AccueilDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 VideDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 10:15

TD a écrit:
Je vous « rassure » les comptes ne sont pas bloqués à clause d’Ursula. .
Merci pour tes informations. En fait je me suis permis de dire ça car ma soeur, contrairement aux autres, n'a rien reçu depuis Ursula. Elle attends Ursula, Yzma, Evil Queen, le coffret des poupees des mondes de Ralph et Ariel Noël mais rien. Ni commande, ni mail de shopdisney, ni de la poste. Rien. Certains ont au moins reçus Yzma ou Evil Queen elle rien aucune des trois... Crying or Very sad Elle a juste eu comme beaucoup un mail d'envoi de shopdisney pour ursula le 4 novembre disant que ça serait livré le 27 octobre lol avec un numéro de suivi avec que des 000000000 qui renvoie à une erreur. Je les ai appelé ils m'ont dit on fait remonter l"info à l'entrepôt vous recevrez un mail demain mais depuis rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 10:28

Alors pour ma part je viens de recevoir Evil Queen sans son carton d'emballage... ça continue...

Et rien pour protéger le fond du carton d'expédition... une chance qu'elle soit arrivée sans dommages...
Par contre je vais m'amuser du coup pour trouver de quoi la protéger pour l'envoyer à la personne qui la souhaitait...

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 16047410
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 16047411
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 16047412
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 10:39

C est déjà super de l avoir reçu nickel quand d autres n ont aucune nouvelle d envoi
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 10:39

viny23 a écrit:
TD a écrit:
Je vous « rassure » les comptes ne sont pas bloqués à clause d’Ursula. .
Merci pour tes informations. En fait je me suis permis de dire ça car ma soeur, contrairement aux autres, n'a rien reçu depuis Ursula. Elle attends Ursula, Yzma, Evil Queen, le coffret des poupees des mondes de Ralph et Ariel Noël mais rien. Ni commande, ni mail de shopdisney, ni de la poste. Rien. Certains ont au moins reçus Yzma ou Evil Queen elle rien aucune des trois... Crying or Very sad Elle a juste eu comme beaucoup un mail d'envoi de shopdisney pour ursula le 4 novembre disant que ça serait livré le 27 octobre lol avec un numéro de suivi avec que des 000000000 qui renvoie à une erreur. Je les ai appelé ils m'ont dit on fait remonter l"info à l'entrepôt vous recevrez un mail demain mais depuis rien reçu...

Elle a demandé une livraison chez elle ou en point relais ?
L’une des explications serait qu’elle soit « affectée » au vu du code postal de livraison ou toute autre élément décisionnaire chez Disney, à l’entrepôt ayant du personnel réduit et impactant ainsi les livraisons.

Cependant je te l’accorde, cela n’est pas acceptable d’avoir autant de commandes en attente et un service client qui est incapable de donner des informations claires. A croire qu’entre services ils n’ont pas le droit de communiquer entre eux....


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 10:41

MALEFIQUE91 a écrit:
C est déjà super de l avoir reçu nickel quand d autres n ont aucune nouvelle d envoi

Je suis d’accord. C’est déjà bien de l’avoir reçu alors je certains n’ont pas de nouvelles.
Je pense que la personne qui doit la recevoir comprendra et sera déjà très contente de savoir que ça commande, elle, n’est pas stockée dans un entrepôt sans date d’envoi.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Disney26

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 11:21

TD a écrit:


Elle a demandé une livraison chez elle ou en point relais ?

Elle a demandé toutes les livraisons chez elle.
Mais rien de rien. Une amie à elle habite la même ville qu'elle et a reçu toutes ses commandes. C'est désespérant car cette collection qui devrait lui apporter de la joie la rend finalement très triste et je n'aime pas la voir comme ça. Tous les jours elle espère un passage surprise de la poste chez elle mais rien. Tous les jours elle se connecte pour voir ses mails mais rien. Là elle vient de m'envoyer un SMS pour me dire toujours rien chez elle. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 11:27

Reçu Evil Queen ce matin aussi, elle a son carton, j'ai ouvert car j'avais fait un achat pour moi et elle repart lundi chez un ami, je suis contente d'avoir pu l'aider, c'est rare que je réussisse en ligne.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 11:39

MALEFIQUE91 a écrit:
C est déjà super de l avoir reçu nickel quand d autres n ont aucune nouvelle d envoi

Je suis d'accord avec toi! Néanmoins, comme le fait que beaucoup sont sans nouvelles de leurs commandes, tous ces disfonctionnements du shop ne sont pas normaux! Même en plein confinement en mars, il n'y avait pas eu autant de problèmes avec les Anna et Elsa Frozen 2
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 11:43

Certains l'ont recu sur les groupes FB et sont déçus car peu ressemblante à Evil Queen ou Regina, du coup revente au prix d'achat au cas où certains la chercheraient.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Prunelle

Prunelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 59
Inscription : 14/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 12:12

Comme ta sœur Viny23, je n’ai toujours pas reçue Yzma commandée le jour de sa sortie et comme pour sa Ursula, mon numéro de suivi est composé que de zéro... Je devais aussi recevoir un mail pour qu’on me donne le bon numéro de suivi, sans nouvelles. J’ai également commandée Evil Queen, et pareil pour l’instant, aucun mail d’envoi. En revanche, j’ai prit l’ornement Castle Collection à sa sortie lundi, et ça par contre, c'est bien arrivé alors que ça a été commandé après Yzma. Et cerise sur le gâteau, j’avais commandée que l’ornement mais ils m’ont mit le pins en plus... Retard de livraison plus cafouillage dans les commandes, je confirme qu’ils doivent être débordés.
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 12:37

Prunelle a écrit:
Comme ta sœur Viny23, je n’ai toujours pas reçue Yzma commandée le jour de sa sortie et comme pour sa Ursula, mon numéro de suivi est composé que de zéro... Je devais aussi recevoir un mail pour qu’on me donne le bon numéro de suivi, sans nouvelles. J’ai également commandée Evil Queen, et pareil pour l’instant, aucun mail d’envoi. En revanche, j’ai prit l’ornement Castle Collection à sa sortie lundi, et ça par contre, c'est bien arrivé alors que ça a été commandé après Yzma. Et cerise sur le gâteau, j’avais commandée que l’ornement mais ils m’ont mit le pins en plus... Retard de livraison plus cafouillage dans les commandes, je confirme qu’ils doivent être débordés.

C'est vraiment bizarre que les 3 commandes de poupees masquerade bloquent pour nous alors que d'autres les reçoivent... ça ne peut pas être un problème d'entrepôt sinon on aurait tous le même problème... Merci pour ton message je vais prévenir ma sœur qu'elle n'est pas la seule à attendre les 3 poupees en espérant atténuer un peu sa tristesse et que vous allez très vite toutes les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 19:56

Bizarrement j'ai reçu Evil Queen dans son carton d'origine... c'est a n'y rien comprendre quand même...

Moi je suis ravie de cette doll, elle est canon ! Je trouves qu'elle a un air de Regina dans Once Upon a Time, c'est ce qui m'a fait craquer au départ...


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Captai14       Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 20:58

Toujours rien pour moi...en temps normal je patiente mais là, vu les problèmes, j'ai forcément un peu peur. Félicitations pour vos réceptions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 21:11

La poste m'annonce une réception officielle pour lundi. Comme je serai au travail, je la récupérerai mercredi.
Mes pensées sont surtout orientées vers la sortie tant attendue de mardi ... Sur les groupes facebook, le constat est simple : tout le monde veut Hadès ! Quand on voit le nombre d'exemplaires et qu'on rajoute le problème des bots, ça va être sacrément sportif. Je travaillerai, j'ai mobilisé deux personnes habituées aux manipulations. Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 21:49

Pour Hadès je suis déjà commissionné par quelqu'un pour tenter la commande...

En esoerqnt des réassort dans la matinée comme pour Evil Queen, je serais en repos donc je pourrais passer une partie de ma matinée a rafraichir etattendre un reassort !

Mais sa ne m'empêche pas d'angoisser..


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Captai14       Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Sans-t10

angy27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 22:18

Tu es adorable BriarRose!
Et je te remercie de m'aider sachant qu'après avoir fait une croix sur Trémaine (qu'il est hors de question que je paie plus cher que le PA), Hades est la seule autre doll de cette collection qui m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 22:59

Je t'en prie ... je croises a fond les doigts !!!


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Captai14       Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Sans-t10

angy27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 17:21

Vous en êtes où pour Evil Queen pour ceux qui attendent encore ? Vous avez eu un mail ? Vous n'avez pas de mail et pas de nouvelles ? En fait, vu que c'est la galère depuis Ursula, je voudrais savoir si on peut considérer que ça le devient aussi pour Evil Queen. Je cherche à savoir si c'est encore normal.

Je vois des gens batailler pour avoir des réponses, ils s'en contrefichent royalement. On leur promet des retours bientôt et plus de nouvelles. Je comprends qu'avec le contexte c'est compliqué mais pourquoi ne pas communiquer sur ce fait alors ? Car là, les gens sont perdus. Et j'ai du mal à croire à cette histoire d'entrepôt, j'ai des poupées classiques qui sont perdues dans la nature aussi. Et que dire de la sœur de Viny23 qui n'a aucune commande depuis Ursula ? C'est le même entrepôt ?

Ma sœur tente de les contacter par mail, par chat, par téléphone...et quand elle parvient enfin à avoir une réponse c'est la même chose bidon : ils remontent l'information et reviennent vers elle. Évidemment ils ne la recontactent pas et c'est un cercle vicieux. C'est pénible. Je sais que je vais devoir m'y mettre aussi et je sais d'avance que ça va être bidon. Je suis dégoûtée. Je précise que je suis patiente et compréhensive. Mais là, je vois des gens galérer depuis pratiquement un mois et ils ne communiquent pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 17:45

Comme je le disais plus haut, mail de colissimo avec suivi fonctionnel reçu vendredi. On m'annonce une livraison demain.
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 19:15

Hantise a écrit:
Comme je le disais plus haut, mail de colissimo avec suivi fonctionnel reçu vendredi. On m'annonce une livraison demain.

Ma soeur toujours rien pour Ursula, Yzma et Evil Queen... ça devient ridicule cette histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 20:37

Toujours rien pour Yzma commandée le jour de sa sortie et Grimhilde, mais en même temps nous sommes Dimanche donc c'est certainement pas aujourd'hui que les choses vont bouger.
Peut-être demain, si la chance est avec nous Laughing
J'ai bien prévu de contacter ShopDisney en rentrant du boulot dès demain avec la ferme intention d'avoir des explications concrètes et logiques.
Je rappelle quand même que des commandes passées entre chaque sortie limitée sont arrivées dans les temps, voire en avance, donc le problème viens bien des poupées elles-mêmes.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 10:52

Jojo 1808 a écrit:
Toujours rien pour Yzma commandée le jour de sa sortie et Grimhilde, mais en même temps nous sommes Dimanche donc c'est certainement pas aujourd'hui que les choses vont bouger.
Peut-être demain, si la chance est avec nous Laughing
J'ai bien prévu de contacter ShopDisney en rentrant du boulot dès demain avec la ferme intention d'avoir des explications concrètes et logiques.
Je rappelle quand même que des commandes passées entre chaque sortie limitée sont arrivées dans les temps, voire en avance, donc le problème viens bien des poupées elles-mêmes.

Je suis dans le même cas que toi pour Yzma, j'ai contacté shopDisney deux fois déjà : le 3.11 d'abord, ils m'ont dit qu'il y avait des retards et que j'allais recevoir bientôt le mail d'envoi, ce qui a été le cas le 4.11. Sauf que le numéro de suivi indique seulement "Informations électroniques transmises" depuis le 29.10. Après deux jours d'attente sans que le suivi ne bouge, je les recontactés le 6.11, et ils me disent que c'est effectivement bizarre et qu'ils vont faire une enquête pour savoir où se trouve le colis et m'en informer par mail. Je n'ai pas de nouvelles à ce stade (en même temps c'était vendredi), je leur laisse jusqu'à mercredi avant de les recontacter.
Je le sens plutôt mal, d'autant plus que le numéro de suivi du colis est bizarre (d'habitude j'ai un numéro à 12 chiffres, celui d'Yzma en a 20 alors que c'est le même transporteur que d'habitude qui doit me livrer). En outre, une personne plus ou moins dans le même cas que moi a vu sa commande annulée vendredi après plusieurs prises de contact avec shopDisney.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 11:30

J'ai le même soucis pour Yzma. Je n'ai reçu aucun mail depuis ma commande. Je m'attendais à un soucis (commandée en Mercure rétrograde ahah).

J'ai envoyé un mail mais pas de réponse. Donc je commence à me dire que je ne l'aurais pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 11:47

Je viens d'avoir un mail pour Evil Queen, livraison demain si tout va bien. Par contre, ma sœur vient d'avoir un mail avec un numéro qui n'est encore, comme pour Yzma qu'elle ne reçoit toujours pas, qu'une suite de zéros. J'ai bien peur que ce ne soit des envois fantômes, une sorte de bug informatique. Mais ce qui m'énerve c'est qu'elle se fait balader, c'est pas normal ! Elle avait pris Yzma pour aider une personne et cette personne est complètement stressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 17 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 13:08

Maëlen a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Toujours rien pour Yzma commandée le jour de sa sortie et Grimhilde, mais en même temps nous sommes Dimanche donc c'est certainement pas aujourd'hui que les choses vont bouger.
Peut-être demain, si la chance est avec nous Laughing
J'ai bien prévu de contacter ShopDisney en rentrant du boulot dès demain avec la ferme intention d'avoir des explications concrètes et logiques.
Je rappelle quand même que des commandes passées entre chaque sortie limitée sont arrivées dans les temps, voire en avance, donc le problème viens bien des poupées elles-mêmes.

Je suis dans le même cas que toi pour Yzma, j'ai contacté shopDisney deux fois déjà : le 3.11 d'abord, ils m'ont dit qu'il y avait des retards et que j'allais recevoir bientôt le mail d'envoi, ce qui a été le cas le 4.11. Sauf que le numéro de suivi indique seulement "Informations électroniques transmises" depuis le 29.10. Après deux jours d'attente sans que le suivi ne bouge, je les recontactés le 6.11, et ils me disent que c'est effectivement bizarre et qu'ils vont faire une enquête pour savoir où se trouve le colis et m'en informer par mail. Je n'ai pas de nouvelles à ce stade (en même temps c'était vendredi), je leur laisse jusqu'à mercredi avant de les recontacter.
Je le sens plutôt mal, d'autant plus que le numéro de suivi du colis est bizarre (d'habitude j'ai un numéro à 12 chiffres, celui d'Yzma en a 20 alors que c'est le même transporteur que d'habitude qui doit me livrer). En outre, une personne plus ou moins dans le même cas que moi a vu sa commande annulée vendredi après plusieurs prises de contact avec shopDisney.

😱 comment es ce possible l annulation de la commande d yzma après plusieurs appels au service client ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-