AccueilDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 VideDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 11:26

En fait sur la page Carnagebot on voit les pseudos Twitter et autres de tout ceux qui achètent via ce bot et ils viennent de toute l'Europe.
La seule solution pour le DS est de générer un catchpa au moment de la commande pour éviter les bots et d'interdire le paiement paypal.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 10 Nov - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 11:28

Sérieusement entre les collections de plus en plus hétérogènes question boîtes, persos etc, le service de livraison "douteux", la qualité en baisse et prix en hausse, et maintenant les bots... J'avoue je commence à me poser des questions


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 11:29

pareille mais c'est mon anniv dans 2 jours et j'avais économiser pour yzma et hades et là j'ai rien du tout donc j'ai les boules :'(


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 11:31

Je ne sais pas si c'est permis de le dire ici, mais sur ebay, les revendeurs vot jusqu'à changer les titres des annonces pour une raison inconnue , genre des hadès listés comme bics ou paquet de graines...


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 11:37

Personne pour un crayon bic à 900€ ? Laughing

Sérieux, c'est désespérant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 11:41

c'est une édition limitée ? Laughing Laughing


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 11:42

tellement...
du coup si on peut m'expliquer pour les relay je vais tenter à 16h et tan pis, je préfère payer 250-300€ à DS US qu'à un revendeur


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 11:47

Sur facebook dans les groupe de revente, à priori aucun collectionneur d'aucun pays n'a réussi à l'avoir... UK, Italie, Espagne, Portugal, Allemagne... tous les collectionneurs sont furax, les bots ont tout raflé
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 11:47

mioumiou a écrit:
c'est une édition limitée ? Laughing Laughing

Non faut pas exagérer, j'aurai mis 1800€ sinon ! Mais j'ai un paquet de graines si tu préfères, 900€ le kilo Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 11:48

Razz Razz Razz


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle

Féminin
Messages : 120
Inscription : 06/10/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 11:49

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Sans_t10

Croisons les doigts pour que ces commandes soient annulées, ça nous rendrait un peu de stock déjà... 120 commandes sur 750 dispo Evil or Very Mad


Dernière édition par Twinkle le Mar 10 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 11:49

angy27 a écrit:
Sur facebook dans les groupe de revente, à priori aucun collectionneur d'aucun pays n'a réussi à l'avoir... UK, Italie, Espagne, Portugal, Allemagne... tous les collectionneurs sont furax, les bots ont tout raflé
wtf
et le lien tjrs actif
je checke un peu...


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 12:04

Incroyable cette histoire de bots, il faut vraiment que shop disney fasse quelque chose ça fait peur pour les prochaines sorties...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 12:14

disney store ne fera rien, malheureusement pour eux c'est simplement un produit comme un autre qui a été vendu. :/


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 12:17

mioumiou a écrit:
disney store ne fera rien, malheureusement pour eux c'est simplement un produit comme un autre qui a été vendu. :/  
Et puis c'était le dernier de la collection alors ils n'ont pas besoin de nous faire plaisir pour qu'on revienne la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 12:26

Je pense surtout qu'il n'y as pas grand chose à faire contre les bots, si ils contrent le problème sur un objet, pour le suivant ils ont réussi à trouver la parade et ils ne peuvent pas trouver une nouvelle manière de contrer à chaque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle

Féminin
Messages : 120
Inscription : 06/10/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 12:29

Un captcha aléatoire suffirait à ce stade...
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 12:38

Twinkle a écrit:
Un captcha aléatoire suffirait à ce stade...

Exactement je leur avais même dit au téléphone mais ils s'en foutent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 12:57

J'av1is vu des reportages ou les intelligences articielles s'entrainait justement sur les captcha, je pensais que les bots pouvaient les passer.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 13:06

Cette collection est une véritable fiasco ! et comme d'habitude, shopDisney s'en fou royalement ! 
Que des réponses génériques, malgré les dizaines de soucis différents ! On nous prend vraiment pour des pigeons... j'en suis dégouté !

Poupée Ursula: pas encore livrée, et pas de suivi qui fonctionne (on ne sait pas où se trouve ma commande)

Poupée Yzma: arrivée défoncée, pas de protection, pas de boite brune, mise comme ça dans une boite d'envoie, avec un peu de papier brun.... RETOUR (donc pas de poupée pour moi)

Poupée Evil Queen: toujours aucune confirmation d'envoi

Poupée Hadès : en refresh depuis 9h non stop, poupée dans mon panier mais aucuns réassort !


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 13:12

A ce rythme là il y a plus qu'à aller directement sur ebay à chaque sortie si la commande traditionnelle par le site n'est plus possible...mais ma conscience m'empêche d'accepter d'engraisser un revendeur!

De la capture d'écran postée par Twinkle, une seule personne a réussi à en choper 120! Mad

C'est plus que la déception de pas avoir eu la sortie du jour, c'est de se dire que poursuivre la collection ce ne sera plus du tout la même chose...


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 13:41

J'ai envoyé un mail en anglais à plusieurs adresses au Royaume-Uni et aux USA. Pas sûre que le message arrive auprès de quelqu'un de plus important, et même si c'est le cas, je ne m'attends pas à grand chose de toute façon. Je souhaitais surtout au moins contribuer un peu à la déferlante de mécontentement (le mot est faible) après cette sortie, même si la poupée en elle-même ne m'intéressait pas du tout. J'hésite à envoyer un courrier écrit.

Et puis honnêtement... je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire. Effectivement, fauna évoque une chose intéressante : bloquer le paiement par Paypal, étant donné que théoriquement, on peut créer autant de comptes Paypal que l'on veut. Alors qu'avec une carte bancaire, ce n'est pas possible (enfin je dis ça... je sais qu'il y a des possibilités de créer des numéros de carte bancaires virtuelles temporairement pour un achat, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité/autorisé sur les sites marchands). Je doute qu'il serait alors possible d'acheter 120 poupées d'un coup à moins de disposer de 120 cartes bancaires différentes.

Les capcha n'offrent qu'une protection limitée, car les bots peuvent les contourner (selon les dires d'une personne qui s'y connaît un peu en la matière).

Reste probablement l'augmentation conséquente de la limitation en Europe pour que les revendeurs-bots se désintéressent naturellement des poupées/produits limités. Mais là encore, j'imagine qu'il faut trouver le délicat équilibre entre "la plupart des gens arrivent à avoir l'objet et sont satisfaits", "le produit est encore suffisamment limité aux yeux des collectionneurs" et "Disney ne se retrouve pas avec un stock invendu de poupées sur les bras".

Bref... le jour où les Disney Store rouvriront, ceux qui pourront s'y rendre auront au moins une chance sérieuse d'obtenir une poupée limitée. Pour les autres comme moi, si rien n'est fait, ce ne sera même plus la peine d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 13:52

Non mais quel fiasco cette année... Sad
Poupée Tremaine reçue avec la boîte abîmée.
Poupée Ursula, Yzma, La reine toujours pas reçues avec des numéros de suivi à plusieurs 0 qui du coup les rendent introuvables.
Poupée Hadès impossible à acheter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 13:57

Décidément 2020, année de merde. Bon, y a plus qu'à croiser les doigts que Hades sorte en classique l'année prochaine...

ariel_titania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle

Féminin
Messages : 120
Inscription : 06/10/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov - 14:08

Une membre d'un groupe facebook a posté une conversation avec le chat qui indique qu'ils remettraient Hadès en vente ultérieurement une fois les commandes bots annulées et qu'ils vont mettre en place un système anti-robot pour éviter ces fiascos à l'avenir. Il n'y a plus qu'à espérer que ce soit bien le cas et qu'on puisse l'avoir quand il reviendra en stock !

Je ne savais pas que les robots pouvaient parer les captcha, quand je vois comme ça me fait galérer parfois Razz

Sur un tout autre sujet, quelqu'un parmi vous a t-il commandé des pin's designer et pourrait les montrer en photo ? Je serai curieuse de voir une photo en vrai du pin's portrait, j'hésite à commander ceux d'Yzma.

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-