AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 14:31

XeiTo a écrit:
Vous jugez de la qualité d'un AA sur base d'une vidéo sans son toute pétée de 10s, ça vous dirait pas plutôt d'attendre d'être sur place ? Enfin moi je dit ça...

Honnêtement il n'y à pas vraiment besoin d'une vidéo pour juger, comme dit plus haut l'animatronique utilise des moteur électrique (au lieu de l'hydropneumatique).

L'avantage sera que l'AA rencontrera certainement moins de problème dans le temps (coucou Buzz et les fuites d'huiles sur les bras Laughing ) le système de fonctionnement étant plus simple, mais oui ce sera mou par rapport à Buzz (je vous invite à voir des vidéos d'autre AA utilisant cette technologie si vous me croyez pas).

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 14:58

Je ne trouve pas que les AA électriques dans les parcs US soient particulièrement mous.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 425715

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 972
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 18:17

Apparemment, l'enseigne de Flight Force est animée ?!?
En plus de la façade donc.

Cette attraction s'annonce de qualité premium Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 1f60d

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 18:57

La manière dont tout le monde sur ce forum se contente du strict minimum venant de Dlp et applaudit tout et n'importe quoi. Je ne distingue plus les posts qui sont ironiques ou non

XeiTo a écrit:
Vous jugez de la qualité d'un AA sur base d'une vidéo sans son toute pétée de 10s, ça vous dirait pas plutôt d'attendre d'être sur place ? Enfin moi je dit ça...

La vidéo dure 40 secondes. Le passage dans une file d'attente si peu de monde avec ce genre d'animatronic peut durer même pas 20 secondes (buzz). Si l'AA ne prouve rien en 40 sec faut pas s'attendre à un miracle le jour de l'ouverture...

guimik, Balthazar P. et UPCT aiment ce message



Dernière édition par detty le Jeu 16 Juin 2022 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyx



Masculin
Âge : 21
Messages : 22
Localisation : Reims, France
Inscription : 15/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 18:59

ico a écrit:
Apparemment, l'enseigne de Flight Force est animée ?!?
En plus de la façade donc.

Cette attraction s'annonce de qualité premium Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 1f60d

Exact, une partie de l'enseigne est un écran, il y avait un plan rapide lors d'une émission diffusée hier qui montre l'enseigne en action.

Enseigne FF:

guimik et fauna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 19:43

detty a écrit:
La vidéo dure 40 secondes. Le passage dans une file d'attente si peu de monde avec ce genre d'animatronic peut durer même pas 20 secondes (buzz). Si l'AA ne prouve rien en 40 sec faut pas s'attendre à un miracle le jour de l'ouverture...
Ce n'est pas au milieu du passage dans la file mais dans une salle de préshow, on y sera donc arrêté et il y aura tout un show sonore et visuel pour aller avec l'AA. A part les fans pointilleux qui le trouveront "trop lent", je met ma main à couper que tout le monde ou presque sera impressionné.
Et puis sérieusement, sur la vidéo vous trouvez vraiment que ça vaut rien ? C'est plus de l'exigence là c'est du zèle.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Wds10

guimik et Elyx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 20:11

XeiTo a écrit:
detty a écrit:
La vidéo dure 40 secondes. Le passage dans une file d'attente si peu de monde avec ce genre d'animatronic peut durer même pas 20 secondes (buzz). Si l'AA ne prouve rien en 40 sec faut pas s'attendre à un miracle le jour de l'ouverture...
Ce n'est pas au milieu du passage dans la file mais dans une salle de préshow, on y sera donc arrêté et il y aura tout un show sonore et visuel pour aller avec l'AA. A part les fans pointilleux qui le trouveront "trop lent", je met ma main à couper que tout le monde ou presque sera impressionné.
Et puis sérieusement, sur la vidéo vous trouvez vraiment que ça vaut rien ? C'est plus de l'exigence là c'est du zèle.

Le problème est que vous prenez les visiteurs lambdas de haut comme si ils n'avaient aucune connaissances techniques ni de ce qu'il se fait dans d'autres parcs Rolling Eyes . "A part les fans pointilleux" le reste des guests le sont tout autant et méritent une expérience à la hauteur. Les avis de dlp sont extrêmement négatives sur trip advisor justement.

Et oui personnellement sur la vidéo je trouve que ça vaut rien surtout quand des parcs plus low cost que dlp ont des meilleurs robots que ça. Rien avoir avec le zèle

guimik et Balthazar P. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elyx



Masculin
Âge : 21
Messages : 22
Localisation : Reims, France
Inscription : 15/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 20:31

detty a écrit:
Les avis de dlp sont extrêmement négatives sur trip advisor justement.

Donc une note de 4/5 et un prix TripAdvisor "Travellers' Choice: Best of the Best" c'est "extrêmement négatif" ? On en apprend tous les jours.

Certes, le budget pour le Campus n'est pas gigantesque, mais pour une simple refonte d'un land, surtout en comparaison avec Backlot, c'est le jour et la nuit. Personnellement, j'aurai pas voulu encore me coltiner feu RNRC avec son écran en guise de préshow et une facade en carton, c'était ça, la vraie honte.

Là, on est quand même en train de débattre sur une vidéo qui dure moins d'une minute sur la qualité d'un AA qui à plus de 40 fonctions différentes, quand il suffirait d'attendre un mois en plus pour se faire un avis constructif sur ce dernier.

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 20:50

Au contraire je le trouve fluide, pas rapide, mais fluide peut-être même un peu trop. Comme le Kylo Ren dans ROTR finalement.

Les mouvements sont exagérés pour donner cette illusion de vie mais finalement on dirait plus un personnage non-joueur dans un jeu vidéo, il y a une dissonance entre ce qui veut être montré et le résultat final.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 21:00

Par rapport à Buzz, oui l'AA est moins dynamique, c'est pas nécessairement une critique mais bien un constat (mais bon encore faudrait il l'admettre Rolling Eyes ), à ce que je sache l'AA n'est pas supposé être le seul élément intéressant dans le préshow, c'est bien l'ensemble donc qu'il faudra juger.

Quand aux fans qui s'énervent car les gens gardent un esprit critique vis à vis du campus comprenez qu'après 20 ans d'ouverture et de problème aux WDS, on devrait attendre bien plus qu'une extension qui se contente de rattraper backlot en rendant "juste" la zone potable (maintenant est ce que ça sera le cas pour le campus, à voir), mais je comprend pas en quoi être exigeant vous pose problème, plus particulièrement sur un forum ?

D'ailleurs certains argument sont assez intéressant : par exemple quand on fait une refonte d'une zone il n'est effectivement pas normal d'avoir des soucis de budget (coucou le stuntronic).

guimik, Tawa, Balthazar P., HerculesHawkins et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 21:15

Après le redressement fiscal que le parc parisien s'est pris le groupe n'est pas trop chaud pour investir dans des robots chez nous, en plus quel message enverrait dlp aux autres disneylands s' il avait d'aussi bon robots? WDW et Anaheim sont et doivent rester les bosses des parcs Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 21:18

@UPCT

Comme tu le dis « à voir », je ne suis moi-même pas convaincu par cet AA et ma comparaison avec Kylo Ren de ROTR n’est pas flatteuse. Peut-être que le show final sera rendu dynamique par des effets de lumières et de sons, et surtout attendre d’avoir un feeling « en vrai » pour donner son avis final. Nous verrons bien.

Et je te rejoins à 100% sur ton constat des coups de rabot qui n’ont pas lieu d’être, surtout dans un « parc à thème » dans cet état.

guimik et UPCT aiment ce message



Dernière édition par Tawa le Jeu 16 Juin 2022 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 21:19

detty a écrit:
Le problème est que vous prenez les visiteurs lambdas de haut comme si ils n'avaient aucune connaissances techniques ni de ce qu'il se fait dans d'autres parcs Rolling Eyes . "A part les fans pointilleux" le reste des guests le sont tout autant et méritent une expérience à la hauteur. Les avis de dlp sont extrêmement négatives sur trip advisor justement.

Et oui personnellement sur la vidéo je trouve que ça vaut rien surtout quand des parcs plus low cost que dlp ont des meilleurs robots que ça. Rien avoir avec le zèle

Les avis Trip Advisors on peut en parler si tu veux, 90% des avis négatifs concernent les prix pratiqués et l'affluence élevée, et rarement les attractions en elle même, sauf pour critiquer le manque de nouveautés. Maissur ce point ça tombe bien là on va avoir un nouveau land tiens.
Les guests lambda seront pointilleux aussi oui, mais certainement pas sur la lenteur d'un animatronic. Il seront pointilleux sur l'expérience globale que le préshow leur propose, pas sur le degré de mouvement d'un AA, ce n'est que de la technique.
Si un animatronic lent leur gâche tout le préshow, c'est que le préshow a raté son objectif, et dans ce cas là c'est pas forcément l'AA qui est à revoir.

Dans tout les cas je ne prend personne de haut, j'ai juste la certitude véritable que tout le monde ou presque sera impressionné une fois sur place, même les plus réticents. Libre à vous de penser que je suis fou, moi je vous trouve bien fou de trouver ça mauvais donc bon on est quitte.

Bref tout ça c'est juste pour vous dire une bonne fois pour toute d'attendre de voir le préshow complet et d'arrêter de juger sur cette vidéo moche. Bien malin celui qui peut déjà s'imaginer le préshow complet et savoir d'avance que ce sera nul.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Wds10

guimik, max000, Salvalia et Elyx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 22:10

Yugoo a écrit:
Après le redressement fiscal que le parc parisien s'est pris le groupe n'est pas trop chaud pour investir dans des robots chez nous, en plus quel message enverrait dlp aux autres disneylands s' il avait d'aussi bon robots? WDW et Anaheim sont et doivent rester les bosses des parcs Disney

A combien se monte ce redressement fiscal, je n'en avais pas entendu parlé. De toute façon c'est la Disney Cie qui va payer et c'est dommage pour Dlp , ils auraient eu bien besoin de cette somme.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 23:02

zelko a écrit:
Yugoo a écrit:
Après le redressement fiscal que le parc parisien s'est pris le groupe n'est pas trop chaud pour investir dans des robots chez nous, en plus quel message enverrait dlp aux autres disneylands s' il avait d'aussi bon robots? WDW et Anaheim sont et doivent rester les bosses des parcs Disney

A combien se monte ce redressement fiscal, je n'en avais pas entendu parlé. De toute façon c'est la Disney Cie qui va payer et c'est dommage pour Dlp , ils auraient eu bien besoin de cette somme.
Sachant que le redressement fiscal c'est pas Disneyland Paris mais The Walt Disney Company France, qui se l'est pris.
Certain ferais mieux de mieux se renseigner....

guimik, Jake Sully, Palpatine, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 23:31

Ça change rien c'est du pareil au même.

Le montage fiscal fait par Disney est exactement le même que celui fait par Mc Do et qui a été redressé il y a quelques jours pour exactement la même chose par la France... Un classique des grosses multinationales qui multiplient les entreprises et les flux de capitaux entre elles dans divers pays fiscalement avantageux. Toutes ces entreprises appartiennent au même groupe au final donc on s'en fiche un peu. Ça reste de la magouille fiscale.

Par contre je pense pas du tout que ce genre d'affaires ait un impact sur les investissements sur le campus. Je veux dire ce genre de choses c'est déjà budgété depuis longtemps je pense. Et la sanction est plutôt récente.

Et la vidéo qui dure 15 secondes sans son et tout ça veut rien dire selon moi. On verra à la sortie.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent9477



Messages : 32
Inscription : 14/10/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 23:45

Yugoo a écrit:
Après le redressement fiscal que le parc parisien s'est pris le groupe n'est pas trop chaud pour investir dans des robots chez nous, en plus quel message enverrait dlp aux autres disneylands s' il avait d'aussi bon robots? WDW et Anaheim sont et doivent rester les bosses des parcs Disney
encore heureux qu'ils aient pris un redressement, et encore il ne devait pas être bien méchant.
Il ne faudrait peut-être pas prendre les français pour des imbéciles non plus.
Avec le tapis rouge qui leur a été déroulé : échangeurs autoroutiers, gare RER, gare TGV, du foncier réservé à des prix dérisoires, voiries et équipements divers comme par exemple l'enfouissement d'une ligne à haute tension parce que ça fait pas beau, et je suis certain que notre ami JakeSully pourrait nous en citer encore d'autres...
Bref, beaucoup d'efforts de la part de l'Etat et des Collectivités, et en retour on fait tout pour contourner le fisc français et déclarer les bénéfices au Luxembourg, en Irlande ou en Grande-Bretagne... Pas très cool tout ça

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 0:12

Raiisin a écrit:
Ça change rien c'est du pareil au même.
Il y une grosse différente, TWDC France n'a pas de lien "économique" avec DLP

guimik, Palpatine et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 0:46

A mon avis, sans ce redressement de 90 millions d'euros, notre animatronic Iron Man nous suivrait jusqu'aux toilettes en chantant

guimik, phantom et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 5:14

UPCT a écrit:
Par rapport à Buzz, oui l'AA est moins dynamique, c'est pas nécessairement une critique mais bien un constat (mais bon encore faudrait il l'admettre  Rolling Eyes ), à ce que je sache l'AA n'est pas supposé être le seul élément intéressant dans le préshow, c'est bien l'ensemble donc qu'il faudra juger.

Quand aux fans qui s'énervent car les gens gardent un esprit critique vis à vis du campus comprenez qu'après 20 ans d'ouverture et de problème aux WDS, on devrait attendre bien plus qu'une extension qui se contente de rattraper backlot en rendant "juste" la zone potable (maintenant est ce que ça sera le cas pour le campus, à voir), mais je comprend pas en quoi être exigeant vous pose problème, plus particulièrement sur un forum ?

D'ailleurs certains argument sont assez intéressant : par exemple quand on fait une refonte d'une zone il n'est effectivement pas normal d'avoir des soucis de budget (coucou le stuntronic).

Merci! Enfin un opinion sensé. Je ne comprends pas non plus pourquoi être exigeant sur ce qui se fait sur le parc en connaissance de prouesses techniques et imagineering qui ont lieu à Universal ou dans les parcs Disney asiatiques pose problème sur ce forum. La vidéo montre bien que l'animatronic n'est pas aussi impressionant que buzz ou Kylo surtout que selon les premiers retours le préshow devait être une des scènes maitresses de l'attraction , le ride ne changeant presque pas.

guimik, Balthazar P. et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 9:09

polo85 a écrit:
Raiisin a écrit:
Ça change rien c'est du pareil au même.
Il y une grosse différente, TWDC France n'a pas de lien "économique" avec DLP

https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-filiale-francaise-de-disney-ecope-dun-lourd-redressement-fiscal-1423488

Surtout, jusqu’en 2014, la société britannique The Walt Disney Co Ltd appartenait à Hammersmith Enterprises Ltd, une holding immatriculée dans le paradis fiscal des îles Caïmans... Certes, cette holding était officiellement résidente fiscale en Grande-Bretagne, et devait donc en théorie payer des impôts au fisc britannique. Mais en pratique, cette holding caïmanne envoyait tous ses profits à son propriétaire, la société luxembourgeoise Wedco Participations (Luxembourg) SCA sous forme de dividendes (non imposés).


Le parc d’attractions Euro Disney a longtemps été détenu par la société EDL Holding Co LLC immatriculée au Delaware, elle-même détenue par la société néerlandaise Wedco Holdings Netherlands BV, puis par la holding luxembourgeoise Wedco Participations Luxembourg SCA.

L'argent généré par les diverses activités finissaient exactement aux mêmes endroits … Au final c'est le même groupe …

Mais je peux pas croire qu'ils aient baissé le budget de l'extension parce qu'ils se sont fait choppés.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 11:32

@Raiisin Là je dis une spéculation, il serait possible de baisser un budget en facturant plus haut l'imagineering

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 13:24

On pourrait un peu arrêter de commenter à tous vas les élucubrations d'un ado en crise? NON, EDASAS n'a pas écopé d'un redressement fiscal, c'est Disney France (TWDC France) l'année dernière (la filiale qui s'occupe de l'exploitation du catalogue Disney en France avec Disney Channel et les sorties cinés, pas les parcs donc).


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Avatar10

guimik, Palpatine, Skyam, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 13:59

Jake Sully a écrit:
On pourrait un peu arrêter de commenter à tous vas les élucubrations d'un ado en crise? NON, EDASAS n'a pas écopé d'un redressement fiscal, c'est Disney France (TWDC France) l'année dernière (la filiale qui s'occupe de l'exploitation du catalogue Disney en France avec Disney Channel et les sorties cinés, pas les parcs donc).

@Jake Sully Tu parles comme si les différents groupes c'est l'huile ou l'eau. C'est quand même Bob Iger lui même qui est allé annoncer la nouvelle des nouveautés à venir pour WDS
Tant d'intolérance de ta part, et tu sort une blague de c*l comme ça dans le thread de la pride day. Double standards

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1897
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 16:32

Yugoo a écrit:
Jake Sully a écrit:
On pourrait un peu arrêter de commenter à tous vas les élucubrations d'un ado en crise? NON, EDASAS n'a pas écopé d'un redressement fiscal, c'est Disney France (TWDC France) l'année dernière (la filiale qui s'occupe de l'exploitation du catalogue Disney en France avec Disney Channel et les sorties cinés, pas les parcs donc).

@Jake Sully Tu parles comme si les différents groupes c'est l'huile ou l'eau. C'est quand même Bob Iger lui même qui est allé annoncer la nouvelle des nouveautés à venir pour WDS
Tant d'intolérance de ta part, et tu sort une blague de c*l comme ça dans le thread de la pride day. Double standards

Moi je dis que je ne vois pas le rapport Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 7232

guimik, Jake Sully, Palpatine, Skyam, Maxi, Salvalia, Parkatm et Elyx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-