AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 19 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov - 16:50

ker mary oui ça va beaucoup mieux

mettre le chat au régime la véto nous le dit aussi pour simba il mange à peine un gobelet de croquettes par jour et comme il ne sort pas il ne peut pas manger dehors donc si je le met au régime il va déprimé le pauvre , il fait 5kg 550 à 16 mois mais il est grand
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov - 16:55

La nuit commence à tomber et je prends enfin le temps de vous lire et vous écrire.

Mon cher ES, première réception pour toi aujourd’hui ! J’en suis plutôt satisfaite, ça colle bien dans tes goûts. J’ai hâte que le reste arrive Smile.

Persinette : Déjà terminé ton fait main Père Noël Surprise 2020 - Page 19 78713! Moi je n’ai pas commencé et je ne suis pas sûre de terminer à temps..

anne shirley : J’ai hâte de voir ton sapin décoré ! Des biscuits à la noix de coco ? Ce n’est pas un goût que j’affectionne particulièrement, mais si c’est fait maison, je suis toujours partante pour goûter ! Père Noël Surprise 2020 - Page 19 153419

shambles-x : Je veux bien aussi de tes muffins au chocolat ! Mes préférés sont à la myrtille Smile.
Pour les rations de croquettes, il existe des gamelles qui en distribuent tout au long de la journée, c’est un peu cher évidemment, mais ça évite qu’elle se jette dessus comme une morphale.
Mais quelle poisse pour la fuite ! Vos réparations n’ont pas tenu ou le problème vient d’ailleurs ?

Mérida-nala : Etre patiente ? Moi ? Pas possible xD J’ai déjà envoyé un mail, mais je n’ai eu qu’une réponse vague qui ne me satisfait pas du tout Père Noël Surprise 2020 - Page 19 458193.
Je trouve Frère des Ours très touchant, et les musiques Père Noël Surprise 2020 - Page 19 425715!

Ramonawings : Remuscler les yeux, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre Père Noël Surprise 2020 - Page 19 7232! Non mais comme quoi, tous les muscles peuvent se travailler, même les insoupçonnés. En tout cas, si ça t’a fait du bien tant mieux, c’est le principal. Tu continues de temps en temps tes exercices ? Aïe, effectivement la situation est délicate, mais on ne sait jamais si le croises hors contexte…

Lulla12 : Moi pour mon sapin, j’avoue que j’ai surtout regardé la couleur et s’il était suffisamment touffu (je ne sais pas si c'est le mot, mais tu verras bien ce que je veux dire).. Et le prix évidemment, il était moins cher sur le site de Jardiland qu’en magasin (plus de 10€ d’écart ! affraid)
Je suis contente pour toi que tu aies passé une bonne journée d’anniversaire.

stefy421 : Très bonne nouvelle pour le mari de ton amie ! Very Happy

DisneyParis : La journée n’est pas terminée, alors je te souhaite également un très bon anniversaire ! Père Noël Surprise 2020 - Page 19 937942
Pourquoi ne pas commander un repas qui te ferait plaisir ce soir ?

LaRouxQuine : Ah les voisins, le problème c’est qu’on ne sait jamais comment ils réagiraient, j’ai bien envie de leur faire une crasse aux miens, mais j’avoue avoir peur des représailles..
Alors pour mes cheveux, j’avais essayé le Klorane aussi à l’époque, au collège, mais rien à faire, aucun soin ne marchait. Tant pis pour moi, j’aurai de vilains cheveux plus tard peut-être.. Pour le moment, ils sont quand même en bonne santé, je verrai quand je serai à la retraite, dans looooooooontemps !
Oh oui des photos de ton tableau !

Sur ce, il est temps pour moi de quitter le travail, de rentrer, préparer un petit apéro avec mon homme pour fêter le weekend et pourquoi pas commander des pizzas pour se mettre bien devant Koh Lanta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov - 17:35

@minniegigi : nous aussi au début on disait c’est pas grave elle est grande et puis finalement avec l’âge elle est moins active (mouais Laughing ) et continue de grossir.

@malefique94 : en fait la première fois c’était bouché donc c’est pour ça que ça n’évacuait pas.. mais apparement ça s’est déjà rebouché en si peu de temps... je ne comprends pas.
Pour l’instant je t’avoue qu’on va pas forcément se pencher dessus.
Je ferais ma vaisselle à la main c’est pas grave ! Laughing

J’ai mis mes store dans la chambre qui nous sert de bureau pour l’instant je suis plutôt contente !
J’avais acheté les mêmes pour le bas (ils sont pas donnés mais sont top), super facile à installer car on peut les clipser au bâti de fenêtre.
Il reste les deux à mettre dans la chambre mais ceux là on devra les visser car la fenêtre est trop proche du contour en placo ça ne passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov - 18:12

Hello !!! Vous allez bien ?
Ca y est le week-end la!! Je suis fatiguée, ses deux jours vont faire du bien

Joyeux anniversaire DisneyParis 🎂🎉

🎄Lady Sackielle soigne toi bien ! Et repose toi surtout! 😘

🎄Merida-nala je vois que tu profites bien de tes congés ! Tu as bien raison, ça fait du bien de temps en temps !!
Oh le Pole express, je le regarde tous les ans. J'adore, en particulier quand on le regarde avec les enfants !

🎄ramonawings tu m'as fait rire avec Moe !! Mon kiné n'est pas si âgé, la retraite c'est pas pour maintenant. Bon courage pour tes soucis de chauffage et eau chaude. J'espère que ca sera vite réglé !

🎄Lady America tu sais à quel point je suis triste que tu n'aies pas pu participer cette année ! N'hesite pas a passer ici prendre une petite dose de magie ! I love you

🎄Mandy, lulla, je vous rejoins pour l'ordi qui rame ! Le mien aussi est chiant.. pour ça que je fais presque tout avec mon tel..

🎄Lulla je vois que tu as passé une belle journée ! De rien pour le livre, j'aurai du te faire mariner plus longtemps !! 😝

🎄stefy421 oh quelle merveilleuse nouvelle pour le mari de ton amie. J'espère qu'il ne remettra vite !
Bah écoute, moi je suis complètement à la ramasse avec ton énigmes.. si tu es ma MNS, je ne suis pas prête de te trouver 😂😂

🎄 shambles-x pas cool pour les canalisations bouchées. Décidément vous n'avez pas de chance avec le covid. Trop bien tes stores.

🎄minniegigi pas cool le facteur qui ne sonne pas ! Ca m'agace aussi ca ! En ce moment ça va, on a une factrice au top !

🎄LaRouxQuine oui le temps défile à vitesse grand V.

Je veux bien voir ta carte à gratter.

🎄Malefique94 nous aussi c'est pizza ce soir ! Miam


🎁mon petit ES adoré, j'ai reçu des petites choses pour toi.. mais il me manque encore une bonne partie ! Un colis a bien du mal à arriver, je m'inquiète un peu... on verra. Il faut que je me mette au fait main aussi ! Père Noël Surprise 2020 - Page 19 329135

🎅P/MNS je te souhaite un très bon week-end !! Père Noël Surprise 2020 - Page 19 329135

Bon week-end à tous !!! Des bisous !!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov - 19:23

Bonsoir les santa

Et bien vendredi 13 mitigée ici Père Noël Surprise 2020 - Page 19 675824
J'ai reçu un colis shopdisney et il manquait le pin's castle de Blanche-Neige...le colis était mal fermé en dessous Père Noël Surprise 2020 - Page 19 287560  . Après 40 mn au télephone j'ai enfin eu le service client et il m'en envoit un nouveau sans frais pour moi cheers ...sauf que 5mn plus tard le facteur repasse et me donne le pin's qui était tombé dans sa voiture affraid

shamble oui l'e-apero avec mes parents c'est très bien passé. Ici nous avons changé les croquettes de Karamelle car nous sommes tombés "en panne" (j'avais oublié de faire ma commande en ligne et le magasin ne vend pas la marque que nous prenions cat show de purina). La véto la trouve bien(4 kg) mais nous l'avons restreinte en quantité car elle gémissait quand elle sautait de l'arbre à chat. Tes stores rendent super bien Père Noël Surprise 2020 - Page 19 904185 . Bon apéro et bonne pizza. Nous ne regardons plus koh lanta depuis plusieurs années car la statégie a trop pris le dessus (à notre goût)

LaRouxQuine c'est le soucis avec la police...ils arrivent avec les gyrophares et du coup bah plus de bruit (on a connu aussi). Tu as quel modèle de carte à gratter? Mes grands en ont tous une car avec les colos ils voyagent bien. Je les ai juste encadré avec un cadre ikéa sans le verre.

Lady panpan ah les kinés...ici aussi ils sont plutôt bien grands (pas loin des 2 m), jeunes et beaux Père Noël Surprise 2020 - Page 19 153419 et très gros plus, fan de Disney. Du coup on discute de DLP pendant les séances Père Noël Surprise 2020 - Page 19 477267

Maléfique du coup j'ai lu que tu bosses dans la cosmétique. Peux-tu m'en dire plus ou c'est trop indiscret?

Ramona ah les chaudières Père Noël Surprise 2020 - Page 19 213516 ici nous sommes éligibles à la prime pour changer de chaudière pour une plus économique et bien on attend le devis depuis début septembre Père Noël Surprise 2020 - Page 19 458193 ..je pense q'ils ne veulent pas de notre argent scratch . Pour Karamelle nous n'avons pas le problème avec des voisins qui la nourrirait car elle ne sort pas de la maison (on a un tueur de chat dans le voisinage). Et chez Chloé pas le soucis non plus car elle est en appartement sans exterieur.

Lady Sackielle oh toi aussi tu as eu le COVID Père Noël Surprise 2020 - Page 19 675824 . Je te souhaite un prompt rétablissement et que tu n'ai pas de séquelles

Taina, Alienarmy, m0rwen comment allez vous?

Silex les couleurs que vous avez choisies sont très jolies. C'est vrai que cette toile à peindre c'est pratique pour rénover Père Noël Surprise 2020 - Page 19 904185


Mon cher ES, je suis bien ennuyée car un des cadeaux que je t'avais pris a été annulé et bien sûr il n'est plus disponible chez le commerçant Père Noël Surprise 2020 - Page 19 287560 . Il va falloir que je mette en place un plan B mais je suis pleine de ressources Père Noël Surprise 2020 - Page 19 44340

Bon sur ce je vous embrasse tous les santa


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov - 19:41

Bonsoir tout le monde,

Lulla et DisneyParis : Joyeux anniversaire Père Noël Surprise 2020 - Page 19 1538264478 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 1538264478 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 1538264478

Darby : tes dessins sont superbes. Heureusement qu'ils sont arrivés en bon état.

Sandrine1976 : ah zut, des calcification à l'épaule. Tu fais souvent des mouvements avec les bras au dessus des épaules?
J'adore aussi les peluches Cuddleez, elles sont super douces. Tu as eu raison de craquer.
Il est honnête ton facteur Père Noël Surprise 2020 - Page 19 953922 . Bon ben, tu auras deux pins. J'ai aussi reçu un colis du DS récemment et il était ouvert au dessus (leur adhésif ne colle pas).

Shamble-x : bon courage pour le régime, c'est pas évident pour un humain mais je trouve que c'est encore plus compliqué chez un animal.
Bon courage aussi pour le lave vaisselle.

Persinette : je comprends que les médecins ne soient pas sereins à faire une hystérectomie. Tu es jeune pour ce genre d'intervention Père Noël Surprise 2020 - Page 19 598828
Tu as déjà fini ton fait main!!! Je ne sais même pas si j'aurais le temps d'en faire un.

Silex : bon courage pour les travaux.

Lady Sackielle : bon rétablissement. J'espère que la fatigue disparaîtra rapidement et que le goût et l'odorat reviendront vite.

anne shirley : bonnes déco de Noël. Ma fille veut qu'on s'en occupe ce week end. Je trouve que ça fait un peu tôt mais face à la morosité ambiante, je pense qu'on va mettre un peu de magie dans la maison.
J'aime bien la noix de coco, les biscuits doivent être très bons.

Stefy : pour l'instant, je sèche devant ton énigme mais je continue d'y réfléchir.
Bonne nouvelle pour le mari de ton amie.

Minniegigi : croisons les doigts pour le séjour à DLP et le réveillon.

LaRouxQuine : c'est pénible les bruits du voisinage. J'ai vécu ça il y a quelques années Bon courage.

Lady Panpan et Clochette62 : des cuisses de grenouilles... Même si je n'étais pas végétarienne, ce serait impossible pour moi.

Bon week-end tout le monde.

Mon ES, j'avance bien sur ton colis.
Ma/mon MNS/PNS, j'ai hâte de te découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov - 19:47

sunny Joyeux anniversaire DisneyParis  Père Noël Surprise 2020 - Page 19 12994

:cherry_blossom: Ramonawings:  Embarassed J'ai encore écrit de travers. Ca m'arrive pas mal en ce moment, autant à la lecture qu'à l'écriture: je commence un mot et mon cerveau va trop vite et interprète la suite mais pas toujours correctement  Razz Je comprend pourquoi tu avais des difficultés à te concentrer.
J'espère que tes dossiers te permettrons de ne pas finir trop tard et que tes problèmes de chauffage seront rapidement résolus (enfin, tu as à nouveau du chauffage, c'est déjà ça).

🌸 Coucou Lady America. Dommage que les frais de port Canada / Europe soient trop importants. Comment ça se passe pour toi là-bas ?

🌸 Lulla: Je vais me renseigner pour le livre mais la tradition autour semble vraiment sympa.
Tu aurais bien raison de montrer quelques dessins animés de Noël à tes garçons. Avec ta créativité légendaire, tu pourrais faire des activités ou des repas pour faire des après-midi à thème en fonction de l'histoire pour les occuper.
Pendant ce congé, j'ai plutôt tendance à décaler mes heures de sommeil. C'est pas bien  Evil or Very Mad Je reste tard devant la télé et je me lève tard. Mais je dors bien et je profite pour me détendre et ralentir le rythme.
Tu as eu une chouette journée d'anniversaire, à part ce souci au pieds. Rien de grave ?

🌸 Stefy: C'est une super nouvelle pour le mari de ton amie.
Ta prochaine énigme, plus facile ? J'ai des doutes. D'habitude, la difficulté va cescendo  Wink

🌸 Ker Mary: Et je ne m'y suis pas encore mise à ranger (et nettoyer, dans ce cas-ci, ça va de paire). J'ai une excuse: un coli de PNS à remplir  Père Noël Surprise 2020 - Page 19 153419

🌸 Shambles-x: Ça doit être embêtant d'être aussi souvent dans l'incertitude avec les tests covid à faire ou non puis en attendant les résultats. Surtout que tu fais attentions.
Pas cool pour le retour du bouchon dans le lave-vaisselle.
Les stores sont très beaux.

🌸 Minnigigi: C'est quoi le menu pour ce week-end ?

🌸 LaRouxQuine: Bon courage pour supporter tes voisins. C'est vraiment dingue comme comportement.
Tu as des réserves pour les livres en attente d'être lu. J'en ai une dizaine de côté mais la pile diminue bien en ce moment.
Niveau sport, c'est la galère pour moi aussi. Je n'aime pas ça, il n'y a rien qui me motive. Quand j'allais au bureau, comme je prends les transports en commun, je m'arrêtais à la gare et je marchais jusqu'au bureau au lieu de prendre le bus qui s'arrête juste devant. Ça me faisait déjà 20-30 minutes de marche par jour aller/retour quelle que soit la météo. Mais avec le télétravail, bye bye ma petite marche forcée. Et j'en peux plus de voir toujours les mêmes décors autour de chez moi. Je ne sais pas varier énormément les trajets lorsque je promène le chien.
Je veux bien voir le résultats final lorsque ta carte sera terminée, l'idée est sympa.

🌸 Taina: Cela remontera sans doute le moral de ta fille de commencer la déco de Noël. Tu peux peut-être le faire par étape si tu trouve ça trop tôt ? Comme installer les déco autres que le sapin par exemple.

🌸 Je lis qu'il y a plein de chats au régime: les pauvres, eux aussi subissent le confinement  Razz

🌸 Cher PNS, je n'ai encore aucune idée de qui tu es mais je note les indices. Je résous même les énigmes de Stefy  Wink J'espère que tu vas bien et que je ne te cause pas trop de souci.

🌸 Cher ES: j'ai fais un bond en avant dans la préparation de ton coli aujourd'hui. Je suis contente parce que je trouvais qu'il ne faisait pas assez "Noël" mais ça va mieux. J'espère vraiment que cela te plaira.


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov - 19:54

Taina a écrit:
Sandrine1976 : ah zut, des calcification à l'épaule. Tu fais souvent des mouvements avec les bras au dessus des épaules?
J'adore aussi les peluches Cuddleez, elles sont super douces. Tu as eu raison de craquer.
Il est honnête ton facteur  Père Noël Surprise 2020 - Page 19 953922 . Bon ben, tu auras deux pins. J'ai aussi reçu un colis du DS récemment et il était ouvert au dessus (leur adhésif ne colle pas).
 Alors oui pour le tri du courrier le matin je dois faire un mouvement pour mettre les lettres une à une dans le casier et les 2 rangées du haut sont plus hautes que mon épaule même au plus bas.....on va dire que je fais ce mouvement environ 400 fois par jour en 1h30  Père Noël Surprise 2020 - Page 19 213516

Et oui mon facteur est honnête (et c'était ma cheffe aujourd'hui) 

Et toi tout le monde va bien? Ta fille aussi? D'ailleurs je ne me souvient plus, c'est bien Elsa son prénom  scratch


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov - 20:00

lady panpan et clochette, les cuisses de grenouilles ce n'est pas que je n'aime pas mais je trouve ça sans gout , je préfère les scampis etc

taina c'est sur que je voudrais y aller pour la première fois pour le réveillon de noel surtout après 3 annulations de séjour pffffff  

sandrine ton facteur est honnête c'est bien

shamble tes stores sont jolis, nous on a mis de nouveaux voilages en mai et simba les a déjà abimé le vilain il sautait après les mouches

maléfique bon apéro et bonne pizza ce n'est pas mon mari qui te les livrera lolllllll c'est sûrement trop loin et elles seraient froides

merida le menu du week-end sera comme d'habitude super bon, filet de truite fumée pour moi, saumon fumé sans crustacés pour monsieur , cassolette de poisson avec purée de butternuts pour moi, steak haché de marcassin pommes aux airelles, chicon braisé pour monsieur, mousse à la banane pour moi et tiramisu pour moi aussi lol monsieur allergique aux oeufs

bonne soirée les PNS , je regarde des films de noel sur disney+, genre maman j'ai raté l'avion et super noel
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov - 20:14

Sandrine1976 : ne cherche pas plus loin. C'est ce geste qui abîme ton épaule. Il n'y a pas moyen de les baisser ces casiers?
Tout le monde va bien ici. Ma fille s'appelle Malou Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov - 20:20

Taina a écrit:
Sandrine1976 : ne cherche pas plus loin. C'est ce geste qui abîme ton épaule. Il n'y a pas moyen de les baisser ces casiers?
Tout le monde va bien ici. Ma fille s'appelle Malou Very Happy .

Pour le casier non il est au plus bas  Crying or Very sad. D'ailleurs nous allons monter un dossier pour maladie professionnelle avec mon doc

Oh désolée pour ta fille, je dois confondre avec une autre MNS de l'an dernier  Père Noël Surprise 2020 - Page 19 213516

Ker Mary d'ailleurs je n'ai pas de nouvelles de mon doc car il est débordé..je lui ai transmis des copies de mes examens ce matin et donc j'attends de ses nouvelles (mais j'ai RDV vendredi prochain quoiqu'il en soit)


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov - 20:39

Sandrine1976 : pas de problème pour le prénom de ma fille.
Par contre, il faudra trouver une solution pour les casiers car ton épaule continuera à s'abîmer si tu continues ce geste. Bon courage.

sandrine1976 et Clochette62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Sam 14 Nov - 9:08

Hello,

Merci à tous pour vos messages d'anniversaire !! I love you 

J'ai passé une super journée hier, malgré le vendredi 13 ! Aujourd'hui je mange une raclette avec ma voisine qui est aussi ma meilleure amie ! Donc chouette journée en perspective (Maléfique, je vais manger un bon repas ce midi !!)

Mon ES, ton premier cadeau est arrivé et j'en suis ravie ! Je vais peut être même le garder pour moi ! Laughing
Mon petit PNS je t'embrasse bien fort et j'ai hâte de te trouver !!!  I love you


Père Noël Surprise 2020 - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 19 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Sam 14 Nov - 9:33

Coucou les PNS!

J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine et que vous avez prévu quelque chose de sympa pour le weekend.

Petit moral pour moi, du coup j'ai demandé si on pouvait faire une soirée jeux de société la semaine qui vient. J'espère que ça aidera!

Aujourd'hui je dois recevoir ma poupée Elsa + Nokk du DS avec réduc 20%. Je veux une Elsa sans la coupe de cheveux bizarre que fait le DS depuis 2013!!
La dernière fois que je l'ai commandée elle n'était pas peinte comme il faut, du coup j'en ai commandé 3. J'espère que l'une au moins sera bien faite et je renverrais les deux autres ^^' Mon livreur (qui vient aussi récupérer le carton pour le renvoi) va se demander quel genre de trafic je fais Père Noël Surprise 2020 - Page 19 7232

Mon P·MNS, as-tu réussi à te mettre dans l'ambiance de Noël? As-tu déjà sorti les décos? Je crois que je viens seulement de réaliser que je vais passer Noël sans ma maman. Enfin je le savais depuis un moment mais ça y est c'est une réalité.

Mon ES, le contenu de ton colis se confirme. J'espère vraiment que ça va te plaire.


Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 14 Nov - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Sam 14 Nov - 10:16

Disney Paris, un très joyeux anniversaire avec un jour de retard. Je suis contente que tu aies pu passer une bonne journée.😊

De même pour lulla. Pas évident les anniversaires avec ce confinement...

Oui les biscuits à la noix de coco ça peut paraître exotique 😁 c'est une tradition familiale, la recette remonte à mon arrière grand mère. C'est ma mère qui a la recette et qui fait la pâte, et ensuite on fait les biscuits ensemble. Faudra que je lui demande la recette exacte pour celles que ça intéresse 😊

Chez nous aussi c'était pizza hier soir devant le Mandalorien.


Persinette, excellent ta commande 😂 Elsa et le nokk sont sur le liste de Noël de ma fille.

J'espère que vous allez tous bien !

Mon ES, j'ai reçu une première petite commande pour toi et j'ai fait quelques achats en click and collect hier soir, je vais pouvoir attaquer la confection de ton colis !

Mon PNS, gros bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Sam 14 Nov - 11:20

@Lady-panpan : oui c’est un peu relou ces canalisations !
Merci pour les stores ! I love you

@Sandrine1976 : j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de problème avec shop disney !
Mais tant mieux, tu l’auras en double ! Laughing
Nous on a le tour avec une amie (pas avec disney). On a commandé des calendriers de l’avent sur Birchbox (elle a fait la commande pour nous deux car je travaillais donc elle en a commandé 2). Au moment de les récupérer en point relais, il n’y en avait qu’un.
Elle fait donc réclamation et ils lui disent qu’ils lui renvoient celui manquant.
Je lui dis en rigolant, si ça se trouve ils vont te renvoyer entièrement la commande donc les 2 ! Laughing
Elle m’appelle 10 jours plus tard… ils en ont bien renvoyé 2 !
Donc on en a 3 mdr, on en a un chacune et on s’est partagé le troisième en tirant au sort des numéros pour récupérer les cases drunken

@Taina : merci Smile oui le régime pour un animal c’est compliqué… faut qu’on la fasse bouger un peu plus aussi.

@Merida-nala : apparemment pour le test pas besoin car Jordan l’a vu avant le contact avec la personne malade.
Dans le doute je verrai bien si je fais un test ou non.

@minnieigigi : nous aussi d’habitude Lili abime les rideaux, hier elle les regardait avec insistance mais pour l’instant pas de dégâts ! Razz
Ton menu donne bien envie !
Nous ce midi ce sera échines de porc avec des carottes (c’est un plat Hellofresh, j’ai testé l’abonnement cette semaine avec code promo et je trouve ça vraiment sympa, mais malheureusement trop cher sans promo donc ça sera que cette semaine, mais la semaine prochaine j’ai eu un code promo pour quitoque donc on verra bien ce que ça donne, d’ailleurs si vous voulez tester j’ai des codes promos Wink ), et ce soir on se fait livrer des burgers (au fois gras pour moi j’ai craqué Twisted Evil et poulet pour Jordan).

@DisneyParis : bonne raclette ! I love you

@Persinette : oh j’espère que tu pourras faire cette soirée ! Je te fais des bisous à distance ! Bon courage ! Père Noël Surprise 2020 - Page 19 329135

@Anne shirley : on a commencé la saison 2 de the Mandalorian (juste l’épisode un pour l’instant, j’ai adoré, apparemment cette saison est top !)


Mon ES j’ai récupéré un colis avec 2 présents pour toi dedans, j’en suis contente !
J’espère que mon colis te plaira et fera assez Noël, mais sans aller dans les magasins c’est moins évident !

Mon PNS, j’espère que tu trouves ce que tu cherches et j’ai hâte de savoir qui tu es !

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Sam 14 Nov - 11:46

Commande reçue et victoire, il y en a une sur trois que je peux garder cheers

Bon elle n'est pas parfaite à 100% mais je ne vais pas en commander une 5e ^^'
Et comme le store le plus proche maintenant est à 1h en bus, je ne peux pas non plus tenter un achat en magasin... Par contre le Nokk n'est pas super, il est éraflé sur le visage et je ne suis vraiment vraiment pas fan des paillettes collées sur l'extérieur qui grattent. Mais bon Elsa est bien c'est ça qui compte.

Je mets des photos, est-ce que je suis trop pointilleuse?

Spoiler:

Désolée pour le racontage de vie, il n'y a pas grand monde avec qui je peux discuter des poupées Disney.

Edit: AAAARGH je viens de voir que le point blanc dans l'oeil d'Elsa que je garde est mal placé :/
Je crois que je vais la garder quand même et tenter de rectifier ça moi même pale


Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Sam 14 Nov - 12:20

shambles on a aussi testé hello fresh , la saucisse au thym c'était vraiment pas bon trop de thym dedans on ne sentait que ça comme gout et la taille alors pffff monsieur a mangé les 3 saucisses à lui tout seul tellement elles étaient petites, miam l'échine de porc aux carottes c'est trop bon

persinette au prix où on les paye elles devraient être nickel ces poupées

mon ES c'était bien le colis que j'attendais pour toi, je vais pouvoir commencer ton fait main, ne t'inquiète pas je mets des gants pour le faire et un masque comme ça aucun souci pour toi

mon PNS passe un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Sam 14 Nov - 13:02

Persinette a écrit:
Commande reçue et victoire, il y en a une sur trois que je peux garder cheers

Bon elle n'est pas parfaite à 100% mais je ne vais pas en commander une 5e ^^'
Et comme le store le plus proche maintenant est à 1h en bus, je ne peux pas non plus tenter un achat en magasin... Par contre le Nokk n'est pas super, il est éraflé sur le visage et je ne suis vraiment vraiment pas fan des paillettes collées sur l'extérieur qui grattent. Mais bon Elsa est bien c'est ça qui compte.

Je mets des photos, est-ce que je suis trop pointilleuse?

Spoiler:

Désolée pour le racontage de vie, il n'y a pas grand monde avec qui je peux discuter des poupées Disney.

Edit: AAAARGH je viens de voir que le point blanc dans l'oeil d'Elsa que je garde est mal placé :/
Je crois que je vais la garder quand même et tenter de rectifier ça moi même pale
Je ne pense pas que tu sois trop pointilleuse, mais les contrôles qualités laissent à désirer  Père Noël Surprise 2020 - Page 19 213516 . Comme le dit Minniegigi vu le prix payé on s'attend à un article irréprochable  Père Noël Surprise 2020 - Page 19 485184


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Sam 14 Nov - 14:46

@persinette : cool pour ta commande !
C’est fou les défauts qu’il y a que ce soir sur les poupées, les pins, les ornements... Mad
J’avais pas vu sur le coup le point blanc ! Ça lui fait un regard...étrange ! Shocked
Mais c’est réparable plutôt facilement je pense !

@minniegigi : ah je suis étonnée pour hellofresh, c’est vrai que les portions de viandes ne sont pas enorme mais on a tendance à en manger beaucoup donc ça ne me gêne pas de réduire et il y a toujours eu beaucoup d’accompagnement (sur les 3 recettes sur 4 que j’ai testé il me reste de l’accompagnement).
Ce midi c’était pas mal, viande bonne, les carottes et pommes de terre très bonne aussi, il y avait du fenouil mais je suis pas fan, et sauce échalote très bonne.
On verra bien si Quitoque est aussi bien, entre deux ils m’ont appelé pour me souhaiter la bienvenue et savoir si j’avais des questions. Je suis étonnée dans le bon sens de cet appel !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Sam 14 Nov - 15:16

Bonjour,

Mérida-nala : ma fille a commencé à installer ses anciens calendriers de l'Avent Playmobil. Elle en a 4, ça prend pas mal de place. Mais bon, quand elle joue avec, on a la paix sauf si elle égare une pièce et qu'il faut la retrouver immédiatement. Cette année, elle aura du chocolat Very Happy

Persinette : je suis très pointilleuse aussi mais là franchement, quand on voit le prix du coffret, Disney pourrait être plus vigilant. Aucune des 3 ne me plaît. En plus des défauts que tu pointes, leur coiffure est vraiment spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Sam 14 Nov - 16:48

shamble on avait pris 3 repas pour 3 personnes le tout pour 25 euros avec réduction sinon 45 euros , saucisse au thym avec spaghetti complet sauce tomate fraîche, risotto aux fenouil avec sa salade de fenouil c'était super bon et wrap avec steak haché et légumes, sur les 3 il restait aussi de l'accompagnement mais surtout parce que monsieur n'aimait pas , il ne mange pas de fenouil ni de wrap et n'a pas aimé les pâtes complètes
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Sam 14 Nov - 18:00

@minniegigi : nous il y avait aussi du fenouil ce midi, on n'est pas fan non plus mais il y avait pommes de terre carotte avec donc ça allait.
Et nous il restait toujours de l'accompagnement, après on est qu'à deux donc peut être qu'on n'avait plus de quantité ?

On a installé un plafonnier enfin dans le couloir à l'étage, il nous en manque 2 mais je les ai trouvé reste plus qu'à les commander !

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Sam 14 Nov - 18:07

santa Message pour L-ine santa

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 52807510


Ma très chère L-ine

J'aurai bien besoin de tes lumières pour quelques renseignements supplémentaires sur toi

Tu appelles ton homme grincheux ici, est-il au courant de ce surnom et surtout l'accepte t'il ?

Quel est le personnage préféré de ton fils ?

Quelles figurines possèdes-tu ? Aimes-tu les Q posquet ? Et les funko pop ? Et les Jim Shore traditions ?

Lis-tu des livres en anglais ?

Utilises-tu des mugs ?

Voilà avec ces quelques précisions je vais pouvoir faire un colis pour une enfant très sage
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 19 Horlog11Sam 14 Nov - 18:10

santa Message pour LaRouxQuine santa

Ma très chère enfant sage,

Afin de pouvoir te faire le plus joli de colis, j'aurais besoin de quelques informations :

- Collectionnes tu les Funko Pop ?

- Peux tu poster des photos des objets Harry Potter et Pixar que tu possèdes ?

- Aimes tu la papeterie en général ?

- Aimes tu les jeux de société ?

- Aimes tu les puzzles ?

- Si tu devais choisir un seul personnage HP, lequel serait-il ?

Je te remercie ma chère enfant sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2022
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-