AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 13:23

1er jour et 1ere évacuation . Ça commence lol.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 13:45

EtienneParis a écrit:
1er jour et 1ere évacuation . Ça commence lol.

Ce n'est pas la première évacuation il y en à déjà eu une autre il y à deux jours vers 19h30/40, mais franchement ne soyons pas trop dur pour le coup, l'attraction démarre en pleine canicule, il faut s'attendre à ce que les choses ne roulent pas droit du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 14:01

C'est pas demain l'ouverture officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 14:45

Ça commence et ce sera de loin, pas la dernière. Quand les attractions sont bridées par Disney avec des procédures à la con de sur-sécurité, voilà ce que ça donne. La plupart du temps ce n’est même pas des pannes matériel.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Alex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 19:12

velocerator a écrit:
La plupart du temps ce n’est même pas des pannes matériel.

Et pourtant ces derniers jours c'est bien le cas... Cet après midi a peine réouverte l'attraction retombe en panne 5 minutes à peine après avoir reprise...
D'après les cast le problème est déjà régulier et laisse à présager des pannes récurrentes a la chaine...
Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 262
Inscription : 12/04/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 20:27

Il n'y aura pas de premium access ? Je suis contre mais j'y vais le 03/08 et je vais succomber si pas le choix ...




Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 22:17

Loracla a écrit:
Il n'y aura pas de premium access ? Je suis contre mais j'y vais le 03/08 et je vais succomber si pas le choix ...
Le 3 aout je pense que le soufflé sera retombé, la première semaine va être blindée avec les pass annuels qui vont débouler en masse et les influenceurs qui vont passer leurs journées entières pour filmer du "contenu" pour des "concepts" géniaux et encore jamais vu genre un on-ride, une énième dégustation...Honnêtement je pense que tu n'auras pas de problème pour caser les deux attractions du land marvel dans ta journée sans premier access. Flight Force n'est pas une attraction familiale donc ça élimine pas mal de guests, par contre WEB devrait être plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 22:54

Le 03/08 me parait bien optimiste, pour rappel 8 ans en arrière, Ratatouille a suscité un tel engouement que la file d'attente -démesurée- et la demande n'avait pas baissée avant près d'un mois et avait courut sur la quasi totalité de l'été. En cette veille d'ouverture quelques images souvenir du forum ici même en souvenir... (Et ce n'était que Ratatouille pas MARVEL).



Profitez tous à ceux qui seront présents. Hésitez pas à nous ramener des photos! A quelle heure l'ouverture est-elle prévue?
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 23:23

Il y avait eu autant de monde pour Ratatouille pendant 1 mois !? MDR. On est tellement en manque de nouveautés à DLP que le moindre truc nous fait disjoncté 😂


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

SphinX, Tawa, Lord Marshal et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 262
Inscription : 12/04/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 7:52

C'est clair lol




Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 13:25

Bon ben moi j'ai beaucoup aimé cette nouvelle version de l'attraction.

La file d'attente est froide certes mais j'aime ce style brut, qui rappelle un peu la file d'attente de Star Tours. Je regrette juste que cette file ne montre pas des espaces que l'on peut voir dans les différents films centrés sur les Avengers, notamment les fameuses scènes dans Avengers : Endgame où Natasha et Steve retrouvent les Avengers disséminés aux quatre coins du monde. J'aurais aimé par exemple voir des vieux costumes, des allusions à ce QG. Là j'avais l'impression de me balader dans un vaisseau de Star Wars.

Concernant le pré-show, l'AA d'Iron Man est moins impressionnant que je ne l'avais espéré, c'est un peu dommage. Je trouve le character plus ressemblant et impressionnant, c'est dire.

Enfin, quelques mots sur le parcours. Je n'avais testé qu'une seule fois Rock'n'Roll Coaster, je ne venais que très rarement sur le Parc Walt Disney Studios avant l'achat de mon Pass annuel en 2019.
Je n'ai donc aucun point de comparaison avec la précédente version de l'attraction. J'ai trouvé que Flight Force de bonne facture même si les écrans sont, à l'image de HyperSpace Mountain, très mal intégrés.
Concernant le parcours en lui-même, il est brusque oui mais il ne m'a pas dérangé plus que ça et je n'ai pas pris de claque dans la figure comme peut parfois me le faire Indiana Jones.
L'audio n'a pas buggé durant mes deux passages, les écrans fonctionnaient et les trains ne grinçaient pas. J'ai peut-être eu de la chance.

J'ai bien aimé cette attraction et je trouve que sa réouverture permet enfin de proposer un peu de sensations fortes dans un Parc qui en avait bien besoin, Crush's Coaster étant plus familial et la Tour de la Terreur n'offre pas les mêmes sensations.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Mec_me10

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 17:44

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Captur11

Pour un premier jour c'est pas l'engouement  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 1f605
Comme quoi les gens ne sont pas près à attendre juste pour voir une file d'attente quelle surprise affraid
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 18:24

J'étais choqué de voir l'écart d'attente entre WEB et FF en ce premier jour d'ouverture (et je peut confirmer que ce n'est pas une question de débit car l'attraction était loin d'être pleine quand je suis passé ce matin), c'est loin d'être positif pour une rethématisation d'un coaster mythique de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 18:31

Les gens qui pleurent du temps d'attente de ce premier jour me font bien rire. Quand on veut juste frimer plus tard en disant qu'on était là le premier jour, il faut assumer les m*rdes que cela engendre. Votre vie tourne autour du parc? Ca me fait  penser aux gens qui se marchent dessus à minuit quand un telephone ou une console sont mis en vente. N'ayez pas peur, cette zone sera encore là dans un mois.MDR

Rocket Raccoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 18:34

Oregon Trail a écrit:
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Captur11

Pour un premier jour c'est pas l'engouement  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 1f605
Comme quoi les gens ne sont pas près à attendre juste pour voir une file d'attente quelle surprise affraid

Cela n’a rien a voir avec la qualité de l’attraction… 80% voire plus des guests ne savent rien de l’attraction. Spider-Man est un des personnages les plus populaires de la pop culture. C’est juste logique que WEB attire bien plus …


Je s'appelle Groot !

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 19:11

IamGroot a écrit:

Cela n’a rien a voir avec la qualité de l’attraction… 80% voire plus des guests ne savent rien de l’attraction. Spider-Man est un des personnages les plus populaires de la pop culture. C’est juste logique que WEB attire bien plus …

On parle bien d'une journée d'ouverture là ?? Si tes guests se donnent la peine de planifier une entrée à 8h30 aux Walt Disney Studios avec un billet classique, je pense qu'il y ait des chances qu'ils ait entendu parler de Flight Force. Quand une attraction cumule plus de 2 heures d'attentes et que l'autre n'a pas dépasser les 25 minutes en une journée il n'est pas irraisonnable de penser que oui, l'attraction n'est peut être pas un succès, d'autant plus quand la réouverture de cette dernière à été attendu pendant 4 avec un engouement assez élevé de la part de la commu, qui est retombé assez bas lorsque les premier retour CM ont pointé le manque d'intérêt du show ride...

Et Tony Stark/Iron Man ?? Tu as des memes de lui partout sur le net, si c'est pas une preuve qu'ils est ancré dans la pop culture, alors je sais pas ce qu'il faut.

SphinX, HerculesHawkins et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 21:51

UPCT a écrit:
IamGroot a écrit:

Cela n’a rien a voir avec la qualité de l’attraction… 80% voire plus des guests ne savent rien de l’attraction. Spider-Man est un des personnages les plus populaires de la pop culture. C’est juste logique que WEB attire bien plus …

On parle bien d'une journée d'ouverture là ?? Si tes guests se donnent la peine de planifier une entrée à 8h30 aux Walt Disney Studios avec un billet classique, je pense qu'il y ait des chances qu'ils ait entendu parler de Flight Force. Quand une attraction cumule plus de 2 heures d'attentes et que l'autre n'a pas dépasser les 25 minutes en une journée il n'est pas irraisonnable de penser que oui, l'attraction n'est peut être pas un succès, d'autant plus quand la réouverture de cette dernière à été attendu pendant 4 avec un engouement assez élevé de la part de la commu, qui est retombé assez bas lorsque les premier retour CM ont pointé le manque d'intérêt du show ride...

Et Tony Stark/Iron Man ?? Tu as des memes de lui partout sur le net, si c'est pas une preuve qu'ils est ancré dans la pop culture, alors je sais pas ce qu'il faut.

Effectivement le bide de Flight Force est assez hallucinant.
Je ne pensais pas que le mauvais bouche à oreille aurait un tel impacte.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 22:38

Les studios n’ont pas la fréquentation d’un MK ou même d’un parc Disneyland. Quand tu enlèves tous les mioches de moins d’un mètre 20, et que tu as une attraction avec une telle capacité, tu peux rarement dépasser les 20 ou 25 min d’attente (c’était déjà le cas avec rock). Bon après le fait que le ride soit une bouse intersidérale ne va pas aider c’est sur…
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 23:04

Une rumeur dit que l'attraction va fermer très prochainement pour qu'ils ajoutent des effets suite aux plaintes. D'où ça vient, quel degré de certitude et y'a t-il plus d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 23:18

TerminaPlus a écrit:
Une rumeur dit que l'attraction va fermer très prochainement pour qu'ils ajoutent des effets suite aux plaintes. D'où ça vient, quel degré de certitude et y'a t-il plus d'infos?

Un visiteur que je connais ma dit qu'un CM lui aurait expliqué que le show ride serait revu, cependant tout ça peut très bien se faire de nuit, sans fermer l'attraction en journée, je pense qu'une chose reste sûr, IMA est bien au courant de l'état des choses car ça fait déjà plusieurs mois que ces remarques circulent, ça ne m'étonnerait pas qu'ils ait déjà commencés à travailler sur une solution, cependant je préfère tempérer mes attentes, car à moins d'investir un peu plus, les changements ne seront que très minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 23:31

Non mais on en réellement à dire que l'attraction est un flop juste parce qu'elle a cumulé 25 minutes d'attente le premier jour de l'ouverture officielle de la zone ? Déjà que cette attraction subit le procès de beaucoup de fans (procès peu mérité à mon sens, mais bon bref)...

Il y a une limitation de taille, donc tous les gosses qui entrent dans le campus ne peuvent pas forcément aller dans cette attraction, contrairement à WEB qui est une attraction familiale pensée comme telle, l'écart de temps d'attente ne me paraît pas être si débordant que ça. De plus, ça reste un coaster avec un looping et une vrille, c'est pas gentillet comme peut l'être Crush ou même Big Thunder Mountain.

Comme l'a si justement rappelé @gregzzz , la capacité est plus importante.
Là où je ne suis pas d'accord, c'est que le guest lambda n'aura pas forcément le point de comparaison avec Rock'n'Roller Coaster. Il fera l'attraction pour ce qu'elle est : un coaster avec looping, sur deux personnages du MCU, un iconique (Iron Man), l'autre qui peut le devenir (Captain Marvel), le tout dans un bâtiment stylé.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Mec_me10

Benjibac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 23:33

Crush est bien plus hardcore que Rock ^^ Enfin ce n'est que mon avis. Et puis Rock a toujours eu très peu d'engouement, car effrayant de l'extérieur pour le grand public. Je pense que les gens sachant que c'est Rock déguisé, n'y vont pas forcément plus en se disant qu'ils auront la tête à l'envers.

Sinon ils vont faire un feu d'artifice à 23h30 tous les soirs ou bien ? Parce-que ça pète juste au-dessus de mon immeuble et bonjour le bruit que ça fait, un coup à avoir une crise cardiaque bordel...


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 0:34

@Kiklox T'habites juste à côté des parcs? On t'as pas fait signer une clause concernant le bruit/le visuel avant d'emmenager?
Moi ça m'embêterait si on arrête déjà les feux d'artifices et les drones à l'Avenger Campus
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 1:09

Thumper a écrit:
Non mais on en réellement à dire que l'attraction est un flop juste parce qu'elle a cumulé 25 minutes d'attente le premier jour de l'ouverture officielle de la zone ? Déjà que cette attraction subit le procès de beaucoup de fans (procès peu mérité à mon sens, mais bon bref)...

Il y a une limitation de taille, donc tous les gosses qui entrent dans le campus ne peuvent pas forcément aller dans cette attraction, contrairement à WEB qui est une attraction familiale pensée comme telle, l'écart de temps d'attente ne me paraît pas être si débordant que ça. De plus, ça reste un coaster avec un looping et une vrille, c'est pas gentillet comme peut l'être Crush ou même Big Thunder Mountain.

Comme l'a si justement rappelé  @gregzzz , la capacité est plus importante.
Là où je ne suis pas d'accord, c'est que le guest lambda n'aura pas forcément le point de comparaison avec Rock'n'Roller Coaster. Il fera l'attraction pour ce qu'elle est : un coaster avec looping, sur deux personnages du MCU, un iconique (Iron Man), l'autre qui peut le devenir (Captain Marvel), le tout dans un bâtiment stylé.

Moi j'ai une simple question pour toi : Est ce que tu étais présent aujourd'hui ?

Pour ma part c'étais le cas, et le public qui à fait l'ouverture du campus ce matin était principalement constitué de parent/jeunes/ado, je n'ai pas vu beaucoup d'enfant qui avait une taille inférieure à celle exigée pour FF.

Et devine quoi, quand j'ai fait la file, il y avait bien des familles complètes à l'intérieures, bien sûr ce n'est que ma vision des choses, mais dans ce cas faudra que tu m'explique pourquoi HSM qui à exactement la même restriction de taille (1,20m) avoisinait plutôt les 40 minutes, et ceux de manière quasi constante pendant toute la journée (sauf le matin bien évidemment).

Ensuite je remarque qu'il y à une grosse idée reçu dans la commu des fans DLP : que les guests lambda serait des simple d'esprit qui iraient à Dlp juste pour les licences et qui n'en n'ont rien à faire des détails et cie, et bien que c'est très certainement vrai pour une partie d'entre eux, qu'est ce que j'ai pu être surprit durant ces 4 dernières années de PA à voir que des guests (non fans) avaient plus d'intérêt pour les détails des attractions, que les licences de ses dernières, preuve donc que non un guest lambda ne fera pas forcément l'attraction pour ce qu'elle est.

Quand à la capacité et tout le reste, Cars Road Trip accumule généralement 5 min d'attente sur une journée entière, elle à une très grande capacité aussi, mais bizzarement j'ai pas souvenir que cette dernière ait été considéré comme un franc succès par le forum ?

Bref si tu est content avec cette attraction et bien je suis heureux pour toi, mais moi j'estime qu'après tout ce que les Walt Disney Studios ont prit dans la tronche durant ces 20 ans d'existence, ils méritent bien mieux qu'un show ride constitué à 80% de noir et qui factuellement ne contient pas la moitié des effets de Rock‘n’Roller Coaster, et même pas de musique (la base).

La suite me donnera tort où raison, mais je maintient que des temps d'attentes aussi bas pour une grande ouverture ce n'est pas normal, peu importe la taille, la capa, ect...

SphinX, Balthazar P., Raiisin et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 3:03

Que WEB ai plus de temps d'attente que FF c'est une chose logique, de part certains paramètres en effet.  

Mais qu'un jour d'ouverture, le coaster soit autour des 25 minutes ça a de quoi décevoir et surprendre.
Arrêtez de dire que c'est parce que les enfants ne peuvent pas le faire. Oui bien sûr c'est une évidence ...
Mais dans ce cas précis c'est la cible ados/adultes adeptes de sensations et du MCU qu'on a pas réussi a atteindre. ça laisse aussi à cogiter sur la fréquentation à l'avenir si on laisse ce ride en l'état, pensons y.
Rappelons aussi que sur le papier FF est le E-ticket du land et Web n'en est que le D.

Non je pense qu'il faut faire quelque chose pour FF, le rendre plus populaire, plus digne, plus incroyable. Ce sera pas normal si le truc fait moins de queue que Rock‘n’Roller Coaster un jour pareil ... Y a un truc qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-