AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 15:50

La solution pour désengorger Crush elle est connue : rajouter au moins un parcours Wink
Après Rise of the Resistance reste une des meilleure créations de WDI de ce dernières années et je te dit ça en n'étant pas un grand "fan" de StarWars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 9:25

Là on est dans les plus grosses modifications pour Crush !

Tu prêches un convaincu, d'autant plus que personnellement j'aime beaucoup Star Wars. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, ce qui me fait peur avec cette attraction, c'est la maintenance à long terme tant elle est riche en effets. Mais soyons optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 10:16

Une autre solution pour désengorger Crus's Coaster est de proposer d'autres attractions, d'autres expériences, des spectacles, des rencontres avec Personnages, une Parade, des décors... Bref, du contenu quoi. Même si ça ne solutionnera pas le fond du problème (l'attraction a un débit de merde), ça pourra au moins l'atténuer.

Concernant la maintenance, même les US ont du mal à faire fonctionner correctement l'attraction, c'est clair que ce n'est pas très rassurant. Mais bon, on peut s'attendre à des embauches massives quand l'extension sera sur le point d'ouvrir, et je ne doute pas que les effectifs de la maintenance gonfleront face à l'arrivée de deux grosses attractions (Frozen et Rise of the Resistance).


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Mec_me10

knoxville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 10:56

De toute façon à mes yeux toute la zone de Toon studio est à refaire, en plus de ne faire aucun sens thématiquement parlant, elle est un des témoins de l'époque ou les studios se contentaient de petites extensions sans grande ambitions, époque (théoriquement) révolue depuis le rachat de la WDC.

Quand à Rise Of The Resistance, et bien l'avoir après les US peut être un avantage comme un inconvénient car d'un côté on peut avoir une version moins ambitieuse de l'attraction (Comme la tot entre Orlando et Paris), mais c'est également une chance d'avoir une version de l'attraction qui corrige les défauts de la précédente (ce que j'espère).

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 15:02

TomAD a écrit:
 Là on est dans les plus grosses modifications pour Crush !
 
 Tu prêches un convaincu, d'autant plus que personnellement j'aime beaucoup Star Wars. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, ce qui me fait peur avec cette attraction, c'est la maintenance à long terme tant elle est riche en effets. Mais soyons optimistes.
Franchement la maintenance ça me semble par forcément compliqué, il y a quelques animatronics qui pourraient être problématiques mais le reste on est sur des véhicules "similaires" à ceux de Ratatouille et une partie des effets c'est des led et du mapping, le plus gros soucis c'est que tout est plus ou moins lié donc forcément si ça bloque à un endroit!

Henry Jones Junior a écrit:
Une autre solution pour désengorger Crus's Coaster est de proposer d'autres attractions, d'autres expériences, des spectacles, des rencontres avec Personnages, une Parade, des décors... Bref, du contenu quoi. Même si ça ne solutionnera pas le fond du problème (l'attraction a un débit de merde), ça pourra au moins l'atténuer.
Certains disaient la même chose avec l'arrivée de Ratatouille qui n'a rien changé, le ride à un débit trop faible, ajouter plus d'attractions dans le parc ne changera rien tu auras toujours autant voire plus de monde qui voudra faire Crush, à WDW ils avaient un peu le même problème avec Toy story Mania et au final ils ont fini par ajouter un 3ème parcours Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 573206
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 18:34

Trés beau plan de la zone star Wars. Mais j'ai une question.

Zobyeg62 a tu fait un plan avec la possibilité d'implantation de la zone entière ? Voir ce que cela donnerais. Histoire de nous faire rêvé un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 19:05

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Dmap4110
By Andrew Ryan.
*
*
*
Je pense que si on a le land en entier, ce sera plutôt un land à la verticale pour économiser de la place.

fcoyote et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 19:18

Jake Sully junior a écrit:

Je pense que si on a le land en entier, ce sera plutôt un land à la verticale pour économiser de la place.


Qu'entends-tu par là ?


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 19:40

Andrew l'avait représenté en V pour qu'esthétiquement les montagnes de Batuu puissent rejoindre celles d'Arendelle et former une chaîne de montage presque continue tout autour du lac. Même si l'idée est intéressante, je préférerais, si jamais le land est complété, avoir les plus gros showbuildings du land à la verticale comme aux US
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 20:04

Merci Jack
Sacrebleu sa fait rêvé … Mais je pense qu'un autre disposition pourrait donné mieux
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 10:59

Quel magnifique projet cela pourrait être ! Si on accepte de se faire à l’idée du patchwork de thèmes et franchises ou une storyline de parc maladroite voir en voie de disparition, mais le Walt Disney Studios a tellement besoin d’ajustements, nouveautés...

Croisons les doigts pour que cette zone Star Wars voit le jour dans un futur certain. Cette expansion aura été et s’annonce encore bien longue !
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 11:32

Ce projet est tout à fait possible, et puis Andrew Ryan c’est une bonne source, le mec a quand même designer et construit une cité sous l’eau, pas étonnant que la WDC l’ait embaucher pour donner de l’ambition au second parc !!
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 15:35

Le bois des Livrains n'est pas censé être protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 17:46

Absolument pas. Il y aura des autorisations de défrichement à demander pour finir de tout raser au regard de l'âge du boisement et du volume à déboiser, mais le bois n'est pas protégé par le PLUi (il n'est même pas répertorié dans les documents régionaux dans le réseau de la TVB).


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 7:13

Jake Sully junior a écrit:
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Dmap4110
By Andrew Ryan.
*
*
*
Je pense que si on a le land en entier, ce sera plutôt un land à la verticale pour économiser de la place.


Le Land situé en haut à droite, c'est Pandora?

Cette projection fait rêver... Mais je pense au rythme où vont les choses que je ne suis pas prêt de voir en "dur" ces réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
facilié



Messages : 42
Inscription : 30/11/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 8:32

De mon côté je vous conseillerais de rester prudent, Andrew Rayan a des bonnes idées sur le papier, mais faut voir ce que rapture a donné c'était pas brillant

Andrew Ryan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan

Masculin
Âge : 41
Messages : 23
Inscription : 18/03/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 10:05

Ahaha c'est bien, Facilié a la référence Very Happy

Merci d'avoir exhumé mon vieux plan prospectif ! A titre personnel, je ne pense pas que notre Galaxy's Edge ai été pensé sans en envisager l'extension potentielle.

Salvalia, UPCT et facilié aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3399
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 10:11

UPCT a écrit:
Ce projet est tout à fait possible, et puis Andrew Ryan c’est une bonne source, le mec a quand même designer et construit une cité sous l’eau, pas étonnant que la WDC l’ait embaucher pour donner de l’ambition au second parc !!

C'est qui Andrew Ryan exactement ? Vous auriez un lien autobiographique, un truc comme ça ?
Quand je cherche sur wikipedia, je tombe sur un personnage de Bioshock. J'avoue ça colle avec la cité sous l'eau et en plus disney y est mentionné mais c'est un personnage de fiction et je pense plus à une coïncidence (?). Du coup, quelqu'un pourrait éclairer mes lanternes ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 10:17

Parkatm a écrit:
UPCT a écrit:
Ce projet est tout à fait possible, et puis Andrew Ryan c’est une bonne source, le mec a quand même designer et construit une cité sous l’eau, pas étonnant que la WDC l’ait embaucher pour donner de l’ambition au second parc !!

C'est qui Andrew Ryan exactement ? Vous auriez un lien autobiographique, un truc comme ça ?
Quand je cherche sur wikipedia, je tombe sur un personnage de Bioshock. J'avoue ça colle avec la cité sous l'eau et en plus disney y est mentionné mais c'est un personnage de fiction et je pense plus à une coïncidence (?). Du coup, quelqu'un pourrait éclairer mes lanternes ?

C'est justement ça, juste une blague Wink

Andrew Ryan est un personnage important de la série de jeux BioShock, une amalgamation de Walt Disney et Howard Hugues, un visionnaire qui construit une impressionnante cité sous-marine, Rapture, pour y rassembler l'élite intellectuelle du monde, libre de tout contrôle gouvernemental ou religieux. Spoiler . ça se finit mal pour lui et son projet.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
facilié



Messages : 42
Inscription : 30/11/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 16:01

Spider a écrit:
Parkatm a écrit:
UPCT a écrit:
Ce projet est tout à fait possible, et puis Andrew Ryan c’est une bonne source, le mec a quand même designer et construit une cité sous l’eau, pas étonnant que la WDC l’ait embaucher pour donner de l’ambition au second parc !!

C'est qui Andrew Ryan exactement ? Vous auriez un lien autobiographique, un truc comme ça ?
Quand je cherche sur wikipedia, je tombe sur un personnage de Bioshock. J'avoue ça colle avec la cité sous l'eau et en plus disney y est mentionné mais c'est un personnage de fiction et je pense plus à une coïncidence (?). Du coup, quelqu'un pourrait éclairer mes lanternes ?

C'est justement ça, juste une blague Wink

Andrew Ryan est un personnage important de la série de jeux BioShock, une amalgamation de Walt Disney et Howard Hugues, un visionnaire qui construit une impressionnante cité sous-marine, Rapture, pour y rassembler l'élite intellectuelle du monde, libre de tout contrôle gouvernemental ou religieux. Spoiler . ça se finit mal pour lui et son projet.

et au passage je trouve personnellement que c'est le meilleur méchant de l'histoire du jeux vidéo. par contre la comparaison entre walt disney et lui est tellement bonne, je n'y avais jamais pensé mais quand on passe au projet EPCOT ça fait tellement sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 451
Inscription : 03/04/2015

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 16:35

Henry Jones Junior a écrit:
Une autre solution pour désengorger Crus's Coaster est de proposer d'autres attractions, d'autres expériences, des spectacles, des rencontres avec Personnages, une Parade, des décors... Bref, du contenu quoi. Même si ça ne solutionnera pas le fond du problème (l'attraction a un débit de merde), ça pourra au moins l'atténuer.

Pas vraiment Laughing L'objectif de l'extension est de pouvoir accueillir davantage de visiteurs, pas de désengorger les files d'attente.

C'est quoi cette fixette que vous faites sur Crush Coaster ? Y aller à l'ouverture ou la fermeture permet de faire l'attraction dans des temps à peu près raisonnables, mais on sait que cette attraction fait parti de celles où on devra forcément attendre un minimum....Pour les gens qui ne savent pas être patients, je pense qu'il existe suffisamment de grosse attraction pouvant parfois atteindre les 5 minutes d'attente afin d'y trouver son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 17:32

oasis12 a écrit:
C'est quoi cette fixette que vous faites sur Crush Coaster ?

Coasteristiquement parlant c'est la meilleure machine du site (oui le niveau est bas Razz). Bon je sais pas si ça a un complet rapport mais ça joue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
IamGroot

IamGroot

Messages : 1803
Inscription : 19/09/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 19:38

Aucune mention de Star Wars mais Chapeck vient de reconfirmer les 3 nouvelles zones pour Paris. Le 3eme land n’est donc pas abandonné !


Je s'appelle Groot !

Loïc Potter, Erestie et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 20:10

Il a confirmé ça où et quand v?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 20:16

Aujourd'hui à L'Assemblée annuelle des actionnaires de la Walt Disney Company.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-