AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 10:32

Sauf WDW a priori : les réservations sont déjà complètes pour les DHS et Animal Kingdom à l'ouverture. Bon... merci Galaxy's Edge et Avatar !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 10:42

Non, je ne pense pas du tout qu'il y aura 25 000 visiteurs les premiers temps, mais je pense à ceux qui viendront sans savoir car il y en aura forcément et qui se retrouveront face aux guichets fermés.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
manuel-le-vieux



Masculin
Messages : 42
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 10:42

Pour les détenteurs des Pass annuels plusieurs solutions équitables sont possibles pour Disney:

- Prolonger la durée du Pass au delà des 4 mois de fermeture

- Réserver chaque jour un groupe d'entrées (X centaines ou X milliers selon les jours mais je suppose que les gens du marketing de chez Disney ont des statistiques leur permettant de faire des prévisions) dans lesquels les détenteurs de Pass Annuel pourraient faire une réservation pour le jour même.

Pour mémoire j'ai retrouvé le prix d'un de mes Pass annuel en 1996 : 845 Francs.
Prix de mon dernier Pass Infinity en juillet 2019 : 449 Euros.
Cerise sur le gateau, la validité des Pass qui étaient depuis très longtemps de 18 mois est passée à 16 mois.

Pour le prix je pense que la compagnie Disney pourrait faire un effort pour les détenteurs du Pass Annuel
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 11:05

Bah, oui les PA ont augmenté, comme tout en fait, même le prix de mes vacances a augmenté...

Pour mémoire, mes parents remplissaient leurs chariots chez E.Leclerc toutes les semaines pour 200 Francs,
moi de mon côté ça me coûte 200 Euros chez Lidl pour le remplir et pas toutes les semaines hein...

Pour le moment, on sait que :

- Shanghai Disney Resort prolonge les Pass Annuels de la durée de la fermeture + celle de la période de réservation.

- Hong-Kong Disneyland prolonge les Magic Access de la durée de fermeture (moins les jours de blockouts) et ajoute 30 jours en plus comme compensation.

- Tokyo Disney Resort prolonge les Pass Annuels de la durée de la fermeture + celle de la période de réservation ou propose le remboursement partiel. Sachant que les PA ne peuvent pas réserver de place mais pourront participer à une forme de lotterie pendant la période de réservation.

- Walt Disney World offre 3 options pour les Pass Annuels :
* Extension de la durée de la fermeture + 30 jours comme geste commercial avec reprise des prélèvement mensuels
* Remboursement partiel des prélèvements en trop (ou de l'excédant en cas de paiement en une seule fois) sans extension (= sans les 30 jours offerts) sans changer la date de fin du PA
* Arrêt complet du PA avec remboursement partiel de l'excédant déjà perçus

EDIT : Ajout d'infos pour Tokyo et des liens internet


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Jeu 25 Juin 2020 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 13:12

Grumpy44 a écrit:
Sauf WDW a priori : les réservations sont déjà complètes pour les DHS et Animal Kingdom à l'ouverture. Bon... merci Galaxy's Edge et Avatar !!!

C'est assez paradoxale avec la situation en Floride....à Miami, le masque est devenu obligatoire en raison de l'explosion des cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 13:41

A Efteling les PA doivent réserver comme les visiteurs classiques, et leur visite doit être passée pour pouvoir en réserver une autre.

Toutefois, ils peuvent réserver une place pour le jour même ou le lendemain en plus de leur réservation principale.

Le tout sous couvert de disponibilité bien sûr.

Je trouve ça plutôt pas mal, mais DLP a peut-être une proportion de PA plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 13:50

A Walt Disney World, les PA peuvent réserver jusqu'à 3 visites au lieu des 2 initialement prévues.


Dernière édition par Loïc Potter le Jeu 25 Juin 2020 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 13:58

Alors réservé plusieurs jours en même temps ne sera pas possi le ? Nous avions prévu 4 jours consécutifs ( on est en Bretagne).... Ça va être galère....
J ai cru voir quelque part que dans certains parcs les PA ont accès 24 heures avant les "visiteurs lambda" aux réservations.... Ça parle à quelque un ou c est moi qui me suis un peu trop approché de la moquette ?

Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 17:13


J'ai lu quelques retours récents suite à l'offre 12/25 du parc asterix, et les reperes dans les files d'attentes ne sont plus respectés, ainsi que le port du masque dans les memes files d'attentes et dans les attractions. Ce sont des remarques qui reviennent souvent.

Bien que comme m'a dit une amie, les 12/25 ne sont pas la cible de disney, et que donc on aura pas la meme clientèle incivile. Je pense que les cms vont avoir du travail à faire respecter les mesures.

Car les jeunes n'en ont rien à cirer du virus;


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 17:21

Solib75 a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Sauf WDW a priori : les réservations sont déjà complètes pour les DHS et Animal Kingdom à l'ouverture. Bon... merci Galaxy's Edge et Avatar !!!

C'est assez paradoxale avec la situation en Floride....à Miami, le masque est devenu obligatoire en raison de l'explosion des cas....


pas paradoxal, parce que les gens veulent revenir, et wdw a un public bien plus etendu (geographiquement) que DLR
T'as des gens qui sont capable de faire l'aller/retour en bagnole pour descendre sur WDW depuis New York pour juste un jour de visite. A DLR le guest est plus "local"

par ailleurs, juste en passant, rien ne permet d'etre sur à 100% que WDW reouvrira bien aux dates prevues. Normalement, oui, mais en 3 semaines il peut s'en passer bien des choses


Spoiler:

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 3ont4Q


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 1524898809 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 1533279605  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 17:57

Le gouverneur républicain de la Floride pousse à la reprise partout, donc je doute qu'il y ait des changements du côté de WDW. Le gouverneur démocrate de Californie est plus réticent et plus prudent face à la crise sanitaire. Tout cela n'est que "guerre politique" entre démocrates et républicains en année électorale. Quand à la pétition pour reporter l'ouverture de WDW, 7000 signatures de CM sur plus de 74 000 CM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bzz bzz

Bzz bzz

Féminin
Âge : 27
Messages : 39
Inscription : 25/02/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 18:15

newpupuce a écrit:
Car les jeunes n'en ont rien à cirer du virus;

C'est bien une remarque de vieux, ça. Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 153419

Beaucoup de gens n'en ont rien à cirer du virus, aussi bien des vieux que des jeunes.
Aux US, c'est pas les jeunes qui ont manifesté contre le confinement et contre le port du masque...
Et récemment, j'ai vu tourner beaucoup de vidéos de vieux réacs qui en venaient aux mains avec des jeunes employés de grandes surfaces, ou de bourgeoises cinquantenaires qui fondent en larmes dans leur voiture après avoir porté un masque 10 minutes. Ils vrillent dès qu'on exige le minimum de leur part.

Même en France, on voit bien la tonne de personnes entre 40 et 75 ans qui se baladent tous les jours sans masque (et pas qu'à Paris, loin de là).
Les patrons de supermarchés qui rechignaient à protéger leurs employés (étudiants sous-payés pour la plupart), c'était pas des jeunes.
Les gens qui se comportaient comme des ordures avec les vendeurs quand les centre commerciaux ont redémarré, c'était majoritairement des gens pas spécialement jeunes.
Vivre plus longtemps ne rend pas plus intelligent, c'est constamment démontré. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 18:42

Bzz bzz a écrit:

Aux US, c'est pas les jeunes qui ont manifesté contre le confinement et contre le port du masque...

non, mais c'etaient bien des jeunes completement inconscients en mode spring break sur les plages de floride au debut de la pandemie



Citation :
Vivre plus longtemps ne rend pas plus intelligent, c'est constamment démontré. Laughing

quand on est jeune, on se croit plus malin que tout le monde

et, si,  avec l'age, on sais que les jeunes sont des crétins, c'est tout simplement que, lorsqu'on voit les jeunes faire ce que nous, on faisait, on est capable de se dire "qu'est ce que j'etais con à leur age"

le "jeune" à tendance à prendre le "vieux" pour un reac, simplement parce qu'il est incapable d'accepter le fait que le "vieux" il a été "jeune" un jour, (et le "jeune" est completement incapable de s'imaginer que leurs "vieux" ont parfois été pires qu'eux en leur temps)
et le pire la dedans, c'est que le "jeune" est à 100.000 lieux d'etre capable d'accepter que ... dans 15 ou 20 ans ... le vieux reac, ca sera lui ...


Spoiler:

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 3ont4Q


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 1524898809 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 1533279605  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 19:12

fauna a écrit:
Le gouverneur républicain de la Floride pousse à la reprise partout, donc je doute qu'il y ait des changements du côté de WDW. Le gouverneur démocrate de Californie est plus réticent et plus prudent face à la crise sanitaire. Tout cela n'est que "guerre politique" entre démocrates et républicains en année électorale. Quand à la pétition pour reporter l'ouverture de WDW, 7000 signatures de CM sur plus de 74 000 CM.

Le Gouverneur de Floride n'a effectivement aucune envie pour le moment de retarder la réouverture de quoi que ce soit.
C'est un gouverneur très capitaliste et il préfère renvoyer les gens au travail plutôt que de leur payer du chômage.

Pour l'info, le meeting de Trump du 27 août prochain a été déplacé de Charlotte en Caroline du Nord à Jacksonville en Floride car Trump ne voulait pas d'un lieu où il serait forcé d'appliquer les mesures de distanciation physique... avec 15000 personnes attendues. Merci Ron DeSantis (Gouverneur de Floride) et Lenny Curry (Maire de Jacksonville), tous deux membres républicains amis de Trump...


Dernière édition par Loïc Potter le Jeu 25 Juin 2020 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bzz bzz

Bzz bzz

Féminin
Âge : 27
Messages : 39
Inscription : 25/02/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 19:15

tarf a écrit:
le "jeune" à tendance à prendre le "vieux" pour un reac

Je suis à peu près sûre que des cinquentenaires/soixantenaires qui essayent de coller des droites à des jeunes employés de supermarché parce-qu'on leur demande de mettre un masque avant d'entrer, c'est des réactions de vieux réac incroyablement égoïstes.
Mais peut-être que je suis trop jeune pour l'affirmer.  Razz
(J'ai explicitement utilisé "réac" pour cette situation précise, pas pour désigner tous les vieux...)

Bzz bzz a écrit:
Beaucoup de gens n'en ont rien à cirer du virus, aussi bien des vieux que des jeunes.

Je me cite.

J'ai jamais dit que les jeunes étaient des anges.
Je dis juste que les vieux peuvent être aussi égocentriques et têtus que n'importe qui.

Beaucoup de jeunes font les malins, mais l'inverse est également observable : beaucoup de vieux croient tout savoir sous prétexte qu'ils sont vieux. L'intelligence, l'empathie, l'objectivité, l'ouverture d'esprit et la volonté de s'informer ne se mesurent pas qu'avec l'âge (loin de là).
C'est pas pour rien que c'est toujours une immense majorité de jeunes qui sont au volant des combats progressistes de leurs temps.
Vieillir, ça aide. Mais pas besoin d'attendre une poignée de décennies avant d'avoir des résultats. Le moi de 16 ans et le moi de 23 ans sont deux personnes différentes.

Mon but n'était pas de démarrer une guerre Jeunes vs. Vieux, donc je m'arrête là.
Mais si vous tenez tant à démontrer votre maturité, veuillez rester réalistes en évitant les généralités et le mépris. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sgridou

sgridou

Messages : 21
Inscription : 14/06/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 21:31

peut-on en déduire qu'un jour ou l'autre, les jeunes cons finiront forcément par devenir de vieux réacs ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzz bzz

Bzz bzz

Féminin
Âge : 27
Messages : 39
Inscription : 25/02/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 22:01

Pas forcément... y'a des gens qui restent cons toute leur vie, mais en principe les jeunes cons ont toute une vie pour changer.

Mais pour revenir au sujet : plus je pense à ces réouvertures, plus elle me font peur.
Je redoute déja ce que les CM vont se prendre dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 22:37

J'espère que, vu toutes les contraintes pour accéder aux parcs (réserver ses entrées datées, passer le contrôle de sécurité, porter un masque, personnages éloignés, pas de parade etc.), ça permettra déjà de faire le tri entre ceux qui ne souhaitent pas subir ces contraintes (je ne juge pas), et ceux qui les acceptent.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 22:52



Ce serait rigolo qu'ils surfent sur la vague, et qu'ils proposent un merchandising adapté à la situation.
Ils sortent bien les ponchos en plastique dès qu'il y a une goutte...  Bon c'est vrai, sont moches ceux-là!
Mais tant qu'à porter un masque, autant qu'il soit sympa.  Ca pourrait même devenir collector dans qlq années... "...et ici, regarde, c'est le masque obligatoire de l'été Covid 2020, acheté sur le parc!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 23:01

les Etats-Unis connaissent un pic sans précédent de la pandémie plus de 3 mois après son apparition
Les conséquences d'un déconfinement hâtif.

Plus de 5500 nouveaux cas rien qu'hier en Floride. Paradoxe suprême, les gens venant de Floride doivent désormais rester 14 jours en quarantaine à leur arrivée à NY (autant dire qu'on n'est pas près de voir des new-yorkais débarquer à Orlando)
New York a été la ville la plus touchée, mais le confinement strict a permis d'endiguer la pandémie et l'activité y reprend tout doucement.
La Floride, elle, connaît une véritable explosion des cas. Et résultat, les touristes n'ont aucune envie d' retourner.
Les parcs déjà rouverts comme Universal sont déserts (des licenciements viennent d'être décidés) et Sea Wolrd est au bord de la faillite. Voilà les vraies conséquences d'un déconfinement hâtif
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 23:01

Je l'ai parié en story : des masques avec des demi-visages de héros Disney, dispos en vente sur le parc ! Pour vendre, bien sûr, puis nous encourager à les porter, et faire des photos marrantes.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 23:09


Je ne sais pas si cela est possible en terme de rapidité de production (la Belgique a attendu ... ahem! ... plus de 9 semaines des masques pas si conformes que ça!), mais ça pourrait être insolite et rendre le moment plus sympa que contraignant. Enfin, essayons de positiver et d'encourager les gens à le porter!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 23:15

Il y en a déjà plein sur internet, avec le bas du visage de Thanos, Spiderman etc. Je pense que ce serait un moyen, par le biais de photos de visiteurs sur les réseaux sociaux, de montrer que, malgré la contrainte des masques, venir à Disneyland reste fun.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 0:16

Mr.Freddy a écrit:
les Etats-Unis connaissent un pic sans précédent de la pandémie plus de 3 mois après son apparition
Les conséquences d'un déconfinement hâtif.

Plus de 5500 nouveaux cas rien qu'hier en Floride. Paradoxe suprême, les gens venant de Floride doivent désormais rester 14 jours en quarantaine à leur arrivée à NY (autant dire qu'on n'est pas près de voir des new-yorkais débarquer à Orlando)
New York a été la ville la plus touchée, mais le confinement strict a permis d'endiguer la pandémie et l'activité y reprend tout doucement.
La Floride, elle, connaît une véritable explosion des cas. Et résultat, les touristes n'ont aucune envie d' retourner.
Les parcs déjà rouverts comme Universal sont déserts (des licenciements viennent d'être décidés) et Sea Wolrd est au bord de la faillite. Voilà les vraies conséquences d'un déconfinement hâtif

C'est déprimant mais bon ça servira de leçon à tout ceux qui nous baratine avec leurs retours à la normale et le soit disant sauvetage de l'économie.
M'enfin bon le mal est fait en Europe : l'Allemagne commence à reconfiner de leurs côté et avec les récents événements ça ne m'étonnerais pas si de tels mesures seraient prise en France.
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 1:39

Peut-être dû à l'heure mais c'est moi ou une braderie se prépare à Disney lors un week end, sur le bâtiment Hercules ?
Je dit ça, parce qu'en allant sur LB ce soir, j'ai vu une nouvelle ligne O_O


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-