AccueilTR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 VideTR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Mar 3 Mai - 14:49

Coucou Miss Bianca,

Pour les valises, on va partir avec une valise (23kg) et 3 valises cabines dont 2 iront en soute. La troisième se retrouvera sûrement dans la grande (team "poupée russe" 😁😁). On achètera probablement une ou deux valises sur place pour le retour.

MIss Bianca et Silvia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Mar 3 Mai - 15:36

Coucou Miss Bianca,

Je suis partie avec 3 valises pour 3 personnes: une petite cabine avec nous ( avec les habits de rechange pour 2 jours), une moyenne et une grande en soute. Les garçons avaient un petit sac à dos chacun avec de quoi les occuper pendant le vol. Les habits étaient répartis entre les 2 valises en soute. L'organisation est faite en cas de perte de valises ( ce n'est pas arrivé encore heureux!).
Je n'ai pas trop rempli les valises pour 18 jours et oui il faut bien laisser de la place pour les souvenirs! Il fait chaud et on est souvent en tenue légère. Prévoir tout de même un pull voire un foulard si tu crains la clim qui parfois est très fraiche dans les bus, au resto et dans l'avion. J'ai fait quelques machines sur place. Il y a les laveries dans les hôtels. On emmenait les cartes à jouer pendant que le linge se lavait.J'ai acheté un pèse valise (aux alentours de 10€ je crois) ce qui permet de vérifier au fur et à mesure et surtout avant le retour le poids de chacune et répartir différemment si besoin.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Mer 4 Mai - 9:33

Hello tout le monde et surtout un grand merci à la Team valise qui m'aide beaucoup sur ce coup là TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 795199

@mikalkwin Très bonne idée de privilégié des valises moyennes aux grandes, bien lourdes à devoir sortir de la voiture tous les soirs.

Pour le Génie + , je pense que tu as bien fait pour la différence de prix. Je dois payer assez rapidement le solde du séjour et je n'ai pas envie d'appeler pour ajouter l'option. De toute façon, il est prévu qu'on se lève tot là bas donc je le prendrais chaque matin. Pour toi, pas nécessaire à AK? Je vais me lister les attractions mais c'est vrai que je pense que dans ce parc, ce seront surtout le LL qui pourraient être utile, genre pour FOP ou Rise...

Est-ce que je mise tout sur le wifi où je m'achète une carte sim là bas pour avoir la 4g?? Mon compagnon qui travaille beaucoup de l'étranger à un abonnement illimité à l’international, il me dit qu'il fera des partages de connexion, quelqu'un à déjà tenté?

@Silvia mais quel honneur de te voir sur mon pré-tr TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715 Vos aventures ont été ma planche de salut pendant le confinement et cela m'a motivé à poursuivre mon rêve de découvrir wdw avec mes enfants donc un grand merci est de rigueur.

Je pense comme toi par rapport à l'appli... C'est dommage d'être tributaire de l’électronique mais il va falloir s'y faire. C'est un peu le prix à payer pour avoir accès à des attractions incontournables. Je vais essayer de me renseigner un max sur le Génie, histoire de ne pas trop m'arracher les cheveux une fois sur place ou de paniquer en ne sachant pas quoi faire lol mais oui, je compte l'utiliser car ça pourrait nous éviter quelques files et ça ne sera pas négligeable pour la petite famille.

@Sheldor Très bonne idée les poupées russes. On a déjà deux bonnes valises "moyennes", les American qqch Laughing Elles sont bien légères, je pourrais y caser une plus petite et acheter encore une moyenne supplémentaire. Le défi, ne pas partir "rempli" pour laisser de la place pour les souvenirs. Je sens quand même que l'exercice ne va pas être facile pour moi.

@loulous1926 Bonne idée les habits de rechange en cabine, soit je case ça dans nos sacs à dos, soit je prends une petite valise cabine avec nous. Ok pour les pulls, de toute façon, obligatoire pour moi dans l'avion (mode frileuse de base). C'est vrai que j'ai l'option machine à laver là bas mais il faut compter combien de temps pour faire tourner la machine? J'imagine que faire sécher le linge dehors est peine perdue avec l'humidité.. Y a t il des fers à repasser dans les chambres?


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Mer 4 Mai - 10:55

@MIss Bianca du 9 au 17 juillet c’est une affluence moyenne qui est prévu. Donc à priori, surtout si tu fais les EE et donc que tu rope-drop tes rides préférés, tu peux facilement de passer de génie+ à EP et AK (a Epcot, faut se méfier car la virtual queue de GoTG pourrait drainer pas mal de monde dans les autres attractions en attendant leur boarding group…). Pour MK et surtout HS génie+ est plus utile d’après ce que j’ai vu. Mais tu peux incontestablement t’en passer si tu t’organises bien et étudie bien tous les trucs et astuces.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Mer 4 Mai - 11:03

Coucou Miss Bianca,

Il y a des fers et planches à repasser dans les chambres.
Je compte profiter des pauses à l'hôtel/ piscine pour faire tourner des machines et j'utiliserai aussi les sèche- linges.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Mer 4 Mai - 13:55

Salut Miss Bianca bonjour depuis AK. J'attends le début du spectacle du roi lion.
Pour les valises, anticipé toujours que la perte d'un bagage est très courant ici. Donc si plusieurs valises tu réparties bien les affaires de chacun.
Sinon toujours pas pris le genie+. Tu pourras faire toutes les attractions à l'ouverture mais ce matin AK ouvrait à 7h00 pour les résidents des hôtels. Si ils gardent les mêmes horaires il te faut arriver au plus tard à 6h45 le temps de passer les contrôles.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Mer 4 Mai - 14:32

Cardinal a écrit:
Salut Miss Bianca bonjour depuis AK. J'attends le début du spectacle du roi lion.
Pour les valises, anticipé toujours que la perte d'un bagage est très courant ici. Donc si plusieurs valises tu réparties bien les affaires de chacun.
Sinon toujours pas pris le genie+. Tu pourras faire toutes les attractions à l'ouverture mais ce matin AK ouvrait à  7h00 pour les résidents des hôtels. Si ils gardent les mêmes horaires il te faut arriver au plus tard à 6h45 le temps de passer les contrôles.

Arriver à 6h45, ça veut dire partir de ton hotel à 5h45. Donc lever 5h15. Ouch, ça fait mal pour des vacances. Perso c'est pas trop un problème mais ça peut devenir compliqué si tu te couches / t'endors tard. En tout cas, je sais que ça le fera pas pour mon conjoint en aout. Du coup, pour AK, ma stratégie sera arrivée tardive et stacker les G+/ILL je pense. Faut que j étudie la question.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Sam 7 Mai - 21:03

Coucou les copains!!

Aujourd'hui, j'ai bouclé pas mal de choses, je suis soulagée!!

Déjà, j'ai payé le solde pour WDW cheers

J'ai acheté mes billets pour Universal cheers

J'ai validé la voiture de location (et du coup, payé aussi) cheers .
Finalement, nous ne la prendrons pas pour Miami, on la récupère pour partir vers les Keys et on la ramène après le KSC, juste avant WDW. Pour une voiture, catégorie pick up, du 1er au 9 juillet, on a payé 600€ chez AVIS.

Maintenant, c'est la big organisation pour la résa des restos. Si mon premier jour est le 09 juillet, mais que je ne vais réserver qu'à partir du 10, ça voudrait dire que je serais à J-60 ce mardi 10 mai à midi? Normalement, si je ne reste que 8 jours, j'arriverais à réserver pour l'entièreté du voyage c'est ça?

Je dois aussi valider encore plusieurs hôtels sur le road trip. Est- ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà dormi soit dans les alentours de Florida City ou Homestead? Normalement lors de l'étape aux Everglades, je devrais rejoindre Naples mais j'ai peur que ce soit trop ambitieux comme trajet et je jouerais peut être la tranquillité en restant dans les Everglades...

Et enfin, la question qui s'adresse aux mêmes que la Team organisation valise, vous emportez quoi comme protection solaire?? Et en quelle quantité? Vous partez avec le minimum et vous achetez là bas ou on embarque le stock avec nous? J'imaginais prendre un gros bidon pour la plage et un plus petit flacon pour transporter dans les parcs mais au final, devant les rayons, j'hésitais.

Et pour en revenir au Génie +, je le prendrais si nécessaire, mais oui, c'est prévu qu'on arrive tôt mais dans les faits, comme dirait @mikalkwin , je ne suis pas certaine d'arriver à motiver les troupes mdr


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

elfedemirkwood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Sam 7 Mai - 21:26

Ca avant, ça avance!!! Perso, j’ai pris 1 nuit au Best western “keys to the Everglades”.

Normalement oui, tu pourras réserver jusqu’a 8 jours.

J’ai vu des prix attractifs pour les pickups mais j’ai peur de la place pour les bagages. J’ai lu qu’en location, les pickups n’avaient pas forcément la partie arrière couvertes et du coup, peu de place pour les bagages. Tu en sais plus?

Pour la crème solaire, comme pour tout le reste, je préfère prendre du “moyen” qui peut s’adapter à tout (et donc que tu peux prendre indifféremment à la plage ou dans ton sac à dos pour les parcs) que du Petit que tu vas devoir remplir tous les jours ou du gros pas pratique à utiliser, surtout quand t’auras foutu du sable dans le bouchon Surprised

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Dim 8 Mai - 5:49

Bonjour il y’a 3 ans nous avions opté pour l’huile sèche eucerin indice max (50 je crois) ( pardon pour la pub ) qui est top . C’est des flacons de taille moyenne on se badigeonnait le matin et on n’en remettait pas .. aucun coup de soleil . Elle ne colle pas donc mo mari ne rechignait pas trop . Mdr !
Pour les valises si vous pensez faire bcp d’achat un super investissement qu’on avait fait c’est un sac de chez decat qui est compactable . Quand il est plié ça fait la taille d’un petit coussin , tu peux me passer en bagage à main ou le mettre dans ta valise et une fois déplié il est super grand genre les gros sacs de sport. Il y’a plusieurs taille.


TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 20820

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Dim 8 Mai - 5:55

Pour la crème, on part avec au moins un flacon chacun de protection 50.. et on en rachète là-bas

La dernière fois on avait vidé le premier spray en deux jours ( le nivea standart) et pour la première fois de ma vie, je sentais qu'il fallait en remettre régulièrement..une bizarre impression de morsure de soleil.
Après il faut avouer que mon mari est d'origine polonaise donc que deux des enfants et lui sont blanc comme des culs Wink et moi je suis couverte de grains de beauté donc je fais hyper gaffe

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Dim 8 Mai - 6:00

Merci Karlau pour la "pub" de protection solaire, elle a l'aire bien efficace et le côté sec plairait bien aussi à mon homme qui déteste le côté gras collant des crèmes en général TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 904185 je prend bonne note

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Dim 8 Mai - 9:42

Merci @karlau , je vais regarder aussi car le coté sec me plait plutôt bien!! Je prends note pour le sac!
Je ne suis toujours pas décidée pour ma valise. On a de sur, une samsonite taille L et deux Americans touristers en M. Moi, j'ai une "grosse" valise mais j'hésite à acheter une plus petite à la place, pour le coté pratique (mais du coup j'ai peur que nous soyons trop juste pour le retour) ... J'hésite pour tout, c'est agaçant lol

@emmie59 encore un point commun dis donc, mon chéri est un vrai polonais AVEC grains de beauté et monsieur joue toujours le plus fort avec le soleil, résultat, il est tout le temps cramé.
Comme je pensais, ça va vite descendre... je vais prendre des formats "normaux" voir moyens et j'achèterais là bas.

Sans oublier mon spray anti moustique!!! Au début de mon tr, on m'en avait conseillé un, je vais le commander car pour ceux qui ne le savent pas encore, je réagis très fort aux piqures de moustiques et les Everglades en juillet, ça craint... Vous me conseillez de m'habiller comment?? Je pensais à un bas de jogging ou un legging bien long mais on me dit que ça pique même à travers un jeans donc bon ... AU SECOURS!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1295
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Dim 8 Mai - 18:20

MIss Bianca a écrit:
Coucou les copains!!

Aujourd'hui, j'ai bouclé pas mal de choses, je suis soulagée!!

Déjà, j'ai payé le solde pour WDW cheers

J'ai acheté mes billets pour Universal cheers

J'ai validé la voiture de location (et du coup, payé aussi)  cheers .
Finalement, nous ne la prendrons pas pour Miami, on la récupère pour partir vers les Keys et on la ramène après le KSC, juste avant WDW. Pour une voiture, catégorie pick up, du 1er au 9 juillet, on a payé 600€ chez AVIS.

Maintenant, c'est la big organisation pour la résa des restos. Si mon premier jour est le 09 juillet, mais que je ne vais réserver qu'à partir du 10, ça voudrait dire que je serais à J-60 ce mardi 10 mai à midi? Normalement, si je ne reste que 8 jours, j'arriverais à réserver pour l'entièreté du voyage c'est ça?


Super pour tes avancees! TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 795199 On se sent soulage (meme si plus pauvre Evil or Very Mad ) quand tout est paye, y a plus qu'a profiter. bounce

Pour le calcul des ADR (et de feu le FP+ Sad ), j'utilisais ce site : https://www.wdwmagic.com/reservation-calculator.htm
Quand j'ai rentre ton 9 juillet, ca m'a bien donne le 10 mai a 6 heures du matin (donc midi en France) online.



Free Disney Vacation Countdown Tickers

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Dim 8 Mai - 21:11

oh @Silvia top!!! Y a vraiment des gens qui pensent à tout, comme créer une calculatrice pour ce genre de demande cheers cheers cheers

Ah oui pour le coup, je me sens bcp plus pauvre mais tellement heureuse car tout me semble concret, y a plus qu'à...


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

Silvia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai - 8:06

It's the day!!!!!!

Le jour des réservations des restos ... je stress!! J'ai pris deux heures de pause histoire d'être chez moi à midi, au taquet.

Quels sont vos conseils?????

Ma résa est bien liée à My Disney Expérience donc j'espère que ça ne coincera pas au moment fatidique.
Il me semble avoir vu qu'il fallait lier une carte visa quelque part, est ce le cas?

Je dois me connecter via le site irlandais ou sur le site de wdw us?

Je me connecte sur mon ordi ou l'appli??

Voici les restos que j'espère avoir:

Space 220
Sci fine diner
Ohana le soir
Cinderella au petit dej
BOG en soirée

Merci à tous!! Je vous tiens au courant


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai - 8:12

Un conseil , reste zen, ça va aller Wink

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai - 8:48

Tout va bien se passer. Je viens de regarder, pour le 14 juillet par exemple, il y a de la place au Cinderella pour le pdj(8h50, 9h05,9h20...), Le Ohana, le Space 220 et le sci fi  le soir sont  également disponibles.
Comme le dit @emmie59, reste zen 🥰

PS: Tu peux te connecter via le site irlandais. Perso, je trouve la navigation plus facile sur ordinateur. Ça te demande une carte bancaire pour réserver.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai - 8:55

Merci les copines TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 937942 Je vais donc préparer la carte visa Cool

et je vais rester sur l'ordi :-)

Bisous


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai - 11:47

Me revoilààààààà ... et j'ai tout mes restos, non sans peine!!!

J'ai sué pour le Space 220, impossible de l'avoir à la date que j'avais prévu, ni le midi, ni le soir.
J'ai donc réussi à le réserver à la toute fin du séjour à 14h00. Ce fut un cri de victoire de l'avoir car c'était celui qui faisait le plus rêver les enfants.

Scie fine et Ohana, réservés sans problème aux bonnes dates.

Cinderella Castle au petit dej ... Frayeur!! Je n'avais pas vu qu'il fallait payer en avance Shocked Shocked
Et ma Visa était au max de ses capacités de paiements (coucou la facture de samedi dernier avec la voiture de loc et Universal), donc paiement refusé...
Heureusement, j'avais quand même prévu le coup en piquant la carte de monsieur et j'ai eu le temps de refaire la résa et le paiement a été validé ouffff

D'ailleurs, pourquoi doit-on payer en avance ce resto? Il y a d'autres restos qui fonctionnent comme ça?
En tout cas, j'avais loupé cette info donc si ça peut aider les prochains...

Et enfin, je gardais un joker dans ma manche, en me disant que ça allait sans doute être compliqué de l'avoir (et pour des raisons financières, ça m'aurait bien arrangé lol), nous avons notre résa au Be our Guest (malgré des retours pas franchement positifs mais on va le faire pour la théma) en tout début de séjour, de quoi mettre de la magie dans les yeux de ma princesse TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715

Encore merci de m'avoir rassuré!! Il faut quand même les vouloir nos restos, je me demande si tout le monde à conscience de tout ce travail en amont !! Pour ma part, en 27 min, c'était bouclé, je suis SOULAGÉE!!

Maintenant que la plus grosse partie du voyage est "organisée", il me reste à bosser sur mon road trip. Mission de cette semaine, booker les derniers hôtels et lister les choses essentielles à voir à chaque étape.

Si vous avez des petites recommandations pour les spots suivants, je suis preneuse:

Naples,
Sanibel,
Captiva,
Sarasota
et même Miami et les Keys (même si notre programme est déjà bien chargé pour ces jours là)

Un grand merci à tous de faire vivre ce pré-tr


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

emmie59, mikalkwin et Sheldor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai - 11:50

Super pour tes résas. J'ai hate de faire les miennes!

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai - 11:58

Félicitations pour tes réservations 🎊Je trouve que ça rend le voyage encore plus concret et ça signifie aussi qu'il ne reste plus beaucoup de temps à attendre 😁😁😁

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai - 12:13

🥳🥳🥳

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 269
Inscription : 01/01/2013

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai - 14:21

Bonjour =) je suis sous-marine sur ton pré-TR depuis le début mais voilà seulement que je poste Smile ton programme fait vraiment envie! Je m'appelle Nina et j'habite en Province de Liège aussi....
Je suis allée à WDW en 2017 pour mon voyage de noces et je rêve d'y retourner et d'y emmener ma petite puce qui a 3 ans! Ta sélection de resto est top, vivement la suite =)


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 937942

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 Horlog11Mar 10 Mai - 19:48

ohhhh coucou @Nina27118 , une compatriote liègeoise, c'est trop bien cheers cheers cheers

Merci beaucoup pour ton message, n'hésite pas à intervenir, ça me fait toujours plaisir et je suis preneuse de tous les conseils de ceux qui ont déjà eu la chance d'y aller Wink




Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715  TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11 - Page 8 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
 
TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Road trip floridien + WDW en Avril-Mai 2018 en famille!
» [Pré-TR] Road Trip Floride et WDW en famille, juillet 2017
» TR: Disneyland Paris et autres parcs: Petit Road trip d'été (28 juin-04 juillet)
» [Walt Disney World] Agrandissement du Disney's Coronado Springs Resort (juillet 2019)
» WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-