AccueilTR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 VideTR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 14:05

Hello la team,

j'espère que vous allez tous bien ?

De mon coté, j'avance bien sur le road trip, je sèche un peu sur l'étape de Naples. Est-ce que quelqu'un y est déjà passé?
Nous allons arriver là bas pile le 4 juillet ... Il y a une parade à 10h du matin et un feu d'artifice sur le pear à 21h00.

Idéalement, j'aurais aimé un hôtel proche du pier afin de ne pas devoir y aller en voiture et chercher à se garer surtout que j'imagine que ça doit être noir de monde un jour de fête nationale...

D'où ma question pour le choix de l’hôtel:

Soit un hôtel un peu externe du centre ville pour ne pas arriver pile pendant la parade et pouvoir accéder facilement à l’hôtel mais quid des transports

Soit, je prends le risque d'un hôtel à 600 m du centre ville (le plus près que j'ai trouvé à un prix raisonnable) et on voit une fois sur place si on arrive jusque là

Soit, vous me conseillez un autre endroit sympa pour fêter le 4 juillet  :-) :-) :-), On aimerait vraiment vivre le truc à fond lol (comme dans les séries quoi cheers cheers cheers


Mon autre question concerne WDW,

je n'arrive pas à réserver un parc pour le dernier jour... J'ai bien vérifier la validité de mes tickets, c'est bien jusqu'au 17 inclus sauf qu'une fois dans l'appli, genre ça me met que c'est la dernière nuit au Coronado mais ça ne me propose pas de réserver. Dois-je aller valider ailleurs??


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 14:56

Combien de réservations de parc as-tu déjà? Si tu as des billets 14j et que tu as déjà 14 résas, tu ne peux plus en faire. Ce qui fait que si tu as 14 nuits, tu ne peux pas réserver un parc le jour de ton arrivée ET le jour de ton départ, tu devras choisir l'un ou l'autre.

Sinon, perso je devais me déconnecter de MDE et me reconnecter toutes les 4 ou 5 résas de parcs.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 15:16

coucou @mikalkwin , non je n'ai pas 14 jours de résas, c'est pour ça que je ne comprends pas. Tu as réussi a réserver ton tout dernier jour toi?


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 15:31

Oui, avec un jour de "trou" au milieu car j'ai des billets magic. Si tu as des billets ultimate, ça doit être consécutif.
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 15:32

Bon, par contre, j'arrête pas de modifier les résas de parcs (enfin, annuler et refaire pour un autre parc). J'ai vraiment du mal avec ma planif.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 23:11

Edit du jour: j'ai réussi à booker MK le dernier jour cheers Je pense que j'aurais besoin de dire au revoir au château ce jour là ...

Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour Naples, j'en viens même à me dire que je vais sauter cette étape et faire le 4 juillet soit dans les Keys, soit à Miami.

Question resto hors wdw, je viens de réserver le Toothsome chocolate. Les avis sont partagés mais je pense qu'il va faire de l'effet aux enfants.

Grande amatrice du Bubbagump (venant sans doute de ma passion pour Forest Gump ou des crevettes lol), je ne sais pas si je le fais à Orlando ou à Miami ... Savez vous si on peut réserver car je ne trouve rien sur le site ...

Me reste à réserver le Morimoto  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 795199  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 795199

Ça devient de plus en plus concret désormais, j'ai l'impression que les semaines défilent à une vitesse folle!!

Ah tiens, dernière question puis je vous laisse tranquille. Comment récuperer mes express pass pour Universal? Je loge au Loews Royal, je suis donc obligée de me présenter à l'hôtel le matin avant d'aller dans les parcs? Pensez vous que cela soit possible de le faire le soir avant?

Voilàààààààà j'aurais encore mille questions d'ici là mais ça me fait plaisir quand on papote ensemble, je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir partager cette passion avec des proches lol

Bonne soirée à tous


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 6:34

Bonjour miss bianca, pour tes pass c’est à un comptoir séparé de l’accueil, en tout cas c’était comme ça en 2019. On était arrivés l.après midi et il n’y avait pas d’attente à ce comptoir , le matin je ne sais pas par contre .
Tu peux leur envoyer un mail pour demander si tu peux les récupérer la veille . Je dois avoir le mail de l
´Hôtel si tu as besoin


TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 20820

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 15:55

oh genial @karlau , oui je veux bien le mail
Je préfère poser la question histoire de ne pas perdre trop de temps le matin (ou inutilement le soir avant lol)
Un tout grand merci!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 17:41

karlau a écrit:
Bonjour miss bianca, pour tes pass c’est à un comptoir séparé de l’accueil, en tout cas c’était comme ça en 2019. On était arrivés  l.après midi et il n’y avait pas d’attente à ce comptoir , le matin je ne sais pas par contre .
Tu peux leur envoyer un mail pour demander si tu peux les récupérer la veille . Je dois avoir le mail de l
´Hôtel si tu as besoin

Exact, c'etait comme ca en 2018 aussi pour nous. Un comptoir separe et automatique avec les Express pass ou autres upgrades qui se debitaient tout seuls.

En revanche en 2021 au Hard Rock, c'est en faisant le check in que la dame de l'accueil nous a tout donne directement. Je ne pourrai pas te dire si c'etait lie a la pandemie (probablement) ou si cela a toujours ete ainsi au Hard Rock hotel.
Pour les recuperer la veille, je ne sais pas, car on a fait le check in a l'hotel au matin tot (pour eviter la queue) pour les recuperer.


DIStickers.com Ticker

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 19:19

Ah du coup à vérifier quand tu arrives si c’est un comptoir séparé..
Bref voici le mail , ils sont très réactifs

royalpacificcustomerservice@loewshotels.com


TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 20820

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 9:38

Hello la team!

J'ai profité de ce weekend pour boucler tous mes hôtels cheers cheers Une grosse épine hors du pied!!
Nous avons tout de même 11 hôtels différents!!!

Finalement pour Naples, j'ai opté pour un hôtel avec parking mais avec la plage et le centre ville accessible en 1/2h à pied. Nous allons peut être galérer pour arriver jusqu'à l’hôtel (apparemment le 4 juillet, c'est un peu le bordel sur les routes et autoroutes) mais au moins, une fois sur place, nous ne ferons plus rien en voiture.

Nos étapes étant plutôt proches et les prix pour l'ile de Sanibel étant horriblement chers, nous avons choisi un hôtel entre deux stops. J'espère que mes stratégies seront bonnes mdr parce que j'ai épluché les plans et booking de fond en comble.

Pour Orlando, 5 hôtels Shocked dont le Loews Royal Pacific et le Coronado mais je pourrais vous faire des comptes rendu d’hôtels hors site si jamais quelqu'un à besoin.

Nos hôtels à Orlando: DoubleTree by Hilton (à proximité d'Universal)
                             La quinta by Wyndham (à proximité du City walk et facile pour partir vers KSC)
                             Hampton inn et suites (à proximité de l’aéroport avec navettes gratuites)
                             

Et maintenant, à j-32, je n'ai plus grand chose à faire... ça fait bizarre..Du coup, je vais commencer tout doucement à préparer les valises et peut être me lister les immanquables à faire par étape.

Pour Universal et WDW, lister les attractions à ne pas rater, peut être me noter quelques snacks sympas, des petits tips à garder en tête.

Pour les valises, quels sont vos indispensables pour un mois de juillet???

Et sinon, je pense que le mois de juin passera vite car les deux petits vont être en examens donc mon esprit sera dans les maths, la grammaire, les problèmes,... TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 213516 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 287560

Bon si vous pensez à quelque chose pour moi, n'hésitez pas ;-)


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 10:48

Waouh 11 hôtels... ça c'est de l'organisation Smile

Pour la partie Universal et WDW, nous avons exactement choisi les mêmes hôtels (Royal Loews Pacific qui a l'air magnifique et le Coronado si l'offre est intéressante) Smile

Ça va vite arriver ton séjour, vous devez avoir tous hâte.

Pour les indispensables en bagages à main, je prendrais, crème solaire, lunettes de soleil, casquette, adaptateur de prises...

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 14:43

Coucou @Julie68 ,

je pense que nous avons toutes les deux fait de bons choix d’hôtels Very Happy Very Happy Very Happy Votre voyage est prévu pour quand? Compte sur moi pour te faire un retour Wink


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 14:55

MIss Bianca a écrit:
Coucou  @Julie68 ,

je pense que nous avons toutes les deux fait de bons choix d’hôtels Very Happy Very Happy Very Happy  Votre voyage est prévu pour quand? Compte sur moi pour te faire un retour Wink

Alors pour nous ça sera du 21 avril au 02 mai 2023.

Nous avons déjà réservé nos vols. Nous attendons jeudi 26/05 pour l'offre WDW sur le site UK afin de savoir si nous partirons plutôt au POP ou au Coronado (à la base nous voulions le Art mais l'offre ne sera pas sur les chambres standard... et nous visions aussi le All stars of Movies mais pour le moment, aucun des All stars n'est disponible à nos dates).

Concernant Universal, je pense prendre une nuit au Loews Royal Pacific sur booking car les prix sont tops et surtout, nous aurons les Express pass d'inclus. Nous n'irons qu'une seule journée sur Universal donc je cherche quel site serait le mieux niveau tarif Wink

Hâte d'avoir ton retour. Pour ma part, j'ai regardé une vidéo Youtube française d'un couple qui était parti au Coronado en 2019, et clairement, l'hôtel donne très envi Very Happy
Concernant le Royal Pacific, il va clairement être un niveau au-dessus Smile

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 20:27

MIss Bianca a écrit:
Hello la team!


Pour les valises, quels sont vos indispensables pour un mois de juillet???

Et sinon, je pense que le mois de juin passera vite car les deux petits vont être en examens donc mon esprit sera dans les maths, la grammaire, les problèmes,... TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 213516 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 287560

Bon si vous pensez à quelque chose pour moi, n'hésitez pas ;-)

Salut Julie! Voilà, j'accroche mon wagon à ton pré-TR. Very Happy  Je confirme que nous avons vraiment les mêmes contraintes et les mêmes envies et ton pré-TR ressemble très fort aux miens! Wink  Je vois que tu es bien coachée et donc je réponds juste à ton dernier poste. Après mes voyages, et malgré des médicaments assez accessibles sur place, je conseillerais une bonne valise de médicaments et crèmes en tous genres. En effet, pour avoir été malades sur place en 2016, on a vraiment eu du mal à trouver les équivalents à nos ibuprofènes et autres paracétamols. Une crème pour les piqûres de moustiques aussi par exemple. Le Routard conseille carrément de se faire prescrire un antibiotique large spectre ... J'envisage de le faire pour mon prochain voyage.

Je compatis pour les examens. Ici aussi le mois de juin est toujours hyper stressant (plutôt l'effet fin d'année que les examens, mais ça en fait partie) et je sens que je vais commencer mes vacance sur les genoux. Wink

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 20:57

Ibuprofene et paracetamol (tylenol) c’est en vente partout sans ordonnance (dans les supermarchés par exemple). Même dans les boutiques des hôtels.

L’anti moustique, j’achète aussi sur place car contrairement à ceux qu’on trouve chez nous, ils sont efficaces avec une bonne dose de DEET à une concentration interdite en Europe.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 23:01

mikalkwin a écrit:
Ibuprofene et paracetamol (tylenol) c’est en vente partout sans ordonnance (dans les supermarchés par exemple). Même dans les boutiques des hôtels.

L’anti moustique, j’achète aussi sur place car contrairement à ceux qu’on trouve chez nous, ils sont efficaces avec une bonne dose de DEET à une concentration interdite en Europe.

Je parlais de crème calmante et pour notre part on était allés en pharmacie où ils avaient des mélanges différents de ce qu'on connait avec des posologies différentes et ce n'était pas évident pour l'auto-médication. Quand on est dans l'urgence et malade c'est parfois moins facile de s'y retrouver. Vu comment j'étais mal, j'aurais préféré pouvoir faire mes mélanges d'antalgiques comme je les connais chez moi. Wink

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 3:01

Oui, m’enfin c’est mieux de pas être piqué que d’avoir ce qu’il faut quand on n’est piqué (perso j’ai jamais été piquée à WDW mais aux Everglades quand j’étais mal préparée. Cette année je prévois de faire plus de choses de nuit donc faudra que je prévois au cas où.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 10:14

Hello la team!!

A J-25 du grand départ, j'avoue que je trouve le temps long... Je me réjouis tellement et en même temps, appréhende l'après TOUT CA... Ce vide qui va m'habiter un bon moment lol

J'ai déjà fait pas mal d'achats pour le séjour, une grosse partie chez Primark. Nouveaux maillots, bikini, sandalettes, sac de plage,... Je compte commencer les valises la semaine prochaine cheers En fonction de l'espace disponible, je prendrais peut être une troisième valise.

J'ai aussi commandé un nouveau sac à dos pour moi, un cabaiia, je ne sais pas si vous voyez le modèle mais il semble bien pratique.

Pour l'anti-moustique, je vais prendre le cinq sur cinq tropical, des amis de la Reunion me l'ont recommandé aussi. Un pour mettre directement sur la peau, l'autre sur les vêtements.

Pour la trousse de pharmacie, est ce que vous pouvez me rappeler ce que je peux prendre avec moi dans la cabine de l'avion? Je voulais me prendre du paracétamol, des cachets contre le mal de ventre et autres joyeusetés qu'on pourrait ressentir durant le vol...

Pour la trousse de toilette, je vais faire au plus simple, au pire on ira faire des courses sur place.

Par contre, je ne suis tjs pas décidée pour l'achat d'une carte sim américaine.Mon compagnon ayant un big abonnement international me propose de faire des partages de connections mais j'ai peur que cela foire dans des moments fatidiques, genre quand il faut réserver son génie+ ou sa LL

Voila là où j'en suis, les petits sont surexcités, on s'est dit qu'on regarderait Avatar un de ces soirs parce qu'ils ne connaissent pas... Là où on est pas trop à jour, c'est sur les Star Wars mais bon là on aura jamais le temps de tout regarder lol

Et enfin, si vous le désirez, j'ai crée un compte insta que j'utiliserais pour le séjour, pour partager nos aventures, il est déjà ouvert (une page Facebook viendra s'ajouter la semaine pro), si ça vous dit de me suivre ... N'hésitez pas à me dire que vous venez d'ici Very Happy

Insta: la famille boulette en floride


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 10:46

Oh oui ça approche !! Je n'ai pas (encore) insta mais je me ferai un plaisir de te suivre sur Facebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 10:18

Coucou miss Bianca,

Pour les médicaments dans l'avion, je prends toujours du paracétamol en comprimés et du mercalm car je suis malade en avion😅
Pour la trousse de toilette, je vais faire comme toi: le strict nécessaire et on achètera sur place le reste.
Je me suis abonnée à ton compte Instagram (anneso8206).
Le plus dur maintenant c'est d'attendre😂
Bonne journée sunny

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 10:29

Coucou @Sheldor ,

oui je pensais aussi prendre le minimum dans l'avion et surtout mes goutes rescue car je panique un peu (beaucoup!) au décollage...

Alors pour moi, les valises vont être simples et minimalistes mais pour mon chéri, c'est une autre histoire. Il veut embarquer la maison mdr
Pour la partie comique, je lui ai dis pour la trousse de toilette qu'on ne prendrait que le nécessaire et lui, il me parle de ses produits pour cheveux, ceux pour sa barbe, de ses trois paires de baskets, de ses fringues pour le soir,... Il va nous faire un défiler en Floride celui là Laughing

Super pour Insta, comme ça je saurais que c'est toi ;-)

Ouiiiii l'attente est longue... ça me stress de ne "rien" avoir à faire pour le séjour, ça va s’accélérer d'ici une grosse semaine quand je vais commencer à paniquer...

J-21 cheers

Bonne journée à toi aussi TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 937942


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 20:31

Salut MIss Bianca, j'espère que tu vas bien. Smile

Je compatis fortement à ton état, à qqes semaines de ton voyage. Moi je suis à J-23 avant la Californie! On sera aux USA en même temps!

Pour tes questions:
Carte Sim: avec Proximus le forfait aux USA n'est pas si cher (6€ par jour), je pense qu'on va faire avec ça. Mon mari n'aura pas besoin de data et les enfants utiliseront le wifi des hôtels. ;-)

Médicaments: tout ce qui est en cachets ça passe. Le problème c'est pour les liquides dans la cabine.

Par contre, je suis un peu plus à la bourre que toi ... Je viens enfin de clôturer mon circuit! Là je me concentre sur les détails importants:

- commander des $$ et faire débloquer nos cartes
- prendre rdv pour le test covid avant de partir (à propos, tes enfants ont moins de 12 ans, c'est ça? Deux des miens ne sont pas vaccinés et je pense qu'on est censés également les faire tester sur place?)
- achats divers: répulsif anti-moustique (où as-tu acheté le tiens?), pèse-bagages, médicaments divers, petits flacons pour mettre certains produits de beauté, etc.
- j'hésite à me faire prescrire un antibiotique à large spectre comme conseillé dans le Routard.

Dans les trucs importants, j'ai aussi scanné nos passeports (plus facile de faire des démarches en cas de vol/perte).

Je pense qu'avec ça je serai parée! Laughing

A côté de ça je dois tout clôturer au boulot, terminer l'année des enfants sans encombre, et je pense que je pourrai souffler. Wink

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 21:07

MIss Bianca a écrit:

J-21  cheers

Waouh, j'adore lire ce nombre, c'est juste extraordinaire quand on pense a tout ce qui s'est passe depuis 2 ans!  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 937942 bounce TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 340646


DIStickers.com Ticker

MIss Bianca et emmie59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 23:02

Bonjour à tous !!
Petit retour d’expérience concernant les médicaments, en 2019 je suis allée à wdw . Avant de partir je suis allée chez le doc pour qqs trucs de base à emmener , elle m’a fait une liste de oufs avec entre autre un antibio large spectre en effet . Elle m’a raconté l’histoire dun de ses patients qui a eu une gastro aux usa et résultat plus de 100 dollars pour voir un doc … bref elle m’a prescris pas mal de trucs sachant que si tu n’as pas l’ordonnance la douane peut te les saisir , et franchement ça m’a rassurée , mes filles font régulièrement des otites l’été avec la piscine et sans médoc c’est la 💩en plus pas envie de rater un jour de parc pour une cystite ou autre .
Encore un truc elle m’avait dit que la codéine est considérée comme une drogue la bas . Donc à éviter


TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 9 20820

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Road trip floridien + WDW en Avril-Mai 2018 en famille!
» [Pré-TR] Road Trip Floride et WDW en famille, juillet 2017
» TR: Disneyland Paris et autres parcs: Petit Road trip d'été (28 juin-04 juillet)
» [Walt Disney World] Agrandissement du Disney's Coronado Springs Resort (juillet 2019)
» WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-