AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 10:45

Sans compter le nombre de conflits entre guests qui auront lieu. Car C'est inévitable comme les fumeurs, certains ne porteront pas leur masques dans une file d'attente ou autre et donc des guests leur demanderont de mettre le masque. Et comme dans les transports en commun, il y aura refus de la part du non porteur , et de là découle 2 scenarios, l'usager change de place... Mais dans la file d'attente il ne pourra pas... Ou y a enguelade.

j'espere que les cm vont etre au taquet sur cette consigne des masques et qu'ils ont dédiés des cm uniquement pour cette tache de controle et de mediateurs.

Ici les bus de ma ville, au debut , le conducteur insistait pour le port du masque, maintenant , y en a trop, ils disent plus rien ( je rappelle une ville a 30 mins de DLP )

chaque fois que j'ai pris le train, aucun controle, donc bah, c'est pareil. Les gens au final font ce qu'ils veulent.

en plus sachant qu'un masque mouillé ( avec transpiration dans ce cas ) cause chaleur, est un masque inefficace... Je sens que ça va poser enormement de problèmes aux cm.

je ne doute pas que les 1ers jours, ils feront le taff, mais les semaines passant lol... Ca sera comme les fumeurs...

dans le parc, il peuvent meme fumer leur canabis tranquille, alors faire respecter le port du masque lol


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 10:49

Les CMS seront au taquet sur les masques comme pour les fumeurs, comme pour le respect des pelouses, comme les emplacements lors des spectacles nocturnes...

Rien ne sera fait et les gens s'engeuleront....
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 13:17

Nathnath a écrit:
Mangle a écrit:


Franchement, rien qu'en voyant le nombre de personnes rien que sur ce forum qui pleurent parce qu'il faut mettre un masque, ça me ferait bien marrer.

J'annonce, vers octobre, refermeture mdrrr

Tu sais, on peux exprimer un avis sans "pleurer" comme tu dis. Le respect, tu connais, ça te dit quelque chose?

Je n'ai pas dit "trololo c tro nawak le mask", je dis que moi, dans ces conditions là, je n'y vais pas, parce que ce ne sera pas un plaisir mais plutôt une corvée, je ne suis pas d'accord pour consommer du loisir comme ça. Après que Disney suive les recommandations, c'est juste logique, on ne va pas rouvrir le parc comme si de rien n'était. C'est la faute de personne, tout le monde subit cette situation.

Tu n'étais donc pas concernée par mon commentaire Smile


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 13:19

Le port du masque, en hiver ça ne me dérange pas. Je mets déjà parfois mon écharpe devant la bouche et le nez sans pb mais là.. Je bosse et habite en IDF, ce matin, gros pb sur la ligne C, et donc mon voyage a duré... 1h40 !!! Je n'en pouvais plus. Et pourtant, tout le monde sans exception le porte dans le train et le métro (ligne 13 en plus), la plupart bien sur la bouche ET le nez mais ce n'est que quelques dizaines de minutes à une heure maxi (matin et soir)

Dans un parcs, on passe la plupart du temps dehors, c'est vrai, mais avec une chaleur dépassant les 28-30° sur une bonne partie de la journée, que ce soit en France ou ailleurs (HKDL, TDL, DLR ou WDW), ça va être compliqué toute une journée.

Perso je ne retournerai pas à DLP tant qu'il y aura cette contrainte que je vis déjà au quotidien. Je suis sur la préparation d'un voyage à WDW+DCL+USF en Avril -Mai 2021, comme d'autres ici (coucou les amis) et je garde espoir...

Attendons de voire comment ça va se passer à WDW puis DLP. Pour ce dernier, je me trompe peut-être mais je doute qu'on dépasse une jauge de 25 000 visiteurs/jour (déjà on retire la très grande majorité des étrangers qui représentent bien 40% des visiteurs je crois non ?)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 13:33

Belle 02 a écrit:
Je viens d'avoir la ligne des pass annuels, ils confirment que leur date limite de validité sera reculée d'autant que de mois de fermeture (quatre)
Donc ils n'incluraient pas la période qui démarre le 15 juillet dans le report. J'ose espérer qu'il sera possible de commander des billets privilèges en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 15:33

La ligne des PA et les Cast Members n'ont pas plus d'infos que ce qui est sur le site internet actuellement. Vous n'avez pas compris que les CM ne sont pas les premiers au courant et qu'ils recevront les infos en même temps que vous concernant les particularités Passeports Annuels et le reste d'ailleurs !?

Encore un peu de patience...


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bzz bzz

Bzz bzz

Féminin
Âge : 27
Messages : 39
Inscription : 25/02/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 15:43

Aller à DLP l'été, c'est déja pas mon truc... mais alors là. Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 153419

Je suis femme de ménage donc j'ai appris à porter le masque 3h-4h d'affilée tout en faisant des efforts physiques rigoureux non-stop (je suis toujours seule chez mes clients, mais bon, ils insistent pour que je le porte au cas où), je suis tenace, mais c'est pas agréable pour autant...
Je ne sais pas si je supporterais de le porter sous 30°C, entouré de chaleur humaine, pendant toute une JOURNÉE entière.
En plus un masque doit se changer toutes les 4h, voire davantage si on transpire beaucoup dedans... combien de gens savent ça?

Et je me demande comment les CM vont gérer les guests.
Beaucoup feront des cacas nerveux par rapport aux masques, c'est sûr et certain.
J'ai peur que DLP soit trop à cheval sur la courtoisie pour savoir faire respecter les règles. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 15:53

les cm feront sans doute des efforts pour faire respecter les regles la 1ere semaine et puis apres ça sera comme partout... Ils laisseront couler car ça sera trop problématiques à gerer.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 17:29

Fgth a écrit:

Perso je ne retournerai pas à DLP tant qu'il y aura cette contrainte que je vis déjà au quotidien. Je suis sur la préparation d'un voyage à WDW+DCL+USF en Avril -Mai 2021, comme d'autres ici (coucou les amis) et je garde espoir...

idem ici, avec en plus la problematique "santé" en plus

le masque, je le porte des que je sors de chez moi, c'est pas un probleme. Mais, avec les problematiques santé, le port du masque est "penible", et quand je dis "penible" je parles pas de l'elastique qui fait mal aux oreilles, etc... non. Ce qui est penible c'est que c'est un obstacle à la respiration, et pour ceux comme moi qui sont atteints ... bah meme dans un local climatisé, au bout de 20 minutes, c'est les maux de tete qui commencent, et les points noirs devant les yeux, et au bout de 1h c'est la tete qui tourne et à la limite du malaise ...

la c'est "canicule" je ne sors pas, simplement parce que je ne pourrais pas porter le masque, donc je ne sors pas

alors aller dans un parc d'attraction avec un masque ...bah non ...

cela dit, je ne me plains pas, si je ne peut pas me plier à la regle, et bien je ne fais pas. Et de mon coté aussi, tant que le port du masque sera une obligation je ne frequenterais plus les parcs que ce soit ici ou ailleurs

et en ce qui concerne les plans à venir, comme je le disais sur le resort etrangers, 2022 me semble etre la date la plus proche pour envisager un sejour "à la normale" ... (avis purement perso) en tout cas pour moi, 2020 c'est mort, et 2021 aussi.
ca sert à rien de depenser des fortunes pour des versions degradées, et des contraintes

en gros, c'est un peu comme si on voulait s'acheter une ferrari ... on est tous pressés que le concessionnaire ouvre ... mais on te dit que la voiture sera livrée sans les sieges, sans le volant, et sans les roues ... et que tu devras porter un masque parce que le pot d'echapemment se deverse dans l'habitacle ... et malgré tout, on voit des gens pressés, et meme raler parce que le concessionnaire ne communique pas sur la couleur de la cravate qu'il portera le jour de la reouverture Langue Langue Langue



Spoiler:

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 3ont4Q


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 1524898809 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 1533279605  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 17:44

Spoiler:

En tout cas ça avance sur l'entrée nord et les travaux sur le merlon (je crois que c'est le bon terme) ont commencés comme vous pouvez le voir sur la photo (ce qui donne un petit côté californien/floridien à l'entrée  Laughing ), d'ailleurs le parc semble bel et bien reprendre les travaux car on parvient à entendre des bruits de véhicules de chantiers un peu dans toutes les directions.

J'ai également remarqué qu'ils ont commencé à remettre en état le Newport car ils ont réparé des mûrs qui avaient étés abîmés et retirées une girouettes sur le toit qui était tordu. (pas de photo pour le coup désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 19:15

Sont complètements idiots de faire de tels travaux sans aucune autorisation. ça va leur péter à la gueule (en plus, la mairie de Chessy est pas très d'humeur en ce moment).


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 19:36

Ils font peut-être juste le retrait des arbres pour le moment.


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 20:32

Bonjour,

J'ai vu sur facebook une personne indiquant qu'il ne serait possible de réserver sa journée (PA ou billet non daté) que 15 jours avant le jour J.

Est-ce que cela vous dit quelque chose? Car je n'ai rien vu d'officiel à ce sujet.

Désolé si cela a déjà été précisé auparavant et merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuel-le-vieux



Masculin
Messages : 42
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 22:07

J'ai des Pass annuels depuis plus de 25 ans car j'habite à une demi heure du parc.

Étant retraité je suis libre de mon temps et  l’intérêt du Pass annuel est de pouvoir se lever le matin et de dire à mon épouse unique et préférée "Tiens si on allait faire un tour chez Disney aujourd’hui".

S'il faut réserver quinze jours à l'avance je ne vois vraiment pas l’intérêt du Pass annuel, c'est même contraire au principe de ce Pass  et contraire au contrat qui nous lie a Disney.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 22:16

manuel-le-vieux a écrit:
J'ai des Pass annuels depuis plus de 25 ans car j'habite à une demi heure du parc.

Étant retraité je suis libre de mon temps et  l’intérêt du Pass annuel est de pouvoir se lever le matin et de dire à mon épouse unique et préférée "Tiens si on allait faire un tour chez Disney aujourd’hui".

S'il faut réserver quinze jours à l'avance je ne vois vraiment pas l’intérêt du Pass annuel, c'est même contraire au principe de ce Pass  et contraire au contrat qui nous lie a Disney.

Mon cas est différent car je suis près de Lyon et je ne vais à Disney que 2/3 fois dans l'année en séjour.

J'ai un séjour fin août et il faudrait justement que je réserve plus de 15 jours avant car dans ce laps de 15 jours je serai en Italie (l'internet de mon téléphone ne fonctionne qu'en France) donc impossibilité de réserver... Ce qui aurait un impact sur les personnes avec qui je pars.

Après je comprend ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 22:29

Les contraintes sont temporaires, même si elles ne vous conviennent pas, la situation reste exceptionnelle.

Il faut juste espérer que cette crise sanitaire passe au plus vite mais ne pas faire, comme certains le font actuellement, comme si il ne se passait rien.

Vous avez bien subi le confinement ? 🤔

De plus, je vous invite à relire toutes les lignes de votre contrat et vous prie, encore une fois, d'attendre les infos à destinations des membres Pass Annuels qui vont suivre très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin - 23:47

Nan, mais je te jure. On est en pandémie mondiale. On peut pas revenir à avant celle-ci, en tout cas pour l'instant. L'exiger vous fait passer pour des pourris-gâtés, honnêtement.


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juin - 2:48

Disneyland Resort ne pourra pas rouvrir ses Parcs comme prévu le 17 juillet. En effet, le Gouvernement a précisé qu'il faudra patienter jusqu'au 4 juillet pour qu'il donne son autorisation (ou non) aux Parcs de loisirs de rouvrir par la suite. Or, cela ne laisse pas à Disney le temps nécessaire de mener à bien sa réouverture pour la date initialement souhaité. Pour la première fois depuis son ouverture il y a 65 ans, Disneyland sera fermé le jour de son anniversaire.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Banniere-chronique-disney Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Coraline_Ad

Coraline_Ad

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Nord
Inscription : 19/11/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juin - 9:22

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais la semaine dernière j’avais téléphoné pour avoir des renseignements sur les tarifs juillet août, j’ai un pass infinity. J’ai eu une petite promo pour le Newport bay club mais sans savoir l’évolution de la situation j’ai préféré attendre qu’on nous annonce l’ouverture officiellement.
Aujourd’hui j’aimerais rappeler pour réserver ma nuitée sèche, seulement est-ce que vous croyez que par téléphone la dame pourra me réserver d’emblée mes billets pour les deux jours avec mon pass et les deux billets privilèges pour mon mari qui n’a pas le pass.
Parce que honnêtement si c’est pour réserver une nuit sèche et au moment de faire la réservation début juillet pour nos 4 places et qu’au final on nous dit pas de place bah comment on fait en fait ??? Donc j’espère Que pour ceux qui réservent une nuitée sèche auront la possibilité de se faire réserver leur place directement et prioritairement via la centrale


Première fois aux Pays des Rêves, une journée en décembre 1996, notre cadeau de Noël.
Premier Séjour au Santa Fe en Décembre 2009.
Deuxième Séjour au Newport Bay en Octobre 2010.
Troixième Séjour au B&B Hôtel en mai 2012.
Quatrième Séjour au Cheyenne en Décembre 2013.
Cinquième Séjour au SEQUOIA LODGE du 9 au 10 novembre 2014
Sixième Séjour au Cheyenne du 1 eu 2 décembre 2015
Septième Séjour au Sequoia Lodge du 19 au 20 novembre 2016
Huitième Séjour au Sequioa Lodge du 12 au 13 novembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juin - 9:25

Petit retour d'expérience : j'avais un séjour (2 nuits) de réservé au Davy Crockett Ranch en août, et après avoir appelé la ligne passeport annuel ce qui m'a été proposé en remplacement c'est le Santa Fe. Rien de comparable selon moi (1 seule chambre au lieu de 2 dans un bungalow, pas de piscine, etc)... J'ai donc préférer annuler.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juin - 9:27

Coraline_Ad a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais la semaine dernière j’avais téléphoné pour avoir des renseignements sur les tarifs juillet août, j’ai un pass infinity. J’ai eu une petite promo pour le Newport bay club  mais sans savoir l’évolution de la situation j’ai préféré attendre qu’on nous annonce l’ouverture officiellement.
Aujourd’hui j’aimerais rappeler pour réserver ma nuitée sèche, seulement est-ce que vous croyez que par téléphone la dame pourra me réserver d’emblée mes billets pour les deux jours avec mon pass et les deux billets privilèges pour mon mari qui n’a pas le pass.
Parce que honnêtement si c’est pour réserver une nuit sèche et au moment de faire la réservation début juillet pour nos 4 places et qu’au final on nous dit pas de place bah comment on fait en fait ??? Donc j’espère Que pour ceux qui réservent une nuitée sèche auront la possibilité de se faire réserver leur place directement et prioritairement via la centrale

Vous devrez passer par la plate-forme. Mais tentez le coup, de toute façon votre réservation peut être annulée ou modifiée sans frais jusqu'à 7 jours avant votre arrivée.


Dernière édition par knoxville le Jeu 25 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juin - 9:29


Coraline_Ad, Non, les PA avec ou sans nuit sèche devront attendre comme tout le monde de pouvoir s'enregistrer sur la plateforme, à partir de début juillet.  Corrigez-moi si je me trompe.  
J'ai lu que cela ne serait possible que 15 jours avant la date souhaitée  scratch

Pour le moment, seuls les billets déjà datés et les séjours entrées comprises sont débarrassés de cette contrainte et prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juin - 10:01

Si contrainte de réservation à faire 15 jours avant, il faudra donc que la plateforme de résevation soit prête le 1er juillet, pour pouvoir réserver dès la réouverture, le 15 juillet.

De toute façon, il faudra bien que DLP sache à l'avance combien de visiteurs seront présents, donc faire une réservation au dernier moment ne sera pas possible sauf peut être pour les séjours.

Je plains d'avance les CM qui devront expliquer à des visiteurs qu'il fallait réserver à l'avance pour pouvoir entrer malgré le fait qu'ils aient un billet, ça va être très compliqué car il est évident que tout le monde ne s'informe pas sur les sites de fans et les réseaux sociaux, certains ne vont même pas sur le site de DLP. Il y a ceux qui ont des billets CE ou pris sur des sites de ventes et pas via DLP.

Dans les médias traditionels, il y a juste eu la mention, Disneyland Paris rouvre le 15 juillet.
J'ai posé des congés du 15 au 16 juillet, la collègue gestionnaire des plannings me dit, je sais où tu vas et là je lui réponds, si j'arrive à réserver. Elle était étonnée et me dit, on a des billets pris au CE en début d'année, on comptait y aller pendant l'été, tu fais bien de me le dire car on ne savait pas.

Là, DLP à 15 jours pour faire une campagne de publicité active et bien diffuser l'information partout et pas uniquement sur des réseaux sociaux qui ne touchent pas la majorité des potentiels visiteurs, dont beaucoup prennent les billets aux guichets le jour même.

Si la jauge du jour n'est pas atteinte, je me demande si DLP refusera vraiment des visiteurs avec billets.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sgridou

sgridou

Messages : 21
Inscription : 14/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juin - 10:23

J'ai lu quelque part que DLP va se réserver une petite marge pour justement laisser entrer ces cas là, comme tu le dis, il y aura forcément des gens qui vont venir sans être au courant de l’obligation de réserver. Je ne peux pas imaginer les CM refuser l'accès à une famille avec des enfants en pleurs (Mickey il est trop méchant maman, pourquoi il ne veut pas de nous ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juin - 10:26

Après vous avez l'impression que ça va être la cohue dès le début... mais si ça fait comme les autres parcs ou les cinés, je pense pas qu'il y ait grand monde à la réouverture (surtout avec cette contrainte de réserver obligatoirement 15 jours à l'avance).


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-