AccueilDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 VideDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 13:37

oui mais c'est le même contrôle que pour les parcs?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 13:57

Fredd a écrit:
oui mais c'est le même contrôle que pour les parcs?

A moins que d’ici Janvier, ils prévoient une file dédiée aux clients de l’hôtel, oui ce sont les mêmes files.

J’avoue préférer prendre un taxi depuis la gare pour y aller. Cela permet de profiter de la séquence d’entrée et de l’accueil qui va avec.

Dans mes souvenirs, la course était à 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 21:58

Armisael a écrit:
Fredd a écrit:
oui mais c'est le même contrôle que pour les parcs?

A moins que d’ici Janvier, ils prévoient une file dédiée aux clients de l’hôtel, oui ce sont les mêmes files.

J’avoue préférer prendre un taxi depuis la gare pour y aller. Cela permet de profiter de la séquence d’entrée et de l’accueil qui va avec.

Dans mes souvenirs, la course était à 10 euros.

Le chauffeur est pas étonné? Smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 9:38

Fredd a écrit:
Armisael a écrit:
Fredd a écrit:
oui mais c'est le même contrôle que pour les parcs?

A moins que d’ici Janvier, ils prévoient une file dédiée aux clients de l’hôtel, oui ce sont les mêmes files.

J’avoue préférer prendre un taxi depuis la gare pour y aller. Cela permet de profiter de la séquence d’entrée et de l’accueil qui va avec.

Dans mes souvenirs, la course était à 10 euros.

Le chauffeur est pas étonné? Smile

Pas vraiment en fait, et même plutôt habitué. La course ne vaut pas vraiment 10 euros au compteur, c’est plutôt le forfait minimum appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 10:24

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le numéro pour réserver une nuit sèche ? Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 10:34

J'ai trouvé, pardon pour le dérangement. On ne peut pas réserver pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
sabsavoie

sabsavoie

Messages : 30
Localisation : Savoie
Inscription : 26/09/2021

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Mer 4 Oct 2023 - 17:50

Olivier_73 a écrit:
L'accès serait interdit pendant les premiers mois pour éviter une sur fréquentation de l'hôtel (pour rappel l'Hôtel Marvel à ouvert en pleine période COVID, le problème ne s'était donc pas posé).
Et il sera possible de réserver les restaurants même sans résider dans l'hôtel. La résa restaurant donnant accès à l'hôtel.

J'ai posé la question des guests "externes" car nous serons 4 en cc et avions réservés un resto pour 6 pour manger avec des amis pendant le séjour.
De ce que m'a dit la cast au téléphone, dlp est entrain de voir comment gérer les guests non résidents ayant une résa hôtel ou spa. Il serait question qu'ils soient accompagnés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Mer 4 Oct 2023 - 18:17

On voudrait que tes amis se sentent surveillés qu'on ne ferait pas mieux !

Quel manque de tact s'ils font ça...
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Mer 4 Oct 2023 - 21:28

Ce qui m'étonne toujours, c'est le côté, on sait pas, on va voir comment on se débrouille.

Après plusieurs devis, je trouve finalement une date en moyenne saison pour que le budget CC vue Parc reste dans la limite que je m'étais fixée.
J'indique quand même à mon interlocuteur que ça reste un tarif très élevé et que j'espère que la prestation sera à la hauteur.
Il trouve le moyen de me dire que les visuels de la Table de Lumière ne sont pas contractuels et que les plats ne devraient pas ressembler à ça, car de toute façon ils n'ont pas encore recruté ni l'équipe du restaurant ni le chef, et qu'il est quand même surpris que le resto ouvre en même temps que l'hôtel.

Bon, niveau organisation on repassera...
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Mer 4 Oct 2023 - 21:49

Armisael a écrit:
Ce qui m'étonne toujours, c'est le côté, on sait pas, on va voir comment on se débrouille.

Après plusieurs devis, je trouve finalement une date en moyenne saison pour que le budget CC vue Parc reste dans la limite que je m'étais fixée.
J'indique quand même à mon interlocuteur que ça reste un tarif très élevé et que j'espère que la prestation sera à la hauteur.
Il trouve le moyen de me dire que les visuels de la Table de Lumière ne sont pas contractuels et que les plats ne devraient pas ressembler à ça, car de toute façon ils n'ont pas encore recruté ni l'équipe du restaurant ni le chef, et qu'il est quand même surpris que le resto ouvre en même temps que l'hôtel.

Bon, niveau organisation on repassera...

Sinon le tarif ça donne quoi ? 😜
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Mer 4 Oct 2023 - 22:43

mick73 a écrit:

Sinon le tarif ça donne quoi ? 😜

Indécent...
3J/2N en CC vue Parc pour 2 adultes et 1 enfant: 5.234 Euros.

Bon, ce sont mes 40 ans et les 5 ans de mon fils (à 9 jours d'intervalle) donc on a craqué, mais ils ont intérêt à proposer une prestation au niveau pour qu'on remette ce budget à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2023 - 9:02

Armisael a écrit:
mick73 a écrit:

Sinon le tarif ça donne quoi ? 😜

Indécent...
3J/2N en CC vue Parc pour 2 adultes et 1 enfant: 5.234 Euros.

Bon, ce sont mes 40 ans et les 5 ans de mon fils (à 9 jours d'intervalle) donc on a craqué, mais ils ont intérêt à proposer une prestation au niveau pour qu'on remette ce budget à l'avenir.

Les tarifs sont devenu dingues...... mais bon si tu peux te le permettre c'est top ! apres quand je vois qu'avec ce montant tu peux aller a Walt Disney World pour 2 semaines quasiment. ça fait réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2023 - 9:12

mick73 a écrit:
Armisael a écrit:
mick73 a écrit:

Sinon le tarif ça donne quoi ? 😜

Indécent...
3J/2N en CC vue Parc pour 2 adultes et 1 enfant: 5.234 Euros.

Bon, ce sont mes 40 ans et les 5 ans de mon fils (à 9 jours d'intervalle) donc on a craqué, mais ils ont intérêt à proposer une prestation au niveau pour qu'on remette ce budget à l'avenir.

Les tarifs sont devenu dingues...... mais bon si tu peux te le permettre c'est top ! apres quand je vois qu'avec ce montant tu peux aller a Walt Disney World pour 2 semaines quasiment. ça fait réfléchir !

oui enfin pour aller à Walt Disney World faut aussi payer l'avion aller-retour, le train pour aller jusque l'aéroport, etc...

Mais c'est vrai que ces tarifs sont prohibitifs...
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2023 - 9:21

chris54 a écrit:
mick73 a écrit:
Armisael a écrit:


Indécent...
3J/2N en CC vue Parc pour 2 adultes et 1 enfant: 5.234 Euros.

Bon, ce sont mes 40 ans et les 5 ans de mon fils (à 9 jours d'intervalle) donc on a craqué, mais ils ont intérêt à proposer une prestation au niveau pour qu'on remette ce budget à l'avenir.

Les tarifs sont devenu dingues...... mais bon si tu peux te le permettre c'est top ! apres quand je vois qu'avec ce montant tu peux aller a Walt Disney World pour 2 semaines quasiment. ça fait réfléchir !

oui enfin pour aller à Walt Disney World faut aussi payer l'avion aller-retour, le train pour aller jusque l'aéroport, etc...

Mais c'est vrai que ces tarifs sont prohibitifs...

oui mais ça sera toujours moins cher ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2023 - 14:15

mick73 a écrit:

oui mais ça sera toujours moins cher ;-)

Tout dépend de ce avec quoi on compare.
Bien sûr, dans l'absolu, il y a toujours la possibilité de partir à Walt Disney World pour moins cher, mais tout de même pas à prestation comparable.

Nous y avons réfléchi pour cette année, mais avons finalement décidé de repousser, car avec notre fils, le voyage en avion et le décalage horaire sont de vrais problèmes. Il nous faut prévoir de la business pour le voyage, et du temps sur place pour s'adapter au décalage horaire.

Nous avons besoin d'être proche des parcs. Autant sans notre fils, nous avons utilisé les navettes à Walt Disney World, mais là impossible, il faut qu'on puisse marcher jusqu'au parc à visiter si besoin. Et nous ne regardons que les hôtels Deluxe qui ne nécessitent pas de sortir pour aller prendre son petit-déjeuner dans un autre bâtiment, ainsi que des chambres Club Level.

Et ça chiffre très vite.

Reste que l'expérience du Castle Club est tout de même unique, rien que pour cette vue à 180 degrés sur le parc et le château.
Mais je suis d'accord que ça reste délirant pour une destination touristique de masse et des prestations souvent pas à la hauteur. Le fait d'avoir l'opportunité de me le payer ne m'empêche pas moins de penser que lorsque notre fils sera plus grand, nous opterons majoritairement pour des séjours dans les parcs US.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2023 - 16:30

ou comme Yohan (qui fait des lives sur YouTube) de prendre un apparthotel mais qui nécéssite de louer une voiture...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2023 - 16:34

Armisael a écrit:
[…] il est quand même surpris que le resto ouvre en même temps que l'hôtel.

Et bien c’est super rassurant ça ! J’ai réservé le repas de la soirée inaugurale. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2023 - 16:47

Delight a écrit:
Armisael a écrit:
[…] il est quand même surpris que le resto ouvre en même temps que l'hôtel.

Et bien c’est super rassurant ça ! J’ai réservé le repas de la soirée inaugurale. cheers

Au pire vous paierez plus chez qu'à l'Auberge de Cendrillon et on vous refilera les restes de l'Hyperion mais au moins vous verrez les personnages (c'est la magie Disney) Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2023 - 18:43

Ce n'est pas parce que rien n'a encore été annoncé aux équipes que rien ne se trame...
Revenir en haut Aller en bas
sabsavoie

sabsavoie

Messages : 30
Localisation : Savoie
Inscription : 26/09/2021

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2023 - 20:18

Bon, vos posts ne me rassurent pas.
J'attends pour ma part depuis 20 ans de faire le dlh et je vais faire le cc pour l'ouverture avec table dans les 2 restos.
J'attends beaucoup de cette première et très probablement unique fois en cc vue parc
J'espère que ça sera à la hauteur de ses 20 ans d'attente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2023 - 20:40

sabsavoie a écrit:
Bon, vos posts ne me rassurent pas.
J'attends pour ma part depuis 20 ans de faire le dlh et je vais faire le cc pour l'ouverture avec table dans les 2 restos.
J'attends beaucoup de cette première et très probablement unique fois en cc vue parc
J'espère que ça sera à la hauteur de ses 20 ans d'attente Rolling Eyes

Alors permets moi de te rassurer, ce sera une expérience extraordinaire, aucun doute là-dessus.
Le CC avant rénovation était déjà un petit coin de paradis dans le resort, et les équipes étaient particulièrement sympathiques et attentionnées.
Les espaces ne vont pas vraiment changer mais auront été rénovés donc ce ne devrait être que mieux.
Sur la fin, certains équipements du CC commençaient à sérieusement accuser leur âge.

La vue restera à couper le souffle, et la magie d'ouvrir les fenêtres de la chambre pour entendre la musique du parc, admirer le château la nuit, tout ça n'aura pas changé, mais avec des chambres rénovées et bien mieux équipées.

Côté restauration, c'était de toute façon déjà surcoté, donc dans la mesure où ils tentent là une montée en gamme, il n'y a pas de raison que ce soit en dessous de ce que c'était, c'est-à-dire bien trop cher mais tout à fait sympathique.

Disons qu'ayant séjourné régulièrement au Castle Club ces 15 dernières années, je trouvais que certains aspects nécessitaient un bon coup de neuf. Ne laisse pas le pessimisme de mes messages (et accessoirement les petits commentaires que j'ai entendus qui sont probablement de la simple maladresse de com) gâcher la magie de cet endroit.
J'en attends probablement beaucoup, mais rien ne pourra enlever la magie de cette expérience incroyable.
Rassure-toi et attends ce moment avec impatience, c'est un souvenir vraiment magique qui t'attend.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2023 - 22:24

sabsavoie a écrit:
Bon, vos posts ne me rassurent pas.
J'attends pour ma part depuis 20 ans de faire le dlh et je vais faire le cc pour l'ouverture avec table dans les 2 restos.
J'attends beaucoup de cette première et très probablement unique fois en cc vue parc
J'espère que ça sera à la hauteur de ses 20 ans d'attente Rolling Eyes

Ne panique pas trop
Tout le monde ici se lance dans ses petites déductions pensant tout savoir.

Vis juste ton expérience à fond.
, aujourd’hui personne ne sait ce que va être le CC et le DLH. Tout a été réécrit, tout va changer, certaines choses en mieux d’autre en bien pire mais si tu y vas en positivant plutôt que chercher la petite bête comme beaucoup tu vas t’en souvenir toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
sabsavoie

sabsavoie

Messages : 30
Localisation : Savoie
Inscription : 26/09/2021

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Jeu 5 Oct 2023 - 23:12

Merci pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Lun 9 Oct 2023 - 10:33

Avons-nous la storyline de l'hôtel et son intégration dans Main Street USA?


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 K-vb-511Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 24 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 23:38

Tu voudrais qu’ils te trouvent une excuse thématique a posteriori du choix commercial qui a été fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» [Disneyland Hotel] Rénovation totale et nouvelles suites
» Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation
» Un hotel en renovation, moins de promotions?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-