faire l'avocat du diable la situation économique doit être une catastrophe

Donc cela justifierait toutes ces décisions prises depuis 5 ans? Tant que l'offre ne correspondra pas à la demande (bonjour les studios!), ils n'arriveront pas à amasser autant d'argent que d'autres destinations. Mais ça, ce n'est apparemment pas leur priorité. Bientôt, il faudra payer les toilettes, les tapis roulants (sauf pour les personnes en situation de handicap), l'air que l'on respire et les spots sur les parades! Rolling Eyes Un peu de sérieux ne leur ferait pas de mal même si je leur souhaite de trouver un équilibre avec tous ces changements. Disney Premier Access - Page 11 458193


Disney Premier Access - Page 11 Smdess10

Anacoluthe, UPCT et dicktracy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Dim 11 Juil 2021 - 11:42

Disneyland Paris a besoin d'argent, s'ils font ça, c'est qu'il y a de la demande, et que les formules de fastpass payants précédents ont été bien vendus.
Pour rappel, Disneyland Paris est une société commerciale dont le but (quoi qu'ils disent) est de gagner de l'argent autant que c'est possible.
Donc, finis les fp gratuits, modèle payant uniquement maintenant.
De plus, ils sont lancés l'été, au moment où des familles viennent passer une partie de leurs vacances (ou leurs vacances en totalité) à Disneyland Paris (en visitant Paris en même temps par exemple).
Donc, ils prévoient un budget vacances, et l'achat de ces coupe-files sera inclus dedans.
Ce n'est pas une question d'être "riche" comme certains répètent, mais juste une question de budget planifié et d'objectifs. D'abord, ce n'est pas parce qu'on peut se le payer qu'on va se le payer, et ce n'est pas parce qu'on ne gagne pas des fortunes qu'on ne planifie pas un budget incluant cette option.

C'est clairement pas fait pour ceux qui y vont régulièrement !

Ce qui sera intéressant, ce sera de voir l'évolution de ces fastpass payants à partir de septembre et en dehors des périodes chargées.

Pour ma part, je prenais rarement des fp gratuits, je n'ai jamais acheté les fp premium avant, et je n'en achèterai pas là non plus (comme c'était le cas lors des rares fois où je suis allé au Parc Asterix). Mais c'est surtout parce que j'ai la possibilité de venir hors vacances scolaires, et hors week-ends.
Mais tout ça est lié à ce que chacun veut avoir lors de ses visites


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/

Belette et Disneyfamili aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Dim 11 Juil 2021 - 12:03

Les FP profitent justement à ceux qui viennent à de rares occasions, afin de pouvoir rentabiliser leur journée un maximum.

Quand j'étais PA et que je venais régulièrement, cela ne me dérangeait pas de ne pas faire d'attractions lors de ma visite, car justement je pouvais venir assez souvent et lorsqu'il y avait trop d'attentes je me disais que je ferais les attractions une prochaine fois.

Tinpiliycfa, Jake Sully, MadEye et Anacoluthe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Dim 11 Juil 2021 - 17:52

Même raisonnement que les commentaires ci-dessous. Oui dire "c'était mieux avant" peut faire "aigri" mais c'est la réalité. J'ai été PA pendant plus de 10 ans, avec les 6 mois offerts par renouvellement, les invitations aux amis pour 35€ de mémoire, et j'utilisais assez peu les FP car je connaissais très bien le Parc. Maintenant, plus grand chose me donne vraiment envie d'y retourner, ma dernière visite remontant à décembre 2019. Ok pour des FP payants mais foutez nous de nouvelles attractions, et qui en jettent quoi !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

stap, nonox862, Disneyland Planet et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Dim 11 Juil 2021 - 19:20

Fgth a écrit:
Même raisonnement que les commentaires ci-dessous. Oui dire "c'était mieux avant" peut faire "aigri" mais c'est la réalité. J'ai été PA pendant plus de 10 ans, avec les 6 mois offerts par renouvellement, les invitations aux amis pour 35€ de mémoire, et j'utilisais assez peu les FP car je connaissais très bien le Parc. Maintenant, plus grand chose me donne vraiment envie d'y retourner, ma dernière visite remontant à décembre 2019. Ok pour des FP payants mais foutez nous de nouvelles attractions, et qui en jettent quoi !!!

Sans compter que les invitations aux amis ont commencé à... 15€! Qu'il y avait des avant-premières de films à Cinémagique ou bien quelques avant-premières d'attractions comme Ratatouille et que le parking visiteurs tournait autour des 10-15€. Que l'on monte les tarifs, je suis d'accord mais alors que l'on monte l'offre, que ce soit en qualité ET en quantité! Car bon, l'argument du plan de réenchantement en 2012-2017 n'a consisté qu'à remettre en l'état le parc Disneyland, avec une offre similaire à celle de 1995... Bien d'accord avec toi même si c'est triste de voir que même des passionnés comme nous, préfèrent se passer d'une destination qui fait globalement rêver le monde entier. Disney Premier Access - Page 11 287560


Disney Premier Access - Page 11 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Dim 11 Juil 2021 - 19:51

Ce sont les visiteurs "lambdas" qui vont être impactés et je les plains car entre ces FP payants et le Standby pass dont ils ne soupçonnent pas l'existence pour beaucoup, ils auront l'impression qu'à Disneyland Paris pour pouvoir faire les attractions populaires, c'est bien galère ou c'est payant !
Les PA sauront toujours être à la pointe des techniques pour prendre des Standby pass et sauront faire sans FP.





Disney Premier Access - Page 11 Banniere-chronique-disney

Mr.Freddy, Lord Marshal, Jake Sully, Anacoluthe et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Dim 11 Juil 2021 - 20:14

fauna a écrit:
Ce sont les visiteurs "lambdas" qui vont être impactés et je les plains car entre ces FP payants et le Standby pass dont ils ne soupçonnent pas l'existence pour beaucoup, ils auront l'impression qu'à Disneyland Paris pour pouvoir faire les attractions populaires, c'est bien galère ou c'est payant !
Les PA sauront toujours être à la pointe des techniques pour prendre des Standby pass et sauront faire sans FP.

Euh oui mais il va plus y avoir de pa pour une période indéterminée


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Dim 11 Juil 2021 - 20:42

Fredd a écrit:
fauna a écrit:
Ce sont les visiteurs "lambdas" qui vont être impactés et je les plains car entre ces FP payants et le Standby pass dont ils ne soupçonnent pas l'existence pour beaucoup, ils auront l'impression qu'à Disneyland Paris pour pouvoir faire les attractions populaires, c'est bien galère ou c'est payant !
Les PA sauront toujours être à la pointe des techniques pour prendre des Standby pass et sauront faire sans FP.

Euh oui mais il va plus y avoir de pa pour une période indéterminée

Les ventes reprennent le 15 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4299
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Dim 11 Juil 2021 - 22:42

Fredd a écrit:
sans faire l'avocat du diable la situation économique doit être une catastrophe
D'un autre côté ça fait des années qu'il y a des rumeurs qui circulent sur l'arrivée de FP payants que ce soit à DLP ou dans les autres resorts Disney.
Je pense plus qu'ils profitent de l'occasion pour sauter le pas, après tous les autres parcs font de même (Universal Orlando c'est minimum 70$ pour un passage express dans chaque attraction, tarif pour un parc pour les 2 c'est 10$ de plus).
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 12:24

Je pense comme certains ici que ceux qui seront impactés, ce ne seront pas les PA qui viennent régulièrement sur le parc, notamment hors vacances scolaires, mais bel et bien les guests lambdas qui n'étaient déjà pas vraiment au courant de la disponibilité des Fast Pass gratuits. Qui vous dit qu'ils seront mieux informés cette fois ? Certes, si c'est payant, Disneyland Paris voudra faire plus de communication autour de cette possibilité, mais bon, peut-on dire que la communication de Disneyland Paris est toujours efficace ? Laughing Et peut-être que ceux qui font un séjour dans l'année en budgétisant tout pourront se le permettre, mais on ne peut pas dire que cette année, ils ont eu le temps de se retourner vu que c'est annoncé quand l'été a déjà commencé.
Et certes, cela aura surtout d'impact quand il y aura beaucoup de monde, donc les grosses vacances scolaires, et après tout, les PA qui ne veulent pas en pâtir peuvent y aller en-dehors des vacances, mais malheureusement, ce n'est pas toujours un choix d'y aller en même temps que tout le monde ! Quand on a des enfants qui vont à l'école, on ne va pas leur faire rater la classe pour aller à Disneyland ou y aller sans eux ? Et quand on est prof (et je sais de quoi je parle), on ne peut pas y aller quand on veut non plus ! Mais à la limite, je suis d'accord que les PA qui y vont régulièrement comme moi ne seront pas trop impactés, quand il y a trop de monde, je ne fais pas beaucoup d'attractions, car je me dis que je peux les faire une autre fois, mais ce n'est pas le cas des guests qui y vont moins souvent (PA ou non d'ailleurs). Bref, on verra bien l'impact que ça aura, de toute façon, je ne doute pas qu'il y aura des gens pour payer ce service qui était avant inclus dans le prix d'entrée (et donc effectivement pas "gratuit" réellement).



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Disney Premier Access - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 18:35

Hello ! Je partage avec vous quelques memes sur cette merveilleuse idée qu’est le Disney Premier Access.
J’étais inspirée il faut croire. 🙈

Spoiler:

fauna, Ramonawings, sebmonto et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
koalarock

koalarock

Masculin
Âge : 58
Messages : 18
Localisation : Montpellier
Inscription : 06/05/2015

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 18:48

Les FP payants visent les guest comme moi. Je m'explique. Nous venons 2 fois par an à 4, aux périodes de fortes affluences (Noël et l'été)pour des séjours 4 jours/3 nuits.

Comme nous ne sommes pas des lève-tôt (on est vacances, on ne va pas se lever à 6h du matin) et que nous profitons d'être en famille, les petits déjeuners s'éternisent et on arrive souvent sur le parc vers 11H le matin. A cette heure, on prenait un FP à BTM, on allait faire quelques attractions (IASW, POTC, etc) et ensuite au bout de 2h, on se précipitait pour prendre un FP à Peter Pan et s'il n'en restait plus, alors on en prenait un à Buzz. Au final on profitait de 2 FP par jour et le reste du temps on passait notre temps dans des files d'attente à 45 minutes minimum, sachant que BTM ou Peter Pan restaient bloquées à 90/120 min quasiment toute la journée.

Pour optimiser les séjours, et profiter de plus d'attraction, au début, je prenais un club (ESC essentiellement) pour bénéficier des FP VIP. Les FP VIP n'étaient pas utilisés pour faire 50 attractions par jour, mais juste pour profiter des attractions que l'on voulait quand on le voulait sans avoir le nez sur la montre ou le téléphone.

Ces dernières années je prenais 2 nuits en chambre standard et 1 nuit en suite ou au Castle Club pour bénéficier des FP VIP sur 2 jours et je prenais un FP ultimate à 90€ pour une journée (360€ pour les 4).

L'an dernier, on est venu sur le parc en été juste au moment de la reprise (21 juillet) et on a pour la première fois, profité du parc sans file d'attente et sans FP. J'avoue que nous avons été satisfait de notre séjour (2 jours seulement) pour faire plein d'attractions (sauf Buzz qui était fermé).

Il est clair qu'en faisant en sorte qu'il y ait des temps d'attente démesurés, DLP fait en sorte que je paye pour optimiser mon séjour. C'est sûr que je suis la cible parfaite, mais là j'avoue qu'il y a 2 choses qui m'agacent particulièrement et qui vont modifier mon comportement et certainement le budget que je consacrerai à DLP :
1- Il va falloir que je réserve 4 places lorsqu'on voudra faire une attraction alors qu'avec le FP VIP, on ne se posait pas ce genre de question. On y allait, on profitait, et on refaisait si ça nous chantait. Là ça ne sera plus possible, il faudra constamment passer par la case carte-bleue, et ça cassera la magie.
2- Maintenant que j'ai vu ce qu'était un parc sans FP avec des files qui avancent, je perçois que DLP en créant les FP "gratuit" a généré des files d'attente extraordinaires, pour vendre des solutions à un problème que DLP a lui-même créé. Or, en mettant en place le Disney Premier Acces, DLP va allonger les files d'attente pour tenter de me vendre un passe-droit qui permettra de rentabiliser mon séjour.

Très clairement, je vais être attentif aux file d'attente les prochains mois (avec l'appli c'est facile de voir même en étant à Montpellier), et je pense réduire drastiquement mon budget DLP. Il arrive un moment où la magie va s'effacer derrière les sorties de carte bleue et l'obligation d'avoir le nez sur le téléphone.

En résumé, je suis la cible ... mais peut-être plus pour très longtemps.


Si autour d'une table, tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes génial, ou que vous êtes le patron Very Happy

ijojo et oasis12 aiment ce message



Dernière édition par koalarock le Lun 12 Juil 2021 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 10:52

Je suis abasourdi...

Mais qu'ils mettent le FP a 50 euros par personne si des gens sont prêt à payer en applaudissant.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 12:53

koalarock a écrit:
Ces dernières années je prenais 2 nuits en chambre standard et 1 nuit en suite ou au Castle Club pour bénéficier des FP VIP sur 2 jours et je prenais un FP ultimate à 90€ pour une journée (360€ pour les 4).

Purée, c'était pas bête cette manip d'un sejour avec une seule nuit en suite pour 2J de FP VIP Smile

koalarock a écrit:
Très clairement, je vais être attentif aux file d'attente les prochains mois (avec l'appli c'est facile de voir même en étant à Montpellier), et je pense réduire drastiquement mon budget DLP. Il arrive un moment où la magie va s'effacer derrière les sorties de carte bleue et l'obligation d'avoir le nez sur le téléphone.

Je pense qu'il faut attendre que la situation COVID se stabilise (et on en est très loin) pour tirer des conclusions sur les temps d'attentes. Quand il n'y aura plus de jauges, que les étrangers pourront venir sans contraintes, quand tous les shows feront leur retour...

koalarock a écrit:
Maintenant que j'ai vu ce qu'était un parc sans FP avec des files qui avancent, je perçois que DLP en créant les FP "gratuit" a généré des files d'attente extraordinaires, pour vendre des solutions à un problème que DLP a lui-même créé. Or, en mettant en place le Disney Premier Acces, DLP va allonger les files d'attente pour tenter de me vendre un passe-droit qui permettra de rentabiliser mon séjour.

Tu as vu un parc sans FP mais avec beaucoup moins de visiteurs aussi...
Je ne connais pas le pourquoi de la mise en place des FP gratuit au départ, mais j'ose espérer qu'il y avait eu des tests/études et que la conclusion était que l'expérience générale des guest est meilleure avec ce système.

A voir pour l'affluence au niveau du Disney Premier Access, je ne suis pas certain qu'avec cette file payante, le temps d'attente de la file gratuite explose.

Moi j'ai beaucoup plus de réserve vis à vis du standby pass, qui a été très décrié l'an dernier le peu de temps ou il était activé.
Prévoir l'ordre des attractions à faire sur la journée et réserver des attractions pour ensuite faire la queue ça ne m'enchante pas.
J'espère qu'avec le pass sanitaire, les files d'attentes et le 'remplissage' des manèges vont redevenir petit à petit à la normale... et que DLP n'active pas ce système pourri.


Dernière édition par totony63 le Mar 13 Juil 2021 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 12:56

Disney Premier Access, à venir courant de l'été !

Disney Premier Access est un service payant (entre 8€ et 15€*) pour un accès rapide à certaines de nos attractions les plus populaires via une file dédiée. Quantités limitées !

L'achat d'un Disney Premier Access permet un accès rapide à l'attraction choisie mais ne garantit pas un accès immédiat.
*Prix par personne et par attraction, variable en fonction de la date de visite et de l'attraction.


Comment acheter et utiliser votre Disney Premier Access ?
Téléchargez l'application officielle Disneyland Paris avant votre visite pour être fin prêt à embarquer le Jour J !

1) Ouvrez l'application et connectez-vous à votre Compte Disney ou créez-en un.
2) Associez votre Billet, séjour Hôtel + Billet ou Pass à votre compte.
Pssst ! Gagnez du temps le jour J en le faisant avant votre visite.
3) Une fois dans les Parcs Disney, choisissez une attraction et ajoutez les personnes souhaitant embarquer. Un créneau horaire vous sera proposé, sous réserve de disponibilité.
4) Après paiement, présentez-vous à la file dédiée de l'attraction lors du créneau horaire attribué avec vos QR codes (accessibles depuis la section "Vos Disney Premier Access" de l'app).

Quelles sont les attractions éligibles au Disney Premier Access ?
Disney Premier Access est disponible à :
Big Thunder Mountain,
Peter Pan’s Flight,
Ratatouille: L'Aventure Totalement Toquée de Rémy,
Buzz Lightyear Laser Blast,
Star Wars Hyperspace Mountain,
Star Tours : l'aventure continue,
The Twilight Zone Tower of Terror,
Autopia.

Vous pourrez voir les attractions disponibles lors de votre visite directement dans l'app une fois entré dans les Parcs Disney.

Quand acheter un Disney Premier Access ?
Vous devez être entrés dans les Parcs Disney pour pouvoir acheter un Disney Premier Access, soit depuis l'application mobile officielle Disneyland Paris, soit auprès d'un Cast Member (à City Hall ou à Studios Services). Votre Disney Premier Access est valable uniquement le jour de l'achat.

Qui peut acheter un Disney Premier Access ?
Vous devez disposer d'un compte Disney pour acheter un Disney Premier Access depuis l'application officielle Disneyland Paris. La création d'un compte Disney est soumis à des conditions d'âge. Les visiteurs ne disposant pas d'un smartphone ou d'un compte Disney peuvent acheter un Disney Premier Access auprès d'un Cast Member dans les Parcs Disney (à City Hall ou Studio Services).

Où trouver mes Disney Premier Access ?
Une fois votre achat effectué dans l'application, vous pouvez retrouver vos QR codes en allant dans "Mes Disney Premier Access" puis "Voir mes QR codes".

Est-il possible de donner mon Disney Premier Access à quelqu'un d'autre ?
Chaque Disney Premier Access est associé à un Billet Parc utilisable par son détenteur uniquement et ne peut donc être cédé à un autre visiteur.

Combien de Disney Premier Access est-il possible acheter ?
Vous pouvez acheter 3 Disney Premier Access par visiteur et par jour maximum pour chaque attraction et jusqu'à 12 Disney Premier Access à la fois pour une attraction et sur un seul créneau horaire, sous réserve de disponibilité. Un nombre limité de Disney Premier Access est disponible pour chaque créneau horaire.

Combien de fois un Disney Premier Access est-il utilisable ?
Un Disney Premier Access n'est valide qu'une seule fois, pour l'attraction choisie et au créneau horaire attribué au moment de l'achat.

Les enfants ont-ils besoin d'un Disney Premier Access pour rejoindre la file ?
Les enfants de moins de 3 ans n'ont pas besoin d'un Disney Premier Access pour rejoindre la file dédiée. Ils doivent cependant être accompagnés d'un adulte détenteur d'un Disney Premier Access.
Note : Pensez à vérifier les restrictions de taille pour chaque attraction.

Est-il possible d'acheter un Disney Premier Access pour plusieurs attractions à la fois ?
Vous ne pouvez acheter qu'un seul Disney Premier Access à la fois. Pour en acheter un pour une autre attraction, faites un nouvel achat et choisissez l'attraction de votre choix pour voir s'il reste des créneaux disponibles.

Source : DisneylandParis.com


Prochains séjours - Next vacations
Disney Premier Access - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
seriousamy



Messages : 7
Inscription : 28/04/2017

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 13:20

Il est donc déjà en place ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 13:24

A venir courant de l'été. Non, il n'est pas encore en place.


Prochains séjours - Next vacations
Disney Premier Access - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 13:48

C'est de plus en plus compliqué de visiter ce parc d'attraction...
"Combien de Disney Premier Access est-il possible acheter ?
Vous pouvez acheter 3 Disney Premier Access par visiteur et par jour maximum pour chaque attraction et jusqu'à 12 Disney Premier Access à la fois pour une attraction et sur un seul créneau horaire, sous réserve de disponibilité. Un nombre limité de Disney Premier Access est disponible pour chaque créneau horaire."


Disney Premier Access - Page 11 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 14:01

Cela veut juste dire que tu peux faire au maximum 3 fois BTM, 3 fois Space, 3 fois TOT etc... avec le DPA mais pas passer ta journée à acheter des DPA pour BTM, histoire que les autres en profitent aussi.

Et 12 DPA à la fois pour la même attraction, c'est uniquement si tu es une famille ou un groupe de plus de 12 personnes que c'est problématique.


Prochains séjours - Next vacations
Disney Premier Access - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 23:07

Et faut ressortir sa carte bancaire entre chaque attraction du coup ? Si on en veut plusieurs sur des attractions différentes. Pas génial niveau organisation, pour une expérience premium. Ou alors sauvegarder le num de sa carte dans l'application je suppose.

Je l'utiliserais pas mais c'est bien mal foutu ce truc.

Les problèmes de réseaux à Disneyland Paris ont été résolu ? J'avais souvenir qu'avec Bouygues impossible d'avoir du réseau la journée à Disneyland, si je peux pas faire une attraction (avec standby pass) à cause de leur réseau pourri ça risque d'être très très chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 23:11

Ils ont mis une antenne Bouygues récemment vers l'attraction Pirates des Caraïbes.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 20:43

faudra qu'ils en sortent un qui sera utilisable de façon illimitée assez abordable, pas plus de 150€
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 10:31

Si on se base sur une moyenne de 15 euros l'attraction, il faudrait en faire 10 pour être rentable !
Pour le Futuroscope, ça tournait autour de 15 euros me semble t'il.
Pour le Pdf, on est à 20 euros le pass emotion (7 spectacles).


Disney Premier Access - Page 11 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 11 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 10:58

Personnellement, ce n'est pas tant le prix à payer qui me dérange ; lorsque je vais dans des parcs lointains, je suis prêt à payer très chers des coupes-files pour avoir une expérience agréable et sans attente. Ce qui me dérange en revanche, et ça m'a gavé de la même façon lors de ma dernière visite à Disneyland Anaheim, c'est d'avoir quasi en permanence le nez sur mon téléphone ! Ca stresse et ça ruine complètement l'expérience bon sang !

Par contre, en tant que voisin de cheesyland-péri, il est clair que cette goutte fait déborder mon vase déjà bien plein :
- des prix qui flambent,
- des pass annuels qui ne me permettent plus de visiter le parc quand je le souhaite et sans planifier à l'avance,
- de nouvelles attractions trop rares et bien souvent complètement pourrites, le new-drame-lourd m'a sidéré tellement c'est moisi,
- hangarland qui demeure, 20 ans après son ouverture, toujours super nul et bien laid, je n'y rentre plus que pour faire la TOT,
- le parc Disneyland qui n'a reçu aucune nouvelle attraction majeure depuis 26 ans, enfin c'est dingue,
- les prochaines attractions : vekoma-standard-bis-mort-veule, web-string-ch'sai-pas-quoi et la peine-des-règles, qui ne m'intéressent absolument pas,
- une restauration qui se dégrade et se standardise à fond,
- des contraintes sanitaires trop pénibles, j'en ai ras la cuve de porter le masque en permanence, même en extérieur,
- et la disparition des coupe-files gratuits qui me permettaient de ne jamais faire de grosses files d'attentes, et jamais je ne payerai 8€, ni n'attendrai plus de 30 minutes pour faire une attraction que je connais par coeur.

Je ne vais donc pas renouveler mon pass annuel et vais cesser d'y aller jusqu'à l'ouverture d'un truc sympas genre Rise of the Resistance, et je sens que ce n'est pas demain la veille !

williams, nonox862, Globoss, Raiisin et Disneyfamili aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Premier Access
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier séjour à Disney
» Prévision des affluences de DLP
» Premier voyage à Disney
» Disney Access One
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-