AccueilDisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 VideDisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 18:51

Dash a écrit:
Impossible à mon avis de considérer notre Avengers Campus meilleur alors que celui de Californie a Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! et Ancient Sanctum.
Bien sûr, il reste à voir ce que donnera le point photo dans l'ancien garage de la Stunt Show Arena mais même si ça devait être fabuleux (ce qui m'étonnerait), cela ne suffirait pas.

Faudrait peut-être visiter la zone complète avant de donner son avis. Wink


DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 87274712

romain93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 22:28

Je pense qu'on peut déjà se faire un avis sur notre Avengers Campus au regard des éléments. Il ne fait aucun doute de mon côté que l'expérience sera inférieure à celle de DCA. Rien que notre rue en impasse permet de s'en faire une idée. On a même pas commencé à entrer dans la zone que tous les éléments nous sont déjà en vue. Pour l'avoir pratiqué auparavant, on est toujours en capacité de s'imaginer le temps que cela nous prenez de la TOT à l'entrée de Rock...

Niveau show également, on sent que ça ne va pas être foufou. Au mieux, ça tiendra 2 semaines puis DLP nous réhabituera à négliger le show car trop coûteux. Rappelons quand même du show Marvel qui avait connu bien des déboires. Allez, on restera dans quelques mois avec un perso. dans le M&G et il faudra s'en satisfaire. Et ne pas avoir le sanctum est une erreur. Il apporte un plus en terme de théma. dans la zone bien que le show semble faiblard.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 22:55

wouah, tout ça sans avoir visité en vrai aucun des deux campus, t'es fortiche toi pour livrer des avis aussi tranchés...
Perso, j'attendrai d'avoir vu les deux pour une idée défintive.

Mais ce qui est certain, c'est que la TOT version GOTG n'a aucun sens dans le campus, ni en terme de storyline, ni - et surtout - sur le plan esthétique tant ça tranche avec le reste des bâtiments.
Si on considère que la grosse différence entre les deux campus (qui sont relativement petits dans les deux cas), c'est l'e-ticket (GOTG vs Flight Force), je pense que Flight Force s'intégre au moins 100 fois mieux niveau théma au Campus que la TOT rethémée, sur ce plan, pas la peine d'avoir visité, les vidéos (de DCA) et les CA (des WDS) sont assez parlants à ce niveau...

guimik, Androland, fcoyote, fauna, Capt Jack, Jake Sully, Globoss et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 23:23

C'est clair que pour l'instant Paris donne beaucoup plus l'impression d'un campus complet,
là où DCA est assez pauvre au final, surtout avec le bâtiment du Quinjet qui pour le moment donne une grande sensation de scènes géantes bien décorée (alors que la boutique du E-ticket est bien présente mais vide).


Ce qui m'inquiète, c'est la gestion des flux du campus chez nous, surtout cet été.
ce qui m'amène à poser la question ici :

Est ce que vous pensez que l'on va avoir droit à des boarding groups comme aux US ?
Si oui, est ce que ce sera un "ticket" pour accéder au campus en général, ou pour une seule attraction à la fois ?

J'espère que DLP communiquera dès sur ce point dès l'annonce de la date d'ouverture, afin de préparer une partie des guests attentifs aux conditions d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 23:31

Mr.Freddy a écrit:
wouah, tout ça sans avoir visité en vrai aucun des deux campus, t'es fortiche toi pour livrer des avis aussi tranchés...

C'est pas comme si Google avait déjà répertorié l'ensemble du land et qu'on pouvait s'y promener virtuellement...
Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 89
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 4:18

Au lieu de vous chamailler en ayant rien vu, je vais plutôt raconter mon expérience d'Avengers Campus en Californie.

Franchement, j'ai fait Web Slingers avec un à priori très très négatif. Il faut d'ailleurs préciser que j'aime pas du tout Toy Story Mania. Je me suis donc mis dans la file d'attente en étant convaincu au fond de moi que ça serait nul.
Et bien au final, j'ai plutôt kiffé ! Attention, ce n'est pas l'attraction du siècle ! Mais c'est un D-ticket plutôt prenant avec une belle file d'attente, un preshow très cool et une gare sympa. Le système de tir est surprenamment très précis : j'ai à chaque fois touché ce que je visais. C'est très lisible et on repère facilement notre toile. Le véhicule n'est pas aussi statique qu'on le pense : il vibre, donne l'impression de reculer à certaines scènes et de bouger. Enfin la 3D est plutôt bonne.
C'est fun, prenant et on ne fait pas attention aux graphismes pas ouf et au fait qu'on tourne en rond.
Bref, une attraction plus que correcte en somme bien que très courte et fatiguante pour les bras. Une bonne addition pour nos WDS.

J'ai beaucoup aimé Avengers Campus et la vie qui s'en dégage. Et je suis convaincu que notre version sera la meilleure : plus de restaurants, Training Center, plus de détails et surtout un coaster.
On a énormément de chances d'avoir un coaster sur les Avengers car je ne pense pas que Disney refera un coaster à inversions de si tôt dans ses parcs. On a notre E-ticket et en plus il est cohérent (contrairement à Mission Breakout). D'autant plus que sa façade lumineuse va apporter un peu de kinetique ! Puis mince on va avoir un AA nouvelle génération ! Je vous rappelle que tous les AA qu'on pouvait voir sur des CA d'attractions Marvel (Spiderman, Ant-Man) ont été annulés... Nous on va avoir la chance d'avoir Iron Man, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Avengers Campus ne sera pas un cul de sac puisqu'il va y avoir un autre accès depuis le lac 🤷🏻
L'enterteinment ne sera pas coupé au bout de deux mois car comme pour les land Harry Potter, il y a probablement des clauses de qualité.
Le stunttronic n'est de toute manière pas assez mis en valeur pour être réellement impressionnant, donc tant pis.
Quant aux boarding groups, il n'y en a pas en ce moment en Californie.

guimik, Mr.Freddy, fauna, Qui-Gon Jinn, Globoss, Salvalia, Parkatm et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 7:58

theodau a écrit:
L'enterteinment ne sera pas coupé au bout de deux mois car comme pour les land Harry Potter, il y a probablement des clauses de qualité.
Ont parle de DLP ici hein, champions du monde il n'y a pas encore si longtemps de la dégradation et du pourrissement de show et d'attractions
Le stunttronic n'est de toute manière pas assez mis en valeur pour être réellement impressionnant, donc tant pis.
Encore faut-il qu'il arrive chez nous
Quant aux boarding groups, il n'y en a pas en ce moment en Californie.
Nuance, il n'y en a PLUS. Rien n'empêche DLP de ce calquer sur le modèle américain et mettre des boardings ou un stand-by pass pour gérer les flux à l'ouverture. Après il est vrais aussi que nous disposerons à l'ouverture de deux nouvelles attractions et pas une comme a DCA donc ca devrait aider à reguler les flux, sourtout maintenant qu'il n'y a plus de fastpass.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 380
Inscription : 04/10/2011

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 8:44

Merci Theodau pour ton retour ! Je plussoie ton commentaire comme disais ma grand mère 😁

Et puis pour les esprits chagrins qui parlent de dlp et de "pourrissement de shows " je veux pas paraître désagréable mais la quand même c'est de la mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 10:36

Qui-Gon Jinn a écrit:
Merci Theodau pour ton retour ! Je plussoie ton commentaire comme disais ma grand mère 😁

Et puis pour les esprits chagrins qui parlent de dlp et de "pourrissement de shows " je veux pas paraître désagréable mais la quand même c'est de la mauvaise foi

Les autres Resorts nous envient des spectacles comme Le Roi Lion ou Mickey et le Magicien. Sans parler de shows comme Jungle Book Jive, Marvel Super Héros United, Forest of Enchantment et le récent Rêvons et le monde s'illumine, qui sont largement au-dessus de ce qui se fait dans les autres parcs Disney.

Tu ajoutes à cela la nouvelle parade de Noël et Disney D Light et tu as de franches réussites acclamées par les visiteurs et inédites chez Disney.

Dire que DLP n'assure pas niveau show, c'est juste de la mauvaise foi.


DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Receiv32

Globoss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 11:57

Il parlait show ride (genre la scène de l'exposition dans btm), pas show spectacle hin (genre matm).

Les show ride à dlp, malheureusement ça fonctionnent 15 jours à 1 mois, et après c'est au petit bonheur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 11:59

NightOwl a écrit:


Les autres Resorts nous envient des spectacles comme Le Roi Lion

C'est intéressant car la dernière fois que je discutait avec des américains qui avaient fait le spectacle à Animal Kingdom, ils ont été nombreux à me dire à quelle point la version en France était vide est inintéressante par rapport à la leur (je suis pas d'accord avec eux), je n'ai pas vu le show là bas donc je ne peut pas vraiment comparer, mais peut être que nos spectacle ne sont pas aussi "enviés" qu'on aimerait le croire (ce qui ne les empêches pas d'être bien ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 14:41

Jake Sully a écrit:
Il parlait show ride (genre la scène de l'exposition dans btm), pas show spectacle hin (genre matm).

Les show ride à dlp, malheureusement ça fonctionnent 15 jours à 1 mois, et après c'est au petit bonheur la chance.

J'avais mal compris merci


DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 21:13

De toute façon ça change quoi qu'un campus soit meilleur que l'autre Question
A part pour quelques pseudo-fans qui vont s'astiquer sur les réseaux sociaux, 99% des guests dans les 2 campus s'en ficheront royalement DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 573206

Zazu, Jake Sully, Alcampo84, Globoss et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3379
Inscription : 01/12/2016

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 18 Avr 2022 - 13:16

UPCT a écrit:
NightOwl a écrit:


Les autres Resorts nous envient des spectacles comme Le Roi Lion

C'est intéressant car la dernière fois que je discutait avec des américains qui avaient fait le spectacle à Animal Kingdom, ils ont été nombreux à me dire à quelle point la version en France était vide est inintéressante par rapport à la leur (je suis pas d'accord avec eux), je n'ai pas vu le show là bas donc je ne peut pas vraiment comparer, mais peut être que nos spectacle ne sont pas aussi "enviés" qu'on aimerait le croire (ce qui ne les empêches pas d'être bien ceci dit).

J'ai fait les deux versions et je ne partage pas cet avis. C'est juste différent. Les américains, c'est plus "spectaculaire" on va dire mais moins subtile. Les américains adorent ça quand ça déboule de partout avec des grands chars mais honnêtement, leur salle était bizarrement constituée. Et puis si on remet tout dans son contexte, je ne suis pas sûr que les deux shows aient le même budget, la même portée, la même intention derrière. Je vois plutôt le show parisien comme un show de saison qui vient s'ajouter à l'offre entertainement du parc là où pour AK, qui est mon 2e parc préféré au monde quand même, c'est plus une attraction (et c'était une petite déception pour moi car j'aurai préféré justement qu'il y ait une vraie attraction Lion King dans la zone Africa, qui ne possède qu'un seul ride autrement).

Je trouve qu'AK souffre un peu du même syndrome que DLP : un parc magnifique, presque parfait au détail près, qu'il manque d'attractions.

Salvalia et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 18 Avr 2022 - 13:44

Parkatm a écrit:
UPCT a écrit:
NightOwl a écrit:


Les autres Resorts nous envient des spectacles comme Le Roi Lion

C'est intéressant car la dernière fois que je discutait avec des américains qui avaient fait le spectacle à Animal Kingdom, ils ont été nombreux à me dire à quelle point la version en France était vide est inintéressante par rapport à la leur (je suis pas d'accord avec eux), je n'ai pas vu le show là bas donc je ne peut pas vraiment comparer, mais peut être que nos spectacle ne sont pas aussi "enviés" qu'on aimerait le croire (ce qui ne les empêches pas d'être bien ceci dit).

J'ai fait les deux versions et je ne partage pas cet avis. C'est juste différent. Les américains, c'est plus "spectaculaire" on va dire mais moins subtile. Les américains adorent ça quand ça déboule de partout avec des grands chars mais honnêtement, leur salle était bizarrement constituée. Et puis si on remet tout dans son contexte, je ne suis pas sûr que les deux shows aient le même budget, la même portée, la même intention derrière. Je vois plutôt le show parisien comme un show de saison qui vient s'ajouter à l'offre entertainement du parc là où pour AK, qui est mon 2e parc préféré au monde quand même, c'est plus une attraction (et c'était une petite déception pour moi car j'aurai préféré justement qu'il y ait une vraie attraction Lion King dans la zone Africa, qui ne possède qu'un seul ride autrement).

Je trouve qu'AK souffre un peu du même syndrome que DLP : un parc magnifique, presque parfait au détail près, qu'il manque d'attractions.

A propos de AK ,on ne sait toujours pas ce qu'il y aura à la place de l'attraction détruite de la zone Dinosaure ? Fin du HS .

cabe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
attila5577



Messages : 16
Inscription : 03/02/2017

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 18:35

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Image%2F0670346%2F20220418%2Fob_6225b7_56

j'ai trouvé ça sur le Facebook de StarParc.be

PijonPigeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 18:37

C’était le rendu qu’avait sorti Sequoia Gang ca non?

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 19:06

Il y avait eu aussi un premier CA de Disney mais qui n'a rien à voir avec le nouveau qui verra le jour. Mais c'est toujours ainsi ,ça change au fil du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 19:43

On le voit aussi sur la dernière vidéo d'Alextopia


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

cccelian29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 22:27

Ce qui est fou c'est que dans le nouveau coaster Gotg qui va ouvrir à Epcot , il y aura 6 chansons différentes aléatoires comme on avait sur RRC en fait. J'espère qu'on aura des titres différents dans notre coaster et pas juste une seul musique. Quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 23:03

zelko a écrit:
Ce qui est fou c'est que dans le nouveau coaster Gotg qui va ouvrir à Epcot , il y aura 6 chansons différentes  aléatoires comme on avait sur RRC en fait. J'espère qu'on aura des titres  différents  dans notre coaster et pas juste une seul musique. Quelqu'un a des infos ?  

Le nom de code de l'attraction, avant de lui donné un vrai nom, était jukebox, donc par définition, il devrait y avoir plusieurs musiques, sinon ca serait un nom de code illogique. DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 566300

Grumpy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 23:11

pataxoux a écrit:

Le nom de code de l'attraction, avant de lui donné un vrai nom, était jukebox, donc par définition, il devrait y avoir plusieurs musiques, sinon ca serait un nom de code illogique. DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 566300

Ce nom était donné surtout en rapport avec l'ancienne version RNRC de l'attraction, difficile de prédire quoique ce soit à partir de ça. Wink

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 17:42

pataxoux a écrit:
zelko a écrit:
Ce qui est fou c'est que dans le nouveau coaster Gotg qui va ouvrir à Epcot , il y aura 6 chansons différentes  aléatoires comme on avait sur RRC en fait. J'espère qu'on aura des titres  différents  dans notre coaster et pas juste une seul musique. Quelqu'un a des infos ?  

Le nom de code de l'attraction, avant de lui donné un vrai nom, était jukebox, donc par définition, il devrait y avoir plusieurs musiques, sinon ca serait un nom de code illogique. DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 566300

C'est bien le but de nommer temporairement les projets par des codes sans lien avec le futur concept et d'autant plus pour les nouveautés. Justement pout garder la confidence sur le projet. Jukebox était effectivement lié au feu RNRC. On parle dans le sujet dédié aux PC de code tel que Jenga et Firefly.
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 18:55

Ben après, Slingshot par exemple ça pas un tout petit rapport avec l’attraction quand même ? Y’a même le mot « Sling » comme dans Web Slingers
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 22:29

Un petit teasing de Jim Shull ?

fcoyote, isanka, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-