AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 14:01

Bilbo le Hobbit de Tolkien Very Happy





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 14:06

Après avoir terminé vampire et célibataire, puis A.B.C contre Poirot, j'en suis à Vampire et Fauchée..
La série des Vampires et... est particulièrement sympa à lire, pas prise de tête pour un sou..
Prochainement sur ma liste un sherlock holmes, un autre vampire et, et surement la couleur des sentiments avant d'enchainer sur la saga des héritiers de Ji..


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 14:18

Tout à fait d'accord : j'en suis au 4ème tome Vampire et irrécupérable et j'ai acheté le 5ème en anglais (puisqu'ils ne sont plus traduit après et qu'il y en a quand même 10 au total).
Il est clair que ce n'est pas d'une haute portée intellectuelle, mais on rit bien !

Côté plus "sérieux", je lis aussi La théorie des dominos
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 15/05/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 14:55

En ce moment, je lis Emma de Jane Austen.
Aaaaaah Austen Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 937942


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Sb_11012
★ Diffuse Pretty Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 16:52

Moi je viens de faire ma provision au Furet à Lille hier:
[img]Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Kyotol10[/img]
KYOTO LIMITED EXPRESS
ADAM, OLIVIER ; AUZOUY, ARNAUD
Éditeur : POINTS
- Simon Steiner, double mélancolique d'Olivier Adam, retourne au Japon pour la première fois depuis trois ans.
Il y retrouve les lieux qu'affectionnaient sa femme et sa fille à l'époque où elles faisaient encore partie de sa vie.
Sa rencontre avec Hiromi, une jeune japonaise, parviendra-t-elle à le délivrer de cette absence qui le poursuit ?Avec cette nouvelle inédite enrichie de XX photographies, Olivier Adam évoque tour à tour les temples shintoïstes embaumés d'encens, le tumulte des karaokés et le lyrisme des paysages japonais.
Un magnifique voyage entre nostalgie et envoûtement. - Olivier Adam est né en 1974.
Il est l'auteur, chez Points, de À l'abri de rien (2007), Des Vents contraires (2010) et Passer l'hiver (Goncourt de la nouvelle 2004).
Il écrit également pour la jeunesse et pour le cinéma.
*********************
[img]Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Les-ye10[/img]
LES YEUX AU CIEL
REYSSET, KARINE
Éditeur : EDITIONS DE L'OLIVIER
Affaires de famille
Six jours d'arrivées, de fête, de départs dans une famille "recomposée", comme le sont tant d'autres, à l'occasion de l'anniversaire du grand-père.
Cette fête familiale est naturellement l'occasion de révéler des secrets, de revenir sur les vieilles trahisons et les anciennes injustices mais aussi, finalement, de retisser les liens, toujours obscurs, qui unissent les membres d'une même famille.
Lena, la soeur aînée voudrait ouvrir le chemin de la réconciliation mais se heurte aux histoires passées et présentes, celle d'Achille, le demi-frère mal aimé, de Merlin qui, malgré son âge, est toujours considéré comme un enfant, mais aussi de Stella, la cadette, avec, au milieu d'eux, tous ces petits-enfants qui désordonnent le cours des choses...
L'originalité de ce roman réside dans la place faite au lecteur.
Convié lui aussi à pénétrer la grande demeure bretonne qui regorge de souvenirs et de recoins interdits, à suivre les enfants et leurs querelles sur la plage, à entendre les confidences et indiscrétions des adultes, il est amené de chapitre en chapitre à reconstituer les faits et gestes de chacun et à découvrir l'origine du mal-être, un drame qui a eu lieu trente ans auparavant et qui n'a jamais cessé d'alimenter leurs angoisses.
Ce roman familial explore avec brio les effets de la confrontation : celle des personnages entre eux, mais aussi celle du passé et du présent, des espoirs et de la réalité.
*********************
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Comedi10
COMEDIE MUSICALE
HAMON, HERVE
Éditeur : JBZ ET CIE
Trois hommes et deux femmes enfermés dans une villa somptueuse avec piscine.
Ils sont réunis pour un travail et la perspective de passer plusieurs semaines ensemble ne les réjouit pas.
Mais ils n'ont pas le choix..
Les cinq personnages travaillent au scénario d'une comédie musicale.
Mais en 1950, c'est le début du maccarthisme, la chasse aux sorcières a commencé et au moins quatre de nos cinq personnages ont des bonnes raisons de penser qu'ils pourraient voir leur carrière s'achever brutalement. L'ambiance est lourde, la peur s'installe progressivement et exacerbe les rivalités qui existent entre eux. Qui va trahir ? Qui va balancer à la Commission des activités anti-américaine ? Et comment écrire un scénario léger, drôle, avec une musique entraînante quand vous savez la menace imminente ? Un huis clos intense, où le lecteur est happé dès les premières pages.

Voilà je vous dirais quoi dès que je les aurai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 23:41

Sevrynn a écrit:
avant d'enchainer sur la saga des héritiers de Ji..
Une série tout à fait excellente, ainsi que sa suite les enfants de Ji. En revanche la troisième n'est pas géniale.

Pour ma part je lis A dance with dragons, le cinquième tome du Trône de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 0:18

Hunger Games : La Révolte (Tome 3), presque fini ! Pour tous ceux qui ont aimé 1984 de G. Orwell, je vous conseille cette super trilogie !
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 42
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 12:55

J'ai commencé "Maybe the moon" d'Armistead Maupin
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 13:25

Delph70 a écrit:

Je lis en ce moment Le Huit, de Katerine Neville, un polar que l'on m'a conseillé mais qui ne m'emballe pas plus que ça.

Idem, j'avais lu du même auteur Le cercle magique que j'avais beaucoup apprécié, ça m'avait décidé à acheter Le huit, je n'ai jamais pu rentrer dedans malgré une critique dithyrambique et finalement j'ai été incapable de le terminer... fait rarissime chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 14:58

Le Fléau, tome 2, de Stephen King. J'ai presque fini d'ailleurs. Et c'est génial !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 20:54

Après avoir mis 6 mois à lire La Chute des Géants de Ken Follett, je vais m'attaquer aux Piliers de la Terre du même auteur. On ne m'en a dit que du bien et vu que j'ai beaucoup aimé son dernier livre, je m'en réjouis d'avance en espérant ne pas mettre autant de temps à le lire. Razz


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 22:19

Felicia Dolohov a écrit:
En ce moment je lis Emma de Jane Austen.
Le meilleur des Austen selon moi. Après vient Orgueil et Préjugés bien sûr. Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 937942

Damien39 a écrit:
Hunger Games : La Révolte (tome 3), presque fini ! Pour tous ceux qui ont aimé 1984 de G. Orwell, je vous conseille cette super trilogie !

Totalement d'accord, même si mon tome préféré restera toujours le 1. Vivement que le film sorte !

Elessar a écrit:
Après avoir mis 6 mois à lire La Chute des Géants de Ken Follett, je vais m'attaquer aux Piliers de la Terre du même auteur. On ne m'en a dit que du bien et vu que j'ai beaucoup aimé son dernier livre, je m'en réjouis d'avance en espérant ne pas mettre autant de temps à le lire. Razz

Moi aussi je vais passer un mois d'août avec Ken Follett ! Je vais commencer Un monde sans fin, la suite des Piliers de la Terre (qui est génial, c'est vrai). Je n'ai pas encore lu La chute des géants, mais je sens que je vais m'y mettre après. Ca va être trop bien. Very Happy


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 8:14

Sushi Ouhaha !, j'ai fini le tome hier soir. Et justement, je ne sais pas dire si j'ai une préférence pour le premier ou le dernier. J'ai eu les larmes aux yeux à la fin de celui-là, peut-être parce que c'était fini. Mais les deux sont mieux que le deuxième à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Keno Don Hugo Rosa

Keno Don Hugo Rosa

Masculin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : Nièvre
Inscription : 01/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 10:10

Depuis que je suis tout petit je lis que "PICSOU" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 10:14

Je viens de terminé l’île mystérieuse de Jules Verne. Un bouquin que j'ai relu car je l'avais pas lu depuis longtemps et que je me souvenais plu du tout de l'histoire et la première fois, j'avais pas super aimée. Mais après cette deuxième lecture, J'ai vraiment mieux comprit cette histoire et tout la drame qui a dedans. C'est vraiment un chouette beaucoup. Mais un des meilleur de Jules Verne pour ma part. Mais il reste très bon.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Dlp_ha10Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 12:03

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 9782501053136
Revenir en haut Aller en bas
Keno Don Hugo Rosa

Keno Don Hugo Rosa

Masculin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : Nièvre
Inscription : 01/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 19:22

En se moment je n’arrête pas de lire des "PICSOU". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 20:11

Oui, tu l'as déjà dit ce matin. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Keno Don Hugo Rosa

Keno Don Hugo Rosa

Masculin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : Nièvre
Inscription : 01/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 20:32

à ouais, Désolé je doit être amnésique ( pour rigolé ) . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 21:28

Retour au meilleur des mondes d'Huxley
Les hauts de Hurlevent d'Emily Brontë
Antigone de Jean Cocteau


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 22:37

L'excellentissime "au coeur des émotions de l'enfant" d'I.Filliozat, à mettre entre toutes les mains des futurs parents !

Que faire devant les larmes ? Que dire face aux hurlements ? Comment réagir vis-à-vis des paniques ? Les parents sont souvent démunis devant l'intensité des émotions de leur enfant. Ils cherchent volontiers à les calmer, à faire taire les cris, les pleurs, l'expression de l'émoi. Or, l'émotion a un sens, une intention. Elle est guérissante. Ce livre très concret, tire ses exemples du quotidien, aide les parents à comprendre la peur, la colère, la joie, la tristesse et le besoin de l'enfant d'exprimer tous ces sentiments. Tout cela pour mieux l'accompagner vers l'autonomie et vers davantage d'harmonie familiale.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 23:03

lou-léa a écrit:
L'excellentissime "au coeur des émotions de l'enfant" d'I.Filliozat, à mettre entre toutes les mains des futurs parents !
Merci beaucoup pour cette recommandation, je ne connaissais pas ce livre, il m'aidera peut-être dans mon métier Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 23:07

C'est quoi ton métier ?

Hey, in tartiflette I trust aussi !!!


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 23:17

lou-léa a écrit:
C'est quoi ton métier ?

Hey, in tartiflette I trust aussi !!!
Je suis assistante maternelle ^^
Tu es savoyarde ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 21:15

A moitié ! Je vis à Montpellier, maisl'hiver on est quasi tous les week end en savoie, on a de la famille à Albertville ! (la tartiflette, mon 1è amour après le snow)

Si ça t'interesse j'ai plein de bouquins, style Thomas Gordon (parents efficaces), A.Solter (pourquoi mon bb pleure), I.Filliozat, D. Sears (parents le jour/ parent la nuit), le maternage ... Tu peux me MPter si ça te dit que je t'en parle.
Je travaille avec des enfants aussi !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-