AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 9 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 12:47

Bonjour à tous les PNS,

Je profite d'avoir accès à l'ordinateur pour faire un retour à ceux qui me l'ont demandé de mon séjour à DLP.
Nous y sommes allés du 22 au 24 octobre et ça nous a fait un bien fou. Je suis très contente d'avoir pu profiter de ces quelques jours avant le confinement.
L'affluence était correcte pour la saison d'Halloween, en plein dans les vacances scolaires françaises. Il y avait quand même pas mal d'attente à certaines attractions (Phantom Manor, Crush's Coaster, BTM essentiellement) et aussi pas mal de panne sur Phantom Manor et BTM justement.
Ce qui m'a réellement enquiquiné durant ce séjour c'est la buée sur les lunettes en lien avec le port du masque et les températures un peu fraîches du matin et du soir et les gens qui ne respectaient pas la distanciation physique (on se demande pourquoi DLP à coller des milliers de stickers au sol, les gens font vraiment n'importe quoi).
Le couvre-feu ne nous a pas gêné (avec une enfant de 8 ans, nous n'avons pas pour habitude de rentrer tard après une journée bien chargée aux parcs).
Il y avait plein de personnages avec peu d'attente en général. Personnellement, je ne passe pas 3 heures à faire des câlins aux personnages, je n'ai donc pas été gênée par la distanciation.
Persinette : j'ai oublié de répondre à ta question concernant les oreilles de Minnie. Pour le moment, je n'ai que des modèles officiels mais c'est vrai que certaines personnes en fabriquent des très jolies. Alienarmy a d'autres dons que le dessin  Wink
J'ai également une passion pour les sacs Loungefly et en ai quelques exemplaires.

Je mets des photos en spoiler pour ne pas alourdir le topic.

Photos DLP:

Nous sommes ensuite allés au ZooParc de Beauval pendant 3 jours.
J'ai longtemps été contre les zoos mais à l'allure à laquelle l'Homme détruit l'environnement, je crois que certains animaux ne seront plus visibles que dans ces endroits. Heureusement, les conditions de détention se sont grandement améliorées ces dernières années même si ça ne remplace la vie à l'état sauvage.
J'ai découvert l'émission "Une saison au zoo" durant le 1er confinement et j'ai adoré. J'espère pouvoir aller au Zoo de la Flêche l'année prochaine.
Ces 3 jours ont été, dans l'ensemble, une belle découverte.
Quelques photos en spoiler.

Photos ZooParc de Beauval:

Bon courage à tous pour le confinement.
En cette période trouble, ça fait du bien au moral de participer à ce jeu. Maintenant, j'ai hâte de découvrir le nom de mon Enfant Sage.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 13:00

@taina, jolies photos du parc, j'adore la saison d'halloween ....
Et beauval est un très beau parc, cependant je trouve certains espaces un peu petits. Près de chez moi il y a un zoo que je trouve encore plus respectueux des animaux. Je suis d'accord avec toi sur le fait que tous ces animaux seraient bien mieux dans leurs milieux naturels, mais tant que les humains les feront ou detruiront leurs habitats, les zoos sont hélas une des seules solutions de préservation et de reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 14:19

stefy421 : en effet, certains espaces sont un peu petits, notamment pour certains fauves et oiseaux. Je pense que ce zoo a privilégié la quantité et la diversité des animaux à la "qualité" de l'habitat.
Où se trouve le zoo dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 14:24

Il s'agit du zoo de peaugres, en Ardèche. Il possède une partie "safari" avec visite en voiture ou bus électrique....
On a aussi le zoo de st Martin la plaine, beaucoup plus petit, mais qui est très axé sur la récupération d'animaux de cirques ou de particuliers qui ont des animaux sauvages illégalement. Le propriétaire est un vrai passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 14:29

Un gros bisou à vous tous, amusez vous bien pour cette édition 2020 😘😘 le chômage partiel avec la baisse de salaire auront eu raison de mon envie de m'inscrire cette année


Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 14:40

Melle.Sparrow a écrit:
Un gros bisou à vous tous, amusez vous bien pour cette édition 2020 😘😘 le chômage partiel avec la baisse de salaire auront eu raison de mon envie de m'inscrire cette année

Je comprends ma Jenny mais j'aurais bien aimé te voir sur cette édition......courage à toi et tous tes collègues castmembers 😘😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 15:14

Ça m'attriste de lire que certaines personnes ne participeront pas pour des raisons financières. Ce n'est pas l'esprit de Noël.
Chacun participe à la hauteur de ses moyens.
Peut-être faudrait-il proposer une somme maximale à ne pas dépasser ?
Ça peut aussi être l'occasion de donner une deuxième vie à des objets qu'on affectionne mais moins qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 15:26

@taina, je comprends la réflexion de ces personnes...l'an passé je n'ai pas participé au jeu en partie pour cette raison.
Bien sur que chacun participe selon ses propres moyens, mais parfois, ceux ci sont concentrés uniquement à "survivre" si je puis dire....
certaines personnes ont parfois juste ce qu'il faut pour payer le loyer et les frais fixes, donc même avec une somme minimale, ou des objets d'occasion, il faut quand même penser à l'envoi du colis par exemple, et ça peut être une somme trop importante quand on est déjà très juste...
Oui, c'est triste de penser que certains sont à 20€ près sur leur budget, mais hélas, avec les circonstances actuelles, c'est monnaie courante.

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 15:55

@Taina : super si tu as pu passer un bon séjour.
Je n’ai pas pu y aller pour Halloween cette année et du coup je voulais y aller pour Noël mais c’est fichu Sad
Même si le parc est ouvert pour le moment pour les vacances scolaires, mon PA sera en restriction et il risque d’y avoir bcp trop de monde à mon goût.
Le zoo de Beauval est sur ma liste de lieux à visiter un jour Smile

@Melle.Sparrow : bon courage Père Noël Surprise 2020 - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 16:00

Oui beauval est à visiter, c'est immense et voir des pandas ou des koalas c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 18:06

Coucou tout le monde !
J'avais écrit un grand message hier.. et pouf.. disparu ! J'avais pas le courage de tout réécrire. Mais me revoilà.

* Darby c'était très bon oui ! Jambon a la découpe sauce Madère. Un délice. On prend toujours ça quand on s'arrête au flunch^^
Tes points de croix sont magnifiques !! Quel travail ce doit être ! 😱
J'espere que tu l'attrapera pas le covid 😘

* m0rwen, quel amour de cheval ton Numa !! I love you trop contente que tu puisse continuer à aller t'occuper de lui.

* Lady Sackielle bon courage à toi et tous tes collègues ! 😘 Quel choc d'apprendre que le parc sera fermé aussi longtemps 😥

* shambles-x, que ta maman se repose bien !!! Bon courage pour le travail ! J'espere que tu vas réussir à aller dans ton ancien logement. Ca risque d'être compliqué en effet.

* ker mary, tout commence à rentrer dans l'ordre. Quel soulagement d'avoir recommencé le traitement !

* DisneyParis super pour la commode et les livres ! Tu as bien fait ! J'aurai du m'en prendre aussi chez cultura..
Moi aussi le tatouage risque d'être annulé.. je ne crois pas trop a une bonne nouvelle d'ici 15j.

* anne shirley , on croise fort les doigts pour toi !
Oui ça a fait du bien cette petite journée improvisée. On a bien fait !!

* Malefique94 tu es gentille. Oui je vais mieux merci! Le traitement fait effet, et ça fait beaucoup de bien !!!
Je me suis pris Nina Rouge. (J'aime beaucoup la gamme Nina Ricci, et escada ).
Oh tu sais quoi, on s'est dit la même chose ici.. on a très envie d'installer les décos déjà !
Je te fais la liste des prénoms

* persinette, moi j'adoooooore recevoir des coliiiiiis !!! Tu as reçu quoi de beau ? (Moi curieuse ? Jamais!)

* stefy421 pas trop dures les énigmes s'il te plaît.. mon cerveau marche au ralenti !

* Merida- Nala, écoute pour le moment j'ai pas encore d'annulation de rendez vous, mais je pense que ça ne va pas tarder.
J'apréhende un peu les fêtes. Qu'on soient seules le 24-25 ça ne dérange pas plus que cela.. mais de savoir qu'on pourra probablement pas faire notre traditionnel repas de fêtes (8adultes 9 enfants) ça me mine un peu !
Le PNS est donc plus que la bienvenue !

* Taina, oh merci de nous faire rêver avec tes photos !! Contente que vous aillez passé un bon séjour !! Ahh les gens, toujours pareil, ils ne respectent rien !!
Tes photos du zoo sont top !! Ohhhh un gorille 😍😍
J'adore aussi une saison au zoo.

* bon courage Melle.Sparrow ! 😘

Je vous souhaite à tous une très belle soirée !
Des bisous 😘😘


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 15:26

Oh mon dieu, mais comment ai-je pu louper ce topic ? Depuis toutes ces années sur la page je viens juste de la découvrir et je viens de tenter une inscription... a mon avis, vu que c'est le dernier jour et que qu'il y a surtout un nombre maxiumum de participant, je pense que je vais passer outre cette année Wink
N'empeche que je vais vous suivre, au cas où Wink

Donc voilà je vais sagement répondre à la liste des questions Wink

 QUESTIONS DISNEY :



*Personnage(s) préféré(s) : Woaw, mais vous commencez difficilement lol... J'adore Mufasa et Scar, Mama Imelda, et tant d'autres Wink

*Film d’animation Disney favori : Le roi Lion et Hercule. Zootopie me fait également bien rire Wink

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : J'adore la partie Western du Frontierland... je sais pas pourquoi, mais j'adore me balader dans ce coin et m'imaginer au temps des cowboys et des indiens... étrangement ma démarche change et j'avoue, je m'y crois....

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): j'adorais Aerosmith Sad il ne me reste qu'à attendre de voir ce que la nouvelle attraction marvel donnera

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Lorsque j'étais petite ma maman me lisait "une histoire par jour" (j'ai encore la collection d'ailleurs Wink ) et depuis je n'ai jamais lâché l'affaire

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Aussi souvent que je peux (mais moins cette année malheureusement)

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Mes collections disney je les achète à mes enfants. Ils collectionnent les animators et les déguisements et accessoires... Comme le budget de mes séjours passent toujours dans les cadeaux aux enfants, je me contente de regarder les magnifiques bijoux, porte feuille et sac.... j'ai totalement craqué pour la collection roi lion que ce soit en bijou ou maroquinerie... j'avais bloqué un petit budget que je m'étais promis de dépenser pour moi durant notre séjour mi novembre mais... et oui, parfois à croire que tout est fait pour que nous ne puissions acheter ce que nous voulions mdr... je croise les doigts pour en trouver en mars Wink (petit message à tout les membres du forum : si vous venez au parc avant moi, ne dévalisez pas leur stock mdr)



VOS GOÛTS :



*Culinaires : j'aime vraiment tout... je suis pas compliquée... Petite note totalement hors sujet mais c'est à savoir : durant 30 ans j'ai mangé du porc. Je me suis marié et mon mari n'en mange pas (par habitude) et du coup je n'en mange pas à la maison. Du coup je n'en mange que très très rarement. Il y a quelques jours j'ai mangé une simple cote de porc... Vous me croirez ou non mais je m'y suis déshabitué et le porc est vraiment très très fort en gout... alors qu'avant cette viande me paraissait assez banal...
Comme quoi nos papilles gustatives sont parfois trop habituées... Essayez de temps en temps de ne plus prendre certains produits durant quelques mois et d'y regouter ensuite, vous verrez les produits n'auront plus les mêmes saveurs Wink Fin du total HS lol

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Thé et ovomaltine lol. A chaque fois que je me suis réveillée et que j'ai eu envie de café c'est que j'étais enceinte... j'ai 3 enfants et je suis bien décidée à ne plus jamais boire de café de ma vie mdr

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? des pates carbonara (hum) et un bon tiramisu (oui le café dans le tiramisu ca me va, vous avez dit bizarre ? non ... lol

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : malheureusement ma taille est difficilement trouvable... une petite opération devrait avoir lieu en juin pour m'aider à retrouver une taille me permettant de regarder à nouveau des vêtements dans les boutiques du parc sans les acheter, comme toujours (haaa les mauvaises habitudes mdr). Bref, croyez moi ou pas, mais en grandes tailles il est difficile d'avoir vraiment des gouts vestimentaires... on subit plutôt la mode que l'on trouve

*Passions : Mes enfants (c'est bateau comme réponse), et des séjours au parcs disney...j'aime sincèrement faire plaisir aux autres et mon temps libre je le consacre à chercher ce que je pourrais faire pour faire plaisir Wink (je me demande si je vais pas essayer le papercraft version château de disney, si je trouve 50 heures pour moi mdr). Lorsque j'avais un peu de temps avant, j'adorais faire de la gravure sur miroir Wink

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Je suis une fan de vieilles séries (Buffy, Angel, Médium) j'ai du mal à accrocher aux séries et films actuels (j'ai trop regardé la tv et tout à un gout de déjà vu Sad )

*Genre musical favori : gout très variés : du classique au métal en passant par la variété récente et bien moins récente Wink

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'adore Londres et Montréal Wink



VOUS :



*Votre profession / vos études : J'ai été maman au foyer durant 9 ans, j'ai repris le travail durant un peu plus d'une année et j'ai arrêté de travailler en début d'année pour m'occuper de mes enfants. Avec la crise actuelle j'ai décidé de leur faire l'instruction à domicile : je suis devenue en plus de maman au foyer, institutrice pour mes enfants de 11 ans, 6 ans et 5 ans Wink

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : je pense que l'on a pu me cerner sur les quelques longues lignes précédentes Wink

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : pas de phobie : Monsieur appelle lorsqu'il voit une araignée et c'est moi qui l'a met dehors lol

* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine : Considérant que le colis aura voyagé durant quelques jours, je pense que cela devrait suffire... et puis un coup de lingette désinfectante finira de tuer les dernières particules Wink (pas que je ne fasse pas confiance aux membres du site, mais j'ai vu le manque d'hygiène de certains facteurs Sad beurk)





EXPRESSION LIBRE : Ok, je viens de me relire... je parle beaucoup woaw... et pour rien dire...
Je viens également de prendre note que je vais aller discrètement emprunter le dictionnaire de ma fille et son bescherelle car j'ai du corriger beaucoup de fautes (et il y en a encore tout autant je suppose)
Bref, juste un dernier mot pour dire que ce père noel surprise est une merveilleuse idée... un peu de gaité en cette période Wink donc merci pour cette initiative Wink




Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 15:30

Taina a écrit:
Ça m'attriste de lire que certaines personnes ne participeront pas pour des raisons financières. Ce n'est pas l'esprit de Noël.
Chacun participe à la hauteur de ses moyens.
Peut-être faudrait-il proposer une somme maximale à ne pas dépasser ?
Ça peut aussi être l'occasion de donner une deuxième vie à des objets qu'on affectionne mais moins qu'avant ?

Je me suis posée la question aussi avant de m'inscrire, en me disant "oh mais, et si je n'ai plus les moyens d'offrir quelques choses qui fait plaisir ? et c'est là que je me suis dit "oh mais j'ai des talents que je peux aussi exploiter... je suis certaine que je peux faire quelque chose de très sympa Wink et si j'ai un peu de budget rien n'empeche d'ajouter un petit plus" Wink

Bref, je me suis inscrite en me disant que le "fait main" peut aussi faire plaisir (du moins j'espère que cela puisse faire plaisir). J'espère que ce n'est pas proscrit ?


Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 15:46

@kamtcha, un fait main c'est toujours un plus dans un colis !!! (Pour moi en tout cas). J'en ai eu à plusieurs reprises, que ce soit pour les PNS, les VM, l lapin de pâques et je les cheris tous!!! J'ai un magnifique tableau dans ma chambre, un chouette bonhomme de neige dans mes décos de noël, une étoile qui sent la cannelle, et ceux que j'ai utilisés comme du sucre à la fraise tagada, des biscuits une boule pour le bain!!
Et moi aussi j'essaye toujours d'ajouter un fait main dans le colis pour mon ES...ça donne une touche personnelle je trouve.
Bref, si je reçois un fait main je serai ravie....et indice pour mon ES tu recevras très probablement quelque chose que j'aurais bricolé pour toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 17:42

Kamtcha : le fait-main est une très belle surprise et a toute sa place dans ce jeu.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 17:56

Bonsoir à toutes et à tous,

dernier jour pour les inscriptions j'ai hâte d'avoir le nom de mon ES. bounce

Kamtcha:
Bienvenue: Effectivement comme le dit Stefy on est beaucoup à être sensibles à un fait main parce que la MNS y a mis tout son coeur et l'a fait pour nous.

Un gros bisous à toutes celles qui vivent mal ce nouveau confinement. Je n'ai pas à me plaindre, je ne perds rien au niveau du boulot, les enfants vont à l'école, et à part les activité extra scolaire ce confinement ne change pas grand chose à notre rythme de vie. Je ne sais pas si c'est la météo mais j'ai quand même eu pas trop le moral ce week end. Alors je n'ose pas penser à ceux que le confinement impact au plus fort et qui ont largement de quoi ne pas avoir le moral. Père Noël Surprise 2020 - Page 9 329135


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 19:40

Bienvenue @kamtcha !

J’espère que tout le monde va bien et à quand même profité du week end.

Ici on a pu aller à l’appartement, pas de contrôle et clairement il y avait autant de monde dehors qu’en temps normal...
On doit y retourner pour finir de nettoyer (c’est long car on a du retirer le sol qu’on avait mis et donc on doit grater la colle en dessus...)

Demain sera ma seule journée de travail de la semaine.

En attendant pour m’occuper Je dessine sur l’iPad, et je vais sans doute ressortir mon point de croix.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 22:26

Taina: tes photos de DLP et du zoo sont très jolies! J’adore la photo de Cendrillon et celle de Mickey prise si je ne me trompe pas dans le théâtre Animagique? Bizarrement j’aime bien ces nouvelles dispositions, les spots pour prendre des selfies, les personnages mis en scène comme ça… C’est plus sympa que je faire la queue avec 6 familles avec enfants qui te passent devant ^^’

Mlle Sparrow: dommage que tu ne puisse pas participer mais on comprend Père Noël Surprise 2020 - Page 9 12994 une pensée pour toi et les autres CM.

Lady-Panpan: bah écoute il y avait de la nourriture pour Minerva, mes vêtements et mon jupon à froufrous pour ma soirée Halloween, du fil à broder, un jeu de société, mes cupcakes (super bons d’ailleurs! les parfums étaient chocolat + caramel, citron + citron vert, et chocolat + vanille), des autocollants, un McDo Père Noël Surprise 2020 - Page 9 7232

kamtcha: bienvenue cheers en effet tu es une ancienne du forum mais j’espère que cette première participation t’apportera plein de magie!
Je vois que tu fais partie des nombreuses personnes qui privilégie Frontierland, ce land ne me parle pas mais je comprends pourquoi il a autant de succès! Comme toi je mange rarement du porc, et je trouve que ça a un goût assez fort que je n’apprécie pas. Heureusement c’est une pratique assez commune et ce n’est pas trop mal vu de ne pas en manger comparé à d’autres aliments. Si tu veux des papilles bizarres, je bois régulièrement du jus d’ananas mais je ne peux absolument pas manger le fruit seul Tigrou dégoûté
Si tu lis les questionnaires et les réponses à la question vestimentaire tu verras que tu n’est pas la seule à avoir du mal avec tout ça. J’espère que l’opération sera un succès Père Noël Surprise 2020 - Page 9 598828
Ah moi aussi j’ai du déjà vu quand je regarde certaines séries! Il m’arrive même de passer certains épisodes en avance rapide quand la trame est trop prévisible (c’est un problème en particulier pour les séries animées!). Si tu veux des recommandations n’hésite pas Wink
Ça ne doit pas être évident d’avoir l’es 3 ptits bouts à la maison toute la journée! Il ne vont plus du tout à l’école du coup?ƒ
Comme d’autres l’ont dit, le fait-main est très apprécié, de même qu’un colis peu fourni mais avec chaque objet choisi avecsoin. Ne t’inquiètes pas pour les fautes, tu n’es pas la seule! J’édite mes messages plusieurs fois après avoir posté parce que je repère toujours une faute, puis une autres, et encore une…  Very Happy

shambles-x: contente de voir que vous avez pu aller à l'appartement sans souci. Ça y est alors, c'est tout réglé?

Cher.es P.MNS, j’espère que vous avez passé un bon weekend.

Est-ce que vous avez pu faire un petit quelque chose pour halloween? Comme prévu je suis allée chez une amie pour une petite soirée jeux de société. On a fait des citrouilles et mangé beaucoup trop de chocolats… Je suis tellement reconnaissante d’avoir le système des bulles ici (une personne qui vit seule peut former une bulle avec une autre, du moment que les deux familles se mettent d’accord à ne pas interagir en intérieur avec d’autres personnes. du coup on est considérés comme un seul foyer au niveau des restrictions). Pauvre Minerva n’arrêtait pas de miauler quand je suis rentrée et elle s’est endormie de suite quand je suis allée me coucher ^^

Je vous mets quelques photos, j’a adoré sa déco!
Spoiler:

Les inscriptions ferment bientôt… Ça fait plaisir de voir un mélange d’anciens participants et de nouvelles têtes Père Noël Surprise 2020 - Page 9 937942
J’ai hâte d’avoir le nom de mon ES demain mais bien entendu Luna si tu as du retard pour une raison ou pour une autre pas de souci!


Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 1 Nov 2020 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 23:05

@persinette : non pour l’appart on a encore quelques trucs a finir (Gros nettoyage, re tapisser un mur où mon chat à fait ses griffes Laughing )
Je pense que cette semaine ça sera fini. Et on rend normalement les clés dans 15 jours.

Rien de spécial pour Halloween, en plus comme on n’a pas encore internet j’ai pas Netflix ni Disney + sur la télé donc pas de film dans le thème à vraiment regarder !

Très belle deco pour halloween ! Et superbe tenue !

Vivement la révélation de mon ES ! J’ai hâte de partir à la recherche (depuis mon canapé lol) de tes cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 23:16

Pas beaucoup de temps ce week-end pour vous lire, vivement demain pour connaître mon ES.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 23:18

Coucou, Lady-Panpan m'a rappelé à l'ordre. Je viens donc d'envoyer mon inscription.
En fait, je pense que ça va me faire du bien de penser à Noël 🎄😊.
Par contre mon questionnaire, ce sera demain dans la journée, sans faute !
Je n'ai pas trop suivi le topic pour le moment, donc je vais le prendre en cours.
Je suis content de partager ça avec vous et de découvrir les nouveaux ou nouvelles !


Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 0:13

Monoxyde a écrit:
Par contre mon questionnaire, ce sera demain dans la journée, sans faute !

C'est bien parce que c'est toi hein! Père Noël Surprise 2020 - Page 9 485184

Je plaisante bien sûr, c'est super que tu participes! Père Noël Surprise 2020 - Page 9 795199


Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 9:04

Hello @monoxyde !

Bonne journée et bonne semaine Père Noël Surprise 2020 - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 9:26

Bienvenue aux derniers inscrits Père Noël Surprise 2020 - Page 9 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 9:28

Monoxyde: Il est des nooootres! Il s'est inscrit au pns comme les auuuuuutres! bounce

Persinette: Je suis fan de ton T shirt et de ton serre tête. Rien pour Halloween ici je n'adhère pas trop à cette fête (pas fan des squelettes, des araignées et de la couleur orange).

Shambles: Vous avez le papier peint d'avance? Bon courage pour les travaux.

Aujourd'hui boulot, j'aurai très bien pu télétravailler mais vu le moral en demi teinte je savais que si je restais à la maison j'allumerai la télé. Donc direction le bureau où je ne risque absolument rien vu que j'y suis seule et que mon premier collègue n'est pas dans le même bâtiment. Du coup ça me permet de boser (ou de surfer sur le forum... ouais pas gagné cette histoire).

Hâte de découvrir mon ES.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-