AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 10:14

Après avoir lu Meurtre dans un Jardin Indien de Vikas Swarup (le même qui a écrit Slumdog Milionaire), un livre top où le temps de connaitre les personnages il est difficile de s'accrocher, mais une fois fait il est difficile de s'en défaire. L'histoire est très interessante, 5 suspects, et 5 histoires d'un style différents, du coup on se lasse pas. Et le meurtrier dévoilé seulement a la fin, c'est vraiment top !

J'ai ensuite lu Esclave à 11ans de Fatima, douloureux témoignage de ce qu'on peu encore faire aux petites filles de nos jours. Un temoignage poignant de la force qu'a eu Fatima de vouloir s'en sortir.

A présent je lis Le Vieux qui ne Voulait pas fêter son Anniversaire de Jonas Jonasson. J'en suis qu'au début du livre mais il promet déjà beaucoup de choses !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 11:54

Le Journal d'un Vampire, de Lisa Jane Smith, et Tentation de Stephenie Meyer


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 16:06

"Dexter dans de beaux draps", un vrai plaisir après un tome 3 décevant....
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 19:07

Après les tomes 1, 2 et 3, je lis le quatrième tome de l'intégrale du Trône de Fer (toujours aussi jouissif ^^), mais je vais devoir me freiner car le tome 5, qui sort dans dix jours en anglais, ne sortira intégralement en français seulement... qu'en 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 12:50

Après avoir dévoré Salem qui est franchement trèèès sympa quoiqu'un peu long à démarrer, j'ai enchainé avec le T.III des aventures de Harper Cornelly qui est le meilleur des 3 avec une avancée sympa dans l'histoire de l'héroine et son frère et là je me plonge de nouveau dans un Chattam, la promesse des Ténèbres, qui est encore très très glauque (purée mais pourquoi ils ne le marquent pas sur la 4eme de couverture -_-)


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 12:56

Voilà, "Dexter dans de beaux draps" est terminé. L'enquête policière en elle-même n'a aucunement le goût des deux premiers tomes et fait même assez "roman de gare" par moment.
Disparu aussi la légendaire maîtrise de Dexter qui laisse apparaître bien des failles : serait-il humain finalement ?
Mais par contre, j'ai bien ri, le bouquin est émaillé de traits d'humours noirs franchement désopilants !!! Je vais peut-être acheter le 4ème tome tout de suite, même s'il n'est pas encore poche...
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 13:37

Moi j'ai la dernière trilogie, de Christian Jacq à commencer (3 bouquins aucun entamés !).

Mon ex m'avait offert le roman original de Bambi par Felix Salten , je l'avais commencé avant la rupture du coup j'arrive pas à m'y remettre !! Pourtant j'ai beaucoup aimé ce que j'en ai lu !!

Et ya aussi la dernière BD des Schtroumpfs que j'ai acheté et toujours pas commencé !!

C'est peut-être pas encore le moment de s'y mettre sans doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kolia

Kolia

Masculin
Âge : 38
Messages : 74
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - paris
Inscription : 27/05/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 0:01

Legolasalunette a écrit:
Après les tomes 1, 2 et 3, je lis le quatrième tome de l'intégrale du Trône de Fer (toujours aussi jouissif ^^), mais je vais devoir me freiner car le tome 5, qui sort dans dix jours en anglais, ne sortira intégralement en français seulement... qu'en 2014 !

2014 !!!!???? raaaaaaah enfer, je pensais qu'il sortirai beaucoup plus rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasauproux.com
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 1:09

Kolia a écrit:
Legolasalunette a écrit:
Après les tomes 1, 2 et 3, je lis le quatrième tome de l'intégrale du Trône de Fer (toujours aussi jouissif ^^), mais je vais devoir me freiner car le tome 5, qui sort dans dix jours en anglais, ne sortira intégralement en français seulement... qu'en 2014 !

2014 !!!!???? raaaaaaah enfer, je pensais qu'il sortirai beaucoup plus rapidement ...

Et bien Pygmalion va découper le livre en trois paties qui seront éditées en 2012 et 2013, mais pour avoir le livre dans son format d'origine, il faudra attendre l'intégrale de J'ai Lu en 2014. Je trouve ce découpage totalement ridicule et injustifié car le livre fait un peu plus de 1000 pages, ce qui est absolument possible de publier en grand format (après tout les intégrales sont au format poche). C'est juste histoire de vendre un livre dans les 60 euros, soit pratiquement le triple du prix normal !
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 1:12

Moi c'est Pride and Prejudice ! (oui, version originale, étant donné qu'il faut que je le lise pour la fac ^^)




Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Fanta112Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Ban110Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 1:53

"Au Dela du Ciel", de Kenneth Oppel, troisième tome de la trilogie "Fils du Ciel", mes livres favoris! Je l'attendais depuis longtemps, et même si entre temps j'ai craqué et que je l'ai lu en anglais, je suis heureuse de le découvrir en français, je ne me lasse pas de ces bouquins!

Sinon je viens de finir "Fang: A Maximum Ride Novel", le 6ème tome des aventures de Maximum Ride, il m'a laissée un peu confuse, surtout par rapport à quelques personnages, je vais donc vite me procurer le tome 7... Néanmoins je regrette la perfection des trois premiers tomes. Le 4 était merdique, et si le 5 et 6 ont un peu rattrapé le coup, c'est quand même beaucoup moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 18:51

Paperboy de Pete Dexter, je suis entrain de le commencer et j'aime assez bien ce livre.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Thumb147
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 20:16

L'Auberge de la Jamaïque, de Daphné du Maurier. Mon Dieu, je n'ai pas pu décrocher une minute ! Ce livre n'a tenu en haleine du début à la fin ! Il est incoryablement bien écrit... A un tel point que, en le lisant le soir, seul, on en aurait presque plus peur qu'en regardant un thriller à la télé...
Le pouvoir des livres est sans limite ! Smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
loGuick

loGuick

Masculin
Âge : 30
Messages : 23
Localisation : Nîmes
Inscription : 27/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 3:06

En ce moment je lis Les Tommyknockers de Stephen King

Tard, la nuit derniere et celle d'avant,
Toc ! Toc ! à la porte - Les Tommyknockers !
Les Tommyknockers, les esprits frappeurs...
Je voudrais sortir, mais je n'ose pas,
Parce que j'ai trop peur
du Tommyknockers


je n'en suis qu'a la premiere partie mais je le dévore ! J'ai commencé à lire Stephen King il n'y a pas très longtemps car j'avais peur de ces livres. Mais je pense que j'ai bien fait, car il faut quand même réflechir un peu pendant la lecture.
J'ai donc lu Shining le mois dernier, je l'ai trouvé absolument fabuleux, tellement different de l'adaptation de Kubrick(qui est génial aussi). J'ai vraiment eu peur en le lisant quand même, surtout que je le lisais alors que j'étais moi-même tout les soirs dans une chambre d'hôtel. Enfin bref...

Je suis aussi en train de lire Lemonade Mouth en VO, mais je me le reserve pour mes véritables vacances, même si il est vraiment génial aussi ! J'ai vu le DCOM, mais le livre est beaucoup plus libre dans ses propos, bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.loickjouan.fr
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 11:49

Le collier sacré de Montezuma...pas de la grande littérature, mais un bon moment de détente pour l'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 13:30

moi je viens de finir la longue série de "l'assassin royal" donc le tome 13. cette série est vraiment passionnante , c'est du pur bonheur, apres mettre lancé dans une histoire aussi longue, je vais avoir du mal a me plonger dans une autre histoire. Mais je vais essayer quand même Langue je suis bien intéressé par l'homme de fer? pour ceux qui l'ont déjà lu, es-que l'écriture est "compliqué"? enfin je voudrais me remettre a lire en anglais c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 23:14

J'en suis au 3/4 des "Les Eveilleurs, tome 2, Ailleurs" de Pauline Alphen, une écrivaine française.
Et je ne peux que vous conseiller ce livre ! Je n'ai pas été aussi emballée par un bouquin depuis fort longtemps !
Pauline Alphen nous propose un monde post-apocalyptique, notre monde. Une histoire avec des jumeaux, Claris et Jad, une histoire remarquable...
En réalité, je pense qu'aucun résumé ne serait assez bon pour retranscrire ce livre, à la place je préfère vous donner la critique qui m'a convaincue d'acheter et de dévorer cette série (le tome 3 est en cours d'écriture).

"Il y a des romans qui parlent directement aux cœurs de leurs lecteurs, Les Éveilleurs est de ceux-là. Avec ce premier roman, Pauline Alphen nous offre un ouvrage magistral, un trésor d’intelligence et de maîtrise. Un livre inoubliable, foisonnant et bien construit où l’on plonge à corps perdu. Dès les premières pages, nous découvrons un univers riche et complexe, le lecteur ne sait alors pas s’il se trouve dans un monde moyenâgeux ou post-apocalyptique. Pourtant on pressent qu’un drame a bouleversé « les Temps d’Avant » ; ce monde qui ressemble tant au nôtre et qui ne survit plus que dans la mémoire des plus âgés. Le livre apporte ainsi toute une réflexion sur le virtuel et notre rapport à la nature, sans pour autant donner des leçons au lecteur. Les Éveilleurs amène à réfléchir et est en cela un peu plus qu’un simple divertissement.
Le roman foisonne également de références littéraires à des classiques de la littérature. S’il peut sembler surprenant, de prime abord, de voir évoquer Harry Potter, les œuvres de Philip Pullman ou celles de Pierre Bottero, ces références sont là pour nous guider dans le monde de Salicande, tout comme elles guident Claris. De plus, ces clins d’œil apportent un regard décalé et intéressant sur les livres qui nous entourent.
Au-delà de la richesse du monde qu’elle a créé, Pauline Alphen donne également vie à une galerie de personnages touchants et attachants mais aussi intelligemment construits. Ici, les personnages ne sont pas facilement identifiables, ils évoluent tout au long du roman et nous surprennent. L’auteur prend d’ailleurs un malin plaisir à brouiller les codes : Claris, vive et active, n’est pas une héroïne sans reproche ; Jad, son jumeau, calme et posé, semble plus intéressé par son monde intérieur. Quant à Jors, il n’est pas uniquement le tyran que l’on veut voir en lui. Les personnages principaux prennent la parole à tour de rôle et on ne peut que s’attacher à eux, rire et pleurer de concert avec eux au fil des pages. Quant au dialogue, ils sont vivants et souvent truculents à l’image des échanges entre Blaise et Chandra.
Les Éveilleurs est un roman que l’on ne peut oublier, un voyage vers un univers unique et passionnant. Pauline Alphen nous a offert un trésor que je ne peux que vous conseiller de découvrir. Un tel roman mérite d’être lu !" (Elbakin.fr)
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 14:32

moi j'ai du mal a quitter lm'univers de Robin Hobb maintenant, donc je viens e me lancer dans son autre serie "les aventuriers de la mer", mais je me suis lancer le défit de me faire toute la série en Anglais. Il faut vraiment que je m'ameliore au maximum ses prochains mois, donc c'est le meilleur moyen d'allier "plaisir et utilité" Langue.
J'ai donc entamer "the ship of magic",c'est le début j'en bave un petit peu xd
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 14:43

Au niveau de Robin Hobb j'ai beaucoup plus aimé les aventuriers de la mer que l'assassin royal même si ce sont deux excellentes séries Smile


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 17:11

et bien je viens de commencer justement, j'en suis au chapitre 4 (bon je suis plus longue hein c'est normal c'est en anglais xd) mais sa va plus sa avance et plus je suis a l'aise avec le texte et je me sert de moins en moins de mon dico. Quand a l'histoire, toute les presentations ne sont pas encore faite et il y a enormement de personnage, on es rien qu'au debut sa fait peur de s'emmeler les pinceaux pour la suite xd
mais l'histoire a l'air aussi prometeuse que l'assassin royal pour l'instant!! je vais devenir une accro de Robinn HOBB!!
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 20:49

Moi je suis en pleine lecture du tome 4 de : "Journal d'un vampire"
J'ai peut-être 31 ans mais j'y peux rien j'adore !


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 21:33

J'ai commencé ce matin "Le chandelier d'or" de David GIBBINS
J'ai découvert cet auteur par hasard en furetant dans les rayons de la Fnac... et j'ai franchement accroché... La sage comporte déja 5 Tomes : Atlantis, Les tigres de guerre, Le chandelier d'or, Le dernier évangile et Le masque de Troie...
Après "Le Chandelier", il ne me restera que "Le masque" qui est sorti il y a un mois.

en fait, c'est un thriller archeologique.. une sorte de mix entre Indiana Jones et les oeuvres de Dan Brown

Sympa.. surtout pour les longues journées d'été couchée sans avoir le droit de mettre le pied par terre!!
Revenir en haut Aller en bas
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 10:09

Je viens de terminer Les écureuils de Central Park s'ennuient le lundi de Katrine Pancol ...
La suite de La valse lente des tortures qui est aussi la suite de les yeux jaunes des crocodiles. Ces livres sont géniaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 42
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 10:46

Le dernier que j'ai lu c'était "Mary-Ann en automne", le 8e tome des "Chroniques de San-Francisco" d'Armistead Maupin
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:27


Je suis vraiment d'accord en ce qui concerne Robin Hobb et ses séries l'Assassin royal, Les aventuriers de la mer et celle qu'elle a débuté récemment, Les cités des Anciens.
J'ai vraiment adoré !

Par contre, bémol en ce qui me concerne sur sa série Le soldat chamane, je n'ai pas du tout accroché.

Pour la fantasy je conseille également la série de Robert Jordan, La roue du temps ! (mais trèèèès long, plus de 20 tomes)

Je lis en ce moment Le Huit, de Katerine Neville, un polar que l'on m'a conseillé mais qui ne m'emballe pas plus que ça.

Et j'ai acheté pour les vacances un peu au pif : 13 heures, de Deon Meyer, l'Armée furieuse, de Fred Vargas, et Petits meurtres entre voisins, de Saskia Noort.
On verra bien !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-