AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adry1



Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 01/07/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 9:11

Epic-say a écrit:
Que WEB ai plus de temps d'attente que FF c'est une chose logique, de part certains paramètres en effet.  

Mais qu'un jour d'ouverture, le coaster soit autour des 25 minutes ça a de quoi décevoir et surprendre.
Arrêtez de dire que c'est parce que les enfants ne peuvent pas le faire. Oui bien sûr c'est une évidence ...
Mais dans ce cas précis c'est la cible ados/adultes adeptes de sensations et du MCU qu'on a pas réussi a atteindre. ça laisse aussi à cogiter sur la fréquentation à l'avenir si on laisse ce ride en l'état, pensons y.
Rappelons aussi que sur le papier FF est le E-ticket du land et Web n'en est que le D.

Non je pense qu'il faut faire quelque chose pour FF, le rendre plus populaire, plus digne, plus incroyable. Ce sera pas normal si le truc fait moins de queue que Rock‘n’Roller Coaster un jour pareil ... Y a un truc qui va pas.


Je suis partiellement d'accord, Alors oui FF est assez surprenant par son vide. On m'a remonté que des réflexions étaient en cours pour améliorer / compléter le show. Mais il faut aussi relativiser. A l'ouverture de ratatouille il y avait beaucoup d'attente mais pas de restriction à l'entrée du land. Techniquement j'attends pas une heure ou deux devant un land pour rentrer dedans puis dans les files d'attentes.

Je pense que la restriction a l'entrée du land et la forte capacité (environ 1500 personnes par heure) font que la file d'attente n'est pas longue.

Puis l'attraction n'est pas nouvelle techniquement, malgré une transfo de la file d'attente incroyable. Perso je trouve que le travail a été bien mieux fait que sur HSM ou l'ancien show est encore la et que la file mélange toutes les versions.

Web est une sacrée nouveauté elle attirera tjr plus...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 10:30

C'est dur très dur même mais je sort de Blue Fire qui a pour moi le même concept de départ que Feu Roller Coaster et franchement Blue Fire >> Flight Force (sous HSM) vide de quasiment tout hormis les quelques écrans et sa fille d'attente.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 10:30

Il y a aussi un problème de perception... J'ai fait Flight Force 4 fois hier et étrangement c'est dans le fond du train que c'est le plus agréable.... Car on voit plus les écrans etc là où parfois cette sensation vers l'avant de ne rien voir... (Mauvaise synchro ou je ne sais pas)

Hier effectivement peu d'engouement pour Fligh Force mais cela se joue sur les mauvaises critiques lues ici et là... Ca en parlait dans le land et effet moins nouveau aussi je pense.

Mais il est vrai qu'il faut rendre l'attraction plus lumineuse avec des effets car on est censé être dans l'espace et on est dans le noir complet quasi !!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 15:04

Yo les gens, ça fait très longtemps que j'ai pas poster ici, donc je pense que c'est pour ça que je me suis fait supprimer mon dernier post.
Je voit que le ressenti global de l'attraction est assez unanime. La file est chouette, le batiment est beau, le launch est toujours aussi cool mais que l'intérieur est très décevant. C'est pour ça que j'ai lancer une pétition non pas que ça va changer grand chose mais au moins Disney voit que les fans sont "déçu" que l'attraction ai ce ressenti de "pas fini".

Attention comme marqué dans le texte de la pétition, je ne suis pas du tout adepte du "c'était mieux avant", avant c'était cheap, maintenant on a vraiment un glow up du land. J'espère juste que ce noir peut être arrangé pendant une réhab.

Le lien de la pétition :
https://www.mesopinions.com/petition/art-culture/disneyland-paris-finisse-avengers-assemble-flight/183213


De route? Là ou va on a pas besoin de route !

guimik et Al Ventureland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
adry1



Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 01/07/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 15:23

Guigui a écrit:
Yo les gens, ça fait très longtemps que j'ai pas poster ici, donc je pense que c'est pour ça que je me suis fait supprimer mon dernier post.
Je voit que le ressenti global de l'attraction est assez unanime. La file est chouette, le batiment est beau, le launch est toujours aussi cool mais que l'intérieur est très décevant. C'est pour ça que j'ai lancer une pétition non pas que ça va changer grand chose mais au moins Disney voit que les fans sont "déçu" que l'attraction ai ce ressenti de "pas fini".

Attention comme marqué dans le texte de la pétition, je ne suis pas du tout adepte du "c'était mieux avant", avant c'était cheap, maintenant on a vraiment un glow up du land. J'espère juste que ce noir peut être arrangé pendant une réhab.

Le lien de la pétition :
https://www.mesopinions.com/petition/art-culture/disneyland-paris-finisse-avengers-assemble-flight/183213

Il n’y a pas besoin de pétition, nous seulement faire des pétitions pour un oui ou pour un non ce n’est vraiment pas mon délire, surtout que Disneyland Paris connaissent tres bien via leurs enquêtes et la lecture des forums et presse les avis des guests.

Depui le Début des TNI l’info a été remonté aux équipes américaines sur place que le shop était trop faible
Maintenant on rajoute pas du show comme ça.

Je trouve que le show est joli mais seulement après plusieurs tour de ride (peut être le temps que nos yeux s’habituent aussi dans le noir avec un show legé et une forte luminosité extérieur)

Par contre je n’aimais pas rock qui me donnait après le launch d’être hyper mou à cause de l’excès de lumière, limite je me faisais chier. Aujourd’hui l’excès de noir n’est pas joli mais casse totalement cette sensation de lenteur.
Et j’adore l’audio qui annonce un virage serré etc.

Ma plus grande déception reste les harnais.

guimik et Alex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 18:27

Guigui a écrit:
Yo les gens, ça fait très longtemps que j'ai pas poster ici, donc je pense que c'est pour ça que je me suis fait supprimer mon dernier post.
Salut @Guigui, content de te revoir ici !
Ta précédente publication n'a pas été supprimée et se trouve ici, là où tu l'as laissée Smile : https://www.disneycentralplaza.com/t66185p500-marvel-avengers-campus-parc-walt-disney-studios-2022#3724741

Mais c'est mieux d'en parler ici quoiqu'il en soit.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 1:08

Non mais vraiment je suis un boulet.


De route? Là ou va on a pas besoin de route !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 9:38

Guigui a écrit:
Non mais vraiment je suis un boulet.

Certes, mais tu me fais tellement rire dans tes vidéos méchantes !!!

guimik et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 9:45

Le Campus vient d'ouvrir si ils doivent ajouter des choses dans le Show ride , ça sera pas avant la période creuse Janvier . Ils ne peuvent pas se permettre de refermer le ride maintenant. Ou alors ça sera fait de nuit mais dans ce cas , ça ne pourra pas être ambitieux mais du rafistolage de dernière minute.
Il y a vraiment moyen de faire quelque chose de très bien mais il faut une petite enveloppe supplémentaire et y mettre les gros moyens pas juste du cosmétique.
Mais si les mauvais retour sont remontés à la Disney Cie aux usa . Peut-être que ça se fera . Attendons de voir si les temps d'attente bas perdure dans les mois à venir.

guimik et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 10:33

Yugoo a écrit:
@Kiklox T'habites juste à côté des parcs? On t'as pas fait signer une clause concernant le bruit/le visuel avant d'emmenager?
Moi ça m'embêterait si on arrête déjà les feux d'artifices et les drones à l'Avenger Campus

Je te laisse regarder la rue Haddock sur Google Maps. Et non rien signé du tout ^^ Mais tous les soirs c'est la fête à la saucisse.


--
Signature prévue pour dans deux jours.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 11:03

Kiklox a écrit:
Yugoo a écrit:
@Kiklox T'habites juste à côté des parcs? On t'as pas fait signer une clause concernant le bruit/le visuel avant d'emmenager?
Moi ça m'embêterait si on arrête déjà les feux d'artifices et les drones à l'Avenger Campus

Je te laisse regarder la rue Haddock sur Google Maps. Et non rien signé du tout ^^ Mais tous les soirs c'est la fête à la saucisse.


Après tu a pris une habitation a côté d'un parc en connaissance de cause

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 12:58

Kiklox a écrit:
Yugoo a écrit:
@Kiklox T'habites juste à côté des parcs?
Je te laisse regarder la rue Haddock sur Google Maps.
Y a un tunnel qui relie ton habitation à l'avenger campus ? Wink Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 14:42

C'est le jeu de vivre proche d'un parc qui était déjà là lors de l'achat (location) du logement.

Je vis proche du Château de Versailles et j'ai des feux d'artifices tous les wk de juin à octobre. À force tu verras tu t'y feras Laughing Laughing Même mon chat n'a plus peur à force
On ne peut pas avoir les avantages sans les inconvénients.

guimik, fauna et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 14:44

Et je viens de localiser la rue Haddock… Euhhh si tu ne résistes pas aux feux d'artifices sur AC, bonne chance avec le lac et Frozen qui seront encore plus proche de chez toi.

Laughing Laughing

guimik aime ce message



Dernière édition par ilariio le Ven 22 Juil 2022 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 16:01

Bon par contre ça a rien à voir avec Flight Force tout ça là

guimik et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 16:41

Le show avenger c'était qu'une fois...
Surtout a 23h30, même l'autre parc est fermé depuis 1/2 heure


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 20:03

mpZ a écrit:
Bon par contre ça a rien à voir avec Flight Force tout ça là
On trouve plus intéressant de parler du voisinage que de FF bounce

Pour ma part, rien à faire, l'attraction est toujours aussi douloureuse.
C'est un peu le dilemne d'Indiana Jones et le temple maudit.
Un looping qui rejette les tout petits, mais des wagons petits et inconfortables et un tracking court avec des baffes.
FF a plus d'inversions, plus de baffes, les wagons sont mal adaptés aux grandes personnes, mais les licences sont très familiers.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 1:44

Je comprends vraiment pas comment on peut faire une façade si belle, de beaux matériaux et une belle file d'attente intérieure, pour un rendu si vide on-ride. C'est tellement contrasté....
Quand ils ont testé le ride entre eux ils étaient contents ? Laughing

Inutile de dire que je suis déçu Sad

guimik, fauna et Balthazar P. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
adry1



Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 01/07/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 7:55

Hello, hier sur Avangers Campus deux casts différents m’ont dit que FF allait partir en rehab d’ici quelques mois après la vague de l’ouverture pour modifier le show.
On parle de fin 2022 ou début 2023.

Apparemment suis aux remontés des cast ils travaillent sur d’autres effets depuis quelques mois mais c’est très long à créer (niveau synchro et surtout que le show ne parasitent pas les autres trains ailleurs dans le bâtiment, c’est le gros avantage des écrans) et à mettre en place.
Hier j’ai fais le ride sur la dernière rangée comme ça à été conseillé ici, et effectivement rien à voir !

Par contre il ne faut pas rêver.
Aucune modification de show la nuit c’est techniquement impossible.

guimik et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 23:21

Fin Janvier c'est le moment, oui


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Dim 24 Juil 2022 - 17:11

C'est une bonne nouvelle que Flight FLOP parte en réhabilitation de correction et de customisation. Les retours guests confirment bien l'absence de volonté de proposer une grande expérience dans le show building. Certes le Iron Man doit faire son effet mais j'imagine la déception une fois que l'on quitte la gare d'embarquement.

Et puis les écrans pour combler le vide, faut arrêter cinq minutes. Ce n'est pas ce que l'on attend d'un parc Disney. C'est l'ambition artistique qui nous a tous donné de visiter les parcs Disney, pas les écrans bouche-trou.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

guimik, SphinX, Michael003 et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Dim 24 Juil 2022 - 21:41

guimik, Oregon Trail, frodon69, Noal, EtienneParis et Kerbin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Dim 24 Juil 2022 - 22:12

UPCT a écrit:
https://outsidears.fr/2022/07/vers-une-mise-a-niveau-de-lattraction-avengers-assemble-flight-force/

Ce serait bien la première fois que DLP améliorait après coup une attraction à cause de mauvais retours Shocked

En tout cas si les américains n'ont pas été satisfaits de l'attraction et ont demandé eux-mêmes une amélioration c'est quand même dingue car ça voudrait dire qu'ils n'en ont pas rien à faire de DLP et des studios et ont vraiment de l'ambition pour nous Smile

Peut-être pouvons nous espérer un jour une amélioration de Crush Coaster alors car j'ai fais l'attraction ils y a quelques semaines avec des firts timers et ils ont été très déçu du show bulding.
C'est vraiment une autre attraction qui n'a pas les standards Disney.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

guimik, Olimatt, Oregon Trail, EtienneParis, Kerbin et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 0:12

Oui mais la capa de crush fait que, tout comme Indiana Jones, Disney ne cherche pas à améliorer l'expérience on ride afin de créer davantage d'intérêt pour l'attraction.

L'effet bouches à oreilles marche vite

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 0:13

Noal a écrit:
UPCT a écrit:
https://outsidears.fr/2022/07/vers-une-mise-a-niveau-de-lattraction-avengers-assemble-flight-force/

Ce serait bien la première fois que DLP améliorait après coup une attraction à cause de mauvais retours  Shocked

En tout cas si les américains n'ont pas été satisfaits de l'attraction et ont demandé eux-mêmes une amélioration c'est quand même dingue car ça voudrait dire qu'ils n'en ont pas rien à faire de DLP et des studios et ont vraiment de l'ambition pour nous Smile

Peut-être pouvons nous espérer un jour une amélioration de Crush Coaster alors car j'ai fais l'attraction ils y a quelques semaines avec des firts timers et ils ont été très déçu du show bulding.
C'est vraiment une autre attraction qui n'a pas les standards Disney.

On a quand même le contre-exemple de Phantom Manor qui suite a sa réhab avait des audios des US, créant l'indignation chez une majorité de passionnés. DLP avait réagi rapidement en remettant certains audios d'origine.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-