AccueilDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 VideDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Zalya

Zalya

Féminin
Messages : 58
Localisation : La Forêt Blanche
Inscription : 10/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 22:36

Normalement il y en a toujours quelqu'uns qui arrivent à commander. Personne c'est exceptionnel !


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 6foy
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 22:37

Personnellement j'envisage de tenter sur le Store Japonnais la semaine prochaine si je ne l'ai pas sur le fr d'ici là.
Chez eux toute la série est encore dispo (sauf Yzma qu'ils n'ont pas inclu pour une obscure raison). C'est vrai que ça la fait revenir à environ 200/250 mais au moins ça n'engraisse pas les revendeurs.
Mon choix est fait !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 22:38

angy27 a écrit:
si disney shop a été intelligent, ils ont peut-être prévu des réassort dans les jours à venir pour contrer les BOTS qui ont compris les réassorts tous les quart d'heure et qui se sont adaptés...

C’est ce que je me dis aussi et qu’on va avoir un réassort surprise plus tard... mais quand ? Peut-être dès midi... Question
Revenir en haut Aller en bas
Zalya

Zalya

Féminin
Messages : 58
Localisation : La Forêt Blanche
Inscription : 10/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 22:38

mioumiou a écrit:
c'est exactement cela Kirasan, vaut mieux payer 80 euros plus cher et avoir la poupée que boudée et dans 6 mois la voir à 400/500 euros.
J'ai vécu cela avec Ariel LE v2 et je regrette amèrement de ne pas l'avoir acheté au moment de la revente à 180 euros. Je viens de me l'offrir car je la trouve vraiment très belle et je les payée 3 fois sont prix. Donc parfois vaux mieux raquée les 80 euros de plus même si c'est énervant et pas juste que 3 fois son prix à un collectionneur, qui lui l'a acheté prix achat.
Dans le monde de la collection j'ai l'impression d'entendre régulièrement BISNESS IS BISNESS

C'est ça ! Les prix montent d'un coup après ! J'avais réussi à trouver ma Elsa Couronnement à 450 Euros après six ans de recherche. Quand je pense que le prix de base était de 70 Euros et que 450 est le prix le plus bas que j'ai pu trouver...


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 6foy
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 22:39

blkrose a écrit:
Personnellement j'envisage de tenter sur le Store Japonnais la semaine prochaine si je ne l'ai pas sur le fr d'ici là.
Chez eux toute la série est encore dispo (sauf Yzma qu'ils n'ont pas inclu pour une obscure raison). C'est vrai que ça la fait revenir à environ 200/250 mais au moins ça n'engraisse pas les revendeurs.
Mon choix est fait !
comment on fait pour les store étranger ?
j'ai déjà demandé pour l'us mais personne m'a répondu :'(


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 22:40

oui parce que ce qui est surprenant c'est qu'il y a encore la fiche... normalement à cette heure elle n'y est même plus
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 22:41

angy27 a écrit:
oui parce que ce qui est surprenant c'est qu'il y a encore la fiche... normalement à cette heure elle n'y est même plus
hmm j'avoue je me posais la q


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 02/11/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 22:59

Elles sont sorties presque 20 minutes avant 9h sur le shopdisney UK.... Nous avions aucunes chances. Sad Un revendeur a mis sur ebay sa commande passée à 8h43.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 01/09/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 23:00

mioumiou a écrit:
c'est exactement cela Kirasan, vaut mieux payer 80 euros plus cher et avoir la poupée que boudée et dans 6 mois la voir à 400/500 euros.
J'ai vécu cela avec Ariel LE v2 et je regrette amèrement de ne pas l'avoir acheté au moment de la revente à 180 euros. Je viens de me l'offrir car je la trouve vraiment très belle et je les payée 3 fois sont prix. Donc parfois vaux mieux raquée les 80 euros de plus même si c'est énervant et pas juste que 3 fois son prix à un collectionneur, qui lui l'a acheté prix achat.
Dans le monde de la collection j'ai l'impression d'entendre régulièrement BISNESS IS BISNESS

Je ne peux que être d'accord. J'ai loupé Blanche-Neige Premiere Serie à sa sortie. Elle était directement à 250€ sur ebay avec des revendeurs. Je ne voulais pas contribuer au marché des revendeurs. J'ai attendu que ça se tasse. On en est à 2 ans après sa sortie, je ne la trouve plus à moins de 275€-320€...chez des collectionneurs. Elle était à 110€ à sa sortie, je refuse de payer plus du double soit 220€. C'est déjà une belle marge ! Si on en attend plus, c'est que business is business comme tu dis et le collectionneur devient revendeur. La frontière est mince. Le débat est sans fin. Mais tout ce que je vois au final ce sont soit des collectionneurs déçus soit des collectionneurs qui doivent se saigner. Je commence à réfléchir à l'échange entre collectionneurs qui me paraît peut-être plus équitable.

Je rajouterai que c'est tout à ton honneur de ne pas avoir racheté aux revendeurs mioumiou, même si ça t'a coûté injustement plus cher  Neutral . Je ne contribuerai pas non plus au marché des revendeurs. On voit ce qui se passe avec les bots aujourd'hui, il n'y a plus aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 23:01

j'ai checké le store US donc j'imagine ca coute bcp en fdp mais au moins y en a 4300
qq1 a déjà commandé dessus des poupées ?


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 23:01

J'étais sur le shop UK et il n'y avait rien avant 8h59 heure française donc 7h59 heure UK.
C'est 8h heure UK la sortie et 9h heure française, donc à 8h43 il a eu un réassort.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 9 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 23:02

Comment sa se fait sa ??? Une sortie 20 mn avant noys c'est pas normal, le stock europeen est commun a tous on devrait tous etre logés a la même enseigne avec sortie a 9h pour tous !!! Scandaleux !!!


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Captai14       Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 23:03

Arrêtez de croire n'importe quoi quand il est 9h en France, il est 8h en Grande Bretagne !!


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 23:03

viny23 a écrit:
Elles sont sorties presque 20 minutes avant 9h sur le shopdisney UK.... Nous avions aucunes chances. Sad Un revendeur a mis sur ebay sa commande passée à 8h43.

Alors attention avec ces infos, sur les screens c'est 8h43 en Angleterre, soit 9h43 chez nous.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 75090510
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 23:04

En fait, il faut consulter la page Twitter de ce bot et regarder tout ceux qui retweet.

C'est hallucinant de voir que Disney ne fait absolument rien.

Cela touche poupées,minnie attraction, loungefly, consoles, chaussures de marque etc....

Le seul moyen est de désactiver l'option Paypal. Et de régler uniquement par CB.
je suis en train de regarder, 99% des bots passent par Paypal


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Lun 9 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 02/11/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 23:05

fauna a écrit:
J'étais sur le shop UK et il n'y avait rien avant 8h59 heure française donc 7h59 heure UK.
C'est 8h heure UK la sortie et 9h heure française, donc à 8h43 il a eu un réassort.

Merci pour tes explications. Wink On est tellement déçu qu'on cherche des raisons partout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 01/09/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 23:06

lyly ford a écrit:
j'ai checké le store US donc j'imagine ca coute bcp en fdp mais au moins y en a 4300
qq1 a déjà commandé dessus des poupées ?

J'ai commandé une seule fois pour la LE Aurore Paysanne. Elle m'est revenue à 220€ en tout avec les fdp et la douane. Je ne saurais plus te dire le détail exact entre le prix de la poupée seule et les frais de port mais il me semble que j'avais payé 47€ de douanes. À ce moment-là, on pouvait directement commander sans passer par shipito (que je ne connais pas car jamais utilisé). Je ne sais pas comment ça fonctionne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 23/04/2020

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 23:08

lyly ford a écrit:
j'ai checké le store US donc j'imagine ca coute bcp en fdp mais au moins y en a 4300
qq1 a déjà commandé dessus des poupées ?

Les commandes passées « normalement » c’est à dire en achetant directement avec eux pour se faire livrer en France ne sont pas possibles. Ils précisent que cet article n’est pas éligible à l’envoi international.
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 23:09

qqun l'a eu finalement???


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zalya

Zalya

Féminin
Messages : 58
Localisation : La Forêt Blanche
Inscription : 10/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 23:10

Apparemment non !


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 6foy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 23:11

Il faut obligatoirement passer par un service de réexpédition, shipito ou RelayShopUsa.

Il est évident que des collectionneurs UK et d'autres pays ont pris Carnagebot pour avoir les poupées, ils considérent ça comme un investissement et sur 2 ou 3 reçus, ils gardent leur exemplaire et revendent les autres pour se rembourser.
On entre dans une nouvelle ére de la collection via le shop en ligne et pas uniquement sur les collections de poupées.
A moins que le shop en ligne réagisse, ce sera de plus en plus compliqué.

Pour ma part, j'attends le retour en boutique avec impatience puisque j'ai cette possibilité.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 9 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 23:13

lyly ford a écrit:
comment on fait pour les store étranger ?
j'ai déjà demandé pour l'us mais personne m'a répondu :'(

Pour le site US il me semble qu'on peut commander en direct livraison fr mais je suis pas sûre. Comme beaucoup de collectionneurs je passe par Shipito. Je m'en sert très souvent, c'est très fiable. Le seul truc désagréable c'est les frais de rapatriements qui sont dans les 90€ de mémoire pour le poids d'une doll. Du coup j'essaye le plus souvent de faire des envois groupés.
Par contre je sais plus à quelle heure c'est heure fr. Quelqu'un se souviens ?

Pour le japon c'est le même principe et à peu prêt les mêmes prix. Sauf que chez eux c'est jamais la course ^^'
Pour le Japon on peut passer par Zen Market ou Tenso par exemple qui sont des équivalents à Shipito. J'ai encore jamais testé mais ça sera l'occasion :/


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 23:14

90€! et la poupée coute cmb au usa ?
je connais pas les trucs de relai mais du coup je me tate pour hades
je crois c'est 16h sur le store us


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 01/09/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 23:15

fauna a écrit:
Il faut obligatoirement passer par un service de réexpédition, shipito ou RelayShopUsa.

C'est bien ce qui me semblait. Pour la LE Aurore paysanne, ce n'était pas le cas. C'était vraiment un coup de chance (car en plus, pour une fois, elle était sortie aux US le samedi qui suivait notre mardi et pas l'inverse).

Du coup, il faut compter des frais de service en plus et là je ne peux pas te renseigner là-dessus Lyly Ford, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Horlog11Lun 9 Nov - 23:21

je vois
je me tate
après si c'est SUR de l'avoir je veux bien qu'on m'explique pour les relay


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 24 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
 
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-