AccueilLe développement de Disney Village - Page 34 VideLe développement de Disney Village - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Jeu 14 Déc - 5:04

isanka a écrit:
Vu le nombre de touristes je serais aussi pour l’ajout d’une pharmacie et d’une vraie superette proche de la gare. Quand tu es malade tu n’as pas forcément envie d’aller jusqu’à Val d’Europe chercher des médicaments. Surtout quand tu ne connais pas les lieux et la langue.

Je pars du principe qu'on se cogne bien un redoutable rade à foot avec écran géant entre 2 DisneyStore, je ne vois pas bien en quoi une petite pharmacie serait tellement incongrue dans un lieu où passent des millions de personnes de tous âges 365 jours par an. Laughing


Le développement de Disney Village - Page 34 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3392
Inscription : 01/12/2016

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Jeu 14 Déc - 6:05

Oui et si une pharmacie c'est trop compliqué parce qu'il y a des quotas de je ne sais quoi, au moins une petite parapharmacie effectivement (je ne pense pas que les visiteurs de passage ont pour la majorité des ordonnances, il faudrait les médecins qui aillent avec). Aux US ou UK je sais plus, ils ont des Duane Reade, un truc comme ça. J'aurai très bien vu un truc comme ça dans la galerie de la gare de Marne la Vallée. Il y a d'ailleurs souvent des parapharmacie voir des pharmacies dans les gares, c'est bien là que je serai allé la chercher (pas loin du Relay).

Après effectivement pour les urgences, il faut plutôt demander l'infirmerie que la pharmacie. Je trouve ça étrange cela dit que le médecin ait dit que le paracétamol ne sert à rien. Je me tape très régulièrement des rhinos (à cause d'un petit soucis sur le canal au niveau du nez et des yeux là) et s'il faut bien attendre plusieurs jours que ça passe tout seul, le paracétamol aide quand même pas mal à supporter la douleur pendant ce temps.

Après je rejoins Dash, un peu de bienveillance, mais dans les deux sens. Les messages qui ont suivi le mien étaient particulièrement violents et pas qu'envers ce membre en particulier. Les menaces de publication sur un blog ou vlog sont vraiment limites. J'espère en tous cas qu'il publiera tous les messages, y compris les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Jeu 14 Déc - 6:07

Oeuf0platieN a écrit:
En parlant de ça, on a un calendrier pour la suite des transformations à venir ? Car à part les deux bâtiments dont la transformation s'achève, et les concepts arts qui commencent à dater, je n'ai pas souvenir de plus amples informations concernant la suite des transformations à venir.
(Désolé si j'ai manqué l'info quelque part.)

Probablement courant 2024 pour la transformation de tout le bloc nord (bout par bout je suppose, pour éviter de tout fermer d'un coup), avec en parallèle la construction d'un nouveau McDo (je rappelle qu'on a déjà des PC pour ces deux volets Wink ).

Pour le moment, à par le permis de démolir du Planet Hollywood, pas de nouvelle autorisation de déposée pour les travaux du bloc sud (à surveiller l'année prochaine et en 2025 sans doute).


Le développement de Disney Village - Page 34 Avatar10

fcoyote, Salvalia, EtienneParis, Grogu et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Jeu 14 Déc - 7:31

Pour finir en finir avec ça, je trouve que le débat autour d'une pharmacie à DV reste très intéressant et que bien sûr chacun a son avis sur la chose. Je veux aussi envoyer mon soutien à @EtienneParis car c'est vraiment dégueulasse et honteux de souhaiter la mort de quelqu'un par média interposé car on est pas d'accord dans un débat. Fin de la parenthèse pour moi aussi.

Pour en revenir au sujet, maintenant qu'on connait la stratégie de McDo pour le futur de DV, j'avoue que je suis extrêmement curieux de voir comment Lego va procéder. Est-ce qu'ils vont fermer le temps des travaux de la devanture ? Relocaliser dans un lieu temporaire ? Rester ouvert durant les travaux ?… Je vois mal la marque se passer du magasin au vu des performances qu'il peut faire. J'évalue ça au nombre de sac jaune que je peux voir se balader dans le village et à DLP Laughing

Salvalia, Parkatm et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 998
Inscription : 19/05/2022

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Jeu 14 Déc - 8:08

Question :

Actuellement, quelles sont les autres nouvelles enseignes confirmées à Disney Village ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23283
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Jeu 14 Déc - 8:09

Note : Nous avons ôté la capture d'écran du blog du membre en question. Inutile de rajouter de l'huile sur le feu, d'autant qu'il s'agit d'une personne qui vit une forte détresse émotionnelle et qu'il a, quoiqu'il en soit, quitté le forum.
Bien dommage tout cela. J'espère qu'il s'apaisera et reprendra du plaisir à partager sa passion, sans se retrouver dans de telles confrontations démesurées.

Navré pour les membres qui ont été insultés.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1910
Localisation : Belgique
Inscription : 05/08/2019

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Jeu 14 Déc - 8:28

Grogu a écrit:
Pour en revenir au sujet, maintenant qu'on connait la stratégie de McDo pour le futur de DV, j'avoue que je suis extrêmement curieux de voir comment Lego va procéder. Est-ce qu'ils vont fermer le temps des travaux de la devanture ? Relocaliser dans un lieu temporaire ? Rester ouvert durant les travaux ?… Je vois mal la marque se passer du magasin au vu des performances qu'il peut faire. J'évalue ça au nombre de sac jaune que je peux voir se balader dans le village et à DLP Laughing
Le Lego Store est relativement neuf donc si ça ne touche que la structure extérieure, ils peuvent certainement rester ouvert le temps des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Jeu 14 Déc - 10:30

Grogu a écrit:
Pour finir en finir avec ça, je trouve que le débat autour d'une pharmacie à DV reste très intéressant et que bien sûr chacun a son avis sur la chose.
La présence d'une petite pharmacie me parait pertinente au vu du flux de personnes allant et venant au parc, la plupart étranger à la région ; inutile d'avoir tout les médicaments comme dans les officines de ville, mais de quoi traiter la bobologie, les maux de tête, les gastos et petites fièvres.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Salvalia et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Jeu 14 Déc - 12:22

Pour une pharmacie, ce serait très compliqué si pas impossible. Une pharmacie n'est pas un commerce comme un autre, et on n'ouvre pas une officine comme on veut. Il y a tout un cadre légal avec des conditions derrière.

Je ne connais pas la législation française, mais etant pharmacien, je connais bien la réalité en Belgique. Et chez nous, une telle situation serait totalement impossible. Déjà le simple fait que Disney village soit un endroit privé et clos me paraît deja compliqué (vu que n'importe qui, y compris extérieur a Disney devrait pouvoir y avoir facilement accès)

Au delà de ça, il se pose quand même la réalité économique. Y aurait-il vraiment beaucoup de demande?  Une pharmacie qui n'aurait qu'une cinquantaine de personnes par jour qui viendraient pour un petit rhume serait très difficilement rentable.

Et oubliez le principe de la petite supérette ou parapharmacie qui vendrait de quoi depanner. Légalement, seule une pharmacie (avec tout ce que ça implique comme contraintes légales) peut vendre des médocs (que ce soit avec ou sans ordonnance). Ou alors, il faut taper dans les compléments alimentaires/dispositifs médicaux, mais qui n'ont du coup rien à voir en efficacité.

D'ailleurs, si une pharmacie a proximité immédiate de Disney était vraiment faisable, ce serait assez étonnant que personne n'en aurait déjà ouvert une depuis 30 ans


Le développement de Disney Village - Page 34 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make

Jake Sully et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Jeu 14 Déc - 19:12

Si ce membre est tombé malade en arrivant sur le resort, c’est qu’il était infecté en arrivant. La plupart des virus incubent généralement 48h avant les premiers symptômes et la Rhino en fait partie. Le froid de Marne la Vallée n’a rien à voir avec son cas.

L’idée d’une parapharmacie dans la gare de Marne-la-Vallée Chessy ne serait effectivement pas déconnante. Ce gars ne doit pas être le seul à rencontrer des petits soucis de santé lors de son séjour sur le resort au vu de la fréquentation de la destination. Mais cela n’excuse en rien ce type de propos. Faire de son cas une diatribe sur le resort et sa gestion a eu au moins le divertir cette section du forum et de débattre sur le « pharmacie gate ».



Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Jeu 14 Déc - 21:53

Jejenimo a écrit:
Pour une pharmacie, ce serait très compliqué si pas impossible. Une pharmacie n'est pas un commerce comme un autre, et on n'ouvre pas une officine comme on veut. Il y a tout un cadre légal avec des conditions derrière.

Je ne connais pas la législation française, mais etant pharmacien, je connais bien la réalité en Belgique. Et chez nous, une telle situation serait totalement impossible. Déjà le simple fait que Disney village soit un endroit privé et clos me paraît deja compliqué (vu que n'importe qui, y compris extérieur a Disney devrait pouvoir y avoir facilement accès)

Au delà de ça, il se pose quand même la réalité économique. Y aurait-il vraiment beaucoup de demande?  Une pharmacie qui n'aurait qu'une cinquantaine de personnes par jour qui viendraient pour un petit rhume serait très difficilement rentable.

Et oubliez le principe de la petite supérette ou parapharmacie qui vendrait de quoi depanner. Légalement, seule une pharmacie (avec tout ce que ça implique comme contraintes légales) peut vendre des médocs (que ce soit avec ou sans ordonnance). Ou alors, il faut taper dans les compléments alimentaires/dispositifs médicaux, mais qui n'ont du coup rien à voir en efficacité.

D'ailleurs, si une pharmacie a proximité immédiate de Disney était vraiment faisable, ce serait assez étonnant que personne n'en aurait déjà ouvert une depuis 30 ans

C'est le cas aussi en France. D'ailleurs, la majorité des Pharmacies de centre commercial sont situés généralement en bordure de ceux-ci, pour justement disposer d'un accès direct externe les jours de fermeture du centre (notamment pour assurer les gardes de soirées et week-end).
De plus, comme expliqué plus haut par un autre membre, il y a une législation en France qui encadre l'implantation des pharmacies à la population de la commune. En l'espèce, le resort (pour sa partie accessible aux guests depuis les parcs jusqu'aux hôtels Disney) est situé uniquement sur les communes de Chessy et Coupvray, deux communes qui ne sont pas encore les plus peuplées de l'agglo (6724 habitants pour l'une, 2867 pour l'autre), et qui dispose chacune d'une pharmacie dans leur centre bourg. Or, pour pouvoir ouvrir une seconde pharmacie, les deux communes devront pouvoir prétendre abriter 7000 habitants (ce qui sera bientôt le cas à Chessy, mais encore loin pour Coupvray). Et avec l'important développement de Chessy au niveau de la ZAC des Studios (le quartier Art Déco), nul doute que si une seconde pharmacie devait à venir s'installer sur la commune, c'est ce quartier qui serait privilégié (avec ces nombreux commerces en pied d'immeuble, sa résidence sénior, et son futur centre médical).

Quant à une parapharmacie, sauf à chercher des produits d'hygiène et beauté, je vois pas trop ce qu'elle pourrait rendre comme service aux guests.

Bref, autant être clair: les possibilités d'une pharmacie à DV ou dans la gare de MLV-Chessy sont proches de zéro, y compris dans un avenir plus lointain (puisque Chessy ne dépassera probablement pas la barre des 11500 habitants pour prétendre à une 3ème pharmacie sur son territoire, tout comme Coupvray).


Le développement de Disney Village - Page 34 Avatar10

SphinX, Dlpstephan, Salvalia et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Ven 15 Déc - 1:25

Voilà qui clôt le débat avec des données parfaitement limpides. Very Happy
On peut le regretter pour ce que cela implique dans les faits (no disney-rer-pharma), mais au moins on peut passer à autre chose. Laughing


Le développement de Disney Village - Page 34 Sans-t10

Salvalia, Parkatm et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 04/10/2008

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Ven 15 Déc - 8:21

La brasserie Rosalie a plutôt un design réussi. Par contre, vu les prix pratiqués j’espère que c’est un minimum cuisiné sur place mais pour l’instant j’ai un doute 😅

Sinon, la nouvelle façade de Disney Junior est bien mieux que ce qu’on avait avant, mais ça ressemble quand même très fortement à ce qui a été fait à Shopping Promenade à Claye.

Pour la suite, le Gaumont ne va-t-il pas bientôt passer sous enseigne Pathé? Il n’y en plus beaucoup qui restent à transformer en France, et à l’intérieur, tout est déjà aux couleurs de Pathé, écrans, tenue du personnel, logos avant film,…
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Ven 15 Déc - 10:52

IamGroot a écrit:
Le développement de Disney Village - Page 34 09a25810

Je ne sais pas trop quoi en penser. Ca apporte la touche Disney a une architecture simpliste mais je crois que c’est le côté poster qui me choque. Des impressions sous vitres me choqueraient moins je pense

C'est sympa mais j'aurais pensé a des écrans digitaux que des simples toiles ou poster pour avoir de l'animation ou changer de thèmes suivant les saisons , y'a moyen de faire des belles choses et a cette hauteur pas de risque de saccage .
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Ven 15 Déc - 18:52

zelko a écrit:
C'est sympa mais j'aurais pensé a des écrans digitaux que des simples toiles ou poster  pour avoir de l'animation ou changer de thèmes suivant les saisons , y'a moyen de faire des belles choses et a cette hauteur pas de risque de saccage .
A une période où la sobriété énergétique est réclamée confused Rolling Eyes

Et surtout ces affiches vont mieux résister à la météo que des écrans.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Caribou, Salvalia et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Ven 15 Déc - 21:13

j'avoue que le rendu est bien sans etre wahouu, l'avantage avec ces panneaux c'est qu'ils sont facilement demontable pour donner un coup de frais sur la peinture blanche en arriére plan


Le développement de Disney Village - Page 34 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Ven 15 Déc - 22:25

Ces panneaux sont provisoires ne vous inquietez pas, il y a eu du retard mais c’est un test de rendu principalement. Les vrais avec les cadres arriveront plus tard


Le développement de Disney Village - Page 34 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Ven 12 Jan - 4:08

Source photos DLP Report

Le développement de Disney Village - Page 34 Img_4228
Le développement de Disney Village - Page 34 Img_4227


Le développement de Disney Village - Page 34 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 34 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11972
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 03/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Mar 23 Jan - 20:34

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image,

• le replay audio de notre émission d'hier soir Chronique Disney, le Live consacrée à l'actualité de Disneyland Paris en ce début d'année 2024.
Le développement de Disney Village - Page 34 224

• le replay vidéo de cette même émission.
Le développement de Disney Village - Page 34 510

Nous y parlons du développement de Disney Village.


Le développement de Disney Village - Page 34 Dcpleg26 Le développement de Disney Village - Page 34 BannierePubFace Le développement de Disney Village - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Mar 30 Jan - 3:48



Le développement de Disney Village - Page 34 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 34 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Mar 6 Fév - 3:41

Source photos Disneyland Paris - Fans
Le développement de Disney Village - Page 34 Img_4313
Le développement de Disney Village - Page 34 Img_4312


Le développement de Disney Village - Page 34 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 34 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1910
Localisation : Belgique
Inscription : 05/08/2019

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Mar 6 Fév - 4:25

Ca va faire bizarre dans un premier temps Langue
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Jeu 22 Fév - 6:39



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

nicoetsab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Sam 24 Fév - 0:49

guimik, Flounder69 et Podcolle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 998
Inscription : 19/05/2022

Le développement de Disney Village - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 34 Horlog11Sam 24 Fév - 1:14

McCallister a écrit:

Sympa cette communication Very Happy

J'apprécie ce second degré. Vu que les palissades sont là un petit moment, faut continuer dans ce sens, ça égaye.

_________________________________________________________

De nouvelles palissades installées :

Podcolle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-