AccueilTR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 VideTR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 23:39

Sofia the 1st a écrit:
Salut MIss Bianca, j'espère que tu vas bien. Smile

Je compatis fortement à ton état, à qqes semaines de ton voyage. Moi je suis à J-23 avant la Californie! On sera aux USA en même temps!

Pour tes questions:
Carte Sim: avec Proximus le forfait aux USA n'est pas si cher (6€ par jour), je pense qu'on va faire avec ça. Mon mari n'aura pas besoin de data et les enfants utiliseront le wifi des hôtels. ;-)

Médicaments: tout ce qui est en cachets ça passe. Le problème c'est pour les liquides dans la cabine.

Par contre, je suis un peu plus à la bourre que toi ... Je viens enfin de clôturer mon circuit! Là je me concentre sur les détails importants:

- commander des $$ et faire débloquer nos cartes
- prendre rdv pour le test covid avant de partir (à propos, tes enfants ont moins de 12 ans, c'est ça? Deux des miens ne sont pas vaccinés et je pense qu'on est censés également les faire tester sur place?)
- achats divers: répulsif anti-moustique (où as-tu acheté le tiens?), pèse-bagages, médicaments divers, petits flacons pour mettre certains produits de beauté, etc.
- j'hésite à me faire prescrire un antibiotique à large spectre comme conseillé dans le Routard.

Dans les trucs importants, j'ai aussi scanné nos passeports (plus facile de faire des démarches en cas de vol/perte).

Je pense qu'avec ça je serai parée! Laughing

A côté de ça je dois tout clôturer au boulot, terminer l'année des enfants sans encombre, et je pense que je pourrai souffler. Wink


Yes!!!!!! Dans quelques semaines, on sera de l'autre coté de l'Atlantique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d
En fait, je pense que je ne réalise pas!! J'ai tellement rêvé et imaginer ce séjour que là, j'ai l'impression que ce n'est pas possible.
C'était un peu un truc inaccessible, je pense que je serais très émue plusieurs fois une fois là bas lol

Et la Californie, c'est noté aussi quelques part dans ma tête, ça va être la folie de votre coté aussi (avec peut être moins de risque d'ouragans de ce coté là  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 477267 )

- Alors moi je suis chez Orange et c'est vrai que je ne me suis pas vraiment renseignée pour mon abonnement. Mon compagnon de route (Raphael) a un big abonnement et je pourrais en profiter mais je voulais maximiser nos chances pour les Genies + et autres LL. Mais monsieur me dit qu'en partageant sa connection, je capterais aussi bien que si j'avais une carte us.. Bref, j'sais pas quoi faire  scratch J'ai envie d'être autonome sur mon portable... A voir donc!

- ok je note pour les médocs solides en cabine.
- Euhhh je n'ai pas encore été chercher mes dollars non plus. Je comptais pas prendre beaucoup et utiliser un max les visas mais pour les tips, il en faudra quand même. Tu débloques ta maestro?
- Oui mes enfants ont moins de 12 ans, pas vaccinés, nous oui. Je pars de Bruxelles, un antigénique suffit normalement et pas de tests au retour.
- J'ai trouvé mon anti moustique sur Amazon car c'est la version tropique (donc on ne risque pas d'en trouver en Belgique), le 5/5, plusieurs me l'ont recommandé. Moi aussi il me reste des petits achats à faire, je pense faire ça ce week end. J'ai trouvé des coussins pour l'avion chez Primark trop trop confortable, je suis trop contente car habituellement, les coussins classiques me donnent mal aux cervicales.
Je pense aussi m'acheter des bas de contention pour le vol, j'ai les jambes qui gonflent bcp en vol et comme j'ai peur de me lever en avion, c'est peut être une bonne idée.
- +1 pour l'antibio, je vais allez chez mon doc aussi et je comptais prendre aussi des trucs pour le mal de gorge.

Nous sommes sur la même autoroute de fin d'année avant vacances  cheers Enfants en examens et tout à clôturer au boulot avant le départ... Nous décollons le 28 à 10h00 du matin et nous bossons et allons encore à l'école le 27  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 78713

Le mois va passer vite je pense!!!!


Silvia a écrit:
MIss Bianca a écrit:

J-21  cheers

Waouh, j'adore lire ce nombre, c'est juste extraordinaire quand on pense a tout ce qui s'est passe depuis 2 ans!  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 937942 bounce TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 340646

Ohhh  @Silvia je ne réalise toujours pas!! C'est vrai que c'est un tout petit nombre 21... Tiens, je dois encore réserver le Morimoto ;-) C'est vous qui m'aviez bien donné envie de découvrir ce resto  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 937942

karlau a écrit:
Bonjour à tous !!
Petit retour d’expérience concernant les médicaments, en 2019 je suis allée à  wdw . Avant de partir je suis allée chez le doc pour qqs trucs de base à emmener , elle m’a fait une liste de oufs avec entre autre un antibio large spectre en effet . Elle m’a raconté l’histoire dun de ses patients qui a eu une gastro aux usa et résultat plus de 100 dollars pour voir un doc … bref elle m’a prescris pas mal de trucs sachant que si tu n’as pas l’ordonnance la douane peut te les saisir , et franchement ça m’a rassurée , mes filles font régulièrement des otites l’été avec la piscine et sans médoc c’est la 💩en plus pas envie de rater un jour de parc pour une cystite ou autre .
Encore un truc elle m’avait dit que la codéine est considérée comme une drogue la bas . Donc à éviter

Coucou  @karlau , ok je prend note pour la codéine ... Même si je n'ai pas l'habitude d'en prendre mais tjs bon à savoir.
Tu m'as convaincue pour l'antibio, effectivement, autant l'avoir avec nous au cas où. Croisons quand même les doigts que tout se passe bien...
Cela dit, je vais commencer à stresser avec le test covid a faire 24h avant ...


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 9:11

Hello Miss Bianca,

Pour le téléphone, tu as le wifi dans tous les parcs et hotels et cela marche plutot bien. En fait, je n'utilise la 4G/5G que lorsque je suis en déplacement voiture notamment pour suivre le traffic et itinéraire.

Pour les medocs, tu n'oublies pas les ordonnances pour tout ce qui n'est pas en accès libre. Je n'ai jamais eu de problème avec cela, mais mieux vaut être en régle.

Pour le cash, à part l'essence pour laquelle je trouve que le cash est plus pratique, tu peux pratiquement tout payer avec une carte et c'ets le plus avantageux. Arrange toi juste à avoir une carte qui ne prend pas de frais à chaque transaction. C'est pour cela que beaucoup ici prennent une carte dédiée type N26 ou Revolut. Tu trouveras des distributeurs à billet (ATM) dans tous les Hotels Disney donc pas la peine de prendre beaucoup de cash avant le départ. Attention, il y a souvent des frais fixes à chaque transaction que va prendre le distributeur en plus de ceux de ta banque. Donc éviter de prendre de trop petites sommes.

Pour finir, profite de cette dernière ligne droite avant le départ. Lorsque l'on est sur place, cela défile à une vitesse dingue.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 14:30

Hello la team!!

J-8 pour moi cheers

Le stress commence tout doucement à m'envahir... Je vous ai déjà dit que je n'aimais pas trop l'avion lol?

Je suis en plein dans mes valises et dans mes derniers achats avant de partir. J'espère boucler les valises ce week end car je bosse encore le lundi et j'aimerais m'épargner le stress du départ mais bon, c'est utopique.

En plus, on laisse notre maison et nos chats à ma cousine, je suis en parallèle entrain de mettre de l'ordre histoire de ne pas lui faire peur quand elle arrivera (coucou les vêtements partout lol)

Alors pour le téléphone, je vais suivre ton raisonnement  @Cardinal . Encore hier je regardais pour m'acheter une carte sim us mais les avis étaient tellement divergents qu'au final,je me contenterais du wifi ;-)

Pour l'argent, nous partons avec 600 dollars et plusieurs cartes  Very Happy Hier, nous avons eu une grande discussion "gestion du budget" avec mon compagnon ... On a décidé qu'à certaines étapes clés, nous nous ferons bien plaisir et à d'autres, on mangera des pastabox mdr
C
Je remercie ma promo qui m'offre un budget nourriture pour Disney  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 795199  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 795199  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 795199 C'est toujours ça de pris.

J'ai toujours le doute concernant le fait de faire tester les enfants ou pas. Est-ce que quelqu'un à une réponse claire à m'apporter?
J'ai entendu parler d'une déclaration sur l'honneur et d'un testing après 5 jours sur le territoire... mais je lis tellement de choses que je m'y perd.

On échappe de très très peu à des grèves à l’aéroport de Zaventem... Croisons les doigts pour que tout reste comme ça jusqu'à la semaine prochaine.

Et justement, dans l'avion, est-ce que je peux apporter des petits gâteaux ou biscuits de chez moi pour grignoter ou il vaut mieux tout acheter à l'aéroport?

Enfin, ces préparatifs sont un peu noircis par une mauvaise nouvelle qui m'est tombée dessus. Mon papa va se faire opérer demain de la carotide... ça été décidé à la dernière minute et j''espère que tout va bien se passer pour lui, je ne pourrais savourer que si je suis sure que tout va bien pour lui...

Voilà le papotage du jour ... Les enfants sont au taquet!! Nina a voulu préparer sa valise toute seule ce week end  Very Happy et décompte les dodos  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715

Je vous laisse, le boulot m'appelle ... A très bientôt


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

mikalkwin et Sheldor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 14:39

Prompt (et bon) rétablissement à ton Papa!

Il vaut mieux apporter de la nourriture (non liquide) de chez toi dans l'avion plutot qu'acheter à l'aéroport, tu feras quelques euros d'économies Very Happy

Pour le test pour les enfants, je n'ai rien lu sur le sujet mais ma fille est vaccinée donc si pas de test pour nous, j'imagine qu'il n'y a pas de test pour elle...



MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 15:12

Ah oui dans le cas de ta fille, c'est parfait :-)
Je vais encore creuser le sujet... Et merci pour mon papa TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 937942


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 15:39

MIss Bianca a écrit:
Ah oui dans le cas de ta fille, c'est parfait :-)
Je vais encore creuser le sujet... Et merci pour mon papa TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 937942

Entre temps, j'ai essayé de creuser aussi pour tes enfants. La seule chose que je trouve c'est celle là :
https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/proof-of-vaccination.html

Il y a un bouton en bas de la page "Travel Assessment". Si tu dis que tu n'es pas vacciné et que tu es non-immigrant et non résident et que tu fais partie des exceptions (c'est le cas des moins de 18 ans), tu peux voyager en avion vers les US mais tu es soumis à des règles supplémentaires ci-dessous:

Citation :

You have arranged to:

Be tested with a COVID-19 viral test 3-5 days after arrival in the U.S., unless you have documentation of having recovered from COVID-19 in the past 90 days
Self-quarantine for a full 7 days, even if the test result to the post-arrival viral test is negative, unless you have documentation of having recovered from COVID-19 in the past 90 days
Self-isolate if the result of the post-arrival viral test is positive or if you develop COVID-19 symptoms
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 16:17

Coucou Miss Bianca,

Je souhaite un bon rétablissement à ton papa.



TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Screen10


Voilà ce qui est indiqué pour les enfants sur la nouvelle attestation s'ils ne sont pas vaccinés (2 doses).

Je viens d'enregistrer nos pass sanitaires sur le site de Lufthansa et je n'ai pas eu à enregistrer celui de mon fils. Par contre, je pense qu'ils me le demanderont pour le retour en France.

Bonne continuation dans tes préparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 16:32

Sheldor a écrit:
Coucou Miss Bianca,

Je souhaite un bon rétablissement à ton papa.



TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Screen10


Voilà ce qui est indiqué pour les enfants sur la nouvelle attestation s'ils ne sont pas vaccinés (2 doses).

Je viens d'enregistrer nos pass sanitaires sur le site de Lufthansa et je n'ai pas eu à enregistrer celui de mon fils. Par contre, je pense qu'ils me le demanderont pour le retour en France.

Bonne continuation dans tes préparatifs !

Pourquoi ils te le demanderait pour le retour en France? Je n'ai pas vu ça dans les règles FR ou DE.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 16:55

https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux

Les personnes de plus de 12 ans doivent être vaccinés ou avoir un test avant le départ. En tous cas, c'est ce que j'ai compris.
Lufthansa le précise aussi dans les conditions pour voyager mises à jour le 10 juin
TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Screen11

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 16:57

Sheldor a écrit:
https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux

Les personnes de plus de 12 ans doivent être vaccinés ou avoir un test avant le départ. En tous cas, c'est ce que j'ai compris.
Lufthansa le précise aussi dans les conditions pour voyager mises à jour le 10 juin


Je croyais qu'on parlait d'un enfant de -12 ans. My bad.

Edit: Par contre, pour rentrer en France c'est 16 ans pour le passe vaccinal, pas 12. C'est 12 pour rentrer en allemagne mais si vous êtes en Transit, il me semble qu'il y a une exemption (a vérifier).

MIss Bianca et Sheldor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 17:02

Mon fils a déjà 14 ans🥰

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 18:36

wow ça rapproche Miss Bianca

C'est vrai que c'est assez compliqué à lire entre les lignes pour les enfants..

Nous ici trois doses pour les + de 18 ans et 2 doses pour les mineurs, normalement ça passe..mais quelle paperasse...on va dire que c'est pour la bonne cause

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 20:11

Bon rétablissement à ton papa et courage pour la fin des préparatifs, c'est la dernière ligne droite ! Very Happy

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Mar 21 Juin 2022 - 16:30

Bon rétablissement à ton papa !

Niveau budget on ne prend pas de liquide nous, on a nos 2 Revolut et on retirera 100 ou 200$ sur place, tout se fait tellement facilement par carte sur place qu'on n'en avait presque pas utilisé pour notre voyage précédent.

Nous on part lundi prochain de Bruxelles également, on angoisse un peu pour les grèves Sad, y'a 3 ans on s'est fait avoir avec l'ouragan puis une panne de l'avion alors on se dit qu'on va encore y passer TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 7232 .

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Mar 21 Juin 2022 - 16:40

Coucou Miss Bianca,

Comment s'est passée l'opération de ton papa ?
Bonne continuation dans tes préparatifs !

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Mer 22 Juin 2022 - 8:00

Coucou Miss Bianca,

J'espère que tout va bien pour ton papa.
C'est bientôt le grand départ....très contente pour vous!

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Mer 22 Juin 2022 - 9:27

Bonjour Miss Bianca...

Punaise, ça approche à grand grand pas, tu dois avoir hâte !
J'espère que l'opération de ton papa s'est bien déroulée et que tu vas pouvoir partir sereinement Smile

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Mer 22 Juin 2022 - 9:43

Salvalia a écrit:
Bon rétablissement à ton papa !

Niveau budget on ne prend pas de liquide nous, on a nos 2 Revolut et on retirera 100 ou 200$ sur place, tout se fait tellement facilement par carte sur place qu'on n'en avait presque pas utilisé pour notre voyage précédent.

Nous on part lundi prochain de Bruxelles également, on angoisse un peu pour les grèves Sad, y'a 3 ans on s'est fait avoir avec l'ouragan puis une panne de l'avion alors on se dit qu'on va encore y passer TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 7232 .


Merci beaucoup pour mon papa TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 2764

Concernant les grèves, je partage ton stress mais lundi ça devrait le faire non?? Tu décolles à quelle heure? Peut être venir vraiment plus tôt car si tous les vols du week end qui ont été annulés sont rebookés à la semaine pro, il risque d'y avoir du people dans l'aéroport... Nous, on décolle mardi à 10h10 et je pense être là pour 6h grand max

Tu réalises que dans moins d'une semaine nous serons en Floride TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60e Je t'avoue que je ne réalise pas encore
Si on ne se voit plus par ici, je vous souhaites un super bon voyage et enjoyyyyyyy cheers cheers cheers

Finalement, on a pas pris beaucoup de liquide non plus, ma banque m'a confirmé que toutes mes cartes passeraient ;-)

Sheldor a écrit:
Coucou Miss Bianca,

Comment s'est passée l'opération de ton papa ?
Bonne continuation dans tes préparatifs !

loulous1926 a écrit:
Coucou Miss Bianca,

J'espère que tout va bien pour ton papa.
C'est bientôt le grand départ....très contente pour vous!

Coucou @Sheldor , coucou @loulous1926

un tout grand merci pour vos petits mots :-) L'opération s'est bien passée, il va rester hospitalisé jusqu'à vendredi, un vrai soulagement que ça soit passé!!

Aujourd'hui je mets le turbo sur les derniers préparatifs et repasser en revue le planning, chose que j'aurais pu (du!) faire avant car j'ai remarqué ce matin que j'avais réservé le Space220 à 14h et que normalement, mon premier parc ce jour là c'est HS TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 7232 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 7232 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 7232 J'espère que j'arriverais encore à faire le switch dans mes résas parcs.

D'ailleurs, j'en profite pour glisser encore quelques questions organisationnelles ... Nous sommes bien d'accord qu'on ne réserve pas TL ... mais dans ce cas, je dois quand même réservé un parc pour cette journée? Où l'entrée à TL compte comme premier parc et je vais où je veux après 14h?

Deuxième question: Vous faites le check in de l’hôtel avant d'arriver? Je sais que ceux qui commandent des MB le font mais moi je pensais les acheter sur place donc est ce nécessaire?

Troisième question plutôt pratique: Nous passons la journée du samedi au KSC, on revient avec la voiture à Orlando et nous devons la rendre chez Avis, près d'Universal je pense, pour 20h. Point de vue pratique, n'est ce pas mieux que Raphael nous dépose les petits, moi et les valises au Coronado et qu'il ramène la voiture tout seul (mais dans ce cas, nous ne découvrirons pas l’hôtel ensemble)? Ou nous ramenons tous ensemble la voiture et on revient soit en navette, soit en Uber jusqu'au Coronado?

Pour cette histoire de tests pour les enfants, je pense, après avoir lu 50 trucs différents, qu'il faut signer la déclaration sur l'honneur et les tester à j+3 et j+5 ... sauf que personne ne semble faire les tests au final mais quid d'un éventuel contrôle??? (je vous ai déjà dit que j'étais une flippette et que j'ai peur devant toutes sortes d'uniformes TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 53119 )

Bref, voilà où j'en suis à j-6

@sheldor, ça approche pour toi cheers cheers cheers cheers

Bisous à tous et bonne journée!!



Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Jeu 23 Juin 2022 - 7:40

Alors, c’est pas j+3 et j+5 mais un test a faire entre j+3 et j+5. Isolation pendant 5 jours si le test est positif. Perso, je préfère risquer la quarantaine de 5 jours si le test est positif que ne pas faire le test et, en cas de contrôle, me faire recaler l’entrée aux US pour le reste de ma vie (sains compter l’amende qui doit être salée).

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Sam 25 Juin 2022 - 19:39

MIss Bianca a écrit:
Concernant les grèves, je partage ton stress mais lundi ça devrait le faire non?? Tu décolles à quelle heure? Peut être venir vraiment plus tôt car si tous les vols du week end qui ont été annulés sont rebookés à la semaine pro, il risque d'y avoir du people dans l'aéroport... Nous, on décolle mardi à 10h10 et je pense être là pour 6h grand max

Tu réalises que dans moins d'une semaine nous serons en Floride  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60e Je t'avoue que je ne réalise pas encore
Si on ne se voit plus par ici, je vous souhaites un super bon voyage et enjoyyyyyyy cheers  cheers  cheers

Finalement, on a pas pris beaucoup de liquide non plus, ma banque m'a confirmé que toutes mes cartes passeraient ;-)

J'ai surtout peur qu'ils prolongent la grève... On décolle à 10h10 aussi et on a prévu d'arriver à 6h maximum aussi Smile

Oui trop hâte, on termine les valises en plus Very Happy ! Mais bon j'ai appris hier que je n'étais pas encore diplômé et qu'il fallait passer par la case seconde session (après 4 années sans...) donc ça me gâche un peu les choses, faut je me remette dans l'ambiance et une fois parti ça devrait le faire cheers

Oui bon voyage à vous aussi bounce

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Sam 25 Juin 2022 - 20:33

Oh @salvalia je suis désolée pour ta seconde sess confusedconfusedconfused
Je sais que c’est vraiment rageant mais tu auras tout le temps après pour y penser 😉

A quelques heures de ton départ, savoure!!! Ça fait lgt que tu attends ce voyage … profite!!! Je croise les doigts pour toi pour les greves !!

Bon voyage !!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 8:25

J-1 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 795199 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 795199 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 795199 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 795199 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 795199 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 795199 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 795199

Je suis encore au boulot jusque 16h30 et puis bye bye ...

Tout est pratiquement prêt, juste les derniers trucs à glisser dans la valise (et souvent, c'est là qu'on fait l'erreur de toujours prendre plus), ce soir c'est mise en beauté de tout le monde Very Happy Very Happy et peut être dodo tôt.

On quitte la maison vers 5h du matin, direction Zaventem avec notre vol à 10h10.

On s'est inscrit via l'appli United mais pas de trace de la déclaration sur l'honneur pour les enfants... Dois-je aller la chercher toute seule? Où je pourrais la signer directement au comptoir d'United (nous avons obligation de passer par le comptoir)?

J'en profite déjà pour tous vous remercier, merci de m'avoir encouragé, de m'avoir guidé, d'avoir partagé vos expériences... ça va être la folie et c'est un peu grâce à vous!!!!!!!! Je vous emporte tous avec moi !! Gros bisous


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

Julie68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 8:41

Coucou Miss Bianca,

Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un bon voyage et de très bonnes vacances.
Profitez à fond !
Ramène nous de beaux souvenirs pour nous faire un beau TR!

Pour le dodo tôt ce soir, je n'y crois pas trop TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 7232

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 9:14

Merci @loulous1926 Very Happy Very Happy Very Happy J'y crois pas trop non plus... Je stress de base pour un rien dès que j'ai un rendez vous le lendemain, alors tu imagines bien pour un départ comme celui-là, je ne vais pas fermer l’œil (sans compter que les enfants sont au TAQUET)


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 10 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 10:11

Bon voyage, raconte nous tout quand tu reviens!
Revenir en haut Aller en bas
 
TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Road trip floridien + WDW en Avril-Mai 2018 en famille!
» [Pré-TR] Road Trip Floride et WDW en famille, juillet 2017
» TR: Disneyland Paris et autres parcs: Petit Road trip d'été (28 juin-04 juillet)
» [Walt Disney World] Agrandissement du Disney's Coronado Springs Resort (juillet 2019)
» WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-