AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 8:48

polo85 a écrit:
Parkatm a écrit:
On veut pas forcément Cosmic Rewind, mais on aurait aimé qqchose d'aussi ambitieux et quali.
utiliser "on" ça me semble un peu présomptueux quand même  Razz
N'ayant pas fait Flight Force pour le moment je m'abstient de réagir (tout comme Cosmic Rewind d'ailleurs) même si je suis d'accord en vidéo ça a pas l'air folichon mais de là à comparer à Cosmic Rewind, hormis le thème Marvel et le fait que ce soit des coaster il n'y a rien en commun, pourquoi ne pas mettre Hulk tant qu'on y est  Question

Après ayant eu la chance de visiter plusieurs fois DLP, Walt Disney World et Disneyland Resort il faut arrêter avec le "aux USA ils ont des attractions de meilleure qualité" c'est en partie faux, Space Mountain et Big Thunder Mountain ont leur meilleure version à Paris Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 573206 d'ailleurs les 2 resorts US ont aussi eu de beaux ratés, Goofy's Sky School c'est pas du grand WDI, la zone Dinoland à Animal Kingdom c'est pas beaucoup mieux que l'ex-Backlot et je ne te parle pas de Luigi's Flying Tires qui était un énorme raté (celui-là je l'ai fait, une belle mer.. Twisted Evil )

"On" désignait Armisael, Balthazar P. et moi-même, pas tout le forum.

Les exemples que tu donnes sont un peu datés : il est normal qu'on ait eu des meilleurs versions des rides que tu mentionnes vu qu'à l'époque la WDC était convaincue que le resort Parisien dégagerait des bénéfices records (pour tout ce qui a été fait en 1992) et pour le Space Mountain, c'est un peu particulier, il était prévu dès le départ (donc avec le niveau de qualité du reste du parc) mais a été construit plus tard, je crois pour des raisons de budget mais était déjà une version low cost de ce que voulaient les imaginieurs avec Discovery Mountain. Dans tous les cas, ces rides appartiennent à une époque révolue.

"On" voulait simplement qu'aujourd'hui, à l'heure où la WDC semble vouloir envoyer un signal de réinvestissement massif et à priori qualitatif dans le resort Parisien, ce qui n'est pas arrivé depuis la création du resort, le fait que FF sorte en même temps que Cosmic Rewind avec une différence de niveau qualitatif flagrant, entache sérieusement le message et donne l'impression que les parcs domestiques, sont et seront toujours plus importants que les parcs étrangers en terme d'investissement.
Oui, Walt Disney World a ses verrues, mais il vient quand même d'avoir Pandora et Star Wars: Galaxy's Edge.
Par contre, l'argument que tu aurais pu me sortir et tu n'aurais pas eu tord, c'est qu'à côté de ça, on a une zone Marvel avec Spider-Man, tandis que Cosmic Rewind, c'est un seul ride. Et quand on s'intéresse de près à Epcot en général, on se rend compte que son plan a subi des cuts sévères qui font qu'il n'a plus aucun sens. C'est un peu le vilain petit canard des 4 parcs qui n'a vraiment pas eu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 14:02

La WDC n’investira pas autant à DLP que dans les parcs américains tant que la destination Disneyland Paris (sans compter la vente de ses terrains de Val d’Europe) ne leurs rapportera pas autant d’argent (proportionnellement à son budget de fonctionnement). DLP ne doit pas être financé par les résultats des parcs Américains pour devenir leur égal, donc l’augmentation des prix si on est ambitieux pour la destination est une bonne chose. Il faudra alors pour certains d’entre nous falloir s’habituer à venir moins souvent si ça devient trop cher, mais pour certains, qui je pense y vont trop souvent et n’apprécie plus vraiment DLP, cela pourrait devenir pour eux un mal pour un bien. Lors de l’ouverture du parc en 92 les tarifs étaient élevés aussi, ils ont baissé les prix quand ils ont vu les problèmes de fréquentation du parc. Les chiffres de fréquentation actuellement sont bons malgré la net augmentation des tarifs, a voir si cela continue après l’effet post-covid…

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 14:06

1 fois par an me suffit personellement


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 15:59

Parkatm a écrit:
Oui, Walt Disney World a ses verrues, mais il vient quand même d'avoir Pandora et Star Wars: Galaxy's Edge.
Par contre, l'argument que tu aurais pu me sortir et tu n'aurais pas eu tord, c'est qu'à côté de ça, on a une zone Marvel avec Spider-Man, tandis que Cosmic Rewind, c'est un seul ride. Et quand on s'intéresse de près à Epcot en général, on se rend compte que son plan a subi des cuts sévères qui font qu'il n'a plus aucun sens. C'est un peu le vilain petit canard des 4 parcs qui n'a vraiment pas eu de chance.
Effectivement le plan d'expansion d'Epcot a sacrément été taillé, tu as aussi le Magic Kingdom qui a eu des coupes (Théâtre de Main Street!), après oui les exemples que j'ai donné sont datés (encore que pour certains) mais bon n’empêche que sur ces 2 resorts on peu difficilement blâmer le manque de budget et on peu même sortir de Disney je peux te sortit Fast&Furious Supercharged qui est aussi un énorme raté et là c'est pourtant les mêmes personnes qui ont sorti les Wizarding Worlds Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 573206 C'est même je pense un peu normal, tu as des réussites et des ratés peu importe le resort "client" ou le budget c'est comme diraient certains "la faute à pas de bol", après pour Flight Force comme je le dit il y avait des contraintes que n'avait pas Cosmic Rewind, reste à voir si cela peut-être corrigé car malgré tout même si WDI se plante il arrive qu'ils corrigent leur erreurs (Little Mermaid) et si l'on croit ce que disent certais ce pourrait-être le cas  Question

Dom du creu a écrit:
La WDC n’investira pas autant à DLP que dans les parcs américains tant que la destination Disneyland Paris (sans compter la vente de ses terrains de Val d’Europe) ne leurs rapportera pas autant d’argent (proportionnellement à son budget de fonctionnement).
Le problème c'est que DLP n'a pas vraiment la même structure que Walt Disney World ou Disneyland Resort, par exemple DLP paye des royalties à TWDC pour utiliser la "marque" Disney, à ma connaissance pas les resorts US. Puis qu'on soit clair TWDC n'a aucun intérêt à ce que DLP soit rentable, la fiscalité Française/Européenne et la mentalité US font que pour une multinationale comme TWDC il est beaucoup plus intéressant de faire payer un max de charge à une filiale pour que cette dernière soit "peu" rentable voire déficitaire.

Et de toute façon même si DLP à moins de budget, les attractions sont conçues par WDI donc même si les $$$ influent au final si ça foire les premier à blâmer ça reste les concepteurs et c'est arrivé sur des rides avec pourtant de "gros" budgets (l'Animatronique du Yeti dans Expedition Everest, comme je l'ai dit Luigi's Flying Tires dans Carsland, on peut ajouter Coaster des 7 Nains bien exécuté mais vraiment trop court!).

guimik aime ce message



Dernière édition par polo85 le Sam 30 Juil 2022 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 17:14

polo85 a écrit:

Le problème c'est que DLP n'a pas vraiment la même structure que Walt Disney World ou Disneyland Resort, par exemple DLP paye des royalties à TWDC pour utiliser la "marque" Disney, à ma connaissance pas les resorts US.

Whaat ? Les resorts US ne payent pas de royalties ? Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 213516 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 213516 Shocked

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 19:02

Parkatm a écrit:
polo85 a écrit:

Le problème c'est que DLP n'a pas vraiment la même structure que Walt Disney World ou Disneyland Resort, par exemple DLP paye des royalties à TWDC pour utiliser la "marque" Disney, à ma connaissance pas les resorts US.

Whaat ? Les resorts US ne payent pas de royalties ? Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 213516 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 213516 Shocked

Bah étant donné que les 3 resorts APPARTIENNENT maintenant à TWDC, je ne vois pas pourquoi ils paieraient des royalties. DLP devait en payer avant le rachat, par contre.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 20:43

EURO DISNEY ASSOCIES SAS existe toujours mais la Walt Disney World a rachetée toutes les actions et l’a retiré de la côte. Donc un bon moyen pour eux si ils sont bénéficiaires pour éviter de payer des impôts c’est plutôt de « vendre » a Eurodisney plein de projet surfacturé par WDI. Ils peuvent aussi augmenter les royalties pour diminuer l’impôt mais ils doivent rester cohérent d’une année à l’autre, c’est quand même surveiller par l’Etat français surtout depuis quelques années (coucou le redressement fiscal de Disney France). À l’ouverture du parc les royalties étaient a un tarif élevé parce qu’ils pensaient qu’Eurodisney ferait beaucoup de bénéfices comme l’Oriental Land Company à Tokyo.
Pour moi je pense que malgré ce qui se dit Eurodisney n’a jamais cherché à être déficitaire, il y a plein de moyen d’éviter de payer une bonne partie de l’impôt sur les bénéfices, surtout en France qui fermait les yeux sur certaines évasions fiscales, généralement pour compenser sa taxation plutôt élevée des entreprises (c’est un peu moins vrai depuis quelques années).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 21:59

TerminaPlus a écrit:
Parkatm a écrit:
polo85 a écrit:

Le problème c'est que DLP n'a pas vraiment la même structure que Walt Disney World ou Disneyland Resort, par exemple DLP paye des royalties à TWDC pour utiliser la "marque" Disney, à ma connaissance pas les resorts US.

Whaat ? Les resorts US ne payent pas de royalties ? Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 213516 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 213516 Shocked

Bah étant donné que les 3 resorts APPARTIENNENT maintenant à TWDC, je ne vois pas pourquoi ils paieraient des royalties. DLP devait en payer avant le rachat, par contre.

Je me dis que cela peut avoir du sens si le groupe regarde comment chaque division se débrouille. Après tout, les parcs utilisent les produits faits par les studios donc qu'une branche de al compagnie reverse de l'argent à une autre, ça ne me choquerait pas.
D'un autre côté, la synergie va dans les 2 sens, les parcs sont aussi la vitrine des dessins animés et permettent de garder les gens intéressés par ce que font les studios...
Bref, pour moi, si royalties il y avait, ce serait bien en interne et ça devrait s'appliquer à tous les parcs de la TWDC de la même manière.

Si c'est fait seulement pour DLP, on ne peut effectivement plus "justifier" ces royalties je trouve et il ne reste plus que le motif d'optimisation fiscale. Et là c'est sûr que j'ai grave du mal à défendre quoique ce soit à ce sujet.
J'avais lu le bouquin "Disney et la France", j'avais été plutôt choqué à l'époque du montage financier compliqué qu'ils avaient fait pour Euro Disney. Quelle prise de tête ! Un montage qui clairement, visait à ne pas assumer complètement l'investissement et à minimiser les risques pour la compagnie en en remettant une partie sur les banques françaises.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 23:00

TerminaPlus a écrit:
Bah étant donné que les 3 resorts APPARTIENNENT maintenant à TWDC, je ne vois pas pourquoi ils paieraient des royalties. DLP devait en payer avant le rachat, par contre.
Tout simplement car EDSAS reste une société Française soumise à l’impôt en France, les 2 resorts US au final qu'ils payent leur taxe directement ou que TWDC le fasse c'est plus ou moins kif-kif il y a moins de moyens "d'optimiser" sa fiscalité par rapport à l'UE.
Après je précise j'ai bien écris à ma connaissance, je n'en suis pas certain à 100% et franchement si DLP était une si mauvaise affaire financière TWDC aurait lâché l'affaire depuis un bail, si ils mettent 2 Milliards d'€ c'est qu'ils sont certains de les revoir  Twisted Evil

Cela dit ça ne change rien pour Flight Force, le principal responsable du résultat ça reste WDI

guimik aime ce message



Dernière édition par polo85 le Dim 31 Juil 2022 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 15:18

Bonjour a tous,

J'espère sincèrement qu'il aura une refonte du ride ( les parties beaucoup trop noir entre les écrans )...car ayant été sur le campus pour tester avant l'ouverture officiel du land j'ai été déçu du résultat final de l'attraction.
Le bâtiment Top
La file d'attente avec le pré show Iron-Man excellent
La gare futuriste bien réussi
Le départ avec les écrans cela fait sont effet mais le reste une fois la fin de la ligne droite du départ ..... c'est fade...
Un gout d'inachevé dans le coeur même de l'attraction.
Je suis rester sur ma faim en attendant énormément du refonte de cette attraction que j'adorais du temps de Rock mais la une claque magistrale a la fin du ride ... grosse déception et je ne parle pas des trains recyclés que nous avons même cela j'aurais penser de nouveau comme a Space bref je continuerais a la faire mais sans la même saveur que mon bon Rock en son temps....

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 14:05

Ou carrément un nouveau coaster
c'est bien présenté comme une nouvelle attraction


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 15:25

Vu vos retours notamment sur les douleurs ressenties, je l'apparenterai désormais à un Goudurix enfermé dans une boite (et ce n'est pas un compliment) ^^ . Il faudrait que je retourne faire son cousin néerlandais à Walibi Holland, je ne l'ai pas fait avant sa réhab d'il ya quelques années.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 20:24

A faire clairement à partir du milieu et plutôt dans les rangs arrières si on veut voir clairement les écrans et les projections (car devant, on passe à côté de beaucoup de chose).
Bon par contre ça change pas le fait qu'entre la zone de break 1 et la zone de break 2, c'est juste noir.

PS: oui, EDA SAS continue à payer des frais de licence à la maison mère (va falloir le répéter combien de fois? Rolling Eyes ) Ils étaient de 92M€ en 2019, de 46M€ en 2020, et de 38M€ en 2021 (soit 5% du CA avant Covid, réduit temporairement à 4,5% du CA sur les 2 exercices COVID).


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Avatar10

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 21:28

SphinX a écrit:
Vu vos retours notamment sur les douleurs ressenties, je l'apparenterai désormais à un Goudurix enfermé dans une boite (et ce n'est pas un compliment) ^^ . Il faudrait que je retourne faire son cousin néerlandais à Walibi Holland, je ne l'ai pas fait avant sa réhab d'il ya quelques années.

Plus récent mais c'est la même conception de train et rails que Goudu, non?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 21:57

Est ce qu'il serait possible plus tard d'avoir une boutique à l'arrière de FF, juste après la salle des photos?
La boutique de Web n'est pas évidente à flaner: contre courant des visiteurs qui ont fait Web, plutôt étroit,
et parfois bloqué quand il y a un event sur le toit (tout le monde sort, foule).
Me dit qu'une petite boutique sur l'espèce de zig zag à la sortie de FF serait la bienvenue
(meme des stands mobiles comme à Dp pourraient marcher)

Pour FF on ride: il y a deux éléments je pense qu'il faudrait déplacer: la projection du déplacement de captain marvel sur le côté, au début,
on la voit sur le côté (plat perspectif) et la planète Terre qui apparaît trop brièvement, et caché par les poutres. Peut être la mettre vers la fin?
A part ça je pense que visuellement c'est bon.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 0:47

Moi j'ai une idée machiavélique au possible pour Flight Force. Ils devraient m'embaucher au département Marketing pour celle-là ! Ecoutez bien lol

- On laisse l'attraction vide comme elle est, c'est parfait.
- On créé une boutique à la sortie et on vend des casques de réalité virtuelle qui sont synchronisés avec le ride. Première idée machiavélique Twisted Evil
- Ces casques sont des armures d'Iron Man de couleur différente et contiennent l'audio aussi. A charge des visiteurs de les recharger évidemment (ce qui règle de potentiels problèmes d'alimentation des trains) deuxième idée machiavélique Twisted Evil
- Sur chaque casque, tu vois toujours Friday au premier plan qui peut identifier les missiles Kree). En fonction du casque que tu mets, tu as le droit à une bande-son différente (ou différentes chansons d'ACDC) et des effets différents dans le ride.

Le tout vendu 70€
Twisted Evil
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 224944

guimik, SphinX et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 5:29

Parkatm a écrit:
Moi j'ai une idée machiavélique au possible pour Flight Force. Ils devraient m'embaucher au département Marketing pour celle-là ! Ecoutez bien lol

- On laisse l'attraction vide comme elle est, c'est parfait.
- On créé une boutique à la sortie et on vend des casques de réalité virtuelle qui sont synchronisés avec le ride. Première idée machiavélique Twisted Evil
- Ces casques sont des armures d'Iron Man de couleur différente et contiennent l'audio aussi. A charge des visiteurs de les recharger évidemment (ce qui règle de potentiels problèmes d'alimentation des trains) deuxième idée machiavélique Twisted Evil
- Sur chaque casque, tu vois toujours Friday au premier plan qui peut identifier les missiles Kree). En fonction du casque que tu mets, tu as le droit à une bande-son différente (ou différentes chansons d'ACDC) et des effets différents dans le ride.

Le tout vendu 70€
Twisted Evil
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 224944

Le pire c'est qu'ils en seraient capables.Ils peuvent t'embaucher au marketing . cheers Laughing

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 8:38

Vu les baffes et les coups qu'on se prend, le casque est hors service dès le premier vol Laughing


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Banniere-chronique-disney

guimik, Jake Sully et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 16:36

des casques vr dans un coaster ça existe déja
Je sais plus où...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 16:39

Fredd a écrit:
des casques vr dans un coaster ça existe déja
Je sais plus où...

Europa Park par exemple.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 16:41

zelko a écrit:
Fredd a écrit:
des casques vr dans un coaster ça existe déja
Je sais plus où...

Europa Park par exemple.

ah il me semblait bien!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 909
Inscription : 19/05/2022

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 17:12

Sur son coaster datant 2002, Alton Towers avait ajouté des casques VR en 2018. Bilan : en 2019, ça a été retiré Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 1f605

Pour Flight Force, j'aimerais surtout savoir si Disney comprend ce qui manque. Si c'est pour rajouter 1 écran en 2023, ils seront encore à côté de la plaque. Ma surprise vient du fait qu'ils ne semblent pas savoir comment habiller une attraction dans l'espace. A une époque, l'imagineering, c'était vraiment faire de la magie avec la technique. Ici, fantasmer l'espace, exagérer certaines aspects, avoir une nébuleuse coloré, des étoiles. Ce pourquoi les missiles Kree verts, on les identifie parfaitement. Faut faire pareil pour le reste. Une ambiance lumineuse apporte toujours quelque chose à une attraction indoor. Ca aurait du être dans les priorités dès le début.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 18:44

Les casque VR récent dans certains coaster on un rendu plutot sympa.

Par contre j'ai pas mémoire que ça existe sur des coaster à inversions. Je ne vois pas de techno adapté à un Vekoma MK1200

Au vu des decisions de Chapek, je doute que sa parole est encore beaucoup de valeur, mais Bob Iger était contre la VR dans les parcs, lui préférant l'AR.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1516
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 18:46

Ça prend un temps de dingue à installer des casques vr ! Il n'y a qu'à voir sur l'attraction du Futuroscope. Pas sûre que ce soit viable sur un coaster.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Fairy_11

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 22:18

Non mais je blaguais bien sûr. En plus dans mon scénario, les guests payent eux-même le truc pour s'offrir une expérience différente du noir qui les attend.
C'était plus un double tacle à l'attraction actuelle qui est vide, aux trucs qui sont vendus pour Spider-Man (que moi je trouve géniaux niveau marketting mais diabolique en même temps).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-