AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin - 16:59

KEKE2209 a écrit:
charlene28 a écrit:


Merci de ne pas m’appeler comme ça je ne suis pas ta pote… et oui j’espère que ça ne sera pas temporaire car c’est juste dégueulasse pour ceux qui utilisent leur pass en respectant les restrictions…
En gros toi avec un discovery un 31 décembre si tu dors à l’hotel tu peux accéder aux parcs mais moi sans hotel avec mon magic plus non… désolé mais oui je trouve ça anormal. Je respecte mes restrictions et j’estime pas ça très compliqué de faire pareil.
Si les restrictions du discovery n’allais pas fallait prendre des pass plus cher.


Ce que je ne comprends pas dans vos messages (et ils sont nombreux), c'est pourquoi cet avantage crée en vous une si forte exaspération. Vous prenez l'exemple du 31 décembre où l'accès aux parcs est offert aux personnes qui prennent une chambre (chambre qu'elles paient) mais techniquement vous avez exactement le même avantage et vous pourriez faire la même chose si vous vouliez venir. à la même date.

Alors, peut-être que vous habitez proche des parcs et que vous n'avez pas d'utilité à prendre un hôtel mais ce n'est pas parce que, vous, vous ne pouvez ou ne voulez pas utiliser cet avantage spécifique qu'il faudrait en priver les autres. Il existe des dizaines d'avantages pour les pass, celui-là ne vous correspond pas mais il y en a sûrement d'autres que vous utilisez mais qui n'ont pas d'intérêt pour d'autres personnes. Si Disney supprime définitivement cet avantage, les personnes qui l'utilisaient viendront moins à Disney ou paieront un pass un peu plus cher mais, vous, qu'est-ce que vous y gagnerez ? Absolument rien, vous continuerez de venir aux même dates et de payer le même prix. 

En tout cas, je trouve assez triste de voir tout le mal que vous vous donnez à débattre pour quelque chose qui ne change absolument rien à vos visites dans les parcs mais qui arrange d'autres personnes. L'expérience Disney est faite de dizaines de petits trucs en plus qui rendent l'expérience unique, on est pas toujours concernés mais on est toujours contents lorsque ça améliore notre propre expérience.

Je n’ai pas l’utilité de dormir aux parcs déjà, sauf si soirée. en plus comme je l’ai dit c’est lié à une réservation hôtel et pas au pass donc c’est une raison de plus pour prendre des pass adaptés et j’espère bien que ça servira de leçon car vous avez pris pour acquis ce geste commercial.

Les pass annuels on est pas au dessus des capacités des parcs, si c’est saturé on ne peut pas rentrer, j’estime que les restrictions ne sont pas là pour rien et peut-être qu’elles sont là pour éviter une saturation des parcs afin que les séjours classiques, les billets datés et non datés + les PA autorisés (en fonction des jours) peuvent accéder aux parcs sans problème…

Jake sully -> c’est ça, c’est juste logique et cohérent, si ils enlèvent des choses (geste commercial ou avantages pa c’est bien car aussi il y a certainement eu des abus.

Fauna -> sincèrement je ne pense pas y aller avant septembre lol, en espérant que les réservations auront sautées entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin - 17:02

Mon mari et moi espérons pouvoir y aller trois jours fin juillet... sans PA. J'ai failli renouveler le mien juste avant février, mais j'ai senti que le coronavirus allait causer plein de problèmes
Spoiler:
Bref, il me tarde d'en savoir plus sur la réouverture du parc... surtout pour les aires de pique-nique... et des guêpes affraid !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin - 17:04

Si les modérateurs peuvent créer un sujet spécifique et y déplacer les messages ce serait super, comme ça je pourrais répondre aux derniers messages concernant les PA sans être HS et laisser tranquille tous ceux que ça n'intéresse pas (et je les comprend, les sujets juridiques c'est super chiant pour beaucoup de monde).


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin - 17:14

Pour les aires de piques-niques c’est une très bonne question sur comment ça va être géré, les guêpes malheureusement y’a peu de solutions :/ (du spray répulsif ça existe peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
KEKE2209

KEKE2209

Masculin
Âge : 23
Messages : 56
Localisation : Entre Paris et l'Eure-et-Loir
Inscription : 14/04/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin - 17:17

charlene28 a écrit:
KEKE2209 a écrit:


Ce que je ne comprends pas dans vos messages (et ils sont nombreux), c'est pourquoi cet avantage crée en vous une si forte exaspération. Vous prenez l'exemple du 31 décembre où l'accès aux parcs est offert aux personnes qui prennent une chambre (chambre qu'elles paient) mais techniquement vous avez exactement le même avantage et vous pourriez faire la même chose si vous vouliez venir. à la même date.

Alors, peut-être que vous habitez proche des parcs et que vous n'avez pas d'utilité à prendre un hôtel mais ce n'est pas parce que, vous, vous ne pouvez ou ne voulez pas utiliser cet avantage spécifique qu'il faudrait en priver les autres. Il existe des dizaines d'avantages pour les pass, celui-là ne vous correspond pas mais il y en a sûrement d'autres que vous utilisez mais qui n'ont pas d'intérêt pour d'autres personnes. Si Disney supprime définitivement cet avantage, les personnes qui l'utilisaient viendront moins à Disney ou paieront un pass un peu plus cher mais, vous, qu'est-ce que vous y gagnerez ? Absolument rien, vous continuerez de venir aux même dates et de payer le même prix. 

En tout cas, je trouve assez triste de voir tout le mal que vous vous donnez à débattre pour quelque chose qui ne change absolument rien à vos visites dans les parcs mais qui arrange d'autres personnes. L'expérience Disney est faite de dizaines de petits trucs en plus qui rendent l'expérience unique, on est pas toujours concernés mais on est toujours contents lorsque ça améliore notre propre expérience.

Je n’ai pas l’utilité de dormir aux parcs déjà, sauf si soirée. en plus comme je l’ai dit c’est lié à une réservation hôtel et pas au pass donc c’est une raison de plus pour prendre des pass adaptés et j’espère bien que ça servira de leçon car vous avez pris pour acquis ce geste commercial.

Les pass annuels on est pas au dessus des capacités des parcs, si c’est saturé on ne peut pas rentrer, j’estime que les restrictions ne sont pas là pour rien et peut-être qu’elles sont là pour éviter une saturation des parcs afin que les séjours classiques, les billets datés et non datés + les PA autorisés (en fonction des jours) peuvent accéder aux parcs sans problème…

Jake sully -> c’est ça, c’est juste logique et cohérent, si ils enlèvent des choses (geste commercial ou avantages pa c’est bien car aussi il y a certainement eu des abus.

Fauna -> sincèrement je ne pense pas y aller avant septembre lol, en espérant que les réservations auront sautées entre temps.

Ma question portait plus sur ce que la suppression de cet avantage pouvait vous apporter personnellement. Je ne vais pas réécrire ce que j'ai écrit la première fois, mon premier message était déjà assez complet. En tout cas, si c'est juste par souci de saturation des parcs, pour l'exemple du 31 décembre, pas sûr qu'on voit de différence en retirant seulement les personnes qui ont utilisé cet avantage. 

Citation :
j’espère bien que ça servira de leçon car vous avez pris pour acquis ce geste commercial.

Je n'ai rien pris pour acquis car je n'ai pas de pass annuel et j'en ai jamais eu, je suis juste compréhensif face à la situation d'autres personnes. Bref, je ne comprenais juste pas pourquoi c'était aussi grave pour vous personnellement (et pas pour Disney dont je comprends les raisons) que cet avantage soit supprimé.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Disco10
 OAA - CDI 16H
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin - 17:27

Pour les P.A. et la réouverture des parcs, c'est désormais ICI que ça se passe.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.


Dernière édition par Sweet Lolita le Lun 29 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin - 18:36

Pour répondre à une polémique née sur ce fil et concernant la "droit" de Disney de modifier n'importe comment (vous voyez un peu dans quel camp je penche, hein) ses conditions générales de vente et les éléments contractuels écrits sur son site internet, je vous livre mon opinion (et un peu de droit aussi).
Disney dépasse clairement les bornes légales.

Bref, le sujet et vaste et plusieurs thèses ont été écrites (pour de vrai), le sujet est donc vaste (mais pas vraiment compliqué en définitif). Pour faire simple :

Selon l’article XII.7, § 2du code de droit économique: «Les clauses contractuelles et les  conditions  générales  communiquées  au  destinataire  doivent  l'être  d'une  manière  qui  lui permette de les conserver et de les reproduire ». Cet article n’engendre pas d’obligation de communiquer les conditions générales mais exige le respect de certaines exigences suite à la communication. En tant que telle cette problématique de la communication reste régie par le droit  commun.  Ces  exigences  de  conservation  et  de  reproduction  ressemblent  à celles résultant de la notion de support durable ou aux qualités fonctionnelles de l’écrit. Si   le   champ   d’application   de   cette   disposition   se   restreint   aux   «contrats électroniques»,  l’article XII.7, § 2 du code de droit économique en  tant  que  règle  impérative  générale  s’applique  indifféremment  aux  commerçants  ou  aux consommateurs  Les  exigences  qu’il  contient  peuvent  être  rencontrées  si  «le  site  du commerçant  offre  au  destinataire  du  service  la  possibilité  d’enregistrer  les  conditions générales sur le disque dur de son ordinateur

Voilà, c'est très résumé. Mais, même au bout de 600 pages d'analyse, la CJUE en revient au même principe :
Si le site internet du vendeur mentionne clairement une disposition de vente écrite par ce dernier et qui soit enregistrable (comprendre non temporaire électroniquement) ; et bien cette mention lui est opposable (même si c'est une FAQ, et même si c'est une simple réponse officiel sur son forum de son site officielle, à condition que la page internet soit enregistrable ou imprimable -bref, à vous de faire la preuve que la mention a bien existé).

Pour reprendre la cas du pass discovery et des entrées dans les hôtels. Disney ne peut pas unilatéralement annuler cet avantage.
Il pourrait cependant le faire dans certains cas. Par exemple, s'il est en mesure de prouver qu'avant votre réservation il est certain que le parc sera complet (car rentre alors en compte un autre élément du contrat). Ou pendant l'état d'urgence sanitaire (mais le parc rouvre après la fin de ce dernier)

Voilà (en simplifiant).
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin - 18:49

Spoiler:

Tim Burton, les personnes qui débattent de ce sujet le poursuivent déjà sur la page créée à cet effet (cf ma réponse plus haut). Merci.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin - 19:11

@timburton

Spoiler:

Merci pour cette réponse ! Viens en débattre en reportant ce message dans le sujet créé pour l'occasion :

https://www.disneycentralplaza.com/t64027-p-a-et-reouverture-des-parcs#3608335


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin - 19:39

hello, je vous avoue ne pas avoir lu les 15 pages mais j'ai une question peut être que certains sauront répondre.
J'ai la carte verte avec mon passeport et j'ai donc un accompagnateur gratuit (normalement) mais ils disent pas de vente sur place, mais pensez vous qu'on pourra réserver aussi le billet gratuit accompagnant ?

Ca m"intrigue car j'avais prévu d'y aller plusieurs fois avec des amies différentes ??


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin - 21:21

Le billet accompagnant est récupérable sur place directement
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin - 21:37

Sw4rKz a écrit:
Le billet accompagnant est récupérable sur place directement
D'accord merci beaucoup Smile


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Lun 29 Juin - 21:46

OutsidEars a écrit:

[OUTDISCRETIONS] Selon nos sources, il semblerait que Disneyland Paris
prévoie des journées de soft opening en amont de la réouverture du resort le 15 Juillet prochain.

Le calendrier de pré-réouverture serait le suivant :

- 11 et 12 Juillet pour les Cast Members (détenteurs d'un Pass en Scène uniquement) et leurs familles

- 13 Juillet pour les Disney Voluntears

- 14 Juillet pour les #PassAnnuels

‪L'objectif de ces journées serait de permettre aux salariés et aux Pass Annuels de profiter des parcs de manière privilégiée tout en permettant aux équipes opérationnelles de tester le nouveau dispositif sanitaire et d’effectuer les derniers ajustements avant la réouverture.‬

Note : Comme toujours, ce type d'information doit être traitée au conditionnel jusqu'à confirmation officielle.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin - 9:52

Quand je vois comment nous sommes déjà coller les uns aux autres dans les métros. Je trouve que Disney se fait beaucoup de mal pour pas grand-chose. Car une bonne partie de la population n'en a plus rien à faire.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 K-vb-511Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin - 10:26

isanka a écrit:
Quand je vois comment nous sommes déjà coller les uns aux autres dans les métros. Je trouve que Disney se fait beaucoup de mal pour pas grand-chose. Car une bonne partie de la population n'en a plus rien à faire.

Oui et en même temps dans les entreprises autour de moi ils durcissent les mesures de sécurité sanitaire car la crainte de la seconde vague commence à grossir.

Mais comme tu dis, beaucoup de gens ne sont plus inquiets et c'est eux qui iront le plus facilement dans les parcs car justement ils n'en ont plus rien à faire et ne craignent rien.
C'est là où disney a intérêt à mettre les bouchées doubles pour justement éviter les écarts de conduite et ainsi éviter d'avoir les reproches d'avoir fait n'importe quoi si demain il y avait un problème.

Mais quand on voit que les serveurs de pleins de restos ne portent plus de masques et que les distances de sécurité ne sont pas respectés dans les files d'attente au supermarché ou autre... c'est sûr qu'on se dit qu'ils en font beaucoup. Mais c'est peut-être la seule réponse qu'ils ont face à tous ceux qui justement craignent encore et ils espèrent peut-être en faire venir grâce à ce sentiment de sécurité.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin - 10:58

isanka a écrit:
Quand je vois comment nous sommes déjà coller les uns aux autres dans les métros. Je trouve que Disney se fait beaucoup de mal pour pas grand-chose. Car une bonne partie de la population n'en a plus rien à faire.

Suffit de voir hidalgo hier pour donner l'exemple ou la martine à lille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin - 11:03

isanka a écrit:
Quand je vois comment nous sommes déjà coller les uns aux autres dans les métros. [...] une bonne partie de la population n'en a plus rien à faire.

toi inclus, donc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin - 11:22

fan2donald a écrit:
isanka a écrit:
Quand je vois comment nous sommes déjà coller les uns aux autres dans les métros. Je trouve que Disney se fait beaucoup de mal pour pas grand-chose. Car une bonne partie de la population n'en a plus rien à faire.

Suffit de voir hidalgo hier pour donner l'exemple ou la martine à lille Laughing

Les gens ne veulent plus des masques : c'est une observation que j'ai constaté quasiment partout ou j'allais (Paris, banlieue), il les portent pour pour pas se faire emmerder par la sécurité dans le lieu ou ils vont et des qu'ils sont isolés ils le mettent sous le menton.

Du coup oui, j'espère que dlp forcera le port du masque et sanctionnera toute personne contrevenant à cette règle, car le respect de l'hygiène doit être une priorité dans des périodes comme celles ci. Alors oui, ça sera dur pour certains, mais au bout d'un moment il faut accepter la période dans laquelle on est, et déjà être heureux que Dlp peut rouvrir (et surtout rouvrir en toute sécurité pour la santé) en ces temps troubles, car je pense que c'est une chance que d'autre n'auront pas (et là je parle de la Floride et de la Californie).

Quand aux politiques, leurs communications avec le public est désastreuse (un peu comme Dlp quand j'y pense Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin - 11:46

Sinon, depuis aujourd'hui, il n'est plus nécessaire de réserver sa visite pour le Parc Astérix.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin - 11:52

velocerator a écrit:
Sinon, depuis aujourd'hui, il n'est plus nécessaire de réserver sa visite pour le Parc Astérix.

Il vaut le coup ce parc avec un pti de 3 ans pile poil?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin - 11:55

Pour moi, le parc n'est pas vraiment adapté pour un enfant de 3 ans. Malgré tout, il y a un "land" pour enfant nommé "La forêt d'Idéfix".
Se renseigner sur le site internet pour les différentes attractions et accès.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin - 12:05

fan2donald a écrit:
velocerator a écrit:
Sinon, depuis aujourd'hui, il n'est plus nécessaire de réserver sa visite pour le Parc Astérix.

Il vaut le coup ce parc avec un pti de 3 ans pile poil?

Oui il y a pas mal d'attractions et activités pour les petits.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 K-vb-511Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin - 12:21

isanka a écrit:
fan2donald a écrit:


Il vaut le coup ce parc avec un pti de 3 ans pile poil?

Oui il y a pas mal d'attractions et activités pour les petits.

Carrément il y a beaucoup plus d’attractions (je parle pas des shows) mais disons Manège pour les petits qu’a Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin - 12:56

Merci.

Je vais finir la bas je pense en juillet, la DLP commence sérieusement à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin - 16:04

velocerator a écrit:
Sinon, depuis aujourd'hui, il n'est plus nécessaire de réserver sa visite pour le Parc Astérix.

Tu en es sûr je viens d'aller sur leur site mais il est mentionné que Le Parc est accessible uniquement avec un billet daté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-