AccueilLes comédies musicales - Page 25 VideLes comédies musicales - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 207
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 19:07

Cette annonce me satisfait bien plus que l'arrivée du Bal des Vampires. Je suis persuadé que ça fonctionnera auprès du public français. CATS est avant tout un musical familial, Stage a compris qu'il avait besoin du public familial pour remplir ses caisses (Le Roi Lion, La Belle et la Bête, Mamma Mia).
CATS est effectivement très ancré dans les années 80, mais cette version devrait être la reproduction de la nouvelle mise en scène actuellement au London Palladium. A voir par curiosité.
Evidemment, CATS n'a aucune histoire, certaines chansons sont plus que moyennes, mais l'annonce du "limited engagement" devrait forcer le public à prendre ses places pour voir ce musical "culte" malgré tout. Tout en attirant les touristes de passage à Paris.
Ce qui m'intrigue maintenant c'est de savoir qu'elle sera la production Stage en 2016. Pour rappel, on avait entendu parler de la Petite Sirène, du Fantôme de l'Opéra et de Chicago à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 12:01

~boreal~ a écrit:
A mes yeux oui ! Et à mes oreilles aussi ! Et vu les premières réactions sur le net, je suis loin d'être le seul dans ce cas.... Il y a des gens enthousiastes ( et encore heureux ! Smile ), mais je n'ai jamais lu autant de critiques, même lors de l'annonce du Bal des Vampires.

Oui il y a toujours des gens mécontents même quand le spectacle est réussi mais bon les goûts et les couleurs hein Wink Moi je trouve que des comédies françaises style Robin des bois (moderne) sont beaucoup moins belles et soignées que celles en anglais des années 80 par exemple surtout pour la musique et le talent des chanteurs Smile

akibedisney75 a écrit:
Je vous trouve un tout petit peu dur sur l'arrivée de Cats

Je suis bien de ton avis Les comédies musicales - Page 25 904185

Jérém a écrit:
Evidemment, CATS n'a aucune histoire, certaines chansons sont plus que moyennes

Plus que moyenne ?? Shocked Et Memory alors ?? Laughing


Les comédies musicales - Page 25 Original
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 12:30

Personnellement j'aimerai beaucoup voir la comédie musicale Wicked se monté en France !

Est-ce que parmi vous des personnes sont allés voir Dirty Dancing ? J'aimerai quelques avis Smile


Les comédies musicales - Page 25 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Les comédies musicales - Page 25 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 15:43

baylor. a écrit:
Personnellement j'aimerai beaucoup voir la comédie musicale Wicked se monté en France !

Oui moi aussi j'aimerais tant Les comédies musicales - Page 25 425715


Les comédies musicales - Page 25 Original
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 15:54

Moi aussi un peu déçue pour l'annonce de Cats ... Ça a déjà fait un bide en France en 89, déjà à Mogador, pourquoi recommencer ?
Et j'avoue avoir aussi du mal avec le show en lui-même. Les deux seules chansons que j'apprécie sont Macavity et Memory, mais c'est tout ... Cats est beau visuellement mais plutôt ennuyeux. Je me demande d'ailleurs ce que donnent les paroles en français, parce que à mon avis ça a dû être dur à traduire !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 23:42

J'ai vécu un des plus beaux jours de ma vie ce weekend en allant voir Book of Mormon à Londres...c'était merveilleux ! C'était billy harrigan tighe qui faisait Price et AJ Holmes (qui joue Lockart dans a very potter senior year) qui faisait Cunningham ! Il a fait un cunningham très original et surexcité, j'adore ! Par contre l'acteur qui faisait Mckinley était trop vieux et "gros" à mon gout...
J'ai découvert un lien génial pour voir pleins de comédie musicale sur youtube, il y en a 4 de book of mormon ! je vous laisse le lien : http://musical-treasures.tumblr.com/videos
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 17:03

Grâce à W9 qui l'a diffusé pendant les vacances de Noël, je viens de voir Robin des Bois.
Je n'en attendais pas grand chose et finalement, c'est un très beau spectacle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 13:38

Je me rend compte finalement que je suis + attiré par Les trois mousquetaires que par Le roi Arthur, au début de l'année mettais dit "J'irais voir Le roi Arthur et Les trois mousquetaire ne m'intéresse pas du tout" et finalement c'est l'inverse.

J'ai été très déçu par Robin des Bois (l'histoire du spectacle raconté au tout début, pas vraiment de théâtre que des chansons les unes après les autre...) et pour moi Le roi Arthur (même si ce n'ais même pas le producteur) est un RDB bis, chanteurs rnb.... donc je pense que je ne vais pas aimer.

Par contre pour Les trois mousquetaire au début je mettais dit "Bon j'ai été déçu de Robin des Bois donc n'allons pas voir Les trois mousquetaires vu que c'est les mêmes producteurs" hors j'ai vu sur la page Facebook que certains artistes de comédies musicale que j'aime bien passent les casting pour LTM et puis faut le dire aussi j'adore l'Histoire donc je pense plutôt aller voir Les Trois Mousquetaire finalement.

Je vais surement aussi aller voir "Cats" (une mes chanteuse préféré fait peut être parti du casting), "Résiste", "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge", "Love Circus" (qui reprend en 2016) et j'espère vraiment que "Flashdance" et "Le Magicien d'Oz" feront une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 14:36

Après pour le Roi Arthur, difficile de juger pour le moment, on ne connaît que le premier single et un extrait de 1min30 d'un duo entre Guenièvre (Camille Lou) et le Roi Arthur (Florent Mothe). Attendons l'album avant de se prononcer Smile Mais je te rejoins sur le casting, j'ai peur qu'on aille droit au massacre avec Zaho et David Carreira, m'enfin bon on verra bien ce qu'ils vont donner lors des show-cases !
Au niveau des Trois Mousquetaires, le projet ne me bottait pas plus que ça, justement parce que c'est la même équipe de production que Robin des Bois, que j'avais détesté. Cependant, c'est vrai que les artistes qui se sont présentés au casting promettent un casting de qualité (j'aimerai beaucoup qu'Alan Grall ait un rôle, ce mec est bourré de talent). Apparemment, il y aurait de grandes chances que Roxane Le Texier (Marie-Antoinette dans 1789, Les Amants de la Bastille) obtienne un rôle dans le spectacle
De plus, je crois que je me laisserai tenter par Cats. Qu'est-ce que je m'en veux d'avoir loupé La Belle et la Bête !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les comédies musicales - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 17:15

Je suis triste que Victoria n'est pas été retenu pour les Trois Mousquetaire enfin j'espère la voir dans d'autre spectacle.

Par contre j'espère que Roxanne, Lisa, Edouard seront pris Very Happy

Quelqu'un sait si Sébastien (Agius) est toujours dans les auditions du casting ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu

Stellatsu

Féminin
Âge : 30
Messages : 63
Localisation : Tout près de Disney ! *-*
Inscription : 16/04/2012

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 11:00

Quelqu'un a parlé de Starmania ... *-*

Pas très enjouée pour Cats. J'ai même pas pu auditionner! (Oui oui, j'étais prête à le faire) Trop jeune pour l'un des rôles principaux, et pas du tout formée en claquettes...
Et oui, WICKED ! Bon dieu ! Je ne veux que ça. (Et c'est pas pour me faire de la pub mais j'ai traduit pas mal de chansons si vous voulez aller les écouter sur ma chaine Youtube)

ALORS ! Qu'est-ce que j'ai vu ces derniers temps.

J'ai vu The Lion King à Londres! Oh mon dieu ! J'ai tellement pleuré.

Et j'ai vu le bal des vampires. Et j'ai ... pas aimé du tout. Je suis déçue, je suis bon public normalement, mais j'ai teeeeellement pas aimé !

Je vais voir Romeo & Juliette en ITALIE en avril ! héhé.


Vous aimez Disney ? Et pousser la chansonnette ? ♫

Rejoignez le P'tit Studio des Kiwis sur Discord !


★ 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 17:24

J'organise tous les ans une sortie familiale "comédie musicale".
Habituellement nous allons voir ce qui se passe à Mogador mais cette année j'ai nettement préféré voir Dirty Dancing plutôt que Le Bal des Vampires.
Je vous avoue avoir beaucoup de mal à dissocier les personnes de leur profession et rien qu'à l'idée que ce spectacle venait de Polanski m'a de suite freiné.
Quoiqu'il en soit je n'ai absolument pas regretté Dirty Dancing, ni même ma famille (allant de 22ans à 82ans). Je suis une grande fan du film et même si rien n'égalera le film ni même Patrick, c'était vraiment super.

Par contre je suis déjà en train d'organiser la sortie familiale de 2016 et se sera Cats sans hésitation ! C'est tellement culte que je ne pouvais pas passer à côté Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les comédies musicales - Page 25 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 16:49

J'ai été voir le bal des vampires à Mogador hier et j'ai vraiment beaucoup aimé.

J'étais un peu sceptique durant le 1er acte car je n'accrochais pas à toutes les chansons mais le 2ème acte m'a totalement convaincue.

Je trouve que les décors sont beaucoup plus impressionnants que ceux du roi lion ou de la belle et la bête, certaines scènes ont vraiment une mise en scène superbe, j'ai beaucoup aimé les chorégraphies et le talent de certains comédiens m'a vraiment bluffée notamment l'acteur interprétant le professeur qui chante une chanson à toute vitesse et Stéphane Métro qui a une voix très puissante.

L'un d'entre vous aurait-il l'enregistrement du spectacle en français (puisque Stage ne veut plus éditer de CD...) ou saurait où j'aurais une chance de le trouver ? Sinon, existe-t-il un CD avec les musiques en anglais s'il vous plait ?

J'espère que vous pourrez m'aider car même si je n'ai pas accroché à toutes les chansons, certaines sont vraiment très belles et j'aimerais pouvoir les réécouter Sad

Pour information, le musical a accueilli sa 100 000ème spectatrice hier et nous avons fait un selfie géant avec la troupe pour fêter ça. Stéphane Métro a précisé lors de ce moment que le spectacle serait prolongé jusqu'en juin.


Les comédies musicales - Page 25 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 18:06

Mardi à partir de 20h50 sur W9 il y a un documentaires sur les comédies musicales suivit de la comédie musicale "Robin des bois" (j'ai détesté ce spectacle personnellement).

Donc j'ai hâte d'être mardi pour regarder ce documentaire quand je pense qu'on va apprendre anecdote sur Notre Dame de Paris, Le roi Soleil, Mozart, Cléopâtre et pleins d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 19:03

Ce soir sur ITV il y aura les Oliviers Awards de 23h15 jusqu'à 1h du matin heure française chaine qu'il est possible de trouver en direct sur Internet ^^.

Les catégories et les nominés sont :

Best Revival :

- A View from the Bridge
- A Streetcar Named Desire
- My Night with Reg
- Skylight
- The Crucible


Best New Comedy :

- Handbagged
- Shakespeare In Love
- The Play That Goes Wrong


Outstanding Achievement in an Affiliate Theatre :

- Bull
- Four Minutes Twelve Seconds
- Juma Sharkah
- Tanya Moodie


White Light Award for Best Lighting Design :

- Howard Harrison for City Of Angels
- Jan Versweyveld for A View From The Bridge
- Jon Clark for King Charles III
- Paule Constable and David Plater for Wolf Hall and Bring Up The Bodies

Best Sound Design :

- Brian Ronan for Beautiful - The Carole King Musical
- Gareth Owen for Memphis The Musical
- Matt McKenzie for Sunny Afternoon
- Tom Gibbons for A View From The Bridge

Best Costume Design :

- Alejo Vietti for Beautiful - The Carole King Musical
- Christopher Oram for Wolf Hall and Bring Up The Bodies
- Paul Tazewell for Memphis The Musical
- Robert Jones for City Of Angels

XL Video Award for Best Set Design :

- Bunny Christie for Made In Dagenham
- Es Devlin for The Nether
- Jan Versweyveld for A View From The Bridge
- Robert Jones for City Of Angels

Best Actor in a Supporting Role :

- David Calder for The Nether
- John Light for Taken At Midnight
- Nathaniel Parker for Wolf Hall and Bring Up The Bodies
- Richard Goulding for King Charles III

Best Actress in a Supporting Role :

- Angela Lansbury for Blithe Spirit
- Lydia Wilson for King Charles III
- Phoebe Fox for A View From The Bridge
- The Girls playing Iris for The Nether

Best New Opera Production :

- Benvenuto Cellini
- Dialogues Des Carmélites
- Die Frau Ohne Schatten
- The Mastersingers Of Nuremberg


Outstanding Achievement in Opera :

- Jonas Kaufmann for Andrea Chénier and Manon Lescaut
- Richard Jones for his direction of The Girl Of The Golden West, The Mastersingers Of Nuremberg and Rodelinda
- Royal Opera House and Early Opera Company for their offsite programme
- Welsh National Opera Chorus for Moses Und Aron

Virgin Atlantic Best New Play :

- King Charles III
- Taken At Midnight
- The Nether at Duke
- Wolf Hall and Bring Up The Bodies


Best Actor :

- James McAvoy for The Ruling Class
- Mark Strong for A View From The Bridge
- Richard Armitage for The Crucible
- Tim Pigott-Smith for King Charles III

Best Actress :

- Gillian Anderson for A Streetcar Named Desire
- Imelda Staunton for Good People
- Kristin Scott Thomas for Electra
- Penelope Wilton for Taken At Midnight

This Morning Audience Award :

- Billy Elliot The Musical
- Jersey Boys
- Matilda The Musical
- Wicked


Best New Dance Production :

- 32 Rue Vandenbranden by Peeping Tom
- Mats Ek’s Juliet And Romeo by Royal Swedish Ballet
- Tabac Rouge by Compagnie Du Hanneton/James Thiérrée

Outstanding Achievement in Dance :

- Christopher Wheeldon for The Winter’s Tale
- Crystal Pite for her choreography in the productions of The Associates - A Picture Of You Falling, The Tempest Replica and Polaris
- Rocio Molina for Bosque Ardora
- The Elders Project as part of the Elixir Festival

Best Entertainment & Family :

- Dance ‘Til Dawn
- Hetty Feather
- La Soirée


Best Theatre Choreographer :

- Annie-B Parson for Here Lies Love
- Jerry Mitchell for Dirty Rotten Scoundrels The Musical
- Josh Prince for Beautiful - The Carole King Musical
- Sergio Trujillo for Memphis The Musical

Best Director :

- Ivo Van Hove for A View From The Bridge
- Jeremy Herrin for Wolf Hall and Bring Up The Bodies
- Josie Rourke for City Of Angels
- Rupert Goold for King Charles III

Autograph Sound Award for Outstanding Achievement in Music :

- David Bryan, Joe DiPietro, Nick Finlow, Tim Sutton and the Memphis Band for Memphis The Musical
- David Byrne and Fatboy Slim for Here Lies Love
- Ray Davies for Sunny Afternoon
- The Orchestra for Beautiful - The Carole King Musical

Best Actor in a Supporting Role in a Musical :

- George Maguire for Sunny Afternoon
- Ian McIntosh for Beautiful - The Carole King Musical
- Jason Pennycooke for Memphis The Musical
- Rolan Bell for Memphis The Musical

Best Actress in a Supporting Role in a Musical :

- Haydn Gwynne for Women On The Verge Of A Nervous Breakdown The Musical
- Lorna Want for Beautiful - The Carole King Musical
- Nicole Scherzinger for Cats
- Samantha Bond for Dirty Rotten Scoundrels The Musical

Magic Radio Best Musical Revival :

- Cats
- City Of Angels
- Miss Saigon
- The Gershwins’ Porgy And Bess


Best Actor in a Musical :

- Killian Donnelly for Memphis The Musical
- Jon Jon Briones for Miss Saigon
- John Dagleish for Sunny Afternoon
- Brandon Victor Dixon for The Scottsboro Boys

Best Actress in a Musical :

- Beverley Knight for Memphis The Musical
- Gemma Arterton for Made In Dagenham
- Katie Brayben for Beautiful - The Carole King Musical
- Tamsin Greig for Women On The Verge Of A Nervous Breakdown The Musical

MasterCard Best New Musical :

- Memphis The Musical
- Sunny Afternoon
- Beautiful - The Carole King Musical
- Here Lies Love



Le site : http://www.olivierawards.com/


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 25 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 25 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 25 Tumblr10Les comédies musicales - Page 25 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 25 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 0:48

Est ce que certains ont vu le reportage de W9 personnellement j'ai beaucoup adoré mais malheureusement ils ont zappé quelques comédies-musicales (Cléopatre, Dracula, Adam et Eve). Je mettrais le replay demain sur le sujet (s'il y a un replay).

Et je me posais une petite question est ce que certaines personnes rêverais de bosser dans la comédie musicale ? Car c'est mon rêve de créé et produire un spectacle musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 11:41

peterpano8 a écrit:
Est ce que certains ont vu le reportage de W9

Ouii moi ! Very Happy
J'ai bien aimé mais effectivement quelques comédies musicales n'ont pas été cités : Cléopâtre, Le Petit Prince, Dracula etc...peut être par manque de succès ? confused
Bon en tout cas c'était un bon reportage, intéressant Smile

peterpano8 a écrit:
Et je me posais une petite question est ce que certaines personnes rêverais de bosser dans la comédie musicale ? Car c'est mon rêve de créé et produire un spectacle musicaux.

J'aurais aimé mais je sais ni chanter ni danser, et avec 1 an de théâtre pour le CV c'est moyen lol Razz
Je le te souhaite, bon courage ! Wink


Les comédies musicales - Page 25 Original
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 12:06

peterpan08 a écrit:
Est ce que certains ont vu le reportage de W9 personnellement j'ai beaucoup adoré mais malheureusement ils ont zappé quelques comédies-musicales (Cléopatre, Dracula, Adam et Eve). Je mettrais le replay demain sur le sujet (s'il y a un replay).

Et je me posais une petite question est ce que certaines personnes rêverais de bosser dans la comédie musicale ? Car c'est mon rêve de créé et produire un spectacle musicaux.

J'ai regardé aussi et je trouve dommage de ne pas avoir parlé de certaines comédies musicales et d'avoir seulement survolé Les Misérables pour se concentrer que sur 5/6 comédies musicales

Perso j'adorerais ça *-* mais pas sur scène, plus dans la comm" et les events


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 25 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 25 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 25 Tumblr10Les comédies musicales - Page 25 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 25 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 23:23

Quelqu'un aurait un replay de l'émission d'hier ? Merci d'avance Very Happy
Je ne l'ai pas trouvé sur 6play section W9.
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 13:30

peterpan08 a écrit:
Quelqu'un aurait un replay de l'émission d'hier ? Merci d'avance Very Happy
Je ne l'ai pas trouvé sur 6play section W9.
Le replay est ici:
http://www.6play.fr/w9/la-fabuleuse-histoire-des-comedies-musicales#/w9/la-fabuleuse-histoire-des-comedies-musicales/11477626-documentaire
et il y a une rediffusion mardi 21 Avril à 23h15 sur W9.
Pour ma part, avec 35 ans de moins et mes passions actuelles que je n'avais pas à l'époque, cela m'aurait intéressé, mais n'ayant aucun talent de performer, plus dans la comm" et les events comme Kiowa.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 16:33

j'ai enregistré et regardé hier cet émission, au final j'ai eu ml'impression que c'était très porté sur les productions de Dove Attia.
Sinon ils ont un peu mis de coté les shows qui ont loupé (cléopatre, dracula adam et eve, ils en ont évoqués quelques une mais de manière très légère (la légende de Jimmy, Cindy...)

C'est intérésssant mais c'est monté de manière toujours dramatique on a toujours l'impression que la veille de la 1er ils ne sont pas prêt entre la carte mémoire des 10 commandements les costumes du Roi Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 16:22

Je viens d'écouter l'album de Marie-Antoinette alors j'aime beaucoup les chansons ma préféré est "La noblesse", pour l'air c'est comme ISW sa reste dans la tête ^^.

Je suis content de voir Stéphane Bern parler dans l'album mais le défaut pour donc entre chaque chansons Stéphanie Bern commente l'histoire du spectacle et fait le lien entre chaque chanson.

Ce que j'ai peur quand le spectacle sera monté sur scène c'est que S. Bern et donc qu'il n'y ai pas de scène de comédies / théâtres entre les chansons mais juste des récit.

Je précise j'adore Stéphane Bern


Les comédies musicales - Page 25 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 11:44

Interprétation d'Over The Rainbow du magicien d'Oz par Josh Gorban (invité pour la promotion de son nouvel album dédié aux comédies musicales) et le gagnant, Lilian, de The Voice hier soir sur TF1 ! Wink

http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/ensemble-josh-groban-et-lilian-chantent-en-direct-somewhere-8599533.html


Les comédies musicales - Page 25 Original
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 21:42

Je viens de voir la pub pour l'annonce de Cats à Mogador prévu pour le 1er octobre 2015 Very Happy


Les comédies musicales - Page 25 Original
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 25 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 22:52

Et c'est Prisca Demarez qui interprétera le fameux rôle de Grizabelle dans Cats. Elle a d'ailleurs interprété le titre "phare" du musical lors de la présentation presse.

Soyons clair, je ne suis pas enthousiaste à l'annonce de ce musical, mais la présence de Prisca et le ( comme d'habitude ) bon boulot du duo Vidal/Nebot qui ont réussi à délivrer une traduction très poétique du fameux "Memory" ( en évitant le piège de la traduction littérale ) me donnent presque envie de prendre mes places.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
 
Les comédies musicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Comédies Musicales
» Les Comédies Musicales de Disney
» [Musique] Actu et coups de cœur
» Les comédies musicales des parcs Disney
» Quelles sont vos comédies musicales préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-