AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adry1



Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 01/07/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 0:14

Noal a écrit:
UPCT a écrit:
https://outsidears.fr/2022/07/vers-une-mise-a-niveau-de-lattraction-avengers-assemble-flight-force/

Ce serait bien la première fois que DLP améliorait après coup une attraction à cause de mauvais retours  Shocked

En tout cas si les américains n'ont pas été satisfaits de l'attraction et ont demandé eux-mêmes une amélioration c'est quand même dingue car ça voudrait dire qu'ils n'en ont pas rien à faire de DLP et des studios et ont vraiment de l'ambition pour nous Smile


Alors les retours que j’ai eu en interne c’est que c’est les américains qui sont venu avec leurs shows et ce sont les equipes françaises qui ont remonté que c’était pas du tout assez. Et non l’inverse

Et l’ajout de show est prévu depuis quelques mois, bien avant le retour des premiers guests.
Lors des essais de l’attraction en réel et non juste via simulateur

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 0:40

Je ne sais pas si ajouter des pansements on-ride va changer significativement la fréquentation.
Ca se trouve, les guests passent juste à côté parce qu'il y a manque de signalétique.
En l'état, on croirait un chemin de service.
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Ffentr10
(C'est pas très joli pour les puristes, mais ça fait le job comme pour BTM et SM)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 2:44

adry1 a écrit:
Noal a écrit:
UPCT a écrit:
https://outsidears.fr/2022/07/vers-une-mise-a-niveau-de-lattraction-avengers-assemble-flight-force/

Ce serait bien la première fois que DLP améliorait après coup une attraction à cause de mauvais retours  Shocked

En tout cas si les américains n'ont pas été satisfaits de l'attraction et ont demandé eux-mêmes une amélioration c'est quand même dingue car ça voudrait dire qu'ils n'en ont pas rien à faire de DLP et des studios et ont vraiment de l'ambition pour nous Smile


Alors les retours que j’ai eu en interne c’est que c’est les américains qui sont venu avec leurs shows et ce sont les equipes françaises qui ont remonté que c’était pas du tout assez. Et non l’inverse

Et l’ajout de show est prévu depuis quelques mois, bien avant le retour des premiers guests.
Lors des essais de l’attraction en réel et non juste via simulateur
Oui chacun se rejette la faute entre les Français et les US mais ça vient  bien d'un manque de budget que la direction de DLP le savait et a a tardée a remonter l'info aux US .Il y a donc eu des coupes budgétaires ,ça commence bien .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 10:35

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu assez de budget qu'il y a eu des coupes budgétaires.
Parfois le projet dépasse simplement du budget initialement alloué. Le fait qu'il n'y ait pas de rallonge ne signifie pas qu'il y a eu une coupe budgétaire.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 10:44

C'est quand même la loose pour un land inauguré et dont on fait la promo partout...

Après c'est une bonne chose s'ils considèrent les erreurs, mais vraiment il n'y avait pas moyen de s'en apercevoir avant ? Fermer une attraction dans 6 mois alors qu'elle vient d'ouvrir, c'est risible en fait. Surtout que ça veut dire que pendant 6 mois, tous les guests vont pratiquer la version merdique...

Le land on y gagne, Web on y gagne, Flight Force on est déçu malgré une file d'attente au niveau. Ce land est quand même une réussite face à Backlot mais comprenons qu'on est encore loin de relancer la destination avec cette requalification.

guimik et altro-m-s aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 11:30

Fermer backlot pendant 3 ans et donc amputer ce déjà misérable sous-parc de 2 attractions et 3 restaus pendant tout ce temps, sans compter les autres fermetures pendant la même période : drame-lourd (qui a aussi rouvert sous forme de daube intersidérale) et les 2 théâtres (ex ani et cinémagique), c'était déjà la loose totale doublée d'un sacré cynisme envers une clientèle qu'on a bien arnaqué pendant 3 ans (et même depuis 20 ans) en lui refourguant ce sous-tiers-de-parc à plein-tarif-exorbitant.

Tout ça pour finalement ouvrir un truc fin juillet 2022 (ils n'ont même pas été foutus d'ouvrir ce pauvre machin en avril 2022 pour les 30 ans), certes moins laid que backlot, mais moins que moyen, voir totalement nul concernant flight force et quoi qu'il en soit absolument pas à la hauteur de ce que j'attends dans un parc Disney au prix Disney, ce n'est pas possible !

Je ne comprends pas ce plan de développement qui aurait dû D'ABORD se concentrer sur l'agrandissement et les 2 lands au fond du parc, avant de modifier l'existant. Bref ce studial-en-chantier a été et demeure le parc Disney le plus pourri de la planète. Je l'ai détesté à l'ouverture, je ne l'aime toujours pas et ne l'aimerai jamais. Un peu comme california adventure que je n'aime toujours pas, mais en pire.

Timon Timauvais, Spacetraveller, NAIROLF, Leguig, Oussadan !!!, Maggie Simpson, Balthazar P. et aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Lun 25 Juil 2022 - 12:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 11:57

Oui, beaucoup de gens sont satisfaits aujourd'hui de ce qu'est devenu Disney California Adventure après son retour d'entre les morts. Mais personnellement, je trouve qu'il lui manque toujours une cohérence globale et que les zones Avengers, Hollywood et Pixar Pier font encore trop plates (au sens propre car pas vraiment d'aménagement paysagers wouw, comme au sens figuré).
A priori, les Walt Disney Studios prennent un peu le même chemin. Je pense qu'il y aura quelques belles zones à la fin mais ça ne sera jamais le Tokyo DisneySea ou le AK, bien pensés dès le départ.

guimik et jambonpremierprix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 12:22

Parkatm a écrit:
Je pense qu'il y aura quelques belles zones à la fin mais ça ne sera jamais le Tokyo DisneySea ou le AK, bien pensés dès le départ.

Même sans aller chercher ces 2 parcs uniques, absolument extraordinaires, hors normes et qui n'ont que peu de rapport thématique avec des parcs basés exclusivement sur les thèmes du cinéma (ceci dit, je ne suis pas un grand fan d'Animal Kingdom, très beau dans la plupart des endroits mais bien pourri chez les dinos ; et puis les zoos et les animaux, ça m'gave !) ; california adventure et hangarland n'arrivent pas à la semelle des Hollywood Studios de Walt Disney World, un parc que j'aime énormément, joli, ample, agréable pour y flâner avec un panel d'attractions et de restaurants funs et variés et des ajouts récents franchement chouettos.

Je suis désespéré par cet enlisement de cheesyland péri ! Cet hangarland toujours sans envergure, ce Disneyland figé en 1995 dans lequel les particularités uniques disparaissent les unes après les autres, cette ambiance pognon-facile, cette arnaque-à-tout-va avec les fast pass payants, la hausse des prix partout, le parking à 30 patates, l'absence d'animations et de spectacles, la restauration en berne (moi qui dépensait tellement d'argent dans les restaurants du site durant les 15 premières années), le merchandising pas terrible et standardisé, la systématisation des thématiques basées sur des licences de films (attractions, hôtels, restaurants), etc... Et alors l'obligation de réserver des dates à l'avance, même après la pandémie, c'est le pompon et ce n'est plus possible pour moi. Je n'accepte plus de payer des prix pareils pour ça !

SphinX, Spacetraveller, NAIROLF, Leguig, Tawa, Monoxyde, Maggie Simpson et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 13:40

Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Capt1026


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Dcpleg26 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 BannierePubFace Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Banniere-chronique-disney

guimik, remy83 et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 15:18

Que serait Disney et ce forum sans de vrais Méchants !

Hello-ho !!!
And the winner is... Me !
Mmmhhhhhhh, je m'aime trop purée ! Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 937942

EricLovesTZTOT, G-force, NAIROLF, Oussadan !!!, Tawa, Balthazar P. et HerculesHawkins aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Lun 25 Juil 2022 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 15:24

EricLovesTZTOT a écrit:

Je ne comprends pas ce plan de développement qui aurait dû D'ABORD se concentrer sur l'agrandissement et les 2 lands au fond du parc, avant de modifier l'existant.
Ça fait 10 ans qu'on entend parler d’avoir un réaménagent de Backlot en un Land Marvel. L’extension avec le lac est arrivée des années plus tard.
Ce sont 2 plans de développement différent.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 K-vb-511Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 15:44

C'est quand même impressionnant à quel point les retours sont mitigés concernant l'Avengers Campus et à quel point ils sont majoritairement négatifs concernant Avengers Assemble: Flight Force.
Je suis allé à DLP samedi-dimanche avec des amis qui ont découvert l'Avengers Campus. Ils n'ont pas été du tout emballé par le land. Et on s'attendait à galérer pour y entrer (premier weekend d'ouverture oblige) et absolument pas. Du temps d'attente samedi matin unique. Le reste du weekend, on rentrait directement dans le Campus.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."


Dernière édition par DonaldtheDuck le Lun 25 Juil 2022 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 16:39

isanka a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:

Je ne comprends pas ce plan de développement qui aurait dû D'ABORD se concentrer sur l'agrandissement et les 2 lands au fond du parc, avant de modifier l'existant.
Ça fait 10 ans qu'on entend parler d’avoir un réaménagent de Backlot en un Land Marvel. L’extension avec le lac est arrivée des années plus tard.
Ce sont 2 plans de développement différent.

Mais justement, depuis 20 ans, ce parc ne s'agrandit presque pas ! Sur une minuscule surface, ce sous-parc refurbiche des attractions nulles en trucs aussi nuls ou moyens, ou ferme carrément des attractions, ou entasse de nouvelles attractions plus ou moins réussies et enrobées dans des micro-lands, ou refait des sols pendant des mois, pour au final, en faire un fatras concentrationnaire, sans espaces de transitions un tant soit peu paysagers et/ou avec de jolis décors dévolus à la simple contemplation et à la flânerie.

Une fois la banqueroute de ce gourbi actée, après quoi, 2 ans ? 5 ans ? (m'enfin ils m'auraient demandés, 2 ans avant l'ouverture, sur plans et concept-arts, je leur aurais directement dit que ce parc serait une m*rde invendable, mais je pense qu'ils le savaient, ou alors ils sont plus mauvais que ce que j'avance ici), ils n'ont pas compris qu'il fallait agrandir, faire de beaux espaces, soigner les décors, les transitions, etc... ?

Non, 20 ans après, ils en sont toujours à modifier leur small-world avec des minilands qui s'entassent les uns contre les autres, sans transition, dans un capharnaüm total, laid, c'est terrifiant. Regardez cette TOT, tout devant, sans décor, sans transition, dès qu'on passe derrière on croirait un blockhaus géant de la seconde guerre mondiale échoué sur un parking de supermarché, c'est n'importe quoi !

Donc non, je ne comprends pas ce ou ces plans d'investissements ! Et ce nouveau land en est encore l'amère illustration : un machin-refurbiché qui remplace 2 attractions par 2 attractions et 3 restaurants par 3 restaurants, du marketing vide uniquement bon à faire du pognon et à décevoir les clients les plus exigeants.

La question est : le public va t-il lâcher le pognon là-dessus ? Je prie le non-Dieu-des-athées chaque seconde pour que ce machin se vautre-bien-à-fond et que cette absence d'ambition soit sanctionnée et provoque une seconde banqueroute pire que la première. Mais j'ai bien peur d'être un des derniers vieux mohicans exigeants et que le public d'hanouna se contente de ces pitoyables nouveautés.

Mais revenons à Flight Force, dont les initiales FF rappellent ironiquement une pratique très demandée sur Grindr et néanmoins aussi douloureuse et intrusive que ce coaster de m*rde. Comment, d'un petit-huit vekoma standard parfaitement ordinaire, mal thématisé et ouvert 2 ans auparavant (avril 2000) à Walibi Holland (la honte purée !), mais qui proposait 4 ambiances musicales plutôt bien rythmées et synchrones avec ce parcours peu stimulant, on en est arrivé à ce truc encore plus moisi et sans la moindre qualité ? Même en se disant qu'on va faire pire, ce n'est pas possible, sauf à avoir des capacités destructrices hors normes ! Et pourtant si, ils l'ont fait ! Et il va falloir refermer le gourbi dans quelques mois, et refacturer de l'imaginamateuring à cheesyland péri, et rester fermé pendant des mois, et se faire casser sur DéCéPé. Ils sont masos ou bien !?

NAIROLF, Leguig, Oussadan !!!, Discovery Mountain, fcoyote, DonaldtheDuck, Maggie Simpson et aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mar 26 Juil 2022 - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 17:14

Tu peux développer sur la partie "je prie pour que cette absence d'ambition soit sanctionnée et provoque une seconde banqueroute pire que la première" ?
Je veux dire, la banqueroute et après quoi ? Ils vont réinvestir ?
Ou ils vont arrêter les frais et fermer le parc ? Ou rester à vis avec un parc de M*rde ?
Je comprends ton désarroi et ton pessimisme sur tout. Mais du coup, si tu n'as plus foi en eux, comment peux-tu espérer qu'ils tirent la bonne conclusion de leur échec ?
Ils vont dire que c'est le marché européen qui n'a jamais été une opportunité comme ils le pensaient au début. Et dans tous les cas, ça les rendra encore plus frileux qu'avant d'essuyer échec sur échec puisque c'est bien comme ça qu'ils ont été depuis 30 ans.

Personnellement, je préférerai à ce campus un succès mitigé : à savoir, que le retour soit que les gens saluent l'investissement mais soient tout de même pas super emballés. Mais que le parc ne se vautre pas plus qu'un autre parc aux US, car pour moi c'est sur la stratégie au global qu'il faut qu'ils réagissent.
J'espère qu'ils vont se prendre une grosse claque de la part d'Universal à Orlando.
J'espère qu'ils vont se rendre compte de la gravité de la fuite de leur talents et mettre le paquet pour les faire revenir.
J'espère qu'ils vont investir dans quelques projets originaux qui ne sont pas nécessairement des licences.
J'espère qu'ils vont descendre de leur piédestal et reconnaître leurs récentes erreurs stratégiques.

Mais pour Paris, ce que j'espère, c'est que le parc s'en sorte pas plus mal que les autres pour qu'ils voient quand même que le marché européen, il est tout aussi mâture maintenant que le marché américain. Pour moi, s'ils ne se sentent pas menacés outre mesure par les autres parcs Européens, c'est parce qu'ils sont toujours persuadés d'être les meilleurs parce que leurs attractions sont story-centriques et leurs licences valent de l'or là où les concurrents proposent des attractions ride system centriques et généralement sans licences. Ils croient au pouvoir de l'histoire (et je pense qu'ils n'ont pas tord là-dessus) mais leurs récents investissements, je trouve, ne reflète pas les progrès faits par la compagnie en matière de storytelling et de ride systems tellement innovants qu'il s'efface pour porter l'histoire.
Et je pense que celui qui met le coup de pied dans la fourmillère, c'est bien Universal qui a tapé très fort avec Harry Potter. C'est presque dommageable pour nous en Europe, qu'il ne soit pas présent.

SphinX, Alex, Oregon Trail et Lotus Bleu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 18:01

Parkatm a écrit:
Tu peux développer sur la partie "je prie pour que cette absence d'ambition soit sanctionnée et provoque une seconde banqueroute pire que la première" ?

Je n'ai aucune inquiétude concernant une fermeture du site et ne souhaite évidemment pas une banqueroute sévère dans ce but absurde.

Simplement, comme dit le célèbre dicton :
"banqueroute de fou pour commencer, coaster bonnard 3 ans après"
"gamelle marvelle 30 ans plus tard, Batuu de fou derrière les hangars"

A crotte non, avant ça, on va devoir subir le microland-standard-cheesyland-péri-1-attraction-1-boutique-1-restau "Libérééééééééééééééééééééééééééééé... Délivrééééééééééééééééééééééééééééé..."

Elle rouvre quand la frontière nippone ? Pitiééééééééééééééééééééééééééééé !

SphinX, NAIROLF, Leguig, Oussadan !!!, Discovery Mountain, Maggie Simpson, Balthazar P. et aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Lun 25 Juil 2022 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 18:29

Nan mais allez y mettez le en avant tant qu'on y est.
Un peu de respect pour les autres lecteurs ne ferait vraiment pas de mal. Qu'on exprime son avis, soit, mais il y a l'art et la manière de faire.

EricLovesTZTOT et Lotus Bleu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 19:21

Parkatm a écrit:
Et je pense que celui qui met le coup de pied dans la fourmillère, c'est bien Universal qui a tapé très fort avec Harry Potter. C'est presque dommageable pour nous en Europe, qu'il ne soit pas présent.
Universal est aussi capable de bien se planter, beaucoup citent Harry Potter, mais à côté de ça tu as Fast&Furious Supercharged qui est un énorme bide (de la bouche du vice-président d'Universal Creative Wink ), idem avec Super Nintendo World ou le ride Mario Kart a des retours mitigés et même Secret Life of Pets qui est bien réalisé mais rien de bien ambitieux là-dedans Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 458193
C'est comme chez WDI tu as des réussites (Flight of Passage, Rise of the Resistance) et d'autres rides plutôt mitigés voire ratés Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 573206


Dernière édition par polo85 le Mar 26 Juil 2022 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 19:38

Timon Timauvais a écrit:
Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Capt1026

Ah...Ah... marrante la blague !

EricLovesTZTOT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 19:45

polo85 a écrit:
C'est comme chez WDI tu as des réussites (Flight of Passage, Rise of the Resistance) et d'autres rides plutôt mitigés voire ratés Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 573206

Certes, certes, mais la question qui me taraude c'est : - "Pourquoi à chessy, depuis 1995, on a quasiment que les rides ratés !" Ca devient même une spécialité ! Et si ça continue comme ça, on va avoir des fans de mauvaises attractions qui viendront spécialement du monde entier à chessy pour faire des daubes super collector qu'ils ne peuvent faire que chez nous, genre : drame-lourd, f...-forced, cruche-castor, indiana Bourges et le Centre du Berry à l'envers-à l'envers... oups non, Tokyo a fauté aussi avec ce pauvre coaster de poche ! Bon heureusement, on a aussi beaucoup de daubes clonées d'autres parcs ou dans d'autres parcs : air-spray-rincer, spidey-sur-sling, raté-nouille, patatra-draft, stinky-dog et j'en passe...

NAIROLF, Leguig, Discovery Mountain, Maggie Simpson, HerculesHawkins et MaryBouChan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 20:15

EricLovesTZTOT a écrit:
polo85 a écrit:
C'est comme chez WDI tu as des réussites (Flight of Passage, Rise of the Resistance) et d'autres rides plutôt mitigés voire ratés Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 573206

Certes, certes, mais la question qui me taraude c'est : - "Pourquoi à chessy, depuis 1995, on a quasiment que les rides ratés !" Ca devient même une spécialité ! Et si ça continue comme ça, on va avoir des fans de mauvaises attractions qui viendront spécialement du monde entier à chessy pour faire des daubes super collector qu'ils ne peuvent faire que chez nous, genre : drame-lourd, f...-forced, cruche-castor, indiana Bourges et le Centre du Berry à l'envers-à l'envers... oups non, Tokyo a fauté aussi avec ce pauvre coaster de poche ! Bon heureusement, on a aussi beaucoup de daubes clonées d'autres parcs ou dans d'autres parcs : air-spray-rincer, spidey-sur-sling, raté-nouille, patatra-draft, stinky-dog et j'en passe...

On a eu.... tadaaaaa : La tour de la terreur.
Si tu dis qu'il est raté, je te cogne cette fois lol!

Mais oui sinon polo85, j'ai eu une grosse déception en voyant le ride Mario Karts, je pensais que ce serait vraiment un véhicule sur piste, rapide, capable de déraper, avec de la théma tout autour et de la réalité augmentée pour ramasser des trucs.
Vous connaissez BattleKart ? Il y en a un sur Paris maintenant, à Villepinte. Essayez une fois (mais c'est cher attention), ça donne une idée du potentiel de la franchise Mario Karts et de la déception que j'ai eu en voyant le ride. Mais bon j'irai tester par moi-même comme d'hab.
Et sinon j'attends avec impatience le ride Donkey Kong parce que je trouve le ride system et leur brevet déposé, vraiment vraiment très fun et à fort potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 20:26

Critiqué depuis des années pour sa plume (que j'adore), vous aurez compris vu mes posts précédents que je partage (et pas que pour ce sujet) l'avis de @EricLovesTZTOT...

Après, si ce que l'on entend est vrai, c'est déjà un bon début si DLP/WDI veut faire le nécessaire pour améliorer les choses... Mais quelles que soient les raisons (budgétaire, artistique, etc...), c'est quand même très grave de se rendre compte que maintenant que ce main-show est une honte et qu'il est temps d'y faire quelque chose. Je crois qu'à ce stade, c'est vraiment prendre les guests pour de la bouze que de faire "une belle file d'attente, un beau bâtiment, un beau préshow... puis le néant". On pardonne un parc "lambda" pour une telle erreur, mais DLP non !! Quand je pense que des guests vont acheter cette arnarque de Disney Premier Access pour rider une autre arnaque qu'est ce Flight Force en l'état, c'est Pigeonland Paris !

Si encore une fois cette réhab se fait (parler de réhab déjà alors que le bouzin est à peine ouvert... la blague quand même non ?), encore faut-il que les différents avis des guests (attente quasi-nulle pour ce ride) ou des fans (expressions des uns et des autres sur les forums / réseaux) soient réellement pris en considération... Parce que si c'est pour faire une réhab en ajoutant quelques loupiotes ou écrans sans cohérence, ça va être de l'arnaque bis !

Le changement des trains, je n'y crois pas un instant. En revanche, j'espère qu'il y aura au moins :
- une musique et des projections par train (comme Rock‘n’Roller Coaster)
- une musique rock ou du moins "qui bouge" adaptée à l'action, et pas seulement du blablabla sur un léger fond sonore comme à HSM...
- une vidéo de launch par train ou du moins aléatoire, car tout le temps la même chose c'est gonflant ("Je déteste les comptes à rebours"... Grrrrrrr Evil or Very Mad )
- une zone de pré-launch (trop vide) et un tunnel de launch agrémenté d'effets de vitesse, et pas seulement deux rangées de projos LED rouge qui s'allument comme dans une fête foraine...
- des étoiles mappées correctement dans le Gravity vu que c'est censé se passer dans l'espace...
- puis des effets (projections, lights, etc...) à la Cosmic Rewind, M*rde !

Pour re-citer cette dernière, je sais bien que contrairement au ride existant de l'ex Rock‘n’Roller Coaster, le layout de Cosmic Rewind et l'emplacement des effets dans le show-building ont été pensés en même temps (comme notre SM à l'époque) d'où un superbe résultat. Mais M*rde quoi, ce Vekoma de catalogue qu'est notre Rock‘n’Roller Coaster/Flight Force a largement l'espace nécessaire pour l'agrémenter et en faire un truc sympa...

Bref, je suis sceptique !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"

Maggie Simpson, HerculesHawkins, MaryBouChan et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 20:58

Ce qui est étrange est effectivement la musique/bande sonore. Ce projet s'appelait pourtant bien "Jukebox", non ?
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 21:12

Lotus Bleu a écrit:
Ce qui est étrange est effectivement la musique/bande sonore. Ce projet s'appelait pourtant bien "Jukebox", non ?

C'était surtout une référence à Rock Wink
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 22:08

Parkatm a écrit:
On a eu.... tadaaaaa : La tour de la terreur.
Si tu dis qu'il est raté, je te cogne cette fois lol!

Et bien elle est ratée, et cela pour 4 raisons principales :
- A son ouverture, elle était un clone-total de celle de Décès-Ah.
- Elle est positionnée comme un HLM des années 50 dans une cité dortoir du neuf-trois.
- Comme les TOT d'Anaheim et de Tokyo, elle n'arrive pas à la cheville de l'originale de Floride bien plus complexe et étonnante, elle-même infiniment moins complexe que les concept-arts d'origine qui montraient une partie darkride bien plus longue.
- La mise en scène de la TOT de Floride, au bout du fabuleux Sunset Boulevard, est absolument unique, grandiose et sans comparaison possible avec la cité-des-1000-hangars du sept-sept.

Et si on ajoute les malfaçons de construction qui ont conduit à mettre des filets de sécurités partout pour éviter les chutes de morceaux de façade seulement quelques années après l'ouverture, ça frise le pathétique.

J'aime bien la TOT de hangarland, surtout depuis la re-scénarisation du show principal, les sensations sont vraiment amusantes, m'enfin c'est franchement moins beau, immersif et mystérieux que la TOT de Floride. Encore une mise à jour moins WOW que l'originale, c'est triste.

Mais on s'éloigne du sujet de ce topic : F.F., la machine à baffes et à vibrations à la limite du SM.

Maggie Simpson et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 23:51

Citation :
f... forced
Sérieusement ? C'est donc cela ce que @chroniquedisney souhaite promouvoir : des messages vulgaires avec les applaudissements des modos ? Je vous rappelle que certains mineurs fréquentent ce forum, et qu'au-delà de cela, ce genre de propos salit la réputation de DCP !

Franchement les modos, il se passe quoi ? Il utilise des termes de films X pour faire des jeux de mots douteux, mais vous censurez le nom de l'actuel président russe ainsi que tous les autres termes qui vous déplaisent, mais vous laissez passer ça ?

Elle est où la logique ? scratch

EricLovesTZTOT, stap, Nérom, velocerator, frodon69 et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-