AccueilDisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 VideDisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 18:50

fauna a écrit:
Sans changement des harnais, j'irai donc faire cette attraction une seule fois pour voir ce que c'est. Je me prends des coups partout et c'est inconfortable et douloureux au possible, c'était pareil à SM avant le changement des harnais, je ne l'a faisais plus et désormais j'y retourne car les nouveaux harnais sont un bonheur.

Les harnais vestes de Vekoma sont en effet un véritable bonheur mais ils n'ont de raison d'être que quand on a des trains et/ou des rails dans un état lamentable. Force est de constater que c'était le cas de Space Mountain. Ils ont changés les trains mais pas les rails donc ces harnais étaient nécessaires.

En revanche sur RNRC tout du moins les 10 premières années le ride était parfaitement vivable et ne vibrait quasiment pas donc les harnais standards allaient.

Les 3 dernières d'exploitation en revanche ça commençait à taper sévère.

Pour la réouverture sous cette nouvelle attraction je ne sais plus si les trains sont changés (ou uniquement les châssis décoratifs) mais quoi qu'il en soit le parcours/les rails sont rénovés il me semble donc à priori les harnais pourraient rester les mêmes ça ne serait pas gênant. Bien que ça ferait pleurer personne de mettre à minima les mêmes harnais vestes que sur Space de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 20:26

Sans changement des harnais, c'est avec grand plaisir que je ferais plusieurs fois l'attraction sans soucis.
Les harnais de Space sont une horreur, et je suis pas le seul à le penser, ça étouffe (pourtant je sers pas hein), c'est juste pas possible (ça + l'état du ride)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 22:22

Citation :
Pour la réouverture sous cette nouvelle attraction je ne sais plus si les trains sont changés (ou uniquement les châssis décoratifs) mais quoi qu'il en soit le parcours/les rails sont rénovés
à ma connaissance les rails n'ont strictement pas été rénovés/changés
Je trouve ça honteux une fermeture de 3 ans et même pas un changement des trains sur un coaster devenu vétuste

Thefeeling et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 22:40

Les trains sont effectivement les mêmes,
Ils ont cependant été rénovés en profondeur, avec notamment le remplacement complet des premiers et derniers wagons.

Je pense notamment que les trains seront beaucoup plus léger car on sait faire des systèmes d'audio embarqués moins conséquent.
J'espère quand même qu'il y aura un peu de lumières sur les trains (avant et arrière)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11198
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 5:05

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pour la réouverture sous cette nouvelle attraction je ne sais plus si les trains sont changés (ou uniquement les châssis décoratifs) mais quoi qu'il en soit le parcours/les rails sont rénovés
à ma connaissance les rails n'ont strictement pas été rénovés/changés
Je trouve ça honteux une fermeture de 3 ans et même pas un changement des trains sur un coaster devenu vétuste

Avec une enveloppe de 500 millions pour la partie Campus et et le réaménagement d'une grande partie des WSD .Il y avait pas moyen d'avoir des trains neufs ? c'est dingue ,ça coute combien 5 trains complets ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 10:15

Le prix d'une buche type "flume ride", c'est entre 10 000 et 15 000 €. Je te laisse donc imaginer le prix d'un train, avec une technologie bien plus conséquente (le tout multiplié par 5).


DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Avatar10

Grumpy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 23:13

oui, mais ça reste une broutille sur le budget de ce plan d'extension
des parcs comme Walibi, Astérix, etc, sont capables de mettre de nouveaux trains sur leurs vieux coasters, mais disney en serait incapable, c'est quand même triste
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 44
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 0:09

A ma connaissance les parcs que tu site n'ont pas d'audio embarqué. Des systèmes audio résistants dans la durée aux vibrations d'un coaster ça doit quand même coûter un peu de sous.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11198
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 0:59

Jake Sully a écrit:
Le prix d'une buche type "flume ride", c'est entre 10 000 et 15 000 €. Je te laisse donc imaginer le prix d'un train, avec une technologie bien plus conséquente (le tout multiplié par 5).

Allez ,a la louche 50 millions pour des trains neufs ,c'est dans les prix du marché ? mais attention avec facturation Ima comprises avec .C'est dans leurs cordes ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 11:55

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:
Le prix d'une buche type "flume ride", c'est entre 10 000 et 15 000 €. Je te laisse donc imaginer le prix d'un train, avec une technologie bien plus conséquente (le tout multiplié par 5).

Allez ,a la louche 50 millions  pour des trains neufs ,c'est dans les prix du marché ?  mais attention avec facturation Ima comprises avec .C'est dans leurs cordes ,non ?

Pour un peu moins de 50M€ tu as un Airbus A320 neo, donc non je ne pense pas que 5 trains de montagne russe coûtent le prix d’un avion de ligne 😇
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 13:54

Tawa a écrit:
zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:
Le prix d'une buche type "flume ride", c'est entre 10 000 et 15 000 €. Je te laisse donc imaginer le prix d'un train, avec une technologie bien plus conséquente (le tout multiplié par 5).

Allez ,a la louche 50 millions  pour des trains neufs ,c'est dans les prix du marché ?  mais attention avec facturation Ima comprises avec .C'est dans leurs cordes ,non ?

Pour un peu moins de 50M€ tu as un Airbus A320 neo, donc non je ne pense pas que 5 trains de montagne russe coûtent le prix d’un avion de ligne 😇
la tu vas de l'avion totalement vide, en fonction de l'aménagement dans le Galley, qualité des sièges et fonction à bord ca grimpe vite Smile compte plutôt 100 Millions/unité mais ce n'est pas le sujet ^^

Peu être pas 50 millions pour 5 trains mais un bon 10 millions d'euro cela représente 2 millions/ train je trouve ceci encore chère.


DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 14:18

Bon, pour faire simple, dans un docu sur Europa Park et la rethématisation d'Eurosat en Cancan coaster, ils expliquaient que leurs nouveaux trains (avec audio embarqué) coûtaient 500 000 euros pièce.
Mettons que pour Disney ça coûte le double, on serait à 5 millions au total. je le répète, une brindille par rapport au budget total du plan de relance des studios.
Et puis, ils l'ont bien fait avec Space Mountain (et on voit l'apport bénéfique ça a représneté, en confort, mais aussi en qualité audio)
Ici, on est face à une rethématisation de l'attraction bien plus en profondeur que les différents rebranding de SM, mais ils ne font pas l'effort de changer les trains. Or, on est ici avec un coaster qui, quand il rouvrira, aura déjà 20 ans et qui les dernières années était devenu une torture pour la nuque et la tête.
Et il doit être opérationnel au moins pour les 20 années à venir. Ce choix est incompréhensible...

Mjinspace, fauna, Skyam, Thefeeling, Globoss, Salvalia, Romain28 et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 15:23

Les trains n'ont pas été remplacés mais ca ne signifie pas qu'il seront pour autant dépassés.
Les coques ont été mises à nues et énormément modifiées, les wagons 5 de chaque trains ont été remplacés, le système audio sera neuf, les pieces d'usure ont été remplacées... C'est comme si l'on avait des trains neufs.
Dieu merci on aura pas ces harnais-plastron de Space, un vrai enfer pour les grands.
Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 15:33

Maxi a écrit:
Les trains n'ont pas été remplacés mais ca ne signifie pas qu'il seront pour autant dépassés.
Les coques ont été mises à nues et énormément modifiées, les wagons 5 de chaque trains ont été remplacés, le système audio sera neuf, les pieces d'usure ont été remplacées... C'est comme si l'on avait des trains neufs.
Dieu merci on aura pas ces harnais-plastron de Space, un vrai enfer pour les grands.

Alors perso je mesure 1m98 et franchement je ne trouve pas que c'est un enfer pour moi, après chacun à son avis et c'est ressenti mais perso je me sens bien plus à l'aise dans les harnais de HSM que dans les anciens harnais de "rock". A voir maintenant a la sortie de rehab.


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024

frodon69 et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 15:48

Maxi a écrit:
Les trains n'ont pas été remplacés mais ca ne signifie pas qu'il seront pour autant dépassés.
Les coques ont été mises à nues et énormément modifiées, les wagons 5 de chaque trains ont été remplacés, le système audio sera neuf, les pieces d'usure ont été remplacées... C'est comme si l'on avait des trains neufs.
Dieu merci on aura pas ces harnais-plastron de Space, un vrai enfer pour les grands.

Je me trompe peut être mais, ce n'est pas parce qu'un train a été remis à neuf qu'il y aura moins de vibration, si il y a du jeu au niveau du rail en largeur et que le train passe la, tu auras des vibrations plus ou moins forte. Je me trompe ?


DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 17:15

Et dans ce cas c'est pas un train neuf qui va réduire les vibrations.
Sur Space par exemple ca vibre toujours autant avec les MK1212, si ce n'est que les trains sont amortis de mémoire.
Ceci dit sur rock un simple entretient de la voie suffirait a réduire les vibrations (qui ont principalement lieu  en sortie de roll over). J'ignore si cela faisait partie du programme de la réhabilitation mais ca m'étonnerait pas.
Aussi, l'état des trains avant la réhabilitation était déplorable, les roues changées qu'en dernier recours, d'ou les vibrations plus importantes sur la fin de vie de l'attraction. La maintenance savait en effet que tout ce qu'ils pouvaient ne pas faire passerait sur le budget de la réhabilitation, réduisant ainsi les frais sur le budget maintenance. Les roues n'étaient changées que quand elles claquaient, et étaient donc sacrément usées.

pepino-11 a écrit:

Alors perso je mesure 1m98 et franchement je ne trouve pas que c'est un enfer pour moi, après chacun à son avis et c'est ressenti mais perso je me sens bien plus à l'aise dans les harnais de HSM que dans les anciens harnais de "rock". A voir maintenant a la sortie de rehab.
Et ben je fais peu ou prou la meme taille et a chaque fois c'est un exercice de contorsionniste pour fermer le harnais qui ne passe pas au dessus de ma tete. Plus les bleus répétés aux épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 17:34

Il y a aussi peut-être plus une question de corpulence pour le confort avec les harnais des MK1212 que de grandeur ?


DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Avatar10

pepino-11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 18:05

C'est un mélange des deux en fait. La corpulence joue bien entendu puisque plus on est "épais" plus on est "serré" mais la taille joue aussi mais pas de la façon donc on pense. En effet on peut très bien faire 190cm et avoir un buste "petit" (petite nuque, épaules basses) et à l'inverse faire 176cm mais avoir les épaules carrés, un long cou etc et. Ça marche aussi pour les jambes d'ailleurs: le meilleur exemple restera Adriana Karembeu: 178m dont 124cm de jambes ! Elle n'a dont aucun problème de harnais dans Space^^ En revanche: as sur qu'elle puisse fermer son harnais cuisse dans des rides comme Silverstar/Shambala.
Revenir en haut Aller en bas
n05



Messages : 14
Inscription : 16/11/2021

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 20:10

Alors perso je suis pas du tout du même avis que vous car déjà en effet comme @Maxi le dit les harnais de HSM sont juste une horreur, un coup a vomir tout son repas de midi ces harnais, ils sont étouffants en plus. Et en ce qui concerne rock, après avoir visité Disneyland Paris, Parc Astérix, Europa-Park, Walygator, Port Aventura etc… Rock’N’Roller Coaster reste selon moi l’attraction la plus confortable que j’ai faite, je ne sens aucune vibration, les harnais étaient parfais selon moi, 0 fois ma tête se cognait, fin voila😅
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 20:18

Du haut de mon 1m57, Rock c'est l'horreur, je me cogne partout au niveau de la tête et des épaules, des bras, je ne suis pas du tout maintenue. Le harnais HSM qui me tient bien a tout changé pour moi.

Je sais déjà que pour l'attraction Iron Man, il me faudra une doudoune rembourrée avec capuche pour pouvoir amortir les chocs. Ça va être top en période estivale 2022, si vous voyez un yeti vous saurez que c'est moi qui teste l'attraction Laughing
Rock et Indiana Jones je ne les faisais plus qu'une fois par an, en hiver parce qu'avec le rembourrage c'était à peu près acceptable.


DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Thefeeling aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 138
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 20:40

salut

J'ai refait SM oups HSM cet été alors que j'ai des problemes de dos et je suis grand ( 187 ) , j'ai donc beacoup hesité.
Les harnais m'ont tout a fait convenus ( bien mieux que les anciens ) et il y a une technique assez simple pour ne pas etre ecrasé (il suffit juste de ne pas les plaquer completement ) .

pat
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 21:12

Le truc c’est que de toute façon que tu les plaques ou non ça ne servira à rien, car à cause de la force centrifuge ils se colleront tout seul à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 21:38

Les harnais de Indiana Jones sont les pires : en été, j'ai littéralement l'impression de flotter dans le harnais, et j'ai du mal à me sentir en sécurité. C'est dans la tête bien sûr, je sais que je suis en sécurité. Je fais donc Indiana Jones uniquement en hiver ou du moins avec du rembourrage, chose que je ne fais absolument pas sur HyperSpace Mountain.
J'ai souvenir de harnais comme Indiana Jones sur feu Rock, donc s'ils ne les changent pas, nous serons deux Yetis  @fauna Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Mec_me10

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 22:05

Perso je mesure 1.76 et je suis relativement fin (je suis pas une brindille non plus) et les harnais de Space c'est juste pas possible

Là où ceux de Rock sont absolument géniaux, on peut décoller tranquillement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 27 Nov 2021 - 13:50

Je mesure 1.77 ; les harnais de Space sont étouffant psychologiquement surtout, il suffit à bien gonfler son ventre au moment de sa fermeture pour se garder une marge de respiration.

Pour les chocs à la tête dans Rock et Indy, garder son bonnet permet de bien amortir les coups ; je rigole encore en pensant à la tête d'une cast qui me regardait mettre en bandeau de ski en plein été à Indy... Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-