AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 8:37

Mmmh je viens de voir qqu qui disait ne plus pouvoir réserver de nouvelle journée avec son Pass mais que ses réservations (plus de 10) étaient toujours présentes…
Bon j’espère que c’est un truc qu’ils vont faire en 2 temps sinon c’est pénaliser ceux qui ont joué le jeu en n’en gardant que 3 par eux-mêmes et on peut s’attendre à une nouvelle vague de protestation 😈

koalaxav et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 8:46

Ils sont sans doute focalisés sur l'attribution de nouveaux n° de PA et le fait de récupérer les journées réservées sur les anciens n° pour faire la bascule, ensuite ils s'occuperont sans doute du nombre de réservations sur chaque compte.

De toute façon quelqu'un qui a 10 réservations est bloqué, il ne pourra en faire une nouvelle que lorsqu'il n'aura plus que 2 réservations en cours.
Sans compter que c'est vert quasiment partout de juin à septembre.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 8:55

Lord Marshal a écrit:
Mmmh je viens de voir qqu qui disait ne plus pouvoir réserver de nouvelle journée avec son Pass mais que ses réservations (plus de 10) étaient toujours présentes…
Bon j’espère que c’est un truc qu’ils vont faire en 2 temps sinon c’est pénaliser ceux qui ont joué le jeu en n’en gardant que 3 par eux-mêmes et on peut s’attendre à une nouvelle vague de protestation 😈

Je pense que ceux qui ont joué le jeu ont libéré assez de place pour tout le monde et que comme sur les réseaux sociaux plus personne ne se plaint, Disney se contente du statut quo. Ils ont donc possiblement juste mis une limite et on ne peut juste plus réserver, sans que rien n'ait sauté.

Me concernant je suis actuellement à 2 (soft) + 5 (on va pas se mentir, vu les disponibilités, même s'ils devaient les retirer je pourrai aisément les reprendre par la suite sans risque que ce soit complet).

Après vu qu'ils galèrent déjà comme des porcs sur la gestion des billets privilèges (avec la plate-forme qui ne sera accessible de nouveau qu'à partir du 9 juin pour des entrées du 17 on le rappelle), et la possibilité que ça re-crash aussi sec, je suis pas sûr qu'ils aient beaucoup de temps à accorder sur la gestion du nombre de jours actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
manuel-le-vieux



Masculin
Messages : 42
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/06/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 9:26

Effectivement je viens de me connecter pour voir le planning et il y a de la place disponible quasiment tous les jours sur juin juillet aout.

Ma réservation pour la journée du 15 juin est toujours active.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 9:36

Merci à tous ceux qui m’ont répondu !💖 Je sens qu’on va se pointer bien avance, pour être tranquilles. Je n’ai pas reçu de mail de Disneyland. À votre avis, c’est parce qu’ils arrivent au compte-gouttes, ou car je n’aurai pas à changer de PA ?


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 10:14

C’est peut-être bête mais la question que je me pose c’est, est-ce qu’il faut impérativement changer de pass dès notre 1ère visite avant de rentrer dans le parc ou pas?  scratch Si ce n’est pas le cas et si on est concerné par le changement de pass, j’attendrais un peu…


JulieMinnie Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 1538264478

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toinfinityandbeyond

Toinfinityandbeyond

Féminin
Âge : 31
Messages : 14
Inscription : 02/07/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 10:24

Sweet Lolita a écrit:
Merci à tous ceux qui m’ont répondu !💖 Je sens qu’on va se pointer bien avance, pour être tranquilles. Je n’ai pas reçu de mail de Disneyland. À votre avis, c’est parce qu’ils arrivent au compte-gouttes, ou car je n’aurai pas à changer de PA ?

Je pense adopter la même stratégie que toi. Je n'ai pas reçu non plus le mail de disney, mais j'avais bien réussi à réserver des billets privilèges et j'ai eu ce problème dans les mails de confirmation du mauvais numéro de pass. Je suis donc censée changer de numéro. Je guette ma boite mail en vain.....
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 10:31

JulieMinnie a écrit:
C’est peut-être bête mais la question que je me pose c’est, est-ce qu’il faut impérativement changer de pass dès notre 1ère visite avant de rentrer dans le parc ou pas?  scratch Si ce n’est pas le cas et si on est concerné par le changement de pass, j’attendrais un peu…

Si on en croit le mail (j'ai récupéré le screen sur Fb), toutes les réservations du PA remplacé seront transférées sur le nouveau PA. Donc on peut imaginer qu'il n'y aura plus rien sur l'ancien PA et donc une nécessité de le changer à l'arrivée car inactif.
Ce ne sont que des hypothèses de ma part. Les gens concernés par le changement devraient en savoir plus d'ici mercredi.

Après pour ceux qui vont devoir aller chercher un nouveau PA. Certes il y aura beaucoup de PA à la réouverture mais pas tous les PA semblent concernés. Et toutes les personnes concernées ne viendront pas toutes le même jour pour la première fois au parc. On peut donc imaginer une attente raisonnable avant de toute suite se dire qu'il y aura 6h de queue.

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 19635210


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 10:36

Oui peut-être, à moins qu’ils ne transfèrent les réservations qu’au moment de l’édition du nouveau pass…. Bref, wait and see…


JulieMinnie Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 10:47

JulieMinnie a écrit:
Oui peut-être, à moins qu’ils ne transfèrent les réservations qu’au moment de l’édition du nouveau pass…. Bref, wait and see…

Pour moi quand ils disent "nous allons vous attribuez un nouveau numéro de pass annuel [...] ce dernier vous permettra de faire vos réservations [...] en parallèle, nous procédons au transfert de toutes vos réservations en cours" ne laissent pas penser que ce soit à l'édition de celui-ci.
Mais comme tu dis 'wait and see"


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

JulieMinnie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
namurois1973

namurois1973

Masculin
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 10:49

Comme plusieurs ici je n’ai pas reçu non plus le mail alors que mon numéro de PA n’était pas correct.
Et d’habitude je reçois rapidement les mails lorsque Disney communique envers ses membres.
Je croise les doigts en espérant garder mon Pass.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 11:31

Je serais curieuse de savoir sur quels critères ils se basent pour décider de changer tel pass et pas celui du voisin scratch. Là, aucun de nous 3 n’a reçu le mail (d’habitude on les reçoit) et pourtant des BP nous ont été attribués alors qu’on en n’a pas pris et 2 des 3 numéros de pass étaient mauvais.


JulieMinnie Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 1538264478

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 11:34

JulieMinnie a écrit:
Je serais curieuse de savoir sur quels critères ils se basent pour décider de changer tel pass et pas celui du voisin scratch. Là, aucun de nous 3 n’a reçu le mail (d’habitude on les reçoit) et pourtant des BP nous ont été attribués alors qu’on en n’a pas pris et 2 des 3 numéros de pass étaient mauvais.


Je pense que le critère sera ton numéro de PA a été dévoilé dans la fuite de données personnelles qui a eu lieu pendant ce bordel et donc avec ton num de PA et ton nom n'importe qui peut désormais avoir accès à ton compte = obligé de le changer.



Revenir en haut Aller en bas
geraline91



Féminin
Messages : 21
Localisation : Dans mes rêves bleus...
Inscription : 18/02/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 13:11

J’ai vraiment l’impression de m’être faire avoir dans cette histoire : le 1er juin j’ai finalement réussi à avoir mes 3 BP vers 17h30 avec le bon numéro de PA et le bon mail, j’ai screené mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Avec ce qu’ils ont annoncé non seulement je perds mes réservations mais en plus je n’aurai pas d’accès prioritaire le 9 juin lorsqu’il faudra recommencer, tout ça parce que mon numéro de pass n’a pas été échangé alors que j’ai galéré comme tout le monde à tenter de réserver les BP... oh joie 🥲


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 9092
Revenir en haut Aller en bas
ichokaru



Messages : 21
Inscription : 16/01/2014

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 14:31

J’ai l’impression qu’il y a des gens qui sont « déçu » de ne pas avoir reçu le fameux mail alors que... bah c’est plutôt bon signe non ? ^^’
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 14:43

Disons que je n’ai pas confiance dans la com de DLP, je ne reçois pas le fameux mail donc je peux partir du principe que c’est ok pour moi mais il se peut aussi qu’une fois arrivée aux parcs, je me fasse refouler a l’entrée parce que mon pass à été désactivé et que je n’en ai pas été avertie.


JulieMinnie Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 1538264478

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 14:46

JulieMinnie a écrit:
Disons que je n’ai pas confiance dans la com de DLP, je ne reçois pas le fameux mail donc je peux partir du principe que c’est ok pour moi mais il se peut aussi qu’une fois arrivée aux parcs, je me fasse refouler a l’entrée parce que mon pass à été désactivé et que je n’en ai pas été avertie.

C’est EXACTEMENT ma crainte. Le seul mail PA que j’ai reçu était celui annonçant les réservations des BP et des soft openings. Je n’ai jamais rien reçu d’autre. Alors l’absence de mail ne signifie pas l’absence de problème.

JulieMinnie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 15:04

Je l'ai reçu et j'aurai préféré que ce ne soit pas le cas, parce que c'est bien des contraintes à venir.
Le courriel semble précis mais DLP nous a prouvé à quel point rien n'ai jamais simple et facile.

Pour les soft opening rien n'est dit, donc mystère en arrivant avec un PA qui sera peut être déjà désactivé le 15 ou le 16 juin.
Rien ne m'assure que mon nouveau PA m'attendra le 17 juin quand je viendrais et que j'aurai fait une file d'attente que je n'espère pas trop longue, mais j'ai un sérieux doute.

Sans compter qu'en fait j'ai deux PA en cours, l'un qui se termine le 21 juin et l'autre qui est déjà renouvelé.
Lequel est affecté ? Les deux ? Mystère et boule de gomme, car aucune information à ce sujet. J'ai réservé avec le nouveau mais quand j'ai vu que le numéro de PA ne correspondait pas dans ma résa BP, j'ai tenté avec celui qui se termine le 21 juin et là encore, ce n'était pas le bon numéro de PA.

Je prévois un beau bazar à venir, tout ceux qui ont réservé le 1er juin n'ont pas reçu le mail, car pas forcément affecté par la fuite des données et donc certains pensent que leurs billets privilèges réservés le 1er juin seront valides alors que tout est annulé.

Par expérience nous savons que l'intégralité des PA ne reçoivent pas les mails, certains reçoivent systématiquement, d'autres jamais et d'autres aléatoirement.
Si le système a planté, dans un premier temps à cause de l'affluence, le 1er juin, pourquoi ne planterait il pas le 9 juin aussi, car il y aura une affluence peut être un peu moins importante mais tout de même massive.

Le report correcte de toutes les données de la plateforme de réservation sur le nouveau PA, j'avoue, j'y crois moyennement ! Il y aura forcément des erreurs, notamment pour les nuits sèches.

Je dirai que dans toute cette histoire, c'est mieux d'avoir son PA valide que de devoir le changer, de devoir vérifier que tout est correct, que rien ne bloque et surtout de ne pas avoir à commencer, sa journée à DLP par une file d'attente aux guichets !


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Banniere-chronique-disney

Sweet Lolita aime ce message



Dernière édition par fauna le Sam 5 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 15:25

Je dirais que le mieux dans cette histoire, c’est de ne pas avoir de PA en ce moment 🤣

Nono83, nonox862, fauna, JulieMinnie, Sweet Lolita, MadEye, Ramonawings et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 15:27

C'est pas faux Laughing Laughing


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 15:58

Bill le lézard a écrit:
Je dirais que le mieux dans cette histoire, c’est de ne pas avoir de PA en ce moment 🤣

Le mieux c'est surtout de ne pas avoir besoin de billets privilèges. Pour le reste honnêtement, vu les circonstances actuelles, ça va c'est correct. On peut au moins s'en servir pour aller au parc "gratuitement", c'est pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 16:02

Info sur le FB de ED92


ED92 a écrit:

[PASS ANNUEL] Vous êtes très nombreux à nous poser des questions après les emails aléatoires reçus ces dernières heures concernant les billets privilèges. La centrale de réservation de Disneyland Paris que nous avons joint, précise les éléments suivants :
➡ Tous les billets privilèges sont annulés et devront être réservés à partir du 9 juin.
➡ Le changement du Pass Annuel suite aux fuites de données personnelles ne concerne que les personnes ciblées par email.
➡ Contrairement à ce qui avait été indiqué dans un premier temps, le retrait du nouveau Pass sera possible dès le 15 juin aux guichets des Walt Disney Studios.
➡ Si vous êtes concernés par le changement de Pass, vous pourrez accéder aux journées de pré-ouvertures (15 et 16 juin) avec la confirmation de réservation reçue.
Plus d'informations devraient être disponibles dans les prochains jours avec l'ouverture d'une nouvelle plateforme. Pour tous les autres cas, nous vous invitons à contacter directement Disneyland Paris.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

JulieMinnie, Thumper, Flo96 et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 17:02

Moi c'est simple vu le bordel mon prochain séjour je prends avec entrées ça me reviendra guère plus cher.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 19:12

Question peut être idiote vu que je n'ai pas essayé de réserver un billet Privilège et qu'actuellement le site est en maintenance :
=> pour ceux qui ont reçu un mail de réservation à un autre nom, il y a quoi comme infos sur le mail ? N° de PA + nom de famille ?

Car la connexion au site se fait justement avec ces simples informations (avant c'était avec la date d'expiration mais elle a été prolongée), ce qui fait que quelqu'un ayant reçu le mail erroné avec ces informations pourra se connecter à partir du 9 juin et mettre le bazar  Shocked

De plus, j'espère pour Disney que la CNIL a été informée de la fuite de données personnelles conformément aux obligations prévues par le RGPD
https://www.cnil.fr/fr/notifier-une-violation-de-donnees-personnelles



PS : désolé pour le HS technique, mais ce point m'intrigue vu que j'y suis très régulièrement confronté au niveau professionnel.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Sweet Lolita et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin - 21:48

@chris500 je viens de vérifier.
Dans le mail de confirmation on a Nom / Prénom et numéro du PA (perso tout correspond chez moi)
Mais à voir à quel point les informations sont erronées dans les mails en effet.
Mail avec le bon nom et mauvais numéro de PA ? Ou bon numéro mais pas le nom ? Ou rien d’exact.

D’où la nécessité de disney de changer les PA pour qui les éléments ont été compromis.
Et vu qu’ils parlent d’une nouvelle plateforme elle sera peut-être liée au compte MyDisney, comme pour la réservation de jour, et donc avec le mail perso et un mot de passe défini par l’utilisateur ?


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 31 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-