AccueilLes comédies musicales - Page 24 VideLes comédies musicales - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 11:59

Non non, c'était sa doublure, Jon Robyns. J'étais un poil déçu quand j'ai vu que ça ne serait pas Killian, mais je l'ai très vite oublié car il est vraiment à la hauteur ! J'étais plein milieu, 5ème rang, c'était le pied ! Y a une énergie tellement communicative. Ce n'est pas un théâtre immense en plus donc la proximité avec la scène est un plus non négligeable.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 12:08

Okay j'ai vraiment hâte d'y aller et de voir Killian dedans car il est génial je l'ai vu plusieurs fois dans The Commitments c'était super *et il est très sympa Les comédies musicales - Page 24 861934 * tu y es allé un jeudi ? c'est ses soirs off


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 24 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 24 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 24 Tumblr10Les comédies musicales - Page 24 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 22:35

boreal, est-ce que tu as vu Carrie Hope Fletcher en Eponine ce soir là ? Ou une doublure ?


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 23:09

Ce n'était pas un jeudi mais Killian avait pris quelques jours de repos ( prévus ) tout début décembre. Mais du coup, ça me fait une bonne excuse pour y retourner Very Happy Déjà, je me suis promis que le jour de la dernière ( que j'espère dans trèèèès longtemps ), j'y serai !

Malheureusement, ce n'était pas Carrie mais une doublure ( dont je n'ai pas retenu le nom ). La doublure en question était vocalement plus impressionnante que Carrie, mais niveau acting.... Elle ne lui arrivait pas à la cheville !


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 9:01

Pour ceux qui aiment, diffusion samedi soir en deuxième partie de soirée sur France 3 La version classique de "Les Parapluies de Cherbourg" capté au théâtre du Châtelet en septembre dernier
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 20:56

Ca décolle très moyen pour Le Bal des Vampires qui après 2 mois de représentation affiche seulement 80.000 spectateurs venus à Mogador alors que La Belle et La Bête à la même époque totalisait plus de 100.000 spectateurs, je vais voir le spectacle en Février mais je pense que les craintes que j'avais formulé en Juin se sont avérés exactes.

Malgré une bonne mise en scène, un casting impeccable avec des artistes connu de la profession ; le spectacle n'est pas assez grand public contrairement aux autres productions de Stage Entertainement où les spectacles s’adressait à la cible familiale. A mon avis s'il va jusqu'au bout de la saison il terminera avec le même nombre d'entrées que Sister Act.

Par ailleurs je rebondis à ce que disait Boreal : Si les tarifs réduits apparaissent maintenant c'est qu'il y a non seulement un problème, que le spectacle ne fait pas salle comble et pour le moment on ne sait pas s'il traversera le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 12:41

Apparemment j'avais vu juste c'est pas encore officiel mais Le Bal des Vampires s'arrêterait déjà en Mars peut-être que la période des vacances et des fêtes pourrait remonter les ventes et faire que le spectacle se prolonge bref attendons la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:07

Bon, d'après les derniers échos, le bal des Vampires s'arrêterait bien cette saison ( et à partir de mars, il ne sera plus joué que les vendredi, samedi et dimanche, donc ça doit vraiment être la cata' niveau remplissage de la salle .... ) et le prochain musical commencerait le 1er octobre.

La seule chose certaine : un musical qui aurait déjà rassemblé 73 millions de spectateurs à travers le monde.... Et selon ce qui se murmure, ça voudrait dire Cats...

Autant dire que je suis autant excité que si on m'avait annoncé un concert de Bob l'éponge .... Sad


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust

lanfeust

Masculin
Âge : 46
Messages : 76
Localisation : Namur
Inscription : 26/01/2008

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 12:18

ha les comédies musicales voilà bien un genre que j'adore.

alors pour celles que j'ai vu sur scène:

Roméo et Juliette: (vu à Forest National) alors la première que j'ai vu et gros coup de cœur d'ailleurs vu deux fois , des chansons inoubliables, une Juliette magnifique avec une voie d'ange et surtout un respect totale de l'histoire ( chose super importante pour moi ) bref le spectacle qui m'a donné gout aux comédies musicales. je sais que le spectacle à été repris mais je n'ai jamais pu me résoudre à imaginer une autre que Cécilia Cara dans le rôle de Juliette.

Autant en emporte le vent: (vu à Forest National) alors là je partais avec beaucoup de doutes tout d’abord comment adapter le pavé qu'est autant en emporte le vent sur un spectacle de deux heures et puis Presgurvic qui plaçait sa file dans le rôle de Scarlet et bien c'était pas rassurant.
Et pourtant la magie à pus qu’opérée pour en faire une de mes préférées. Tout d'abord grâce à un casting incroyable, vincent Niclo en Butler impeccable, dominique Magloire dans le rôle de Mama a vous faire pleurer tellement l'émotion passe dans sa voix, Sophie Delmas en Belle à tomber par terre et contre toutes attentes une laura Presgurvic à la hauteur de son rôle avec une incroyable ressemblance avec Vivien Leigh qui avait immortalisé Scarlett au cinema.
Pour le reste tout y est, des décors magnifiques, une histoire respectée bien qu' élaguée ( en même temps comment faire autrement ) et surtout compréhensible même sans connaitre le livre ou le film, de l'émotion (je rentre maman m'a fait verser ma petite larme, de l'humour, des chorégraphies  et une mise en scène inventive. mais surtout les chansons incroyable comme Etre noir, p*tain, nous ne somme pas, que savez vous de l'amour...

Notre Dame de Paris: (vu à Forest National) alors petite précision je ne l'ai pas vu avec le casting original mais lors de la reprise avec shirel dans le rôle d’Esméralda et bien se fut un vrai vent de fraîcheur ce nouveau casting et shirel correspondait bien plus à Esméralda qu’Hélène Ségara. pour le reste tout à déjà été dit, musique et parole incroyable, richard cocciante y a mis tous tout son cœur ( plamandon aurait mieux fait de le garder sur Cindy, il se serait peut être pas planter ) .
Pour l’anecdote, je l'ai fait découvrir à mon fils de 9 ans le mois passé et sa chanson préférée est Le Val d'amour, qu'il chante en boucle, pas très adapté lol j'aurais peut être mieux fait de m'abstenir .

Robin des bois: (vu palais des congrès pour la première) alors là on y allait uniquement pour faire une surprise à notre fils (autoproclamé fan n°1 de M Pokora lol) et se fut le choc, un vrai renouveau du musical français, celle qui vont venir après auront intérêt à être à la hauteur.
commençons par M pokora et bien j'ai pu retirer tout le mal que j'ai pu dire sur lui lol et oui il sait chanter et bien chanter en plus ! complètement investi et habité par son rôle et un charisme incroyable. je n'aurait jamais cru ça. le reste de la troupe n'est pas en reste avec un gros coup de cœur pour les deux petits jeunes Sacha Tran et Caroline Costa ils crèvent littéralement la scène. Stéphanie Bédard, Nyco Lilliu et Dume sont tous trois excellents. le seul bemol vient de Marc antoine complètement fade et effacé.
Ensuite la mise en scène, et c'est là que je suis resté sur le cul ( pardonné la vulgarité lol ) car pour moi c'est du jamais vu pour une production française. C'est original, inventif et je dirais même osé, car oui il fallait oser nous mettre un combat à la dragon ball, un tableau de lumière fluo, du mapping,... le tout dans une histoire médiévale et le plus curieux c'est que tout fonctionne (contrairement ou Dracula c'est pour moi planté) . les danseurs et acrobates sont juste géniaux tout comme les chorés. en bref la comédie musicales que je n'attendais pas et qui se trouve être la plus réussie de celle que j'ai pu voir. J'espère que les trois mousquetaire concocté par la même équipe sera du même niveau.
En plus rien que le souvenir de la tête de mon fils lorsque M Pokora passe à coté de lui dans la salle vaut tous les 10 sur 10 du monde lol

Voilà pour celles que j'ai eu l'occasion de voir en live, prochain post celles que j'ai vu en dvd ou à la télé.


When you wish upon a star...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:21

Heu, Lanfeust, désolé de te décevoir mais celles que tu cites ne sont pas des comédies musicales, bien que leur producteurs ont usurpé le nom. On peut parler de concert musical, concert thermalité, spectacle thématisé, mais sincèrement arrêtons de les appeler comédies musicales. Ce n'est pas du théâtre, c'est des concerts pour des salles comme le palais des congrès ou le palais des sports.
La comédie musicale, c'est du théâtre entrecoupé de chansons avec orchestre qui servent à faire avancer l'action et dévoiler mieux les personnages. C'est ce qu'on voit au théâtre du Chatelet ou à Mogador à Paris. C'est les seules sales qui en proposent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:27

Nouveau spectacle annoncé l'année prochaine pour Mogador :

je salue le courage et l'audace de Stage Entertainement, qui nous offrent l'année prochaine à Mogador un spectacle original et novateur. C'est un spectacle très moderne en cette nouvelle années 1979 qui commence ! Nul doute que notre cher président Valérie Giscard d'Estaing se rendra voir ce spectacle magnifique. Ce nouveau spectacle s'appelle Cats.....................
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 15:54

Euh Cats... Franchement ? C'est tellement daté !!!
Avec tout ce qui se fait à Londres ou à New-York ils nous ressortent ça ? Ils ont peut-être hésité avec le fantôme de l'opéra Rolling Eyes


Les comédies musicales - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 17:03

Il y a bien aussi Dirty Dancing qui n'est pas non plus de premiére fraîcheur...!
Moi jamais vu sauf Starmania (qui n'est pas vraiment une comédie musicale)
lors de leur passage ici en...1995...Ouh le temps passe!
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 17:41

Monoxyde a écrit:
Euh Cats... Franchement ? C'est tellement daté !!!
Avec tout ce qui se fait à Londres ou à New-York ils nous ressortent ça ? Ils ont peut-être hésité avec le fantôme de l'opéra Rolling Eyes

Tu sais le fantôme de l'opéra détient toujours le record de la comédie musicale la plus jouée avec Les Misérables à Broadway, et celle qui a également le plus de recettes aux guichets, avec des revenus de 3,2 milliards de dollars. Elle est restée à l’affiche durant plus de 25 ans, c'est la production la plus jouée à New York et qui a connu un immense succès mondial. C'est donc la plus grosse recette de tous les temps à Broadway, dépassant Cats (7 485 représentations) en 2006. Sur le plan mondial, c'est la franchise de produit de divertissement, la plus lucrative jamais montée puisqu'elle a été produite dans plus de vingt pays. Elle a eu beaucoup de récompenses (Drama Desk Award, Laurence Olivier Award et tout de même 10 Tony Awards en 1988!!!)  Les comédies musicales - Page 24 153419

La comédie musicale est à l'origine adaptée d'un roman français de Gaston Leroux donc ce serait un comble qu'elle ne soit jamais importée en France quand même !! Les comédies musicales - Page 24 213516

Je suis très contente d'apprendre que Cats va se jouer, Mr Webber j'espère aura enfin la reconnaissance qu'il mérite en France Smile

De toute façon si on importe des comédies musicales américaines en France, il faut commencer à se remettre en question, et avouer que les nôtres (je parle des récentes) sont grave nulles...


Les comédies musicales - Page 24 Original
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 18:21

Walt DisneyWorld a écrit:
Monoxyde a écrit:
Euh Cats... Franchement ? C'est tellement daté !!!
Avec tout ce qui se fait à Londres ou à New-York ils nous ressortent ça ? Ils ont peut-être hésité avec le fantôme de l'opéra Rolling Eyes

Tu sais le fantôme de l'opéra détient toujours le record de la comédie musicale la plus jouée avec Les Misérables à Broadway, et celle qui a également le plus de recettes aux guichets, avec des revenus de 3,2 milliards de dollars. Elle est restée à l’affiche durant plus de 25 ans, c'est la production la plus jouée à New York et qui a connu un immense succès mondial. C'est donc la plus grosse recette de tous les temps à Broadway, dépassant Cats (7 485 représentations) en 2006. Sur le plan mondial, c'est la franchise de produit de divertissement, la plus lucrative jamais montée puisqu'elle a été produite dans plus de vingt pays. Elle a eu beaucoup de récompenses (Drama Desk Award, Laurence Olivier Award et tout de même 10 Tony Awards en 1988!!!)  Les comédies musicales - Page 24 153419

La comédie musicale est à l'origine adaptée d'un roman français de Gaston Leroux donc ce serait un comble qu'elle ne soit jamais importée en France quand même !! Les comédies musicales - Page 24 213516

Je suis très contente d'apprendre que Cats va se jouer, Mr Webber j'espère aura enfin la reconnaissance qu'il mérite en France Smile

De toute façon si on importe des comédies musicales américaines en France, il faut commencer à se remettre en question, et avouer que les nôtres (je parle des récentes) sont grave nulles...


HS : Je t'avais pas reconnu avec ce nouvel avatar WaltDisneyWorld Les comédies musicales - Page 24 53119

Phantom & Les Mis restent les 2 classiques niveau comédie musicale, Les Mis ayant fêté son 29 anniversaire et Phantom son 28ème toutes deux en octobre dernier Wink

Ce serait génial qu'elle soit enfin importé en France et obtienne le succès qu'elle mérite, tout comme Les Mis (à compter qu'elle fasse son retour), après la version vf me fait un peu *beaucoup* peur surtout après le film de 2004 pour Phantom >< .

Pour ceux qui ça intéresse sur Amazon et Itunes vous pouvez désormais trouver les chansons (en MP3 pour Amazon et Itunes et CD pour Amazon.uk ) de la comédie musicale Memphis : The Musical (version Original London Cast Recording) donc avec Killian Donnelly, Beverley Knight etc ..


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 24 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 24 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 24 Tumblr10Les comédies musicales - Page 24 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 19:18

Kiowa a écrit:
HS : Je t'avais pas reconnu avec ce nouvel avatar WaltDisneyWorld  

Excellent Les comédies musicales - Page 24 53119 Si c'est bien moi Les comédies musicales - Page 24 153419

Kiowa a écrit:
Phantom & Les Mis restent les 2 classiques niveau comédie musicale, Les Mis ayant fêté son 29 anniversaire et Phantom son 28ème toutes deux en octobre dernier

Exactement merci !  Les comédies musicales - Page 24 598828  

Kiowa a écrit:
tout comme Les Mis (à compter qu'elle fasse son retour), après la version vf me fait un peu *beaucoup* peur surtout après le film de 2004 pour Phantom

Les Misérables sont passés au théâtre du Châtelet en 2010 avec la troupe de Londres qui se produisait là-bas, dont John Owens Jones dans le rôle de Jean Valjean  Smile
Vu que ce sont les interprètes anglais qui ce sont déplacés à Paris, ils ont chantés en anglais Wink
https://www.youtube.com/watch?v=Tgnf_zC8lag
Ce serait bien si la même chose se produisait pour le fantôme de l'opéra Very Happy

Memphis : The Musical  Les comédies musicales - Page 24 477267
Je le recommande à tous !


Les comédies musicales - Page 24 Original
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 19:30

D'ailleurs, vous ne sauriez pas jusque quand le contrat de Beverley court ? Je sais qu'elle l'a renouvelé jusque juillet mais je ne sais pas quel jour ( et comme je vais à Londres en juillet, si ça pouvait correspondre.... )


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???


Dernière édition par ~boreal~ le Mer 28 Jan 2015 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 19:34

Walt DisneyWorld a écrit:
Kiowa a écrit:
HS : Je t'avais pas reconnu avec ce nouvel avatar WaltDisneyWorld  

Excellent Les comédies musicales - Page 24 53119 Si c'est bien moi Les comédies musicales - Page 24 153419

Kiowa a écrit:
Phantom & Les Mis restent les 2 classiques niveau comédie musicale, Les Mis ayant fêté son 29 anniversaire et Phantom son 28ème toutes deux en octobre dernier

Exactement merci !  Les comédies musicales - Page 24 598828  

Kiowa a écrit:
tout comme Les Mis (à compter qu'elle fasse son retour), après la version vf me fait un peu *beaucoup* peur surtout après le film de 2004 pour Phantom

Les Misérables sont passés au théâtre du Châtelet en 2010 avec la troupe de Londres qui se produisait là-bas, dont John Owens Jones dans le rôle de Jean Valjean  Smile
Vu que ce sont les interprètes anglais qui ce sont déplacés à Paris, ils ont chantés en anglais Wink
https://www.youtube.com/watch?v=Tgnf_zC8lag
Ce serait bien si la même chose se produisait pour le fantôme de l'opéra Very Happy

Memphis : The Musical  Les comédies musicales - Page 24 477267
Je le recommande à tous !


Oui mais c'était une soirée non ? si ça reste en anglais je signe pour *w* mais si c'est traduit je passe mon tour ><

J'écoute les chansons de Memphis en boucle depuis hier, enfin surtout celles de Killian Razz (j'avais pre-commandé le CD sur Amazon.uk qui  et hier j'apprends qu'ils ont sorti la version mp3 XD, du coup j'ai craqué et je l'ai acheté aussi en mp3 Les comédies musicales - Page 24 53119)

Boreal > essaye de lui demander via son twitter si elle est comme Killian tu devrais avoir une réponse, sinon regarde sur le site c'est peut être indiqué ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 24 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 24 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 24 Tumblr10Les comédies musicales - Page 24 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 19:41

Kiowa a écrit:
Oui mais c'était une soirée non ?

Deux mois de représentations exceptionnelles Wink

Kiowa a écrit:
si ça reste en anglais je signe pour *w* mais si c'est traduit je passe mon tour ><

J'irais par curiosité, même en français, mais à reculons geek

Kiowa a écrit:
J'écoute les chansons de Memphis en boucle depuis hier, enfin surtout celles de Killian Razz (j'avais pre-commandé le CD sur Amazon.uk qui  et hier j'apprends qu'ils ont sorti la version mp3 XD, du coup j'ai craqué et je l'ai acheté aussi en mp3)

Comme je te comprends Smile


Les comédies musicales - Page 24 Original
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 20:25

Walt DisneyWorld a écrit:
Kiowa a écrit:
Oui mais c'était une soirée non ?

Deux mois de représentations exceptionnelles Wink

Kiowa a écrit:
si ça reste en anglais je signe pour *w* mais si c'est traduit je passe mon tour ><

J'irais par curiosité, même en français, mais à reculons geek

Kiowa a écrit:
J'écoute les chansons de Memphis en boucle depuis hier, enfin surtout celles de Killian Razz (j'avais pre-commandé le CD sur Amazon.uk qui  et hier j'apprends qu'ils ont sorti la version mp3 XD, du coup j'ai craqué et je l'ai acheté aussi en mp3)

Comme je te comprends Smile

Ah merci je savais pas Embarassed

Ah non en français pour moi c'est négatif, j'aime pas la vf pour Les Mis et pour Phantom le peu que j'ai entendu est une calamité alors ...

Elles sont trop bien les chansons de Memphis, *w* hâte d'y aller et de revoir Killian Les comédies musicales - Page 24 425715


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 24 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 24 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 24 Tumblr10Les comédies musicales - Page 24 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 21:50

Bon, apparemment Cats ne serait présenté que pour trois mois donc soulagement.... Je suppose qu'ils profitent de décors londoniens ! Ce qui veut dire que Stage présentera quelque chose d'autre d-s janvier 2016 mais quoi ???? Certainement une reprise : Roi Lion ou La belle et la Bête ?

Bien sur je préférerais quelque chose de plus ambitieux qu'une reprise ( Aladdin si ça fonctionne bien en Europe ? ), sachant que ces deux musicals ont fait leur temps. Quitte à choisir, j'espère que ce sera le Roi Lion qui au moins, été qualitatif.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 22:12

~boreal~ a écrit:
Bon, apparemment Cats ne serait présenté que pour trois mois donc soulagement
Comme si Cats était un fardeau Rolling Eyes


Les comédies musicales - Page 24 Original
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 12:27

A mes yeux oui ! Et à mes oreilles aussi ! Et vu les premières réactions sur le net, je suis loin d'être le seul dans ce cas.... Il y a des gens enthousiastes ( et encore heureux ! Smile ), mais je n'ai jamais lu autant de critiques, même lors de l'annonce du Bal des Vampires.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 15:14

~boreal~ a écrit:
A mes yeux oui ! Et à mes oreilles aussi ! Et vu les premières réactions sur le net, je suis loin d'être le seul dans ce cas.... Il y a des gens enthousiastes ( et encore heureux ! Smile ), mais je n'ai jamais lu autant de critiques, même lors de l'annonce du Bal des Vampires.
On est au moins 2. Je DETESTE ce spectacle. Les musiques, les décors, les chorégraphies et encore plus les costumes qui pour moi représentent le pire du mauvais gout des années 80.
Encore une fois ça n'engage que moi....
Mais bon, on commence à avoir l'habitude avec Stage. Cette année, ils nous offrent des vampires et des morts vivants qui font super datés années 90 avec leurs cheveux verts fluo et leurs costumes délabrés façon Thriller du pauvre. Donc on est dans une certaine logique...
Le prochain spectacle devrait donc logiquement être la mise en scène d'origine de Jesus Christ Superstar Wink
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

Les comédies musicales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 24 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 17:02

Je vous trouve un tout petit peu dur sur l'arrivée de Cats, j'avoue que j'aurai voulu voir un autre spectacle moderne mais moi-même qui n'ai jamais connu cette comédie musicale je salue la prise de risque de Stage de vouloir proposer Cats en France en 2015.

Je reconnais que je n'étais pas très chaud pour Le Bal des Vampires (Je vais y aller malgré tout avant la fin parce que j'aime le casting) d'ailleurs j'étais très en colère qu'il remplace La Belle et La Bête qui aurait pu continuer pour une 2ème saison et qui était très populaire auprès du public mais avec le recul je suis d'accord à ce qu'on nous fasse découvrir des légendes de la comédie musicale alors c'est peut-être une copie et certes (Et je ne suis pas dupe) c'est pour combler également l'éventuel arrivée d'Aladdin en 2017 ou 2018.

Je suis confiant de voir ce que Stage nous offrira même si ça ne dure que 3 mois et surtout attendos de voir le casting.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les comédies musicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Comédies Musicales
» Les Comédies Musicales de Disney
» [Musique] Actu et coups de cœur
» Les comédies musicales des parcs Disney
» Quelles sont vos comédies musicales préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-