AccueilDisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 VideDisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Avr - 20:41

franchement, je pense que les gens diront l'attraction Avengers, comme ils disent Nemo pour Crush


sinon, petite exclu, c'est cadeau

Dash, Androland, fcoyote, fauna, Skyam, MadEye, Qui-Gon Jinn et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 385
Inscription : 04/10/2011

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Avr - 21:08

Merci du partage !
Ça va envoyer quand même cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Avr - 21:47

Mr.Freddy a écrit:
franchement, je pense que les gens diront l'attraction Avengers, comme ils disent Nemo pour Crush


sinon, petite exclu, c'est cadeau

C'est le concept le plus proche de ce qui a été construit qui ait jamais été sorti.

Qui-Gon Jinn a écrit:
Merci du partage !
Ça va envoyer quand même cette histoire
La file et le preshow oui.
Le ride je n'ai pas eu un seul echo positif de pas mal de personnes qui l'ont testé.

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PijonPigeon

PijonPigeon

Masculin
Âge : 19
Messages : 34
Localisation : Quelque part en Belgique
Inscription : 10/05/2020

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Avr - 22:28

Maxi a écrit:

La file et le preshow oui.
Le ride je n'ai pas eu un seul echo positif de pas mal de personnes qui l'ont testé.

Pourtant ça reste la même adn que Rock, c’est à cause des effets ?


CM de Ultros Disney de temps en temps : https://twitter.com/UltrosDisney

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 15 Avr - 5:47

Ben peut-être que justement c'est parce que ça reste le même adn que Rock ? Question


DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Sans-t10

DonaldtheDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 15 Avr - 5:47

Mr.Freddy a écrit:
franchement, je pense que les gens diront l'attraction Avengers, comme ils disent Nemo pour Crush

Fort probable en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 15 Avr - 8:02

Dash a écrit:
Prems sur l'abréviation AAFF ! (et dernière fois aussi puisque, vous me connaissez, j'écris toujours les noms en entier... Laughing )

Je préfère 2A2F perso. Et non, tu n'es pas prem's, car je l'avais déjà dite sur Twitter lundi ou mardi, lorsque l'info est sortie DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 153419


DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Avatar10

Dash et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 15 Avr - 8:37

Robby a écrit:
Ben peut-être que justement c'est parce que ça reste le même adn que Rock ? Question  

Je ne pense pas, à ce rythme là c'est quasi sûr que ce sera des OST du MCU qui seront utilisé (Disney n'a visiblement pas acheter de droit à des groupes pour des musique types rock?).

La description de l'attraction et les différentes rumeurs qui circulent nous font tendre vers une expérience qui se déroulera dans l'espace, je crains fortement que ça fasse un doublon avec SM, mais ici se serait encore pire dans la mesure où le décors se résumerait à des écrans et quelques effets lumineux, un HSM bis en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 15 Avr - 8:55

UPCT a écrit:
Robby a écrit:
Ben peut-être que justement c'est parce que ça reste le même adn que Rock ? Question  

Je ne pense pas, à ce rythme là c'est quasi sûr que ce sera des OST du MCU qui seront utilisé (Disney n'a visiblement pas acheter de droit à des groupes pour des musique types rock?).

La description de l'attraction et les différentes rumeurs qui circulent nous font tendre vers une expérience qui se déroulera dans l'espace, je crains fortement que ça fasse un doublon avec SM, mais ici se serait encore pire dans la mesure où le décors se résumerait à des écrans et quelques effets lumineux, un HSM bis en sorte.


Ma réponse voulait dire un peu la même chose que ce tu évoques Wink : c'est le même coaster, avec des écrans et bien sûr une autre zic. Mais est-ce que ça change fondamentalement l'impression par rapport à avant ? D'où peut-être les retours/rumeurs pas top de la part de personnes qui connaissaient la version Rock.

En même temps soyons honnêtes, comment pourrait-il en être autrement ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 487
Inscription : 12/06/2014

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 15 Avr - 9:09

En tout cas c'est long. Faudra pas que je fasse appel à Disney pour refaire ma salle de bain, je risque de ne pas me laver pendant quelques années. Sans compter la facture.

Non, sinon j'ai hâte, même si Marvel n'est pas ma tasse de thé.

DonaldtheDuck, Globoss et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11198
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 15 Avr - 11:31

Maxi a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
franchement, je pense que les gens diront l'attraction Avengers, comme ils disent Nemo pour Crush


sinon, petite exclu, c'est cadeau

C'est le concept le plus proche de ce qui a été construit qui ait jamais été sorti.

Qui-Gon Jinn a écrit:
Merci du partage !
Ça va envoyer quand même cette histoire
La file et le preshow oui.
Le ride je n'ai pas eu un seul echo positif de pas mal de personnes qui l'ont testé.

Et bien ça promet pour le Show ride . Peur d'être déçu alors .
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 776
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 15 Avr - 13:47

Robby a écrit:
Ben peut-être que justement c'est parce que ça reste le même adn que Rock ? Question  
C'est la peur de beaucoup de monde. En effet si on juste droit à Aerosmith rethématisé avec des pauvres écrans nous montrant les Avengers, la déception va être terrible.
Et à terme, ça risque de devenir une attraction sans file d'attente comme l'était devenue RNRC.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 15 Avr - 14:07

Bah si le on ride est nul, j'espère tout de même que la séquence de lancement sera intéressante.
Je ne sais pas si on va être dans un autre mood que Rock,
Mais l'ambiance stressante avec la lumière et le son c'était ce qui rendait cette partie du ride géniale
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11198
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 15 Avr - 15:32

On aimerait quand même avoir un retour de quelqu'un qui a testé le ride . Moi je c'est pas le coaster qui m'intrigue, on connaît tous le Lay out . C'est de savoir ce qu'il y a à voir dans le coaster . On est censé être dans l'espace,est-ce qu'on verra quand même les structures du coaster ? le bâtiment ? . Il y a t'il des FX , ou juste des projections basiques . Si c'est juste des vidéos projetées sur des écrans comme dans HSM ,oui c'est décevant. Mais à mon avis , il devrait faire bien sombre ,on est censé être dans l'espace alors bon pas trop d'espoir à avoir . Les Wds auront leur HSM lol
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 15 Avr - 16:26

Comme dit précédemment, le point fort de l'attraction reste la file d'attente avec son animatronic.
Pour le ride, rien de bien révolutionnaire, l'effet le plus sympa semble être une projection donnant l'impression d'avoir les Avengers volants à côté du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 15 Avr - 17:20

DonaldtheDuck a écrit:


Et à terme, ça risque de devenir une attraction sans file d'attente comme l'était devenue RNRC.

J'irai pas jusqu'à dire ça, RNRC avait un bon débit et était un passage obligé pour de nombreux visiteurs aux WDS.

La storyline de l'attraction était pas ouf c'est vrai (et oui ça faisait un peu cheap par moment), mais au moins elle était fun, coloré, et formait un bon duo avec Space Mountain.

laji a écrit:

Comme dit précédemment, le point fort de l'attraction reste la file d'attente avec son animatronic.

Et il est là le problème, la file d'attente à pour rôle d'hyper le visiteur sur l'expérience qu'il va vivre, ce qui fait inévitablement monter l'attente de ce dernier vis à vis du ride.

Si l'attraction n'est pas à la hauteur, je peux te garantir que le visiteur, peu importe le budget de la file d'attente, repartira déçu.

Robby a écrit:
Ma réponse voulait dire un peu la même chose que ce tu évoques Wink : c'est le même coaster, avec des écrans et bien sûr une autre zic. Mais est-ce que ça change fondamentalement l'impression par rapport à avant ? D'où peut-être les retours/rumeurs pas top de la part de personnes qui connaissaient la version Rock.

En même temps soyons honnêtes, comment pourrait-il en être autrement ? Neutral

Le véritable soucis est que l'arrivé du campus supposait la fin des extensions cheaps pour les WDS, alors c'est bien beau de faire sauter backlot, mais si les attractions derrière ne suivent pas, tout ce travail aura servi à rien.

De toute façon l'attraction n'est pas ouverte pour le moment, on peut espérer donc que si les rumeurs sont vraies, ils puissent rectifier le tir avant la grande ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 15 Avr - 21:24

l'AA aura je pense 43 fonctions de mouvements

sinon, le logo de l'attraction

guimik, Androland, Skyam, MadEye, stitchangel, CepSharK, Globoss et pepino-11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 15 Avr - 21:36

Mais mdr je sais pas d'où tu sors tout ça, mais tu arrives à faire monter la hype Very Happy

Dommage de ne pas les publier en entier Langue

Edit : Au final c'est tellement proche de la version finale (bonne façade, etc...) qu'on dirait des visuels de promo. C'est la com de DLP qui va encore avoir un bon réveil demain XD

Aller les gars vous pouvez encore vous rattraper en publiant un petit making of comme font les autres parcs Cool


Dernière édition par Le Papillon le Ven 15 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11198
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 15 Avr - 21:42

Effectivement pour du Avengers ,les attractions n'envoient pas du lourd .Spidey est une déception pour les guests américains qui leur préfèrent la Tot Gotg beaucoup plus fun , c'est pour dire le niveau. Et chez nous on aura un beau préshow avec la dernière technologie de AA Disney (l'avantage avec Iron Man ,il y n'a pas de visage à animer ce qui est le plus complexe) une belle file d'attente mais le reste ,on attend de voir et on perds le côté musique différente de RRC ,à chaque ride ce qui faisait son charme. C'était combien déjà le prix qu'a coûté cette Zone ?
Cette licence mérite du grand , reste à attendre l'hypothétique prochain ride Avengers ( chez nous ça ferait doublon avec Avengers Assemble ) qui devrait compléter le Campus de Californie . Ça sera peut-être enfin la très bonne surprise avec un E ticket incroyable qui redonnera la Hype. Pour le moment les 3 Campus Avengers à travers le monde ne sont pas fou ,fou ,fou côté attractions .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Ven 15 Avr - 21:43

Citation :
Dommage de ne pas les publier en entier
pour le coup, je n'ai plus rien d'autre en illu pour le coaster Avengers (voilà, c'est comme ça que je vais l'appeler Laughing )

Androland et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 385
Inscription : 04/10/2011

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Sam 16 Avr - 7:08

zelko a écrit:
Effectivement pour du Avengers ,les attractions n'envoient pas du lourd .Spidey est une déception pour les guests américains qui leur préfèrent  la Tot Gotg beaucoup plus fun , c'est pour dire le niveau. Et chez nous on aura un beau préshow avec la dernière technologie de AA Disney (l'avantage avec Iron Man ,il y n'a pas de visage à animer ce qui est le plus complexe) une  belle file d'attente mais le reste ,on attend de voir et on perds le côté musique différente de RRC ,à chaque ride ce qui faisait son charme. C'était combien déjà le prix qu'a coûté cette Zone ?
Cette licence mérite du grand , reste à attendre l'hypothétique prochain ride Avengers ( chez nous ça ferait doublon avec Avengers Assemble )  qui devrait compléter le Campus de Californie . Ça sera peut-être enfin la très bonne surprise avec un E ticket incroyable qui redonnera la Hype. Pour le moment les 3 Campus Avengers à travers le monde ne sont pas fou ,fou ,fou côté attractions .

Le coaster Avengers moi j'y crois toujours zelko.
Sur la deuxième photo de Mr Freddy on voit que la façade va bien rendre, en mouvement, en incarnant elle même un personnage (friday) avec la file le AA de Iron Man ça va envoyer niveau immersion.
Pour ce qui est du ride en lui même je préfère attendre avant d'être alarmiste. Peut être que les tests ne représentent pas l'attraction finie. En tout cas le peu que je vois via les concepts arts laissent penser que ce sera un vrai e ticket .
Pour ce qui est de spiderman on a pas toy story mania ici (ce qui n'est pas le cas a Anaheim) je pense que l'attraction aura du succès chez nous elle a tout de même lair sympathique bien quelle manque effectivement a mon sens d'ambition..
En conclusion et pour le moment notre Avengers campus sera j'ai l'impression supérieur à celui des Etats Unis.
L'inconnue demeure réellement la qualité de l'attraction avengers

stitchangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Sam 16 Avr - 8:25

Impossible à mon avis de considérer notre Avengers Campus meilleur alors que celui de Californie a Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! et Ancient Sanctum.
Bien sûr, il reste à voir ce que donnera le point photo dans l'ancien garage de la Stunt Show Arena mais même si ça devait être fabuleux (ce qui m'étonnerait), cela ne suffirait pas.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Sam 16 Avr - 8:37

J'espère qu'on pourra y voir l'ADV se faire réparer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 385
Inscription : 04/10/2011

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Sam 16 Avr - 9:06

Dash a écrit:
Impossible à mon avis de considérer notre Avengers Campus meilleur alors que celui de Californie a Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT! et Ancient Sanctum.
Bien sûr, il reste à voir ce que donnera le point photo dans l'ancien garage de la Stunt Show Arena mais même si ça devait être fabuleux (ce qui m'étonnerait), cela ne suffirait pas.

Le truc avec leur tour dash c'est qu'elle s'intègre a mon sens mal dans l'histoire de leur Avengers campus!
Là où pour le moment j'ai l'impression que le nôtre est plus cohérent.
Le côté campus ingénieur un peu bordélique avec la WEB
Le côté futuriste ultra technologique avec l'attraction avengers.
Après je suis pas allé en Californie encore j'irais voir ça moi même en septembre mais j'ai l'impression que sur le papier ce que propose Paris est supérieur.
Mais peut être que c'est une fausse impression effectivement

ARCPort, stitchangel, Stitch ! et PijonPigeon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] DisneylandParis - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 11 Horlog11Sam 16 Avr - 11:26

Le problème C’est que la tour du collectionneur n’est pas sur Terre alors que le Campus lui est bel et bien ancré sur notre planète. L’incohérence est totale à ce niveau. Et puis nous avons la TOT traditionnelle, donc ça ne fait pas une attraction supplémentaire chez eux.

En revanche, on pourra comparer le niveau des finitions, les Meet & Greet, le fun et les effets wow de Flight Force…

Mais bon les américains diront qu’on a encore le meilleur du meilleur, que chez eux il n’y a rien, qu’on a des drones, et un Coaster Avengers… alors qu’ils sont tellement gâtés haha

Globoss, Stitch ! et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-