AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 16:42

Le miroir de CASSANDRE de bernard WERBER, puis le quai d'ouistreham de FLORENCE AUBENAS. SDF de fiction dans le premier, Agents d'entretien précaires mais terriblement exploité dans l'autre. Cela relativise beaucoup de choseset donne envie de penser autrement que les idées toutes faites et "politiquement correctes"
Question en passant, le sujet est dans le castle club, y-a-t'il une raison pour laquelle, il n'est pas dans culture et divertissements?


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 20:07

L'oiseau Piment, le livre plus que magnifique d'Olivia Ruiz. Un vrai petit bijoux, encore mille merci pour cea cadeau merveilleux mon ti stéphanou, tu pouvais pas tomber mieux Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 12994.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 20:14

Tout est sous contrôle de Hugh Laurie

Bon polar....bien "Housien"^^


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 22:17

Pour ma part, j'ai trouvé ma lecture d'été:

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 51J04HQSDVL._SL500_AA300_

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 10:46

Alors ces temps je lis deux livres en alternance:

- George R. R. Martin, Le Trône de fer, tome 11: j'aime beaucoup la littérature fantaisie. Une amie m'a conseillé la série du Trône de Fer et j'ai tout de suite accroché! En dehors de mes études, je n'ai pas beaucoup de temps pour la lecture, mais j'ai dévoré cette saga en une année! Je la conseille à tous ceux qui aiment la fantaisie avec des intrigues politiques, des chevaliers, etc. dans un monde fantastique mais sans trop de magie (je pense à mages et autres).

- Armistead Maupin, Tales of the City: Le premier tome d'une série qui se déroule à San Francisco. Je l'ai acheté lors d'un séjour là-bas. J'avais un peu peur de ne pas bien comprendre, du fait qu'il soit en anglais, mais il est facile à lire. On suit la vie de plusieurs personnes dans la ville. Leurs histoires se croisent. Les chapitres sont courts, c'est donc idéal pour une lecture rapide dans le train ou autre. C'est bien sûr plus intéressant quand on peut reconnaître des lieux de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 18:47

Scarpetta de Patricia Cornwell...
Assez moyen... Piéges en eaux troubles reste le meilleur de la série (enfin j'ai pas encore lus tous les volumes où apparait cette chére médecin légiste...)

Viens de commencer Blaze de Stephen King, un de ses romans antérieurs à Carrie (années 70) qui ne sort que maintenant

Et c'est un grand King, manifestement Very Happy


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 23:07

j'ai deux livres, en ce moments, "dracula" de bram stocker et "leçons du monde fluctuant" de Jérôme noirez ( à conseiller aux fans de Lewis Carroll)

programme de l'été :

"nobodys owens" de Neil gaiman
un maximun de Terry pratchett
"l'ordre de xaraz" de John lang
le dernier "metro"
le second volume des "livres mondes"
et mon bouquin de première L

( oui, je sais, ça fait beaucoup de fantasy, mais comme à la rentrée je reprends les classiques ...) ^^




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 10:11

Hey =)! Un littéraire ici!

Moi, en ce moment je lis Dead Zone de Stephen King (traduction française).
Et pour la rentrée, je vais devoir lire un livre entièrement en anglais pour ma classe d'anglais renforcée. J'ai eu vent que ça serait sans doute L'étrange cas du Docteur Jekyll et de Mr Hyde de Robert Louis Stevenson (auteur dont j'ai adoré L'île au trésor) mais ce n'est pas sûr, ça peut changer....

L'année dernière, j'ai lu Les Aventures de Tom Sawyer par Mark Twain en anglais pour les vacances (histoire de ne rien perdre en anglais ;p)


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Jpg995copieir Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 11:53

Moi je viens de commencer : L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyers.

Top Top ! La vie de Bree quand elle est devenue Nouveau né (voir personnage fin Tome 4 : Hésitation)


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 15:20

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi.

J'ai été séduite en lisant la quatrième de couverture. Il y a des passages très intéressant sur le rapport au bonheur et la façon de voir les choses. L'intrigue reste cependant parfois un peu plate ou attendue.
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 15:24

En ce moment je me refais "La Parfum" De Suskind
Magique... Point d'autre commentaire...


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 18:23

J'ai bientôt fini de lire " Tout Alice " de Lewis Carroll. Superbe ! J'ai attaqué " De l'autre côté du miroir & de ce qu'Alice y trouva "
J'aime vraiment sa façon d'écrire ! Je dévore le livre. Un vrai plaisir ! Smile


Mermaid. ♥

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 100725042604465919 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 100725043020195667 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 100725043233818458 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 100725043350549770 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 20:29

Je suis en train de lire "Sous ton Regard" de Laurence Lemarchal.

Je le trouve super je sais ce n'est pas de la grande litterature mais j'adorais et j'adore toujours Grégory Lemarchal et avec ce livre nous découvrons le parcours plus approfondit de son histoire décrite pas une maman folle d'amour pour son fils une maman courage et une maman bouleversé par la perte de son fils.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 20:44

Germinal...
Un classique dont j'avais bien aimé l'adaptation d'Yves Robert...
Me donne envie de lire les autres Zola...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 23:42

Je viens de finir "Le Premier Jour" de Marc Lévy. Je ne suis pas fan de cet auteur, c'est ma sœur qui m'a convaincue de le lire et je ne le regrette pas! J'ai accroché à l'histoire jusqu'au bout même si j'ai été un peu frustrée par la fin. Je sais qu'il va y avoir une suite et je suis déjà impatiente de la lire ^^
Si vous aimez les livres de Bernard Werber, vous adorerez cette histoire qui se rapproche très fort de son style je trouve.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Captur10 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 1:24

Le Symbole Perdu de Dan Brown

J'aime beaucoup ses romans et ça sera mon livre des vacances


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 9:21

Frantzoze a écrit:
Le Symbole Perdu de Dan Brown

J'aime beaucoup ses romans et ça sera mon livre des vacances

C'est pas le meilleur de Dan Brown mais on accroche à l'intrigue et on a envie de savoir ce qu'il va se passer. Si tu as aimé les autres tu aimeras celui-ci aussi Wink


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Captur10 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 11:56

En ce moment, Minuit 2 du grand stephen King... j'en suis au tout début des langoliers mais il fout une frousse terrible pour une fille qui aime pas les avions...


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 12:19

"Un diamant gros comme le Ritz" , recueil de nouvelles de Scott Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 12:27

Shining de Stephen King que j'avais essayé de lire l'an dernier mais j'étais en overdose du King. Très bon livre en tout cas !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 21:22

J'ai commencé "Chroniques d'un médecin légiste".
Un légiste qui raconte les autopsies et les crimes qui l'ont marqué durant sa carrière. Assez glauque mais pas de détails ou d'infos qui manquent de respect aux morts qui sont passés sur sa table.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 15:50

Je me refais la saga Dune de Frank Herbert (les 7 tômes terminés) et j'attaque maintenant la suite (10 tômes et 2 en préparation) écrits par son fils Brian Herbert et Kevin J. Anderson. Pour le moment "La maison des Atréides". Un régal ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_Dune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 21:40

Je suis en train de lire "16 lunes" en ce moment. ça casse pas des briques mais bon, ça se laisse lire.

Et j'ai fini il y a peut-être 2 semaines un bouquin sur Tim Burton illustré de quelques-uns de ses dessins. Je crois qu'il s'intitule "Entretien avec Tim Burton", mais je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 22:46

Je lis "Comment je n'ai pas rencontré Britney Spears" de Elise Costa, c'est génial.

Et non, ce n'est pas un livre réellement sur Britney (qui me laisse d'ailleurs totalement indifférente, ni pro, ni anti, rien!), ce livre est un roadtrip dans une bonne vieille Amérique, et qui aborde très bien le milieu de toute cette pop-culture.

Enfin, lisez-le.
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 23:14

je suis en train de lire la communauté du sud (true blood) je le fini ce soir et je dévore: le symbole perdu!!


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-