AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 12:40

Et on peut déjà enregistrer notre PA ou pas encore? Ce qui nous permettrait d'enregistrer les dates à l'ouverture du service....
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 12:41

Bonjour à tous, je viens d'avoir la plateforme téléphonique pass annuel. Pour les pass expirant pendant la période de fermeture il faut rajouter 123 jours ( durée de fermeture des parcs) à la date d'expiration initiale. Ex: le mien expiré le 18 mai 2020, + 123 jours cela ramène au 18 septembre 2020. La personne au téléphone ne m'a pas parlé des 30 jours supplémentaires dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 12:43

Lulu29, la personne que j'ai eu au téléphone a évoqué courant semaine prochaine pour la mise en service de la plateforme et si trop de monde et impossibilité de se connecter on peut les appeler pour effectuer une réservation par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 12:47

La plateforme ouvrira sans doute le 1er Juillet.

Bah on est nombreux déjà à avoir indiqué bénéficier de 5 mois.

Il n'y a aucune raison que les 30 jours supplémentaires ne soient offert qu'aux Pass valides, et que les Pass expirés pendant le confinement n'en bénéficient pas.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 00311


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Ven 26 Juin 2020 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 12:49

matth002 a écrit:
Lulu29, la personne que j'ai eu au téléphone a évoqué courant semaine prochaine pour la mise en service de la plateforme et si trop de monde et impossibilité de se connecter on peut les appeler pour effectuer une réservation par téléphone.

Super merci. Aurais tu le numéro de téléphone auquel ont peut les joindre? Je ne suis pas chez moi, ( je 'occupe d'une personne âgée) et je ne rentre que fin de semaine prochaine.... Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 12:52

frk77 a écrit:



Retrouvez l’ensemble des aménagements temporaires liés à votre programme Pass Annuel :
La capacité d’accueil des Parcs Disney sera limitée à leur réouverture afin de répondre aux normes applicables en matière de distanciation physique. Les conditions générales d’abonnement des Pass Annuels ne garantissent pas l’accès aux Parcs Disney en cas de forte affluence.

Aussi, nous vous recommandons fortement d’enregistrer votre Pass Annuel pour réserver votre accès pour la ou les dates de visite souhaitées sur notre plateforme de réservation dédiée :
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/enregistrement-billets/

Cette réservation préalable sera obligatoire pour tout Pass Annuel nouvellement souscrit (voir les conditions générales d’abonnement validées lors de l'achat).

La réservation s’effectue facilement en entrant son numéro de Pass Annuel, et en indiquant la date de visite souhaitée. Vous devrez présenter cette réservation ainsi que votre Pass Annuel pour pouvoir accéder aux Parcs Disney (dans la limite des places disponibles).

Malheureusement on pouvait s'en douter qu'ils choisiraient cette solution même si il restait un espoir Crying or Very sad
Habitant juste à côté, ça ne correspond en rien à mon utilisation du Pass et c'est pas 30 jours de plus qui vont compenser ça.
Ya plus qu'à espérer qu'on ne soit pas trop souvent rejetés sur les dates voulues.

Sinon elle est bizarre cette tournure "nouvellement souscrit".
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 12:57

Bah tiens, c'est ce que je me disais aussi à l'instant en lisant la phrase que tu as mis en rouge Langue


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 13:02

Lord Marshal a écrit:
frk77 a écrit:



Retrouvez l’ensemble des aménagements temporaires liés à votre programme Pass Annuel :
La capacité d’accueil des Parcs Disney sera limitée à leur réouverture afin de répondre aux normes applicables en matière de distanciation physique. Les conditions générales d’abonnement des Pass Annuels ne garantissent pas l’accès aux Parcs Disney en cas de forte affluence.

Aussi, nous vous recommandons fortement d’enregistrer votre Pass Annuel pour réserver votre accès pour la ou les dates de visite souhaitées sur notre plateforme de réservation dédiée :
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/enregistrement-billets/

Cette réservation préalable sera obligatoire pour tout Pass Annuel nouvellement souscrit (voir les conditions générales d’abonnement validées lors de l'achat).

La réservation s’effectue facilement en entrant son numéro de Pass Annuel, et en indiquant la date de visite souhaitée. Vous devrez présenter cette réservation ainsi que votre Pass Annuel pour pouvoir accéder aux Parcs Disney (dans la limite des places disponibles).

Malheureusement on pouvait s'en douter qu'ils choisiraient cette solution même si il restait un espoir Crying or Very sad
Habitant juste à côté, ça ne correspond en rien à mon utilisation du Pass et c'est pas 30 jours de plus qui vont compenser ça.
Ya plus qu'à espérer qu'on ne soit pas trop souvent rejetés sur les dates voulues.

Sinon elle est bizarre cette tournure "nouvellement souscrit".

Oui en effet cela pourrait alors concerner les pass annuel fait pendant la fermeture du parc ?? Dans ce cas là les pass annuel qui sont un peu plus vieux aurait peut être des conditions d'accès différentes ? Ou bien c'est juste une faute de tournure ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 13:02

Sur la plateforme infinity, 123 jours ou 153 jours ça ne fonctionne pas avec un PA expiré pour moi, je verrai donc ce qu'il en est pour la plateforme de réservation début juillet.

Quoiqu'il en soit, je trouve la proposition des 4 ou 5 mois supplémentaires très correcte.
La réservation est semble t'il pour les parcs et donc le village reste accessible sans cette contrainte.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 13:09

Ils ont/vont peut-être modifier les CGV pour les nouveaux PA et ils recommandent la réservation pour les "anciens" en ce servant le l'article 3 pour refuser l'accès si les parcs sont pleins (car plus de résa dispo).

Enfin pour le moment, ce sont toujours les mêmes Conditions Générales d'Abonnements PA du 2 avril au 5 novembre 2020.


Dernière édition par Loïc Potter le Ven 26 Juin 2020 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 13:10

Pour la tournure "nouvellement souscrit", en y réfléchissant, peut-être qu'ils ont changé les conditions générales des Pass qui seront achetés à partir de maintnenant, et que eux seront obligés de réserver.
Pour ceux déjà existants, ils pourraient ne pas être obligés de réserver et se présenter directement (mais sans garantie d'entrée) ou bien avoir le choix de réserver pour être garantis de rentrer.

Sinon, je pense qu'il y aura une limite au nombre de réservations que l'on peut avoir en même temps sinon ça va tourner comme les piscines Infinity, les gens réservant "au cas où" et au final 20% des réservations viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 13:15

fauna a écrit:
Sur la plateforme infinity, 123 jours ou 153 jours ça ne fonctionne pas avec un PA expiré pour moi, je verrai donc ce qu'il en est pour la plateforme de réservation début juillet.

Quoiqu'il en soit, je trouve la proposition des 4 ou 5 mois supplémentaires très correcte.
La réservation est semble t'il pour les parcs et donc le village reste accessible sans cette contrainte.

Les PA Expirés durant la période nécessitent peut-être une intervention manuelle de la part de Disney, donc c'est un peu plus long pour changer les dates. Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 13:17

ils vont certainement rajouter des clauses spécifiant le droit d'annuler des services en cas de nouvelle pandémie et sans contrepartie


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 13:27

Loïc Potter a écrit:
fauna a écrit:
Sur la plateforme infinity, 123 jours ou 153 jours ça ne fonctionne pas avec un PA expiré pour moi, je verrai donc ce qu'il en est pour la plateforme de réservation début juillet.

Quoiqu'il en soit, je trouve la proposition des 4 ou 5 mois supplémentaires très correcte.
La réservation est semble t'il pour les parcs et donc le village reste accessible sans cette contrainte.

Les PA Expirés durant la période nécessitent peut-être une intervention manuelle de la part de Disney, donc c'est un peu plus long pour changer les dates. Tiens-nous au courant.

Je confirme que ça fonctionne et que c'est bien 153 jours aussi (5 mois) pour les PA expirés pendant la fermeture. J'ai pu entrer sur la plateforme Infinity
C'est moi qui suis un boulet Laughing je tapais le 4 juin car mon PA était valable juqu'au 3 juin inclus, mais il faut bien repartir du dernier jour de validité inscrit sur le PA. Moi et la logique !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 13:33

Parfait 😉


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 13:46

^^


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 15:25

Super galère pour réserver… je dois m’amuser à compter 153 jours mdr… en ajoutant 5 mois ça me fais mars, je testerais jour par jour du coup lol

Edit : avec le lien de frk77 on peut savoir jusqu’a quand le pass est valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 15:34

frk77 a écrit:
La plateforme ouvrira sans doute le 1er Juillet.

Bah on est nombreux déjà à avoir indiqué bénéficier de 5 mois.

Il n'y a aucune raison que les 30 jours supplémentaires ne soient offert qu'aux Pass valides, et que les Pass expirés pendant le confinement n'en bénéficient pas.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 00311

Je suis dans le même cas que Fauna. Pass expiré (Magic Plus) pendant la fermeture et je ne reçois plus les mails.
Heureusement que vous êtes là pour nous transmettre les infos.

Pour moi, le plus important dans ce mail, c'est le lien vers le site internet tout en bas :

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/information-pass-annuel

Il répond en détails à de nombreuses questions qu'on peut se poser et aussi vérifier la date de validité de son pass. Je n'ai pas encore testé mais je le ferai ce soir.

La page donne ces infos : Je met en spoiler car c'est très long.

Infos pass annuels:

Il semblerais que la réservation ne soit pas toujours obligatoire (sauf nouvellement inscrits) mais vivement conseillé donc ceux qui viennent au jour le jour pourront toujours essayer (sauf si saturation).

En tout cas, je plaints les gens qui ne vont pas sur les forums et dont le pass a expiré car visiblement dans ce cas on ne reçois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 15:36

Pour connaître la fin de validité du passeport annuel il suffit d'aller sur ce lien :http://passeport-annuel.disneylandparis.fr/infinity/resa


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 1573196404



Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 1571900404


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 15:42

Même avec un pass valide, si je n’avais pas été sur ce topic, je n’aurais peut-être pas su les infos aussi tôt…

Je pense que si ils ont ajouté 30 jours de plus c’est peut-être qu’il pense ne pas garder ce système très longtemps, 1 mois ou 2 grand max.
de toute façon la limitation du nombres de personnes ne pourra pas durer des mois, le parc + y’a de monde mieux c’est pour eux (logiquement du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3553
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 16:01

En ce qui me concerne c'est ÇA qui me fait monter la moutarde au nez... Evil or Very Mad Il y a intérêt à ce que cela reste bien temporaire...

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Captur21


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 16:15

Étrange j’ai bien reçu le mail de lundi et pas le dernier d’aujourd’hui ??
Mon pass est toujours valide.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Iasw_211Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 84467710
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 16:17

Flo... a écrit:
En ce qui me concerne c'est ÇA qui me fait monter la moutarde au nez... Evil or Very Mad Il y a intérêt à ce que cela reste bien temporaire...

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Captur21

Ce n’est pas stipulé dans les contrats donc c’était un privilège que disney accordait, pour le moment ce privilège n’existe plus. Mais en aucun cas c’était une obligation de la part de disney de faire sauter les jours de restrictions.
Je n’ai jamais compris ce privilège et à titre personnel j’estime qu’il n’y a pas de quoi râler la-dessus, des pass ont des jours de restrictions et ces jours ne convenait pas il fallait prendre le pass adapté…
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 16:19

Loïc Potter a écrit:
fauna a écrit:
Sur la plateforme infinity, 123 jours ou 153 jours ça ne fonctionne pas avec un PA expiré pour moi, je verrai donc ce qu'il en est pour la plateforme de réservation début juillet.

Quoiqu'il en soit, je trouve la proposition des 4 ou 5 mois supplémentaires très correcte.
La réservation est semble t'il pour les parcs et donc le village reste accessible sans cette contrainte.

Les PA Expirés durant la période nécessitent peut-être une intervention manuelle de la part de Disney, donc c'est un peu plus long pour changer les dates. Tiens-nous au courant.

Non , le mien ai terminé depuis le 19/06/2020 et sur le site de reservation pour les piscines , ils indiquent qu'il est valable jusq'au 19 novembre 2020 .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 16:39

Flo... a écrit:
En ce qui me concerne c'est ÇA qui me fait monter la moutarde au nez... Evil or Very Mad Il y a intérêt à ce que cela reste bien temporaire...

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Captur21
L’interêt de se rendre à un hôtel Disney en restriction PA ? Perso je trouve ça normal.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-