AccueilDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 VideDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Mer 13 Sep - 16:49

En tout cas, cela confirme l'indécence des prix.
Pour un séjour 3J/2N au Castle Club pour 2 adultes et 1 enfant dans la deuxième tranche tarifaire la plus basse (sur 5 selon le code couleur qui apparaît sur le calendrier), on est à 5.000 Euros.

Quand je pense que j'ai chiffré un séjour en Californie au Disneyland Hotel pour 1 semaine à 5.500 Euros, certes pas en chambre club mais tout de même.

Sur une chambre Deluxe 3J/2N pour 2 adultes et 1 enfant aux mêmes dates à 3.000 Euros, ça reste quand même très très élevé. D'autant qu'un séjour à l'hôtel New-York pour le pont de l'ascension s'élève à 1.700 Euros en configuration similaire. La différence de prix reste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Mer 13 Sep - 17:13

Sol carrelus, merci pour le lien. Ça m'a permis de rêver en faisant plein de simulations.
J'avais réussi à voir sur le site de Disney 1 où 2 fois et sinon c'était une file d'attente qui dépassait l'heure. Au fait ..... Je croyais qu'il y avait inflation !!!!!!
Ceci dit, je me suis promise de venir rêver 1 nuit et je le ferais mais ensuite ce sera dans les autres hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Mer 13 Sep - 17:54

Merci aussi pour le lien . Ça m’a permis de voir le tarif pour le CC et 😱 . Ça a quand même bien pris je trouve.
Même hors période scolaire .J’ai eu la chance de pouvoir le tester avant la rénovation et c’est vraiment une expérience incroyable. Mais ça porte vraiment à réflexion, on va attendre d’avoir les premiers retours 😁
Pour ma part , la rénovation me donne vraiment envie meme si j’adorais le style victorien d’avant.

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Mer 13 Sep - 18:08

Et pourquoi on arrive à voir les tarifs du CC et des suites sur ce site alors que sur le site de DLP , ils ne les proposent pas ? Est ce que ce sont les mêmes tarifs que ce que le service suite propose ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Mer 13 Sep - 18:16

Armisael a écrit:
chris54 a écrit:
Armisael a écrit:


Oui, et puis il y a ceux qui veulent vraiment réserver et qui savent à quoi s'attendre.
J'ai quand même eu quelqu'un hier qui m'a demandé mon nom pour accéder à mon compte et regarder mes réservations passées.
Bon, au final, je n'ai quand même pas pu réserver, mais c'est pas faute de préciser que je ne veux pas un devis et que je veux réserver.

Mais apparemment, pour l'instant, pas moyen.
Demain, j'appelle n'importe quel palace parisien, ça m'étonnerait qu'il y en ait un qui refuse de prendre ma résa, mais bon...

Alors là je trouve le principe de regarder les réservations passées plus que limite...ça ne les regarde pas.

Quelqu'un qui n'aurait jamais fait de séjour à Disney ne pourrait donc pas réserver au Disneyland Hotel sous prétexte qu'on ne pourrait pas s'assurer qu'il ait les moyens ?

Je suis bien d’accord, j’ai ressenti ça comme ça.
Au départ on m’a indiqué qu’ils ne faisaient plus de devis pour le Castle Club, ce à quoi j’ai répondu que je ne voulais pas un devis mais réserver.

Et on m’a demandé mon nom pour retrouver mon fichier client, suite à quoi, on m’a demandé de rappeler un peu plus tard.

Mais ça n’empêche pas la réservation d’être impossible depuis hier sous couvert d’employés pas formés. Pas formés à quoi ? À la nouvelle pension complète DLH à 200 euros par jour, par guest ?
Ils n’ont pas des ordis qui affichent clairement toutes les informations à leurs employés à DLP ?!?

MàJ: ils ne répondent carrément plus, demandent de rappeler ultérieurement et ça raccroche. Au moins c’est plus simple. Mais si on veut absolument obliger les clients à passer par la plateforme téléphonique, il faut s’en donner les moyens.

Bordel il y a que moi qui trouve ça scandaleux ? Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 7232 Ils se foutent vraiment de la gueule de leurs clients Shocked

J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez vous accrocher autant. On me traite comme ça je vais ailleurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Mer 13 Sep - 18:54

Pour info voici les prix des Signatures Suites, Castle Club Suites, Princely Suite et de la Royal Suite Frozen pour ceux et celles que ça intéresse (source Facebook DLP Report) :

Prix des suites du Disneyland Hotel en Février 2024 (1 nuit, 2 adultes, 2 jours/2 parcs) 👑
- Signatures Suites (Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, Raiponce, La Reine des Neiges, La Belle et la Bête) : 3.112,26€
- Castle Club Suites (Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, La Belle et la Bête) : 4.702,26€
- Princely Suite : 7.162,26€
- Royal Suite Frozen : 10.342,26€


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Mer 13 Sep - 20:19

Raiisin a écrit:

Bordel il y a que moi qui trouve ça scandaleux ? Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 7232 Ils se foutent vraiment de la gueule de leurs clients Shocked

J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez vous accrocher autant. On me traite comme ça je vais ailleurs bounce

Ah mais justement, ça me donne bien envie d’aller voir ailleurs.
Pour ma part, c’est réglé.
Pratiquer des tarifs pareils pour une prestation qui commence par cette incapacité à prendre une réservation, très peu pour moi.
On ne peut pas pratiquer les prix d’un palace et gérer ça encore une fois comme une attraction touristique de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Mer 13 Sep - 21:20

fangorn57 a écrit:
Et pourquoi on arrive à voir les tarifs du CC et des suites sur ce site alors que sur le site de DLP , ils ne les proposent pas ? Est ce que ce sont les mêmes tarifs que ce que le service suite  propose ?
Merci

C’est attraction direct, le site est mieux foutu que les sites de disney , mais les tarifs sont aussi dispo sur disneyholiday.co.uk ( meme tarifs )
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Mer 13 Sep - 23:02

@Armisael les tarifs n’ont quasiment pas changé ça sert à rien de s’offusquer pour se donner en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep - 1:45

Réservé.

Je suis plutôt rassuré par ce qu'ils ont montré dans la com.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep - 6:47

@Delight pareil pour moi ça a l’air très jolie, excepté la suite royale qui pour ma part à l’effet glacial et non jovial (en même temps c’est peut être le but recherché).la ils sont sur de ne pas m’y revoir.

Il me tarde de pouvoir à nouveau me réveiller avec la vue du château depuis mon lit.
J’espère que l’on ne sera pas trop gavé aux princes et princesses et que Mickey de Minnie seront également de la partie car le PDJ avec personnages était pour ma part l’une des grosses raisons pour y séjourner en plus du service élevé du CC
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep - 11:39

J'ai reussi a les avoir au téléphone ce matin. J'avais espoir que dans la rénovation il y aura quelques chambres familiales au Castle Club mais non toujours pas. Crying or Very sad Je vais donc me rabattre sur la chambre deluxe familiale et dire au revoir au Castle Club Sad
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep - 11:40

fxpa a écrit:
@Armisael les tarifs n’ont quasiment pas changé ça sert à rien de s’offusquer pour se donner en spectacle.

Pardon ? Poster des messages et s'exprimer sur un forum, c'est se donner en spectacle ?!?

À tranche tarifaire équivalente, lors de mon dernier séjour au Castle Club (qui certes date de fin 2018) en chambre vue Parc, un séjour de 2J/1N pour 2 adultes m'a coûté 1.850 Euros.

Aujourd'hui, il est affiché à 2.630 Euros.
Alors, peut-être que j'avais raté le coche des augmentations qui ont pu avoir lieu entre fin 2018 et la fermeture pour réhab, mais je vois là une sacrée différence de prix, qui s'explique bien sûr par la montée en gamme des chambres, et le positionnement Deluxe qui correspond en quelque sorte à l'ancien Castle Club avec un lounge dédié, et permet au DLH de monter d'un cran les tarifs du nouveau Castle Club.

J'ai le droit de trouver que lorsqu'on est capable de demander 5.234 Euros pour un séjour de 3J/2N au Castle Club, le client a le droit de s'offusquer que la première prise de contact ne soit pas à la hauteur.

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vrai_passionné



Messages : 2
Inscription : 14/09/2023

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep - 12:08

Bonjour a tous,
petite question : j'ai remarqué que sur le site attractiontickets - où les prix sont affichés, inexplicablement non accessibles au public sur le site officiel - la chambre avec vue sur le parc du Castle Club coûte environ 110% par rapport à une chambre sans vue sur le parc, et n'aurait que espace pour 3 personnes ! Cela me semble vraiment étrange, je ne sais pas si quelqu'un a des informations à ce sujet. Avant la rénovation, ces chambres pouvaient accueillir 4 personnes, si je me souviens bien.

Merci à tous ceux qui pourront fournir des informations !
Une salutation

zenyata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vrai_passionné



Messages : 2
Inscription : 14/09/2023

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep - 12:22

MissMila a écrit:
J'ai reussi a les avoir au téléphone ce matin. J'avais espoir que dans la rénovation il y aura quelques chambres familiales au Castle Club mais non toujours pas.  Crying or Very sad  Je vais donc me rabattre sur la chambre deluxe familiale et dire au revoir au Castle Club Sad

mais donc à l'avenir il y aura des chambres familiales (5 personnes) au Castle Club ? Sinon, ceux qui ont 3 enfants seraient effectivement exclus...
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep - 12:33

vrai_passionné a écrit:
MissMila a écrit:
J'ai reussi a les avoir au téléphone ce matin. J'avais espoir que dans la rénovation il y aura quelques chambres familiales au Castle Club mais non toujours pas.  Crying or Very sad  Je vais donc me rabattre sur la chambre deluxe familiale et dire au revoir au Castle Club Sad

mais donc à l'avenir il y aura des chambres familiales (5 personnes) au Castle Club ? Sinon, ceux qui ont 3 enfants seraient effectivement exclus...

Je pense que non... De toute évidence ça n'a pas été prévu et je ne pense pas que cela va changer d'ici l'ouverture. Et j'ai effectivement 3 enfants, et le dernier à 3 ans donc il compte désormais comme personne donc il nous faut une chambre pour 5.

Donc effectivement les familles sont "exclus" du Castle Club à moins de prendre 2 chambres mais niveau budget c'est compliqué.

vrai_passionné aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep - 13:35

vrai_passionné a écrit:
MissMila a écrit:
J'ai reussi a les avoir au téléphone ce matin. J'avais espoir que dans la rénovation il y aura quelques chambres familiales au Castle Club mais non toujours pas.  Crying or Very sad  Je vais donc me rabattre sur la chambre deluxe familiale et dire au revoir au Castle Club Sad

mais donc à l'avenir il y aura des chambres familiales (5 personnes) au Castle Club ? Sinon, ceux qui ont 3 enfants seraient effectivement exclus...

Exclus, non, plutôt dirigés vers 2 chambres CC communicantes.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep - 14:05

J’ai lu sur Disneyphile que l’accès à l’hôtel pour les parties communes (le grand hall et boutique) serait interdit aux non-résidents de l’hôtel!!!!


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Iasw_211Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep - 14:15

Olimatt a écrit:
J’ai lu sur Disneyphile que l’accès à l’hôtel pour les parties communes (le grand hall et boutique) serait interdit aux non-résidents de l’hôtel!!!!

Shocked

Dehors les gueux!! ...
Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep - 14:16

Bill le lézard a écrit:
Olimatt a écrit:
J’ai lu sur Disneyphile que l’accès à l’hôtel pour les parties communes (le grand hall et boutique) serait interdit aux non-résidents de l’hôtel!!!!

Shocked

Dehors les gueux!! ...

ce serait quand même étonnant que Disneyland se prive de l'argent que pourrait leur rapporter les non-résidents qui souhaiteraient consommer dans les restaurants et boutiques de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep - 14:40

Ça me choque pas ça peut nuire à l'expérience de la clientèle de l'hôtel. Et peut-être qu'ils ne sont pas en capacité de gérer les flux de curieux qui vont se précipiter au début.
Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep - 14:42

Raiisin a écrit:
Ça me choque pas ça peut nuire à l'expérience de la clientèle de l'hôtel. Et peut-être qu'ils ne sont pas en capacité de gérer les flux de curieux qui vont se précipiter au début.

Pour le coup ça fait vraiment "nous n'avons pas les mêmes valeurs"...

A quand un dress code obligatoire pour pouvoir déjeuner dans un restaurant avec service à table comme l'Auberge de Cendrillon ?

Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep - 14:45

Il s'agit aussi peut être d'une mesure provisoire, le temps que la hype de la réouverture retombe un peu. L'idée étant en effet d'éviter de gâcher l'expérience de ceux qui y résident.

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep - 14:53

chris54 a écrit:
Raiisin a écrit:
Ça me choque pas ça peut nuire à l'expérience de la clientèle de l'hôtel. Et peut-être qu'ils ne sont pas en capacité de gérer les flux de curieux qui vont se précipiter au début.

Pour le coup ça fait vraiment "nous n'avons pas les mêmes valeurs"...

A quand un dress code obligatoire pour pouvoir déjeuner dans un restaurant avec service à table comme l'Auberge de Cendrillon ?


Le problème c'est qu'avant les gens savaient se tenir, qu'aussi le fait de visiter les hôtels sans réservation n'étaient pas forcément connus de tous comme maintenant (perso je l'ai su qu'il y a quelques années). Et aussi il y avait pas trouze milles """"""influenceurs""""""" avec leur portable qui filmaient dans tout les sens tout et n'importe quoi et n'importe qui pour avoir son petit buzz.

Du coup je comprends facilement que ceux qui paient des milliers d'euros veulent un endroit exclusif rien que pour eux. C'est comme un argument de vente. Et beaucoup de monde apprécie cela. Mais je pense que comme dit au dessus après la hype on en reparlera plus.

Sophie yoda, BonnieLeah et R. Daneel Olivaw aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 21 Horlog11Jeu 14 Sep - 14:56

Raiisin a écrit:
chris54 a écrit:
Raiisin a écrit:
Ça me choque pas ça peut nuire à l'expérience de la clientèle de l'hôtel. Et peut-être qu'ils ne sont pas en capacité de gérer les flux de curieux qui vont se précipiter au début.

Pour le coup ça fait vraiment "nous n'avons pas les mêmes valeurs"...

A quand un dress code obligatoire pour pouvoir déjeuner dans un restaurant avec service à table comme l'Auberge de Cendrillon ?


Le problème c'est qu'avant les gens savaient se tenir, qu'aussi le fait de visiter les hôtels sans réservation n'étaient pas forcément connus de tous comme maintenant (perso je l'ai su qu'il y a quelques années). Et aussi il y avait pas trouze milles """"""influenceurs""""""" avec leur portable qui filmaient dans tout les sens tout et n'importe quoi et n'importe qui pour avoir son petit buzz.

Du coup je comprends facilement que ceux qui paient des milliers d'euros veulent un endroit exclusif rien que pour eux. C'est comme un argument de vente. Et beaucoup de monde apprécie cela. Mais je pense que comme dit au dessus après la hype on en reparlera plus.

De toute façon pour réserver dans cet hôtel il faudra bientôt présenter les 3 derniers bulletins de paye, l'avis d'imposition et avoir un garant, comme ça ça règlera le problème Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» [Disneyland Hotel] Rénovation totale et nouvelles suites
» Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation
» Un hotel en renovation, moins de promotions?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-