AccueilDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 VideDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 17:38

Petite question, quelqu'un sait ou est passer le piano signé par Michael Jackson ? Est-ce que ça serait celui dans la suite royale de la Reine des neiges qui aurait été repeint ? J'ai vu certains qui disent qu'il serait au Disney Hotel New York mais sans aucune information concrète…
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 17:53

Raiisin a écrit:
Je vous trouve bien hâtif de dire c'est trop cher etc... On parle du 5 étoiles au-dessus du parc il y a un certain prestige. Je pense pas qu'ils auront de problème à le remplir.

Je suis bien plus choqué des prix de l'hôtel Marvel qui n'est qu'un hôtel lambda moderne d'aujourd'hui avec des cadres Marvel. Ils se sont pas foulés.

De ce qui ressort des images au-dessus on est clairement pas dans la même catégorie niveau décoration sur cet hôtel. Honnêtement ça a l'air plutôt beau. Plutôt "princier". On dirait qu'ils ont fait un peu plus d'effort que sur l'hôtel précédent qu'ils ont rénové...

Je suis bien d'accord que par rapport au Marvel (où je trouve perso que la rénovation a été moins bien réussi dans l'ensemble), les nouvelles photos de l'hôtel DLH et des chambres ont des décos qui me semble bien en accord avec le thème "princier et royal" et qui franchement me plaisent beaucoup, je suis agréablement surprise même Smile !
J'avais un peu peur que comme pour le Marvel, ça soit plus sobre avec du mobilier et des décos assez simples et peu recherchés.
Je ne sais plus quel était le tarif avant la rénovation pour les séjours, les prix de toute façon on s'y attendait donc pas de mauvaise surprise, ça va avec les services de l'hôtel qui est un 5 étoiles.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
R. Daneel Olivaw

R. Daneel Olivaw

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 8
Inscription : 05/10/2022

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 17:57

Les prix sont en effet très élevés !

Je viens de faire une simulation pour un séjour habituel que nous faisons : 4 jours / 3 nuits 2 adultes et 2 ados de 16 ans. Les tarifs ne varient pas trop que se soit sur les vacances de février ou d'avril (8-10%). J'arrive, en avril, à 5600 € avec la demi-pension premium en Deluxe terrasse et 5300 € en Supérieure terrasse Rolling Eyes ... autant passer en Deluxe vue la différence de prix.

Reste plus qu'à appeler pour connaître les prix en Castel Club mais ça risque de fortement piquer. Si quelqu'un a des infos précises à ce sujet, je suis preneur. Merci

Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 18:17

Grogu a écrit:
Petite question, quelqu'un sait ou est passer le piano signé par Michael Jackson ? Est-ce que ça serait celui dans la suite royale de la Reine des neiges qui aurait été repeint ? J'ai vu certains qui disent qu'il serait au Disney Hotel New York mais sans aucune information concrète…
Je me posais la même question.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 19:57

Le piano était cassé donc pas sûr qu’ils le remettent accessible au public
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9611
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 23:50

Concepts arts sans personnages :

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Imag1173

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Imag1172


Disney Parks a écrit:
✨ Just Revealed ✨ The newly reimagined Disneyland Hotel at Disneyland Paris will reopen on Jan. 25, 2024! Every inch of the interior was inspired by Walt Disney Animation Studios royal stories — here’s a first look: http://di.sn/6012P2oNK


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Banniz12
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Banniere-chronique-disney

MadEye et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 26
Messages : 36
Inscription : 21/02/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 11:20

J’ai encore essayé d’appeler aujourd’hui, mais les remises PA, actionnaires et CM ne fonctionnent pas, il y a tout qui plante..
C’est franchement pas cool.. 😬
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 11:23

Encore une belle réussite de la part de Disneyland Paris.
Après 3h50 d'attente au téléphone hier, j'ai finalement eu quelqu'un qui m'a indiqué ne pas être formé à effectuer des réservations pour le Disneyland Hotel ou le Castle Club.
Assez ubuesque tout de même, ce n'est qu'un hôtel.

Aujourd'hui pareil, on tombe maintenant sur la central classique qui répond qu'ils ne sont pas habilités à effectuer des réservations pour le Disneyland Hotel et qu'ils ne peuvent pas me mettre en attente pour accéder à l'équipe dédiée.

Mais du coup, qui peut réserver ? Est-ce qu'ils tiennent ce discours parce que tout plante et que pour l'instant ils ne prennent pas de résa ? C'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 11:34

Et c'est toujours un sacré bazar sur le site internet avec une file d'attente interminable ! Une expérience 5 étoiles, ils ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 11:46

Même problème. J'ai voulu appeler pour réserver le Castle Club mais je suis redirigée vers un autre service qui ne peut pas prendre de réservation... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 12:00

Et bien oui normal. Vous êtes des milliers à appeler juste pour connaître les prix. Cela sature les standards.
Normal que ça plante.
L’expérience 5 étoiles @Flo... c’est pour les gens qui résident pas pour les curieux qui veulent juste un tarif pour voir les augmentations.

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 12:07

fxpa a écrit:
Et bien oui normal. Vous êtes des milliers à appeler juste pour connaître les prix. Cela sature les standards.
Normal que ça plante.
L’expérience 5 étoiles  @Flo... c’est pour les gens qui résident pas pour les curieux qui veulent juste un tarif pour voir les augmentations.

Peut-être que certains veulent connaitre les prix juste pour savoir si ils peuvent se le permettre, pas pour savoir les augmentations.

Mais effectivement nous ne serons pas nombreux à pouvoir vivre cette expérience 5 étoiles...à moins de gagner au loto ou de toucher un héritage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 12:13

L’expérience 5 étoiles, ça aurait été d’avoir les tarifs en ligne, et un site qui fonctionne, curieux ou futur customer, l’xp est indigne.

Flo... aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 12:20

Sol Carrelus a écrit:
L’expérience 5 étoiles, ça aurait été d’avoir les tarifs en ligne, et un site qui fonctionne, curieux ou futur customer, l’xp est indigne.

On a accès aux tarifs en lignes pour la réservation des chambres simples du Disneyland Hôtel, pour le Castle club et les suites ils ne veulent sûrement pas prendre le risque de refroidir les gens qui verraient les tarifs en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 12:23

chris54 a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
L’expérience 5 étoiles, ça aurait été d’avoir les tarifs en ligne, et un site qui fonctionne, curieux ou futur customer, l’xp est indigne.

On a accès aux tarifs en lignes pour la réservation des chambres simples du Disneyland Hôtel, pour le Castle club et les suites ils ne veulent sûrement pas prendre le risque de refroidir les gens qui verraient les tarifs en ligne.

Oui donc il manque bien les tarifs en ligne, de plus perso, le site n’est tjs pas accessible pour moi, je suis en file d’attente depuis hier en gros. Donc je réitère mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 12:25

pour info les réservations en nuits sèches pour le Disneyland Hôtel seront ouvertes à partir du 24 octobre (source centrale Infinity)
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 13:14

chris54 a écrit:
fxpa a écrit:
Et bien oui normal. Vous êtes des milliers à appeler juste pour connaître les prix. Cela sature les standards.
Normal que ça plante.
L’expérience 5 étoiles  @Flo... c’est pour les gens qui résident pas pour les curieux qui veulent juste un tarif pour voir les augmentations.

Peut-être que certains veulent connaitre les prix juste pour savoir si ils peuvent se le permettre, pas pour savoir les augmentations.

Mais effectivement nous ne serons pas nombreux à pouvoir vivre cette expérience 5 étoiles...à moins de gagner au loto ou de toucher un héritage Wink

Oui, et puis il y a ceux qui veulent vraiment réserver et qui savent à quoi s'attendre.
J'ai quand même eu quelqu'un hier qui m'a demandé mon nom pour accéder à mon compte et regarder mes réservations passées.
Bon, au final, je n'ai quand même pas pu réserver, mais c'est pas faute de préciser que je ne veux pas un devis et que je veux réserver.

Mais apparemment, pour l'instant, pas moyen.
Demain, j'appelle n'importe quel palace parisien, ça m'étonnerait qu'il y en ait un qui refuse de prendre ma résa, mais bon...

telou et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 13:41

Armisael a écrit:
chris54 a écrit:
fxpa a écrit:
Et bien oui normal. Vous êtes des milliers à appeler juste pour connaître les prix. Cela sature les standards.
Normal que ça plante.
L’expérience 5 étoiles  @Flo... c’est pour les gens qui résident pas pour les curieux qui veulent juste un tarif pour voir les augmentations.

Peut-être que certains veulent connaitre les prix juste pour savoir si ils peuvent se le permettre, pas pour savoir les augmentations.

Mais effectivement nous ne serons pas nombreux à pouvoir vivre cette expérience 5 étoiles...à moins de gagner au loto ou de toucher un héritage Wink

Oui, et puis il y a ceux qui veulent vraiment réserver et qui savent à quoi s'attendre.
J'ai quand même eu quelqu'un hier qui m'a demandé mon nom pour accéder à mon compte et regarder mes réservations passées.
Bon, au final, je n'ai quand même pas pu réserver, mais c'est pas faute de préciser que je ne veux pas un devis et que je veux réserver.

Mais apparemment, pour l'instant, pas moyen.
Demain, j'appelle n'importe quel palace parisien, ça m'étonnerait qu'il y en ait un qui refuse de prendre ma résa, mais bon...

Alors là je trouve le principe de regarder les réservations passées plus que limite...ça ne les regarde pas.

Quelqu'un qui n'aurait jamais fait de séjour à Disney ne pourrait donc pas réserver au Disneyland Hotel sous prétexte qu'on ne pourrait pas s'assurer qu'il ait les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 14:11

chris54 a écrit:
Armisael a écrit:


Oui, et puis il y a ceux qui veulent vraiment réserver et qui savent à quoi s'attendre.
J'ai quand même eu quelqu'un hier qui m'a demandé mon nom pour accéder à mon compte et regarder mes réservations passées.
Bon, au final, je n'ai quand même pas pu réserver, mais c'est pas faute de préciser que je ne veux pas un devis et que je veux réserver.

Mais apparemment, pour l'instant, pas moyen.
Demain, j'appelle n'importe quel palace parisien, ça m'étonnerait qu'il y en ait un qui refuse de prendre ma résa, mais bon...

Alors là je trouve le principe de regarder les réservations passées plus que limite...ça ne les regarde pas.

Quelqu'un qui n'aurait jamais fait de séjour à Disney ne pourrait donc pas réserver au Disneyland Hotel sous prétexte qu'on ne pourrait pas s'assurer qu'il ait les moyens ?

Je suis bien d’accord, j’ai ressenti ça comme ça.
Au départ on m’a indiqué qu’ils ne faisaient plus de devis pour le Castle Club, ce à quoi j’ai répondu que je ne voulais pas un devis mais réserver.

Et on m’a demandé mon nom pour retrouver mon fichier client, suite à quoi, on m’a demandé de rappeler un peu plus tard.

Mais ça n’empêche pas la réservation d’être impossible depuis hier sous couvert d’employés pas formés. Pas formés à quoi ? À la nouvelle pension complète DLH à 200 euros par jour, par guest ?
Ils n’ont pas des ordis qui affichent clairement toutes les informations à leurs employés à DLP ?!?

MàJ: ils ne répondent carrément plus, demandent de rappeler ultérieurement et ça raccroche. Au moins c’est plus simple. Mais si on veut absolument obliger les clients à passer par la plateforme téléphonique, il faut s’en donner les moyens.

Flo... aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 15:11

fxpa a écrit:
L’expérience 5 étoiles  @Flo... c’est pour les gens qui résident pas pour les curieux qui veulent juste un tarif pour voir les augmentations.

Pour moi une expérience 5 étoiles commence au moment de la réservation.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

Armisael, telou et lunacave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 15:18

Armisael aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 15:34

Flo... a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
L’expérience 5 étoiles, ça aurait été d’avoir les tarifs en ligne, et un site qui fonctionne, curieux ou futur customer, l’xp est indigne.

Pour moi une expérience 5 étoiles commence au moment de la réservation.
C'est bien avant pour moi. Dès la prise de contact, les premières demandes de renseignements...
Au vu de ces premiers retours je me sens mieux accueilli dans des hôtels que je fréquente et qui sont de catégorie inférieure.

Laissons leur peur être le temps du démarrage.....
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 15:45

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 15:46

Armisael a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
On peut voir les prix du CC et Deluxe sur d'autres sites

https://www.attractiontickets.com/en/hotels/disneyland-paris-hotels/disneyland-hotel?resort=243998&hotel_id=242091&dates=25/01/2024%20to%2027/01/2024&adults=1&children=0&infants=0&transport_type_id=&submit=Search&date_from=2024-01-25&date_to=2024-01-27

Suffit de changer les dates

Merci beaucoup.
Ça permet enfin d'avoir les tarifs du CC.

Je suis intriguée, il y a des suites avec et sans mention Castle, c'est des suites sans CC ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 15:48

Sol Carrelus a écrit:
Armisael a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
On peut voir les prix du CC et Deluxe sur d'autres sites

https://www.attractiontickets.com/en/hotels/disneyland-paris-hotels/disneyland-hotel?resort=243998&hotel_id=242091&dates=25/01/2024%20to%2027/01/2024&adults=1&children=0&infants=0&transport_type_id=&submit=Search&date_from=2024-01-25&date_to=2024-01-27

Suffit de changer les dates

Merci beaucoup.
Ça permet enfin d'avoir les tarifs du CC.

Je suis intriguée, il y a des suites avec et sans mention Castle, c'est des suites sans CC ? scratch

Sauf erreur de ma part, toutes les suites sont automatiquement intégrées au CC. Dans "l'ancien" DLH, la plupart étaient dans le CC mais certaines junior suite se trouvaient dans les ailes du bâtiment si je me souviens bien. Les résidents avaient néanmoins tous les avantages du CC de compris avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» Réouverture du Disneyland Hotel en 2024 ???
» Bar Fleur de Lys [Disneyland Hotel - 2024]
» La Table de Lumière [Disneyland Hotel - 2024]
» Royal Banquet [Disneyland Hotel - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-