AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 19:57

Quand je dis recevoir le mail, on parle bien de celui qui dit qu'il faudra changer le pass? Car celui là, rien dans ma boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 20:02

Je n'ai pas reçu de mail mais de ce que j'ai vu sur Facebook, j'ai cru comprendre que le changement de numéro de PA ne concernerait que les gens qui ont tenté de réserver des BP scratch scratch J'espère que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 20:09

En gros, en plus de subir 5h30 d’attente sur un site en panne, avoir nos données personnelles qui se sont baladées, on va devoir faire la queue (car ils ne sont pas capables d’envoyer dans les temps/veulent économiser l’expédition) pour récupérer de nouveaux PA… superbe expérience VIP.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.

namurois1973 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 20:16

Je pense que la file d'attente sera pas aussi lente que lors d'un achat ou renouvellement de PA habituel. Là, il faut juste présenter son ancien PA et éditer le nouveau et tout le monde ne viendra pas en même temps.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ichokaru



Messages : 21
Inscription : 16/01/2014

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 20:19

Personnellement j’ai réservé des BP le fameux jour des bug, j’ai réussi à les prendre en fin d’après-midi (sans problème de mauvais adresse mail ou numéro de pass) et je n’ai pas reçu le mail me demandant de changer mon pass annuel.
D’ailleurs j’espère qu’ils ne supprimeront pas TOUTE les réservations hein. C’est bon j’ai les miennes, pas envie d’avoir à recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 20:22

Ramonawings a écrit:
Je pense que la file d'attente sera pas aussi lente que lors d'un achat ou renouvellement de PA habituel. Là, il faut juste présenter son ancien PA et éditer le nouveau et tout le monde ne viendra pas en même temps.

Éditer les PA ? Je ne sais pas combien de temps ça peut prendre. En admettant qu’il y ait des groupes de 4 personnes qui se pointent pour leur PA et des BP, on peut largement s’asseoir sur les EMH…
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 20:24

On voit comment sur son compte si quelqu'un a réservé des billets privilèges et que c'est parti au mauvais endroit ?

Sinon sur le site https://register.disneylandparis.com/entry-reservation/ je n'ai plus accès au planning avec mes pass pour ajouter des réservations ...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 20:27

Franchement quel honte de la part de Disneyland Paris, depuis 3 semaines ils sont vraiment dans le n’importe quoi niveau communication. Je pensais qu’on pouvait pas toucher plus bas que le fond, Disneyland Paris vient de prouver le contraire...

Entre l’ouverture des resas qui se fait limite en mode niveau ni connu pour les PA, la limitation soudaine d’accès au parc, le bug magistral des billets privilèges ou ils sont pas foutus de s’excuser pour la gêne occasionnée et là aujourd’hui c’est les membres Insidears qui doivent passer m’annoncer que tout est annulé et remis à 0 et que certains vont devoir changer leurs Pass à cause de ça ? C’est vraiment inadmissible pour un parc d’attraction surtout quand on s’appelle DLP... Insidears c’est les punshing Ball rien d’autre...

Il serait temps de se réveiller à la communication du parc car pour le moment pour moi les annonces concernant la réouverture c’est un 0 pointé


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 20:28

Savez-vous à partir de quelle heure seront ouverts les guichets des Studios le 17 juin, s’il vous plaît ?


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 20:30

C'est plutôt rapide à faire cette édition, encore plus si ils les preparent à l'avance (mais la faut pas rêver Laughing ).
Je pense pas que ce soit si long que vous le pensez mais bon on verra ^^

Les guichets ouvrent pas avant les EMH ?


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 20:37

Jamais ils ne prépareront les PA en avance, ça impliquerait d’avoir le nom, le numéro PA attribué en avance par mail au bon guichet auquel se pointera l’adhérent PA.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 20:46

Sweet Lolita a écrit:
Jamais ils ne prépareront les PA en avance, ça impliquerait d’avoir le nom, le numéro PA attribué en avance par mail au bon guichet auquel se pointera l’adhérent PA.

Ils ont déjà toutes ces infos : nom et mail , il y a juste à changer le numero du PA qu'ils peuvent attribuer en avance. Mais oui c'est une organisation pour la remise, mais si ils ouvrent seulement les deux guichets PA (ce qui ne m'etonnerai pas), en fonction du nombre de PA à changer c'est possible. Mais bon ça sert à rien de debattre la dessus, ils vont les éditer au fur et à mesure.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 20:58

Enfin bref, quelqu’un saurait-il à partir de quelle heure les guichets des Studios ouvriront le 17 juin, s’il vous plaît ? Merci !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 21:52

Je me suis connectée le 1er pour réserver un billet privilège mais assez tard (pas avant 21h30) et après connection je me suis immédiatement trouvée sur la page avec le message "oups".
J'imagine que cette page à été mise par Disneyland Paris qui avait déjà vu le piratage? Du coup vous croyez que je suis concernée aussi par ce changement de pass? Je n'ai reçu aucun mail dans ce sens... ça m'inquiète beaucoup...


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
Toinfinityandbeyond

Toinfinityandbeyond

Féminin
Âge : 31
Messages : 14
Inscription : 02/07/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 22:19

Est-ce que tous les pass concernés vont recevoir le fameux mail puis son nouveau numéro de pass d’ici mercredi d’après-vous ? J’ai un peu du mal à le croire....
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 6:27

Nan mais c’est consternant ce qu’il se passe pour les PA : en fait, c’est un bateau ivre DLP ?
Rien n’est maitrisé : ni les bogues qui ont conduit à cette situation, ni la communication défaillante en tous points, À croire qu’on a affaire à un petit parc régional.

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 7:50

ichokaru a écrit:
Personnellement j’ai réservé des BP le fameux jour des bug, j’ai réussi à les prendre en fin d’après-midi (sans problème de mauvais adresse mail ou numéro de pass) et je n’ai pas reçu le mail me demandant de changer mon pass annuel.
D’ailleurs j’espère qu’ils ne supprimeront pas TOUTE les réservations hein. C’est bon j’ai les miennes, pas envie d’avoir à recommencer...
Si malheureusement pour toi, TOUTES les réservations effecutées le 1er seront supprimées et faudra recommancer.
Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 8:20

Sweet Lolita a écrit:
Enfin bref, quelqu’un saurait-il à partir de quelle heure les guichets des Studios ouvriront le 17 juin, s’il vous plaît ? Merci !
Ils devraient pas faire différemment de l'an dernier non?
De souvenir c'était 8h, avec des queues interminables pendant les vacances d'octobre.

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 9:01

Le 17 d apres la centrale les guichet seront ouvert a partir de 9h30 pour les pass annuel rt 9h pour les billet d entree
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 9:09

A partir de 9h30? Y en qui vont entrer dans le parc à 15h.....
Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 10:12

Apres au vu des annonce je pense qu ils vont faire l effort necessaire d un point de vue horaire mais aussi personnel. Car sinon sa va etre un zoo si ya une caisse pour x millier de pass a changer
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 10:15

Concernant la limite du nombre d'entrées au parc, il semblerait que ça ait été mis en place. Sur mon compte je ne peux plus avoir accès au calendrier, il y a marqué à côté de chaque pass "réservation déjà enregistrée".

Bon par contre j'ai laissé mes 5 résa et rien n'a sauté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 10:22

Elrithiel a écrit:
Concernant la limite du nombre d'entrées au parc, il semblerait que ça ait été mis en place. Sur mon compte je ne peux plus avoir accès au calendrier, il y a marqué à côté de chaque pass "réservation déjà enregistrée".

Bon par contre j'ai laissé mes 5 résa et rien n'a sauté Laughing


Je pense qu'ils ont du laisser à 5 réservations. J'avais mes 3 réservations et pour tester après ton message j'ai réservé deux jours de plus soit au total 5 jours et là impossible d'en réservera un de plus. Ou alors peut-être ont-ils eu un problème suite aux deux réservations des softs opening qui entre dans le nombre et du coup le temps que les soft opening passent ils laissent 5 jours et descendront à 3 après
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 10:27

Je pense oui qu’ils n’ont pas réussi à exclure les soft opening du calcul et que du coup ils ont laissé 5 au moins l’instant 😁
Avec les problèmes précédents, ils n’ont pas voulu prendre le risque de faire sauter des réservations « par accident » en comptant les soft Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 10:28

le 17 juin, les parcs ouvrent à 9h30, donc il y a possibilité d'entrée des 9h, les guichets seront donc ouverts dès 9h.
Il n'y a pas de Moments de magie en plus ce jour là, ils recommencent le 18 juin.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 30 Banniere-chronique-disney

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-