AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 16:41

J'espère que, comme ils le précisent, DLP va réellement sanctionner ceux qui n'honorent pas leur réservation sans l'annuler.


JulieMinnie Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 16:47

JulieMinnie a écrit:
J'espère que, comme ils le précisent, DLP va réellement sanctionner ceux qui n'honorent pas leur réservation sans l'annuler.

un empêchement de dernière minute etc… ça peut arriver et on ne pense pas forcément à annuler.
Il devrait avoir une tolérance (par exemple une limite de 2 ou 3 réservations non honorées avant la sanction).

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 17:00

Oui mais on peut annuler jusqu’au jour même 10h donc pour moi ce n’est pas forcément une excuse


JulieMinnie Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 1538264478


Dernière édition par JulieMinnie le Ven 26 Juin 2020 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 17:01

charlene28 a écrit:

Ce n’est pas stipulé dans les contrats donc c’était un privilège que disney accordait, pour le moment ce privilège n’existe plus. Mais en aucun cas c’était une obligation de la part de disney de faire sauter les jours de restrictions.
Je n’ai jamais compris ce privilège et à titre personnel j’estime qu’il n’y a pas de quoi râler la-dessus, des pass ont des jours de restrictions et ces jours ne convenait pas il fallait prendre le pass adapté…

velocerator a écrit:

L’interêt de se rendre à un hôtel Disney en restriction PA ? Perso je trouve ça normal.

Désolé mais ça a toujours fonctionné ainsi. Donc je pense avoir le droit de râler si cela change... Je pars souvent en séjour en famille, et nous avons 1 Infinity, 1 Magic Plus, et 1 Magic Flex pour notre fille. Nous avons toujours "profité" de cet avantage et avons renouvelé nos pass en fonction, donc oui j'estime être en droit de me plaindre ! De toute façon on peut rien dire ici, désolé je ne dis pas amen à toutes les décisions de DLP.

Et accessoirement, si on a pris des PA mais qu'on ne souhaite pas retourner à DLP dans ces nouvelles conditions, on ne nous propose rien, on doit juste subir ça. Et on ne sait pas jusqu'à quand cela durera, donc il se peut qu'on paye un an de PA pour RIEN. Si ça vous fait plaisir tant mieux, à moi pas.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 17:16

Flo... a écrit:
charlene28 a écrit:

Ce n’est pas stipulé dans les contrats donc c’était un privilège que disney accordait, pour le moment ce privilège n’existe plus. Mais en aucun cas c’était une obligation de la part de disney de faire sauter les jours de restrictions.
Je n’ai jamais compris ce privilège et à titre personnel j’estime qu’il n’y a pas de quoi râler la-dessus, des pass ont des jours de restrictions et ces jours ne convenait pas il fallait prendre le pass adapté…

velocerator a écrit:

L’interêt de se rendre à un hôtel Disney en restriction PA ? Perso je trouve ça normal.

Désolé mais ça a toujours fonctionné ainsi. Donc je pense avoir le droit de râler si cela change... Je pars souvent en séjour en famille, et nous avons 1 Infinity, 1 Magic Plus, et 1 Magic Flex pour notre fille. Nous avons toujours "profité" de cet avantage et avons renouvelé nos pass en fonction, donc oui j'estime être en droit de me plaindre ! De toute façon on peut rien dire ici, désolé je ne dis pas amen à toutes les décisions de DLP.

Et accessoirement, si on a pris des PA mais qu'on ne souhaite pas retourner à DLP dans ces nouvelles conditions, on ne nous propose rien, on doit juste subir ça. Et on ne sait pas jusqu'à quand cela durera, donc il se peut qu'on paye un an de PA pour RIEN. Si ça vous fait plaisir tant mieux, à moi pas.


Exactement. Dans notre cas, nous avons un abo de janvier a décembre et je ne veux pas de mois gratuit. Mon calcul était fait pour cette année. En 2021 je n'irai pas au parc. Et à partir de juillet encore moins, le petit fait 3 ans et je ne comptais pas prendre de passeport.

Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 17:17

Olimatt a écrit:
Étrange j’ai bien reçu le mail de lundi et pas le dernier d’aujourd’hui ??
Mon pass est toujours valide.

Idem, les joies de disneyland et l'informatique. J'ai pas le mail mais ma femme oui ... Un site pour reserver? ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 17:19

A titre personnel je vais demander un remboursement de ce qu'il restait sur mes 2 PA infinity. C'est gentil de prolonger la durée du passe de 5 mois je ne nie pas l'effort qui est réalisé. Néanmoins la prolongation des PA tient compte de la période restrictive , donc au-delà de la possibilité ou non d'accéder au parc durant cette période j'ai aussi la perte :

- Des placements VIP en parade et illuminations pour lesquels j'ai payé ;
- Du photopass pour lequel rien n'est "à priori" prolongé, et je dirai que comme on ne peut se prendre en photo avec les personnages, il perd de sa superbe ;
- De la piscine, qui ne rouvre pas de suite.

Ça fait beaucoup pour une si petite compensation.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 17:28

Les billets privilèges : achat via la ligne téléphonique des PA au moins 15 jours avant la visite car envoie par courrier. Les billets privilèges sont datés et donc pas de nécessité de réserver, par contre le PA annuel accompagnant, lui devra réserver, mais il n'est pas obligé d'être là pour accomagner les personnes qui entrent avec un billet privilège.

Le photopass est aussi prolongé de 5 mois, vérifié aujourd'hui et il y aura des nouvelles expériences photopass.


Dernière édition par fauna le Ven 26 Juin 2020 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 17:29

Flo... a écrit:
charlene28 a écrit:

Ce n’est pas stipulé dans les contrats donc c’était un privilège que disney accordait, pour le moment ce privilège n’existe plus. Mais en aucun cas c’était une obligation de la part de disney de faire sauter les jours de restrictions.
Je n’ai jamais compris ce privilège et à titre personnel j’estime qu’il n’y a pas de quoi râler la-dessus, des pass ont des jours de restrictions et ces jours ne convenait pas il fallait prendre le pass adapté…

velocerator a écrit:

L’interêt de se rendre à un hôtel Disney en restriction PA ? Perso je trouve ça normal.

Désolé mais ça a toujours fonctionné ainsi. Donc je pense avoir le droit de râler si cela change... Je pars souvent en séjour en famille, et nous avons 1 Infinity, 1 Magic Plus, et 1 Magic Flex pour notre fille. Nous avons toujours "profité" de cet avantage et avons renouvelé nos pass en fonction, donc oui j'estime être en droit de me plaindre ! De toute façon on peut rien dire ici, désolé je ne dis pas amen à toutes les décisions de DLP.

Et accessoirement, si on a pris des PA mais qu'on ne souhaite pas retourner à DLP dans ces nouvelles conditions, on ne nous propose rien, on doit juste subir ça. Et on ne sait pas jusqu'à quand cela durera, donc il se peut qu'on paye un an de PA pour RIEN. Si ça vous fait plaisir tant mieux, à moi pas.

Que les restrictions saute disney n est en aucun cas obligé de le faire, ce n est pas écrit dans le contrat des pass annuel, c était un geste commercial. Vous avez pris des pass en connaissant ce fait que ce geste pouvait sauter à tout moment.
Râler pour quelques choses qui n est en aucun dû par disney c est quand même abusé.
Au contraire je suis plutôt contente que ça saute.
J ai un PA aussi, on m offre 5 mois, la situation sanitaire je ne pense pas que ça les arrange non plus. C est comme ça et ni eux ni nous pouvons rien faire. Moi aussi les conditions de réouverture ne me vont pas et je ne me plains pas, j irai quand il fera moins chaud et c’est tout.
Je ne pense pas que ce système de réservation durera des mois, en septembre je pense qu il ne sera plus d actualité.
Encore une fois n oubliez pas qu ils auraient pu ne rien faire et ne pas reporter les jours de fermeture !.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 17:31

fauna a écrit:
Les billets privilèges : achat via la ligne téléphonique des PA au moins 15 jours avant la visite car envoie par courrier. Les billets privilèges sont datés et donc pas de nécessité de réserver, par contre le PA annuel accompagnant, lui devra réserver, mais il n'est pas obligé d'être là pour accompagner les personnes qui entrent avec un billet privilège.

Le photopass est aussi prolongé de 5 mois, vérifié aujourd'hui et il y aura des nouvelles expériences photopass (magical shot).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 17:35

Je ne peux m'empêcher de commenter ce "nouveau" système lié au fonctionnement passeport annuel, mais Flo je m'en excuse d'avance, je trouve tout à fait normal que Disneyland Paris fasse appliquer les avantages de ses passeports à la lettre. Après je comprend par contre, tout à fait la déception du à ce changement. Ce mode fonctionnement est similaire dans les autres parcs Disney, si tu es en jour de restriction, hôtel ou non cela reste une journée de restriction pour les accès aux parcs et c'est normal.
D'un avis personnel (je comprend économiquement cependant) mais ce principe d'acheter différents types de passeports au sein d'une même famille pour payer moins cher, c'est compréhensible. Mais dans ce cas il faut s'attendre et il est complètement normal que chaque passeport soit soumis à ses restrictions propres et que aucun "privilège" supplémentaire ne soit possible aux autres membres. Dans ce cas il faut passer sur la gamme supérieure pour tous si on ne veux pas de restriction.

Encore une fois je ne lance pas la pierre à qui que ce soit, car à mon sens Disneyland Paris aurait du dès la mise en place de ces nouveaux passeports il y a quelques années, s'accorder sur un fonctionnement respectant strictement les avantages liés à chaque passeport et ne pas permettre ce genre de liberté qui, le jour où le besoin apparait de revenir au respect pur des avantages, on se retrouve avec des déceptions.

Je pense justement que ces changements et remises à niveau concernant l'application des avantages, liés à chaque passeports seront amenés à durer contrairement au principe de réservation.
Je trouve l'extension de 30 jours supplémentaires assez agréable de la part de Disney, bravo à eux malgré une communication toujours maladroite... Mais je comprend que certains ne souhaitent pas revenir sur le parc dans ces conditions, c'est une situation assez compliqué.

Dans un monde idéal il aurait exceptionnellement fallu étendre le passeport du nombre de jours de fermeture à compter de la première ré-utilisation du passeport. (Du moins dans la limite de l'allègement des mesures sanitaires) De cette façon la personne souhaitant profiter du parc tel quel aurait pu revenir dès la ré-ouverture, acceptant les conditions particulières et celui qui préfère attendre un retour à la normale aurait attendu un allègement des mesures sanitaires, ou à défaut permettre un remboursement des mois non utilisés avec possibilité de resiliation.

L'idéal étant de patienter quelques semaines que les centrales d'appels se désengorgent ou utiliser les mails pour pouvoir exposer les situations de chacun. Je maintiens qu'un respect drastique des avantages est nécessaire pour chaque catégorie de passeport mais à côté de cela il faut que la totalité des avantages soit disponible.
Voyons le coté positif quand même et notons effectivement que Disney aurait très bien pu simplement étendre du nombre de jours de fermeture ou attendre une réouverture "normale" avant d'accueillir à nouveau ses passeports.
Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 17:39

Pour les enfants gratuit il va falloir réserver aussi?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 17:41

Ce qui me fait moi rager, c'est la différence de traitement entre un résident d'hôtel qui a payé un forfait hôtel+billet et un résident d'hôtel avec un pass annuel.
En quoi les pass annuel , somme nous des sous clients, pour que notre entrée sur le parc ne soit pas garanti?

Si nous résidons dans un hôtel Disney c'est pour aller au parc, si on prend un hôtel, c'est qu'on habite pas le 77 ou l'IDF, donc on fait du chemin, mais on a aucune garantie de rentrée au parc!
On peut très bien avoir payer des nuits sèches plus chères qu'un séjour d'un client avec forfait (celui qui prends 1J/2N au santa fé aura payé bien moins cher que le PA qui se paye 2 nuits au compass club.
Mais le client Pa du compass si ça se trouve il ne rentrera pas au parc!!
Je ne comprends pas la logique! même financière! A moins qu'un PA en séjour de plusieurs jours en Hôtel dépense moins dans son panier moyen qu'un client non PA?

je serais personnellement écoeurée si pendant mon séjour à venir, je ne peux pas renter au parc parce qu'il y a un co****d de PA infinity qui habite à 5 min qui a pris une réservation et qui finalement ne viens plus!!

Franchement si il ya des jours où je n'ai pas la réservation, je me pointe quand même aux tourniquets, je fais un scandale si il faut.

les aigris du forums, diront que je n'ai qu'à annuler, mais on je n'ai pas envie d'annuler, déjà mon séjour d'avril a été annulé, et j'ai prévu autre choses après ce sejour à dlp (Astérix notamment) et tout annuler à moins d'un mois de mes vacances, c'est pas possible et j'y perdrais, et Mes congés ben je ne peux plus les déplacer , c'est trop tard.

Ne Parlons même pas du "surclassement" au Cheyenne à la place du ranch, pour moi c'est pas pareil f du tout; et dlp ne propose rien d'autre (ils considèrent que c'est déjà une fleur)
j'ai demandé si les villages nature c'était possible, ben non faudra payer un suppléments.

Je vais y aller mais je suis très amère sur la gestion des ouvertures des hôtels. c'est n'importe quoi.
Choix économiques avant des choix sanitaires! (le Newport est une catastrophe niveau concentration des personnes, contrairement au ranch!)



première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 17:58

fan2donald a écrit:
Pour les enfants gratuit il va falloir réserver aussi?

Non , pas réservation a faire si c'est dans un forfait séjour .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 17:59

flop95 a écrit:

je serais personnellement écoeurée si pendant mon séjour  à venir, je ne peux pas renter au  parc parce qu'il y a un co****d de PA infinity qui habite à 5 min qui a pris une réservation et qui finalement ne viens plus!!

Pourtant il y en a ici qui ne trouve.nt pas bien grave si cela arrivait 2 ou 3 fois...
Et puis il y en aussi qui sont ravi.e.s que d'autres perdent un avantage/privilège Suspect ; mais bon sang, pourquoi s'en rejouir? Cela rendra-t-il leur propre vie plus heureuse??  
Encore et encore, Me, Myself and I!
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 18:02

C’est bon mail reçu il y a un instant cheers


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Iasw_211Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 84467710
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 18:05

flop95 a écrit:

Franchement si il ya des jours où je n'ai pas la réservation, je me pointe quand même aux tourniquets,  je fais un scandale si il faut

Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de commentaire et de moyen de faire, même si je comprend la frustration, et au vue de ta situation j'espère de tout coeur que tu parviendras à une réservation, mais le principe et le système mis en place est clairement expliquer et je ne pense pas que venir forcer ou faire un scandale sur les employés qui ne feront que appliquer un système imposé par la situation à Disney soit la solution. Ni même le meilleur exemple à exposé sur un forum.

flop95 a écrit:
Ne Parlons même pas du "surclassement" au Cheyenne à la place du ranch, pour moi c'est pas pareil f du tout; et dlp ne propose rien d'autre (ils considèrent que c'est déjà une fleur)
j'ai demandé si les villages nature c'était possible, ben non faudra payer un suppléments.

Je vais y aller mais je suis très amère sur la gestion des ouvertures des hôtels. c'est n'importe quoi.
Choix économiques avant des choix sanitaires! (le Newport est une catastrophe niveau concentration des personnes, contrairement au ranch!)

Tout dépend de l'organisation sanitaire et des mesures mises en place. Certes la distanciation et la mise en place des mesures serait plus simple je te l'accord pour le Ranch cependant comment justifier une telle chute en gamme sur les résidents de tous les autres hôtels qui seraient relogés. Il serait impensable financièrement de rembourser la différence à la quasi totalité des visiteurs de la destination. Le choix est également économique mais c'est bien normal sinon autant ne pas ouvrir et commencé à toucher dans la partie gestion salariale.

En tout cas je croise les doigts pour toi, et tiens nous au courant si tu as réussi à obtenir tes réservations, il faut vraiment espérer que le quota soit à la hauteur des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 18:07

nous2egale7 a écrit:
fan2donald a écrit:
Pour les enfants gratuit il va falloir réserver aussi?

Non , pas réservation a faire si c'est dans un forfait séjour .

C'est bien le problème, pas de forfait séjour et on est avec des passeports annuel en faite
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 18:09

Je rejoins Flop95 sur le fait qu'avoir une nuit sèche ne nous donne pas la garantie d'aller au parc.

Surtout que s'ils ne rouvrent pas tous les hôtels c'est aussi pour limiter le nombre de guests en séjour qui justement auront accès privilégié au parc.

J'attends de voir le système de réservation avant d'annuler ou non mon séjour.
Car en plus il me faudra prendre des billets privilèges pour mes amis.

La confirmation se fera donc par étape mais c'est le seul point noir dans cette gestion à mon sens.
Même avec nos réductions PA sur les chambres, on reste des clients du resort et donc on devrait avoir au moins ce privilège en tant que client 'fidèles' avec nos PA en poche.

On verra...


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°


Dernière édition par koalaxav le Ven 26 Juin 2020 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 18:09

fan2donald a écrit:
Pour les enfants gratuit il va falloir réserver aussi?

- 3 ans (de  0 à 2 ans inclus) = Pas de billet = Pas besoin de résa

fan2donald a écrit:
Exactement. Dans notre cas, nous avons un abo de janvier a décembre et je ne veux pas de mois gratuit. Mon calcul était fait pour cette année. En 2021 je n'irai pas au parc. Et à partir de juillet encore moins, le petit fait 3 ans et je ne comptais pas prendre de passeport.

Ecris un courrier ou envoie un email à Communication Visiteurs pour voir si tu peux annuler ton PA, car les mesures ne te conviennent pas.

Elrithiel a écrit:

- Du photopass pour lequel rien n'est "à priori" prolongé, et je dirai que comme on ne peut se prendre en photo avec les personnages, il perd de sa superbe

Notre PhotoPass a bien été prolongé également de 5 mois.

charlene28 a écrit:

J ai un PA aussi, on m offre 5 mois, la situation sanitaire je ne pense pas que ça les arrange non plus. C est comme ça et ni eux ni nous pouvons rien faire. Moi aussi les conditions de réouverture ne me vont pas et je ne me plains pas, j irai quand il fera moins chaud et c’est tout.
Disney ne t'offre qu'un mois de plus, les 4 autres tu vas les payer (en mensuel) ou tu les as déjà payé (si PA au comptant).

@flop95, Disney donne la priorité aux séjours plutôt qu'aux nuits sèches. C'est désagréable pour les PA, mais ce n'est pas surprenant vu le nombres de résas à changer les équipes (changements d'hôtels, de dates etc...). Si au passage, quelques PA annulent leur nuit sèche, Disney récupère des chambres en plus (vu les hôtels fermés) pour les autres visiteurs.


Dernière édition par Loïc Potter le Ven 26 Juin 2020 - 18:38, édité 1 fois (Raison : Ortho)
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 18:10

2alice2 a écrit:
flop95 a écrit:

je serais personnellement écoeurée si pendant mon séjour  à venir, je ne peux pas renter au  parc parce qu'il y a un co****d de PA infinity qui habite à 5 min qui a pris une réservation et qui finalement ne viens plus!!

Pourtant il y en a ici qui ne trouve.nt pas bien grave si cela arrivait 2 ou 3 fois...
Et puis il y en aussi qui sont ravi.e.s que d'autres perdent un avantage/privilège  Suspect ; mais bon sang, pourquoi s'en rejouir?  Cela rendra-t-il leur propre vie plus heureuse??  
Encore et encore, Me, Myself and I!

Un empechement ca peut arriver ou une urgence... dans ces moments la on ne pense pas à annuler. (Avant de me lancer la pierre qui n a jamais oublié un rdv ?
Les jours de restriction qui saute c est normal et ils n auraient jamais du le faire, venir se plaindre que ça ne se fait plus c est ridicule car ça n a jamais été une obligation, c était juste un geste commercial...
j ai un magic plus, je respecte mes jours de restrictions donc pourquoi ne pas faire de même tout simplement ? Sinon faut passer par des séjours classiques...
Encore une fois ça ne vous ai pas dû d accéder aux parcs lors de restrictions même si vous logez en hôtel.
Et oui je trouve ça bien, je n ai jamais trouver ça normal d ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 18:17

Loïc Potter a écrit:
fan2donald a écrit:
Pour les enfants gratuit il va falloir réserver aussi?

- 3 ans (de  0 à 2 ans inclus) = Pas de billet = Pas besoin de résa

fan2donald a écrit:
Exactement. Dans notre cas, nous avons un abo de janvier a décembre et je ne veux pas de mois gratuit. Mon calcul était fait pour cette année. En 2021 je n'irai pas au parc. Et à partir de juillet encore moins, le petit fait 3 ans et je ne comptais pas prendre de passeport.

Ecrit un courrier ou envoie un email à Communication Visiteurs pour voir si tu peux annuler ton PA, car les mesures ne te conviennent pas.

Elrithiel a écrit:

- Du photopass pour lequel rien n'est "à priori" prolongé, et je dirai que comme on ne peut se prendre en photo avec les personnages, il perd de sa superbe

Notre PhotoPass a bien été prolongé également de 5 mois.

charlene28 a écrit:

J ai un PA aussi, on m offre 5 mois, la situation sanitaire je ne pense pas que ça les arrange non plus. C est comme ça et ni eux ni nous pouvons rien faire. Moi aussi les conditions de réouverture ne me vont pas et je ne me plains pas, j irai quand il fera moins chaud et c’est tout.
Disney ne t'offre qu'un mois de plus, les 4 autres tu vas les payer (en mensuel) ou tu les as déjà payé (si PA au comptant).

@flop95, Disney donne la priorité aux séjours plutôt qu'aux nuits sèches. C'est désagréable pour les PA, mais ce n'est pas surprenant vu le nombres de résa à changer les équipes (changements d'hôtels, de dates etc...). Si au passage, quelques PA annulent leur nuits sèches, ils récupèrent des chambres en plus (vu les hôtels fermés) pour les autres visiteurs.

Pour les enfants oui je me dis ca, mais si ils limitent le parc en nombre de personne, un enfant reste une personne même gratuit et je verrais bien une réservation à faire.

Pour la lettre je le ferai oui, j’attends juste que ça ce tasse la.Je doute pas qu'ils feront du cas par cas ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 18:27

charlene28 a écrit:

Un empechement ca peut arriver ou une urgence... dans ces moments la on ne pense pas à annuler. (Avant de me lancer la pierre qui n a jamais oublié un rdv ?
Les jours de restriction qui saute c est normal et ils n auraient jamais du le faire, venir se plaindre que ça ne se fait plus c est ridicule car ça n a jamais été une obligation, c était juste un geste commercial...
j ai un magic plus, je respecte mes jours de restrictions donc pourquoi ne pas faire de même tout simplement ? Sinon faut passer par des séjours classiques...
Encore une fois ça ne vous ai pas dû d accéder aux parcs lors de restrictions même si vous logez en hôtel.
Et oui je trouve ça bien, je n ai jamais trouver ça normal d ailleurs...
Oui j'ai bien cerné ta vision légèrement égocentrique du monde, depuis ton refus du masque (...) jusqu'à ta réjouissance de ce que les autres n'ont plus.
Mais surtout, par pitié, ne nous bassine pas 10 pages avec ça.  Ta position est bien claire, on a compris.

Edit: J'ai un PA Infinity, donc je ne cause pas auto-centré. Le discovery de mon fils ne le laissera pas rentrer, donc j'ai pris un séjour+billets. Ta morale... Rolling Eyes


Dernière édition par 2alice2 le Ven 26 Juin 2020 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 18:28

charlene28 a écrit:
2alice2 a écrit:


Pourtant il y en a ici qui ne trouve.nt pas bien grave si cela arrivait 2 ou 3 fois...
Et puis il y en aussi qui sont ravi.e.s que d'autres perdent un avantage/privilège  Suspect ; mais bon sang, pourquoi s'en rejouir?  Cela rendra-t-il leur propre vie plus heureuse??  
Encore et encore, Me, Myself and I!

Un empechement ca peut arriver ou une urgence... dans ces moments la on ne pense pas à annuler. (Avant de me lancer la pierre qui n a jamais oublié un rdv ?

Je suis désolé mais si tu as un empêchement c'est ton problème et ce n'est pas aux autres d'en payer le prix : quand je vois l'abus qu'il y a avec les résa piscines (uniquement dédiée aux infinity) je n'ose pas imaginer l'abus général qu'il y aurait pour l'entrée sur le parc (là ouvert à toute les gammes) c'est dommage oui mais c'est obligatoire, au pire tu ne pourra pas réserver pendant quelques jours donc ça passe.

Mise à part ça j'ai lu que certaines piscines ne seront pas accessibles aux Infinity (sûrement liée à la réouverture progressive des hôtels) mais si je ne me trompe pas il n'est pas mentionnée que les piscines seront fermées et inaccessibles pour eux ? Et ça serait logique car techniquement ces dernières peuvent tout à fait êtres ouvertes vu que l'environnement empêche la prolifération de bactérie ??

Sinon je pense que les restrictions sauteront vite car je vois mal le parc atteindre ça limite pour la réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 19:01

2alice2 a écrit:
charlene28 a écrit:

Un empechement ca peut arriver ou une urgence... dans ces moments la on ne pense pas à annuler. (Avant de me lancer la pierre qui n a jamais oublié un rdv ?
Les jours de restriction qui saute c est normal et ils n auraient jamais du le faire, venir se plaindre que ça ne se fait plus c est ridicule car ça n a jamais été une obligation, c était juste un geste commercial...
j ai un magic plus, je respecte mes jours de restrictions donc pourquoi ne pas faire de même tout simplement ? Sinon faut passer par des séjours classiques...
Encore une fois ça ne vous ai pas dû d accéder aux parcs lors de restrictions même si vous logez en hôtel.
Et oui je trouve ça bien, je n ai jamais trouver ça normal d ailleurs...
Oui j'ai bien cerné ta vision légèrement égocentrique du monde, depuis ton refus du masque (...) jusqu'à ta réjouissance de ce que les autres n'ont plus.
Mais surtout, par pitié, ne nous bassine pas 10 pages avec ça.  Ta position est bien claire, on a compris.

Edit: J'ai un PA Infinity, donc je ne cause pas auto-centré.  Le discovery de mon fils ne le laissera pas rentrer, donc j'ai pris un séjour+billets.  Ta morale... Rolling Eyes

Égocentrique ? Tu ne me connais pas donc ne viens pas traiter d’égocentrique car là c’est toi et tout ceux qui râlent sur le fait que ce geste commercial saute qui le sont. Disney est libre de sa politique commerciale, là ce n’est pas écrit noir sur blanc sur ton contrat ou dans la liste des avantages des PA donc libre à eux de le retirer si ça leur chante.
Le fait d’avoir pris des pass en fonction du fait que les restrictions saute en sachant pertinemment que c'était pas un dû et que ça risquait de sauter et ensuite venir se plaindre c’est un peu abusé
Donc oui je trouve ça totalement normal que les restrictions ne sautent plus, c’est totalement injuste pour ceux qui eux respectent les jours de restrictions quand ils en ont…
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-