Accueil30e Anniversaire [2022] - Page 11 Vide30e Anniversaire [2022] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 30e Anniversaire [2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 16:25

IamGroot a écrit:
Ca vous surprend vraiment ? Walt Disney World n’a eu que 2 nouveaux nocturnes pour les 50 ans … Alors les 30 ans de DLP voila quoi …
Je pense que pour ces 30 ans on peut avoir DSOP, Illuminations, Les Rythmes de la Terre, un show sur Central Plaza (deja confirmé), un show a Castle Stage, le retour de Mickey et le Magicien et peut-être enfin quelque chose a Studio Theater avec l’arrivée d’Avengers Campus.
Et encore une fois rien n’a vraiment été annoncé dans cette conférence… On est pas a la D23 Expo non plus hein …

Bah t'es juste dans le déni et/ou ou te contente de rien alors. Oui on s'attendait à mieux. Enfin on s'attendait à ce quil à TOUJOURS eu.
Parce que faire revenir des spectacles connus depuis des années et dire "quel beau cadeau qui tombe à pic pour les 30ans (j'extrapole à peine ce que d'Amaro vient de dire hein) (alors que les 2 show reviennent bien avant les 30ans en plus) et par conséquent bien indiquer qu'il n'y aura rien de nouveau si ce n'est ce show diurne c'est quand même avoir un culot monstrueux.

Donc j'espère vrmt qu'il s'est mal exprimé et/ou qu'il en gardé sous le coude parce que bordel ce que j'ai honte...

stitchangel aime ce message



Dernière édition par magicdisney le Dim 21 Nov - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 16:26

zelko a écrit:
EverAfter a écrit:
Sachant qu’une nouvelle parade prend plus d’un an de préparation il est déjà certain que nous devront nous satisfaire de la Disney Stars on Parade pour le 30eme Anniversaire, idem il est peu probable quun nouveau spectacle pyrotechnique arrive d’ici quelques mois seulement, à part quelques modifications de scènes je vois peu de possibilités sur un delais aussi court.

Je pense qu’il faudra s’attendre à de la décoration, peut être quelques animations ou spectacles à une échelle moindre du type ce que nous avons connu sur Castle Stage pour les festivités du 25eme Anniversaire. Ce qui est certain, c’est que plus le temps passe, moins la communication est faite en grande pompe, moins de grosses nouveauté nous aurons. Fort a parier que l’essentiel de la célébration soit basée sur l’ouverture de Avengers Campus.

Oui enfin la nouvelle Parade de Noel qui était en préparation depuis son élaboration en  2017 ,on l'a pas vu arriver celle la , le secret fut bien gardé jusqu'à l'année dernière car elle devait sortir pour 2020 et  avec zéro CA a se mettre sous les dents  .Alors bon ,je trouve qu'ils gardent plus les choses plus souvent  sous embargo depuis un moment .Remarquez ,on aurait déjà eu un petit teasing avec un ou deux CA  ou un bout de la musique comme ils font quand ils proposent une nouvelle parade . Pour le moment ,ils sont sur  la saison de noel ; il faudra attendre janvier .


Moi ce qui m'inquiète c'est une fois de plus la poisse que se tape DLP  avec la  5ème vague Covid qui commence a arriver et dont on ne connait rien de son évolution en espérant que pour le Lancement des festivités elle soit derrière nous .

oui tout a fait !

et en 2027 il y aurait quoi encore qui impacterait les 35 ans ? on a bien remarqué qu'il y a toujours un facteur qui apporte des coupes budgétaire depuis un moment ( les concept art son très beau par contre , couleurs plus chaleureuses ^^ ) mais depuis les 5 ans ou les 15 ans on a pas retrouver un anniv avec des grandes nouveauté en terme show ou update comme SM qui'ils pourraient faire pour les 30 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 16:35

magicdisney a écrit:
Enfin on s'attendait à ce quil à TOUJOURS eu.

Ah ouais c'est vrai qu'à CHAQUE anniversaire on a eu de magnifiques nouvelles parades et spectacles nocturnes, je t'invite à aller revoir l'histoire de DLP si tu crois cela hein car des anniversaire mémorables il y en a très peu Wink. Pour le coup c'est ceux qui pensaient avoir plus qui étaient dans le déni, déjà de base DLP est le vilain petit canard mais alors après la crise qu'on vient de vivre (et c'est pas fini), il fallait venir d'une autre planète pour penser qu'on allait avoir plus.

Mais non je rejoins IamGroot, même WDW a un programme pourri alors que c'est les 50 ans, le berceau de DisneyParks, qui a toujours été rentable, et est l'un des resort à le moins avoir souffert de la crise, alors si vraiment vous vous attendiez à mieux, bah vous étiez bien fort crédule... Chez eux aussi ils se sont contenter du retour de la majorité des spectacles (ils n'ont même pas de parade) et quelques décos par ci par là.

Juste déçu que Shanghai reçoive un nouveau spectacle nocturne alors que nous rien du tout. Ils ont bien réussi à adapter Illuminations chez nous, alors ils auraient pu le refaire 30e Anniversaire [2022] - Page 11 7232 . De ce côté ils auraient pu innover. Pour la parade c'était clairement inutile d'en avoir une nouvelle vu que la DSOP a défilé à peine 3 ans, espérons peut être un nouveau char où du moins l'intégration du char des princesses définitivement.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 16:40

Nan mais la parade qui reste chez nous ça n'a rien d'étonnant, mais c'est surtout Illuminations qui est juste pas compréhensible.
Les shows nocturne c'est de la nouveauté facile, et le fait de maintenir Illu c'est encore une fois un cracha à la gueule de Dreams!

Bref, on verra bien ce que la com de Disneyland Paris sortira, mais il va clairement revoir Illu dans ses scènes et modifier du contenu de la parade...

Jake Sully, stitchangel, Thefeeling, Nérom, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 16:47

Personnellement je n’accroche pas davantage aux costumes… j’aurai préféré quelque chose de plus subtitle peut être davantage dans la ligné de Walt Disney World pour son Anniversaire. Plus “magique” et classe pour l’anniversaire que tape a l’œil.

Je suis satisfait de l’ouverture du Campus, quitte à baser la totalité de l’anniversaire la dessus. C’est de toute façon le cas, le reste n’est pour moi que de la communication bien tourné, à voir l’animation de central plaza.
Concernant les décorations dommage de cacher le Gazebo tout juste rénové et encore le code couleur ne m’attire que moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 16:51

Un peu fade et trop copié sur les 25 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 17:16

Salvalia a écrit:
magicdisney a écrit:
Enfin on s'attendait à ce quil à TOUJOURS eu.

Ah ouais c'est vrai qu'à CHAQUE anniversaire on a eu de magnifiques nouvelles parades et spectacles nocturnes, je t'invite à aller revoir l'histoire de DLP si tu crois cela hein car des anniversaire mémorables il y en a très peu Wink. Pour le coup c'est ceux qui pensaient avoir plus qui étaient dans le déni, déjà de base DLP est le vilain petit canard mais alors après la crise qu'on vient de vivre (et c'est pas fini), il fallait venir d'une autre planète pour penser qu'on allait avoir plus.

Mais non je rejoins IamGroot, même WDW a un programme pourri alors que c'est les 50 ans, le berceau de DisneyParks, qui a toujours été rentable, et est l'un des resort à le moins avoir souffert de la crise, alors si vraiment vous vous attendiez à mieux, bah vous étiez bien fort crédule... Chez eux aussi ils se sont contenter du retour de la majorité des spectacles (ils n'ont même pas de parade) et quelques décos par ci par là.

Juste déçu que Shanghai reçoive un nouveau spectacle nocturne alors que nous rien du tout. Ils ont bien réussi à adapter Illuminations chez nous, alors ils auraient pu le refaire 30e Anniversaire [2022] - Page 11 7232 . De ce côté ils auraient pu innover. Pour la parade c'était clairement inutile d'en avoir une nouvelle vu que la DSOP a défilé à peine 3 ans, espérons peut être un nouveau char où du moins l'intégration du char des princesses définitivement.

Si tu n'avais pas tronqué ma phrase, j'ai noté "ce qu'il y a tjr eu POUR LE 20EME ET 25EME anniversaire" qui même si sur certains points étaient recyclés ont tjr eu le mérite de présenter des choses inédites. Un train relooké c'est tjr plus inédit que le même spectacle avec le même nom et tout ce qui va avec. Arrêtons de ne rien dire...


Dernière édition par magicdisney le Dim 21 Nov - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 17:51

Oh j'adore les nouveaux costumes ainsi que les décorations tout en camaieu bleu/mauve. C'est fort joli et quelle joie d'apprendre qu'il y aura un spectacle sur Central Plaza.


30e Anniversaire [2022] - Page 11 Banniere-chronique-disney

Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 17:57

A la lueur des premiers visuels, artistiquement, ça ressemble méchamment à un 25 ans.2 ...

Attendons néanmoins les prochaines annonces.

En ce qui concerne le train, je suis ravi qu'il revienne (lui ou un autre, d'ailleurs) : chaque itération m'a plu !

Et pour les parades, vous vous attendiez à quoi ? On n'est clairement plus sur un changement tous les 5 ans depuis un bon moment. Sans parler du fait que la DSOP est finalement peu sortie. Ils vont l'amortir au maximum. On peut au mieux espérer quelques nouvelles unités en cours de route.

Dommage, par contre, qu'Illuminations soit confirmé. Ce n'est franchement pas un show fantastique. J'aurais presque préféré, tant qu'à recycler, qu'ils reproposent Disney Dreams avec un ou deux tableaux modifiés ! Là, au moins, c'était un vrai spectacle et non pas un aplat de séquences dont quelques-unes glissées dans un intérêt purement commercial.


Dernière édition par Coaster le Sam 20 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 18:00

Coaster a écrit:
A la lueur des premiers visuels, artistiquement, ça ressemble méchamment à un 25 ans.2 ...

Attendons néanmoins les prochaines annonces.

En ce qui concerne le train, je suis ravi qu'il revienne (lui ou un autre, d'ailleurs) : chaque itération m'a plu !

Personne n'a dit que le train revenait pour les 30ans. On le citait juste en exemple de chose qui a été mainte et mainte fois recyclé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 18:03

magicdisney a écrit:
Coaster a écrit:
A la lueur des premiers visuels, artistiquement, ça ressemble méchamment à un 25 ans.2 ...

Attendons néanmoins les prochaines annonces.

En ce qui concerne le train, je suis ravi qu'il revienne (lui ou un autre, d'ailleurs) : chaque itération m'a plu !

Personne n'a dit que le train revenait pour les 30ans. On le citait juste en exemple de chose qui a été mainte et mainte fois recyclé Wink

Peu importe. Hypothèse ou fait établi, je dis juste que certains recyclages, quand c'est bien fait, ne sont absolument pas dérangeants ! C'est tout ce qu'il y avait à comprendre.

La piste du train est cela dit évoquée à gauche à droite sur les réseaux sociaux ? Mythe ou réalité ? On verra !
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 18:09

Coaster a écrit:


Peu importe. Hypothèse ou fait établi, je dis juste que certains recyclages, quand c'est bien fait, ne sont absolument pas dérangeants ! C'est tout ce qu'il y avait à comprendre.

La piste du train est cela dit évoquée à gauche à droite sur les réseaux sociaux ? Mythe ou réalité ? On verra !

Pour le moment: mythe. C'est juste que c'est pour éviter de laisser penser aux gens qui passeraient par là que c'est un fait officiel que le train revient.

Sinon oui je suis d'accord avec toi je suis le 1er à le dire un peu plus haut: le train recyclé ne m'a jamais dérangé au contraire, et puis recyclé c'était vraiment un train différent aussi bien en terme de couleurs, effet de texture et personnages/costume. C'est comme si on se plaignait que le château est tjr recyclé... Bah oui on va pas le détruire et construire autre chose à chaque événement^^ Finalement ce train c'est devenu un peu un symbole. Un gimic qui revient sans cesse.


Dernière édition par magicdisney le Dim 21 Nov - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4322
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 18:21

Le Papillon a écrit:
Ptdr c'est dingue à quel point ça avait l'air de faire chier Disney de parler de DLP, c'était super forcé...
Faut pas abuser non plus, Disney a déjà fait pire sur ce type de conférence Twisted Evil
C'est surtout toute la partie sur les resorts "étrangers" qui a été expédiée rapidement car clairement ils savent que les personnes présentes s'en fichent.

Après pour DLP c'est vrai que le retour d'Illumination c'est pas très top maintenant si on regarde les 50 ans de WDW leurs 2 nouveaux shows s’avèrent moins bons que ceux qu'ils remplacent, franchement les derniers shows nocturnes créés par Disney se sont quasiment tous avérés être des "déceptions" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 19:22

Seigneur Jesus Marie Joseph Mohammed de Jérusalem.

On dirait une mauvaise blague.
Ils pensent aux (nombreux) clients qui ont déjà vus tout ça ? Qui attendent 2022 pour retourner à DLP le temps que tout le tralala Covid se calme ?

« Regardez mes chéris, c’est encore une projection de la belle et la bête mal fait sur le château, Papa est fier de vous avoir emmené ici en dépensant 6780€ pour ce week-end magique 🥰  »

Réveillez-moi quand ils se seront réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 19:59

Nan mais ils ne l'avaient pas déjà fait le thème feuille d'aluminium pour les 25 ans ?

D'ailleurs les décos du kiosque à musique, ne serait-ce pas les mêmes, mais repeintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 20:33

Théorie complètement bizarre mais, je me demande si Illumination c'est pas une histoire de stock de feux d'artifices.
Vue que le show a été arrêté pendant presque 2 ans, ils ont peut être continués de recevoir les commandes de feux d'artifice et préfèrent les utiliser jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 20:39

Le Papillon a écrit:
Théorie complètement bizarre mais, je me demande si Illumination c'est pas une histoire de stock de feux d'artifices.
Vue que le show a été arrêté pendant presque 2 ans, ils ont peut être continués de recevoir les commandes de feux d'artifice et préfèrent les utiliser jusqu'au bout ?


Ils sont fournis par une entreprise extérieure mais il n’y a aucun stockage en masse de feux sur la parc. C’est principalement une question de finance car la creation ou même l’adaptation d’un spectacle coûte extrêmement cher en production, bien plus que reprendre un spectacle avec installations existantes et déjà calibrer. Il ne nécessitera que quelques réglages minimes sur quelques nuits et tout sera prêt à repartir pour illumination.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 20:44

Le Papillon a écrit:
Théorie complètement bizarre mais, je me demande si Illumination c'est pas une histoire de stock de feux d'artifices.
Vue que le show a été arrêté pendant presque 2 ans, ils ont peut être continués de recevoir les commandes de feux d'artifice et préfèrent les utiliser jusqu'au bout ?
Ouais heu..... vu les contraintes de stockages pour les engins pyro technique ca m'étonnerait qu'ils aitent 2 ans de stock à écouler. Déja si il ont de quoi faire une semaine entrière sur site c'est déja bien.

Le fait de maintenir illu c'est juste de la pure coupe budgetaire qui faire qu'il n'y aura pas un renouvellement de show. Reste juste à espérer au moins un upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 21:18

Super content d'apprendre qu'Illumination reste, la seule bonne nouvelle (avec la parade) de la journée, je préfère ce show à n'importe quel nouveau "spectacle" fade que la WDC à pu sortir ces derniers mois, n'en déplaise à certains.

Pour le reste, c'est pas 2/3 banderoles sur Main Street et des costumes qui font un anniversaire, le covid à été dur pour tout le monde, d'ailleurs il continue à l'être pour certain, monter les tarifs et proposer que ça en retour, c'est juste montrer qu'on veut pas se donner les moyens de réellement quitter cette crise.

NightOwl et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 23:38

Moi qui pensait reprendre un pass annuel pour les 30 ans, bon ben... Je ne suis pas hyper emballé par la matière des nouveaux costumes. Ca peut passer en collerette sur les danseurs de Noël mais tout un costume... A voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 140
Inscription : 12/05/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Sam 20 Nov - 23:49

Facon tant qu on continuera tous comme des pigeons à prendre des abonnements et cie il feront rien de plus il encaisse et basta
Sympa pour l anniversaire un petit tour de spice mountain et avec un peu de chance l hôtel Marvel et tout le monde sera heureux
Franchement c est du foutage de gueule et ce qui ce contente du land Marvel y a rien de ouf appart des une reprise et une nouveauté…
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Dim 21 Nov - 0:19

Mais quel routage de gueule!!! Alors limite je m'attendais à ce que “Stars on parade“ reste encore pour 5 petites années; cependant avoir un nouveau show nocturne était pour moi le minimum syndicale. Je comptais vraiment sur les 30 ans pour retrouver un semblant d'enthousiasme et de confiance quant au futur de la destination mais les annonces d'aujourd'hui sont la preuve que la WDC se fiche totalement de DLP. Le stricte minimum à partir de maintenant serait un remaniement de ces deux spectacles ( chars frozen 2 + princesse + nouvelle musique sur stars on parade// remplacement de la Belle et la Bête+ raccourcissement des scènes de frozen sur illumination).

Par contre le nouveau show sur le hub m'inquiète car il signifie un éventuel non retour du très apprécié JBJ ( je vois mal deux spectacles se tenir sur cette scène); j'attend tout de même de voir comment ce présentera ce nouveau show.
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Dim 21 Nov - 0:33

Fallait pas s'attendre à un déluge de nouveautés pour les 30 ans de DLP sachant que nous sommes encore - et Dieu sait jusqu'à quand - avec ces foutues vagues covid. Je comprends que la WDC ne veuille pas dépenser un tas d'argent après cette période difficile de férmetures/réouvertures et d'incertitudes pour les prochains mois. Comme l'a dit Salvalia, regardez ce qu'il se passe à WDW pour ses 50 ans... Deux misérables spectacles nocturnes sans émotions ni storyline; la cérimonie de lancement des 50 ans à été misérable, aucune parade ne défile encore et les chantiers de Tron e Cosmic ont été stopper et ralentis pour sauver du cash à la maison mère. Et sur l'ère de Chapek "le financier austère", il ne faut pas s'attendre à grand chose, malheureusement.

Concérnant DLP... Assez normal que la DSP reste. Elle n'a défile que 3 ans (ce qui n'est rien pour une parade Disney). Souvenez-vous de la Parade des Rêves Disney (2007), adapté en Magic on Parade (2012). Au total elle aura défilé pendant presque 10 ans!

Pour la DSP vérsion 30 ans je m'attends quand même, soit à une adaptation de char(s), ou/et ajout d'une nouvelle unité (Princesses+char Frozen 2?) et nouvelle musique. Et pourquoi pas un show stop sur Central Plaza...

Pour Illuminations (qui est une valeure sûr côté satisfaction guest), ils peuvent très bien réadapté quelques scènes (pitié, virez-moi ce live action de la Belle et la Bête!) et je me dis que Marvel sera au rdv (souvenez-vous, ils l'avaient déjà testé pour la soirée du nouvel an 2019/2020) et cela collera parfaitement avec Avengers Campus. Et peut-être utiliser des projos sur Main Street?

Pour le reste... On aura - j'espère - un show sur Castle Stage et un grand happening sur Central Plaza (et si on pouvait avoir Jingle Jive de retour en été ce serait chouette... Very Happy ). Et aussi un nouveau show au Studio Theatre (sur quel thème?)... Ah! Et une 15eme version du train d'Alice, bien sur!  30e Anniversaire [2022] - Page 11 1f62c

Et pour bouclé le tout, Avengers Campus qui fera l'affaire pour le marketing des 30 ans en 2002/2023 (si le campus ouvre fin été 2022 ils peuvent même se permettre un 30 ans extended juqu'à début 2024 What a Face ).  Frozen reprendra la suite vers fin 2024, et pendant ce temps le parc Disneyland fêtera ses 18 ans sans nouvelle attraction. Ça donne la chaire de poulet! 30e Anniversaire [2022] - Page 11 213516

charlene28, Thefeeling et Globoss aiment ce message



Dernière édition par ARCPort le Dim 21 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Dim 21 Nov - 2:53

magicdisney a écrit:
Et voici les premiers visuels:

30e Anniversaire [2022] - Page 11 20211111
30e Anniversaire [2022] - Page 11 20211110
30e Anniversaire [2022] - Page 11 20211112

Bon et bien c'est  vraiment très pauvre ,aucune déco sur le château pourquoi ? pour ne pas l'abimer mais (les fontaines du show diurne et illu s'en chargeront donc aucune excuse) , la reprise de l'habillage du gazebo des 25 ans (c'est le même tissus bleu argenté et effet lumineux dégueulasse) et les costumes ,les couleurs sont plus colorés ,ça rappel de plus en plus le style de TDL ,c'est un bon point .
Et le Petit Train ,je parie qu'il sera quand même de retour en mode habillage 30 ans .

Si au moins, ils rajoutent 1 ou 2 nouveaux chars sur la parade tout en gardant les autres et pas en n'en supprimant pour des nouveaux et qu'ils changent certaines scènes obsolète et nul sur Illu ,je veut bien c'est quand même la base ,si ils ne font rien et laisse la parade et illu comme on connait déjà alors c'est vraiment une arnaque et le pire des festivités qu'aura connu DLP.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

30e Anniversaire [2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 11 Horlog11Dim 21 Nov - 3:14

IamGroot a écrit:
Ca vous surprend vraiment ? Walt Disney World n’a eu que 2 nouveaux nocturnes pour les 50 ans … Alors les 30 ans de DLP voila quoi …
Je pense que pour ces 30 ans on peut avoir DSOP, Illuminations, Les Rythmes de la Terre, un show sur Central Plaza (deja confirmé), un show a Castle Stage, le retour de Mickey et le Magicien et peut-être enfin quelque chose a Studio Theater avec l’arrivée d’Avengers Campus.
Et encore une fois rien n’a vraiment été annoncé dans cette conférence… On est pas a la D23 Expo non plus hein …

WDW a eu et aura de grosses nouvelles attractions .Il suffit de planifier son voyage vers la fin de leur festivités qui durent 1an et demie .DLP zéro attractions et ça fait plus de 15 ans que ça dure .
Revenir en haut Aller en bas
 
30e Anniversaire [2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour du 30e Anniversaire [Mardi 12 Avril 2022]
»  Bon Anniversaire Disneyland : 30 Ans de Rêves et de Magie [C8 - 13 avril 2022]
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» D23 Expo 2022 [9-11 septembre 2022]
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-