AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 790
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 1:35

J'arrive pas à comprendre le débat... C'est quoi le rapport entre le redressement de TWDC France et la société gérante de DLP ? Aucun. Plusieurs groupes ont leur activité divisée dans des sociétés différentes, c'est une chose classique. Il faudrait arrêter de tout mélanger, surtout que là ça n'a rien à voir avec le sujet...



Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Fujy9x11

guimik et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 1:53

Yugoo a écrit:
Jake Sully a écrit:
On pourrait un peu arrêter de commenter à tous vas les élucubrations d'un ado en crise? NON, EDASAS n'a pas écopé d'un redressement fiscal, c'est Disney France (TWDC France) l'année dernière (la filiale qui s'occupe de l'exploitation du catalogue Disney en France avec Disney Channel et les sorties cinés, pas les parcs donc).

@Jake Sully Tu parles comme si les différents groupes c'est l'huile ou l'eau. C'est quand même Bob Iger lui même qui est allé annoncer la nouvelle des nouveautés à venir pour WDS
Tant d'intolérance de ta part, et tu sort une blague de c*l comme ça dans le thread de la pride day. Double standards

Bob Igger a quitté la Disney Cie donc ça peut passer genre changement de stratégie avec la  covid ,la Guerre ,etc

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 2:09

Palpatine a écrit:
J'arrive pas à comprendre le débat... C'est quoi le rapport entre le redressement de TWDC France et la société gérante de DLP ? Aucun. Plusieurs groupes ont leur activité divisée dans des sociétés différentes, c'est une chose classique. Il faudrait arrêter de tout mélanger, surtout que là ça n'a rien à voir avec le sujet...

Moi j’ai surtout envie de demander quel est le rapport entre ces histoires de redressement fiscaux de TWDC France et tout ce qui se dit depuis la seconde moitié de la page précédente, avec Flight Force en fait ? Non parce qu’autant au début y’avait un lien avec l’animatronic mais là ça part un peu loin.

guimik et DashNode aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 826
Inscription : 31/03/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 2:14

C'est simple quand ton activité en France se prend une sanction de 90 millions, ça fait fuir l'investissement, ça a un impact sur les créations en cours.
En plus ça rale pour Cars Road trip, ça rale sur le robot d'Iron Man avant même que c'est officiel, faut pas être surpris si les millions promis repartent aux US et qu'on a un 3ème land Star wars fait de palissades comme Toon Studio à côté de Crush coaster.

On aura les lands que la France mérite

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 8:21

Citation :
En plus ça rale pour Cars Road trip
En même temps… comment ne pas râler sur cette bouse infâme Laughing


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2276
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 9:37

Pour parler du redressement fiscal de Disney France c'est ici: Disney France rattrapé par Bercy

Le débat en regagnera si on évite de mélanger les branches/filiales TWDC, pour une somme qui représente 1% du résultat net de TWDC.

guimik, Jake Sully, Palpatine, Salvalia et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3419
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Dim 19 Juin 2022 - 23:09

Tawa a écrit:
Au contraire je le trouve fluide, pas rapide, mais fluide peut-être même un peu trop. Comme le Kylo Ren dans ROTR finalement.

Les mouvements sont exagérés pour donner cette illusion de vie mais finalement on dirait plus un personnage non-joueur dans un jeu vidéo, il y a une dissonance entre ce qui veut être montré et le résultat final.


Hop, pour une fois que j'ai envie de rebondir sur un truc qui fait sortir du HS ^^

J'ai suivi le débat "juger sur une vidéo" VS "juger quand on l'aura vu dans son contexte tout entier" avec intérêt, et je suis un peu partagé en ce sens où quand j'ai vu la vidéo, je me suis fait la même réflexion que tout le monde, ça semble saccadé, pas naturel, on voit que c'est un animatronic mais d'un autre côté, je me dis que je jugerai le truc dans son ensemble. Mais en vrai c'est Tawa qui a le mieux décrit mon ressenti. A y réfléchir, je ne trouve pas que c'est un problème de fluidité, c'est plutôt que les mouvements sont surjoués et c'est ça qui m'extirpe un peu de l'immersion. Ca fait très "regardez ce que je sais faire, je bouge mes bras très amplement pour accompagner ma parole, vous avez vu : je bougeeeeee !". Alors que dans la réalité, Tony Stark ne bougerait pas autant les bras car il n'aurait pas à prouver qu'il n'est pas un automate. Je sais pas si ça a du sens ce que je raconte ^^.

Mais dans tous les cas, j'attends avec impatience de tester l'attraction en vraie pour voir si cette impression se confirme ou pas. Pour l'instant, je n'émet aucun jugement définitif sur la qualité de cette extension sur la base d'une petite vidéo de 40 secondes d'un animatronic.

PS : @guimik : tu sais que le bouton "j'aime" ne sert pas à garder la trace de où tu en es dans un sujet ? lol!

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 7:59

Guimik le serial liker Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 1f602

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 8:15

Parkatm a écrit:
Tawa a écrit:
Au contraire je le trouve fluide, pas rapide, mais fluide peut-être même un peu trop. Comme le Kylo Ren dans ROTR finalement.

Les mouvements sont exagérés pour donner cette illusion de vie mais finalement on dirait plus un personnage non-joueur dans un jeu vidéo, il y a une dissonance entre ce qui veut être montré et le résultat final.


Hop, pour une fois que j'ai envie de rebondir sur un truc qui fait sortir du HS ^^

J'ai suivi le débat "juger sur une vidéo" VS "juger quand on l'aura vu dans son contexte tout entier" avec intérêt, et je suis un peu partagé en ce sens où quand j'ai vu la vidéo, je me suis fait la même réflexion que tout le monde, ça semble saccadé, pas naturel, on voit que c'est un animatronic mais d'un autre côté, je me dis que je jugerai le truc dans son ensemble. Mais en vrai c'est Tawa qui a le mieux décrit mon ressenti. A y réfléchir, je ne trouve pas que c'est un problème de fluidité, c'est plutôt que les mouvements sont surjoués et c'est ça qui m'extirpe un peu de l'immersion. Ca fait très "regardez ce que je sais faire, je bouge mes bras très amplement pour accompagner ma parole, vous avez vu : je bougeeeeee !". Alors que dans la réalité, Tony Stark ne bougerait pas autant les bras car il n'aurait pas à prouver qu'il n'est pas un automate. Je sais pas si ça a du sens ce que je raconte ^^.

Mais dans tous les cas, j'attends avec impatience de tester l'attraction en vraie pour voir si cette impression se confirme ou pas. Pour l'instant, je n'émet aucun jugement définitif sur la qualité de cette extension sur la base d'une petite vidéo de 40 secondes d'un animatronic.

PS : @guimik : tu sais que le bouton "j'aime" ne sert pas à garder la trace de où tu en es dans un sujet ? lol!

C'est un comble on a la nouvelle génération de AA de chez Disney qui doit couter une blinde pour en faite une armure Robotique on ne demande pas vraiment de mouvement ultra fluide comme pour un AA d'un personnage animée pour un robot ,ça ne va pas avec le style . Un Robot (même si il y a un humain dedans) ça ne bouge pas de façon humaine. A la limite , ils auraient dû utiliser ce nouveau style de AA  (moteur électrique et plus d'hydraulique)  pour Spider-Man .
Buzz lui a une tenue d'astronaute , ce n'est pas une armure et il est normal que ses mouvements soient fluides, ce AA est d'ailleurs une merveille comme Phantom de PM pourtant plus ancien que celui de Sparrow et Barbosa qui est sont top aussi. Le coup d'épée que nous envoie Barbosa est bluffant de réalisme .

guimik aime ce message



Dernière édition par zelko le Lun 20 Juin 2022 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6327
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 8:39

Allez voir certains AA de WDW, dont Kylo Ren et celui de l'attraction Na'vi River, c'est quand même autre chose.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 11:57

bon, et si on attendait une vidéo entière ? Là, oui, on est tous déçus (moi le premier), mais attendons de voir autre chose que 10 secondes pour se faire un avis définitif, si ça se peut il en jette dans d'autres passages

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 13:28

Fgth a écrit:
Allez voir certains AA de WDW, dont Kylo Ren et celui de l'attraction Na'vi River, c'est quand même autre chose.

On verra bien le résultat mais oui justement le AA de l'attraction Na'vi River ,c'est la même technologie que celui qu'on aura (les nouveaux AA Disney ) ne fonctionnant pas a l' hydraulique . Mais le AA de Na'Vi River est quand même incroyable plus complexe à animer qu'un casque de robot ,il y a l'animation complète et tellement fine des traits du visage, des bras , du corps . C'est du High Level .

Kylo Ren est bluffant aussi , sa façon de se mouvoir ,de  perdre l'équilibre quand il se fait presque aspirer par l'espace  . La première fois ,j'ai pensé que c'était vraiment un être humain et pas un AA .

Pour moi Iron Man ,c'est comme un robot avec un homme dedans donc son animation peut-être basique, ça me dérangera pas .

Commandant Cody aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Tibon



Autre / Ne pas divulguer
Âge : 19
Messages : 14
Localisation : Hakuna Matata
Inscription : 24/06/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 13:52

Ah mais ouais en fait c'est la même attractions qu'avant, je suis grave déçu.
Ils ont juste mis des décos Marvel et un robot qui fait coucou.
C'est nul quoi.
Toutes ces années d'attente pour ce truc.
Ils auraient du laisser le truc avec le rock . C'était mieux.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 14:49

Nan même pas ils ont juste mit 2/3 ptites loupiottes et puis c’est tout alala toutes ces années pour ça…clown

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 15:09

C’est un troll timon tibon ? Il vient de créer son compte et sur 7 messages, ce n’est que des propos critiques.

Monoxyde, Jake Sully, Skyam, Globoss, Salvalia, Grogu, Elyx et DashNode aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1629
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 15:21

Je me suis aussi posé la question...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 425715

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Tibon



Autre / Ne pas divulguer
Âge : 19
Messages : 14
Localisation : Hakuna Matata
Inscription : 24/06/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 15:26

Heu non, il ya aussi des trucs que j'aime bien!

L'hôtel New York est une pure merveille en mode Marvel, par exemple !
La il se trouve que l'actualité ( Avengers campus notamment) , fait que je critique des choses ( je trouve que ce n'est pas à la hauteur), mais j'en apprécie plein d'autres.
Et oui mon compte est tout neuf, mais je lit le forum en sous marin depuis quelques semaines.

guimik et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1955
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 15:43

Timon Tibon a écrit:
Heu non, il ya aussi des trucs que j'aime bien!

L'hôtel New York est une pure merveille en mode Marvel, par exemple !
La il se trouve que l'actualité ( Avengers campus notamment) , fait que je critique des choses ( je trouve que ce n'est pas à la hauteur), mais j'en apprécie plein d'autres.
Et oui mon compte est tout neuf, mais je lit le forum en sous marin depuis quelques semaines.

Sinon avant de critiquer d'après les plans/photo, teste peut-être la zone dès qu'elle sera dispo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Timon Tibon



Autre / Ne pas divulguer
Âge : 19
Messages : 14
Localisation : Hakuna Matata
Inscription : 24/06/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 15:44

Calirto a écrit:
Timon Tibon a écrit:
Heu non, il ya aussi des trucs que j'aime bien!

L'hôtel New York est une pure merveille en mode Marvel, par exemple !
La il se trouve que l'actualité ( Avengers campus notamment) , fait que je critique des choses ( je trouve que ce n'est pas à la hauteur), mais j'en apprécie plein d'autres.
Et oui mon compte est tout neuf, mais je lit le forum en sous marin depuis quelques semaines.

Sinon avant de critiquer d'après les plans/photo, teste peut-être la zone dès qu'elle sera dispo Wink


C'est ce que je compte faire,mais pour le moment ça 'e vend pas du rêve je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 16:09

Timon Tibon a écrit:
Ah mais ouais en fait c'est la même attractions qu'avant, je suis grave déçu.
Ils ont juste mis des décos Marvel et un robot qui fait coucou.
C'est nul quoi.
Toutes ces années d'attente pour ce truc.
Ils auraient du laisser le truc avec le rock . C'était mieux.

Non mais c'est pas mieux du tout, c'est complètement différent . Le préshow sera une vrai nouveauté, l'enseigne également (a moins que tu préfères l'ancienne horrible de Rock) le sens de la file intérieur est inversé avec de la nouvelle déco et d'autres choses et le show ride en attente de vidéo sera ,il me semble mieux qu'une série de spots lumineux et lyres accrochées à des structures en métal .
La seule chose qui ne changera pas ,ça sera les trains qui eux par contre ne seront pas neuf mais les mêmes que sur Rock , juste la coque change et le Lay Out mais avec un peu de chance si ils ont bien bossé le show ride ,il y a moyen d'être un peu déstabilisé du moins au premier tour .

Savez-vous si "la tour" ou l'on passe à côté sera toujours au même endroit à côté du load avant le Launch ?

Ont-ils enlevé la cage dans le show ride qui servait aux ima de voir le résultat de leur programmation du show lights de Rock ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Timon Tibon



Autre / Ne pas divulguer
Âge : 19
Messages : 14
Localisation : Hakuna Matata
Inscription : 24/06/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 16:13

Ouais mais finalement le tour de manège reste le même.
C'est ça qui me déçois. Parce que la façon dont on me fait patienter dans la queue ben ça m'est un peu égal.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1056
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 16:33

Timon Tibon a écrit:
Ouais mais finalement le tour de manège reste le même.
C'est ça qui me déçois. Parce que la façon dont on me fait patienter dans la queue ben ça m'est un peu égal.

La thématisation a autant d'importance que le tracé. J'ai jamais été à Disney pour faire des tours de manèges mais pour "vivre" une expérience.
Mais si on attache pas d'importance à l'enrobage - et c'est tout à fait entendable - Disney ne me paraît pas une destination indiquée.

Une re-thématisation peut transformer une attraction. Evidemment, il faut que la chose soit bien faite.

Un paquet d'autres parcs ont des coasters aux tracés identiques mais il suffit d'une bonne théma et la sauce prend bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 16:50

« Le tour de manège reste le même », je me la suis pris en pleine face cette phrase. T’es pas ami avec l’autre membre fada des fêtes foraines qui voulaient choper le pompon en fin de parcours ?

Non mais les gars, on essaye de construire un discours ici, c’est pas la foire du trône dont on parle mais de Disneyland Paris, faites un effort s’il vous plaît.  

La rethema d’une attraction peut sublimer le ride ou du moins apporter une expérience complètement différente. L’exemple le plus marquant est sans doute la TOT DCA où on passe d’un ride avec « des fantômes angoissants » (vulgarisation factuelle) à une expérience fun et loufoque avec les Gardiens de la Galaxie.

Entre RNRC où tout était lié au son d’Aerosmith durant le ride  ou une expérience Avengers avec une histoire, je penche clairement pour la seconde option. Enfin la « queue » comme tu dis peut faire partie de l’expérience. il y a quand même une différence à faire la file d’attente de Goudurix et de Flight Force si tu vois ce que je veux dire …

fcoyote, Jake Sully et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1629
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 16:59

C'et clair qu'entre le parc à bestiaux de RNRC et ce qui nous attend, il y a un monde !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 425715

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 826
Inscription : 31/03/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 17:08

Quelqu'un me vise!
Je ne connais pas Timon Tibon, mais son avis sur les files d'attentes n'est pas totalement faux.

Si la file d'attente faisait parti de l'expérience d'une attraction. On n'aurait pas eu les fastpass et les Disney premier access qui permettent de couper quasiment toute la file d'attente. Comme 5 euros environs pour passer outre la théma de la file Star Tours.

Payer pour ignorer la théma. Parce que pour certains guests, la théma d'une file d'attente est juste suffisante pour que les guests ne s'énervent pas à rester debout trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-