AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 20:55

Bloody-ally a écrit:
Solib75 a écrit:


Tu sais que c'est ce que font les soignants de se passer les mains "20 fois" au gel par jour?! Quant à porter un masque au moment des fortes chaleurs..bah, ça aussi, on le fait face à certains patients, au moment de la canicule.

Bref, si on arrive à le faire en tant que soignant, vous devriez pouvoir le faire vous aussi, nous ne sommes pas surhumains...

Il y a une énorme différence entre porter un masque dehors par 35 degrés à l'ombre et porter un masque dans un hopital relativement climatisé !
Il ne faut pas tout mélanger non plus... Et je préfère 100 fois me laver les mains convenablement avec de l'eau et du savon que de mes les passer 20 fois au gel qui ne fait qu'étaler la crasse...

Sauf erreur de ma part, tu crois donc que les hôpitaux sont tous climatisés ? Laisse-moi rire, tu vis où ?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 21:08

marmotte44 a écrit:
Bloody-ally a écrit:


Il y a une énorme différence entre porter un masque dehors par 35 degrés à l'ombre et porter un masque dans un hopital relativement climatisé !
Il ne faut pas tout mélanger non plus... Et je préfère 100 fois me laver les mains convenablement avec de l'eau et du savon que de mes les passer 20 fois au gel qui ne fait qu'étaler la crasse...

Sauf erreur de ma part, tu crois donc que les hôpitaux sont tous climatisés ? Laisse-moi rire, tu vis où ?

Dans une fabrique de clim....ok, je sors !!!

Pour en revenir au port du masque et au coté anxiogène, c'est aussi une habitude à prendre...dans beaucoup de pays d'Asie, on porte le masque et c'est quelque chose de naturel. J'ai une amie qui bossait au Japon dernièrement. Elle a eu le malheur d’éternuer sans avoir de masque...bah, 30 secondes après, 2 collègues lui en proposaient. Et honnêtement, je crois qu'il va falloir apprendre à vivre avec et avec les gestes barrières, notamment en période hivernale avec la gastro ou la grippe...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 21:32

Oui c'était déjà dans leur habitude bien avant au Japon ou dans certain pays d'Asie, souvent certain pense à tort que c'est juste par rapport à la pollution alors que non c'est pas la principale raison, la raison numéro une c'est pour éviter de contaminer les autres, même lorsqu'ils ont un simple petit rhume c'est une marque d'hygiène et de respect, il y a d'autre raisons pour les pollens notamment où plus d'un quart de la population est allergique mais aussi la pollution ou tout simplement pour se couvrir le visage lorsqu'on a pas eu le temps de se maquiller ou se raser. Et si on commence à prendre cette habitude, même après le Covid19 pour toutes les maladies contagieuse ça serait bien mais c'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 21:36

Je reconnais que les asiatiques sont beaucoup plus habitués aux masques qu'en France. Ici, en dehors des périodes d'épidémies, porter un masque en public c'est s'exposer à des regards de travers, à ce que tout le monde vous fuie parce qu'on pense que vous avez quelque chose de grave, à ce qu'on vous pose des questions sans gêne...On n'en a donc jamais pris l’habitude.

Après, je l'admets, c'est à titre personnel que je trouve ça anxiogène parce que ça me rappelle les hôpitaux et donc la maladie (je n'ai jamais travaillé dans le milieu hospitalier mais ceux pour qui c'est le cas doivent être déjà plus accoutumés).

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Tumblr_ogoad2Jn9O1ud3ay7o1_500

En gros, j'ai cette impression.

C'est pourquoi j'ai fabriqué des masques faits de tissus colorés, et j'en ai même brodés certains, qu'ils paraissent plus gais. Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 477267

Mon prochain séjour à Disneyland Paris n'était pas prévu avant octobre, mais tant mieux. Je ne pense pas que j'y retournerais au tout début, parce que gestes barrière, pas de parade, pas de spectacles, sans doute pas de face characters (ceux qui m'intéressent le plus) et on ne peut pas être près d'eux pour les photos: ce serait impossible de ne pas penser que l'expérience est bien moins festive que d'habitude. Mais on a quand même plus de chance que les fans d'autres parcs (Le puy du fou ou le parc Astérix risquent de faire une année blanche à cause de la fermeture hivernale).


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Lun 11 Mai 2020 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 21:55

Selon l'Orlando Sentinel, presque 120 Cast Members travaillant en propreté sont appelés à reprendre le travail pour la phase de réouverture de Disney Springs du 20 mai, et certains sont planifiés pour revenir travailler dès vendredi prochain (le 15) afin de commencer à nettoyer l'ensemble du complexe. Certains restaurants ont commencé à prendre des réservations sur internet.

Ces équipes de propreté Disney viendront compléter les équipes de sécurité pour la réouverture de Disney Springs. Pour rappel, il n'y a pas encore de date connu pour les commerces Disney, uniquement certains commerces gérés par des tiers seront ouvert dès le 20 mai.


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 22:43

Dommage qu'on n'a pas des vues des guets dans les attractions à SDL, sur des rides comme la mine des nains, pour voir combien de personnes embarquent vraiment dans les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 22:56

Voilà une vidéo qui en montre davantage
sur un coaster comme Tron, ils peuvent utiliser quasi tous les sièges
Par contre, quand je vois les allées désertes, j'ai du mal à imaginer qu'il y ait eu 24 000 visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 23:09

24.000 c'est le nombre maximum de guests imposé par les autorités chinoises. Disney avait annoncé il y a quelques jours qu'à la réouverture ils laisseraient entrer nettement moins de monde que ce maximum.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 23:10

Mais les poignées pour s’accrocher sont désinfectés ?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 8:55

Bloody-ally a écrit:

Il y a une énorme différence entre porter un masque dehors par 35 degrés à l'ombre et porter un masque dans un hopital relativement climatisé !
Ah bon, les hopitaux sont climatisés ? Avec jusqu'à 35° en été dans les chambres et les salles de soins là où je bosse, ça s'appelle pas climatisé. Evil or Very Mad


Je trouve ça étrange et en même temps amusant de voir ces guests masqués posant pour des photos dans le parc, ça fait une drôle d'impression de se dire que pendant un certain temps on aura tous la même tête sur les photos souvenirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 9:10

Solib75 a écrit:
marmotte44 a écrit:


Sauf erreur de ma part, tu crois donc que les hôpitaux sont tous climatisés ? Laisse-moi rire, tu vis où ?

Dans une fabrique de clim....ok, je sors !!!

Pour en revenir au port du masque et au coté anxiogène, c'est aussi une habitude à prendre...dans beaucoup de pays d'Asie, on porte le masque et c'est quelque chose de naturel. J'ai une amie qui bossait au Japon dernièrement. Elle a eu le malheur d’éternuer sans avoir de masque...bah, 30 secondes après, 2 collègues lui en proposaient. Et honnêtement, je crois qu'il va falloir apprendre à vivre avec et avec les gestes barrières, notamment en période hivernale avec la gastro ou la grippe...

A 200 € par mois pour une famille de 4 personnes qui souhaite s'équiper de masques je peux déjà garantir que non, en France, on ne s'y habituera pas et dès que possible, les gens arrêteront d'en porter. Ou alors ils feront semblant avec des masques réutilisés.

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 9:20

Elrithiel a écrit:
Solib75 a écrit:


Dans une fabrique de clim....ok, je sors !!!

Pour en revenir au port du masque et au coté anxiogène, c'est aussi une habitude à prendre...dans beaucoup de pays d'Asie, on porte le masque et c'est quelque chose de naturel. J'ai une amie qui bossait au Japon dernièrement. Elle a eu le malheur d’éternuer sans avoir de masque...bah, 30 secondes après, 2 collègues lui en proposaient. Et honnêtement, je crois qu'il va falloir apprendre à vivre avec et avec les gestes barrières, notamment en période hivernale avec la gastro ou la grippe...

A 200 € par mois pour une famille de 4 personnes qui souhaite s'équiper de masques je peux déjà garantir que non, en France, on ne s'y habituera pas et dès que possible, les gens arrêteront d'en porter. Ou alors ils feront semblant avec des masques réutilisés.


Je te le fais pas dire, j’en ai un dans mon sac et je ne le mettrais que si un magasin l’exige mais je ne le jetterais pas pour autant après ! Je le remettrais dans mon sac… En soi je suis juste hier au leclerc faire des courses avec ma mère, masque non obligatoire, y’a du gel à dispo (mais j’ai utilisé le mien pour laisser celui mis à dispo pour ceux qui n’en ont pas) et aussi un pshit pour désinfecter le caddie.
il y avais quasiment personne ˆˆ

là j’attends des colis dons je ne vais pas bouger de la semaine lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 10:01

Meril06 a écrit:
Bloody-ally a écrit:

Il y a une énorme différence entre porter un masque dehors par 35 degrés à l'ombre et porter un masque dans un hopital relativement climatisé !
Ah bon, les hopitaux sont climatisés ? Avec jusqu'à 35° en été dans les chambres et les salles de soins là où je bosse, ça s'appelle pas climatisé.  Evil or Very Mad


Je trouve ça étrange et en même temps amusant de voir ces guests masqués posant pour des photos dans le parc, ça fait une drôle d'impression de se dire que pendant un certain temps on aura tous la même tête sur les photos souvenirs Laughing

C'est pas général, celui d'Agen est climatisé par exemple (mais il est assez récent, construit vers 1970)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 10:52

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Captur73
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 10:58

Talloe a écrit:
Mais les poignées pour s’accrocher sont désinfectés ?

Régulièrement, mais sans doute pas à tous les cycles. Cela me semblerait très compliqué sans mettre une attraction de type coaster, par exemple, 101.

Gel hydroalcoolique présent, surtout au niveau des sorties. Donc, avec le masque + le gel à la fin et si tu évites de toucher ton visage, tu es tout bon. Wink

Grumpy44 a écrit:
24.000 c'est le nombre maximum de guests imposé par les autorités chinoises. Disney avait annoncé il y a quelques jours qu'à la réouverture ils laisseraient entrer nettement moins de monde que ce maximum.

En effet, d'ailleurs, il me semble avoir lu ou entendu hier (mais je n'arrive plus à retrouver la presse source), qu'hier le parc opérait à 20% de sa capacité, soit 16 000 guests maximum. Les temps d'attentes étaient assez faible du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 11:06

Loïc Potter a écrit:

Grumpy44 a écrit:
24.000 c'est le nombre maximum de guests imposé par les autorités chinoises. Disney avait annoncé il y a quelques jours qu'à la réouverture ils laisseraient entrer nettement moins de monde que ce maximum.

En effet, d'ailleurs, il me semble avoir lu ou entendu hier (mais je n'arrive plus à retrouver la presse source), qu'hier le parc opérait à 20% de sa capacité, soit 16 000 guests maximum. Les temps d'attentes étaient assez faible du coup.

On devrait être autour de 15.000 guests au maximum cette semaine. Chapek, dans une interview accordée hier à CNBC, a indiqué qu'ils comptaient augmenter progressivement la capacité du parc de 5000 guests par semaine. Donc on devrait être autour de 24000 vers fin mai / début juin si tout va bien.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 11:24

Il a aussi annoncé que le port du masque serait obligatoire dans tous les resort à leur réouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 11:54

Loïc Potter a écrit:
Talloe a écrit:
Mais les poignées pour s’accrocher sont désinfectés ?

Régulièrement, mais sans doute pas à tous les cycles. Cela me semblerait très compliqué sans mettre une attraction de type coaster, par exemple, 101.

Gel hydroalcoolique présent, surtout au niveau des sorties. Donc, avec le masque + le gel à la fin et si tu évites de toucher ton visage, tu es tout bon. Wink

Tout bon non, pas possible. Il reste ton sac, ton manteau, ton chapeau, tes vêtements qui peuvent toucher différentes surfaces lesquelles peuvent être contaminées. Mais c'est vrai que que ça commence à être plus sécurisant.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 12:14

Oui sauf que tu mets moins ces petites choses en contacte avec ton visage que tes mains donc l'essentiel c'est de protéger ses mains, sa bouche et son nez avant tout.

Sur ces derniers détails d'accessoires, Les risques sont les meme que d'aller faire les courses et aller au travail sur ce plan.
Finalement, c'est faire un choix entre reprendre un peu sa vie social parce que ça devient urgent aussi de reprendre gout à la vie, ou accepter de continuer de se passer du parc tant que l'on est pas rassuré.
Chacun sera libre ...

Et si ça dégénère, et bien le parc refermera voilà tout.


Dernière édition par Epic-say le Mar 12 Mai 2020 - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 12:20

Je me suis peut-être exprimée trop vite, il y avait des face characters à Shanghai. Mais pas près des guests, apparemment.



D'après une expérience japonaise, les restaurants de type buffets sont de hauts vecteurs de contamination. Bien sûr, j'ai pensé : "Et Agrabah cafe? Et Plaza garden? Et Inventions? Et Cowboy cookout barbecue?" Vont-il devoir passer au service à table, ou investir dans des séparateurs en plexiglas?


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 12:38

Nettoyer après chaque tour les éléments tels que les barres de protection n'est à mon avis pas une bonne solution et d'ailleurs, en sortant du cadre Disney, cela est fait nul part ailleurs. Exemple dans les transports, c'est plusieurs fois par jours que vont être nettoyées les barres pour se tenir et non pas après chaque trajet.
Si effectivement du gel est mis à disposition à la sortie de chaque attraction, c'est largement suffisant. Il suffit juste de faire attention où on met ses mains; à savoir pas sur son visage.
Et l'idéal, c'est de mettre aussi à disposition du gel juste avant d'embarquer et pas forcément à l'entrée de la file d'attente; même si là aussi le gel serait le bienvenu.
Avec ces dispositions, inutiles de nettoyer après chaque tour.


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 13:30

N’oubliez pas que le gel désinfectant n’est plus très efficace au bout de 5/6 utilisation... Il faut privilégier le lavage des mains comme à TDR avec du savon+lavabo un peu partout dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 14:27

Elrithiel a écrit:
Loïc Potter a écrit:


Régulièrement, mais sans doute pas à tous les cycles. Cela me semblerait très compliqué sans mettre une attraction de type coaster, par exemple, 101.

Gel hydroalcoolique présent, surtout au niveau des sorties. Donc, avec le masque + le gel à la fin et si tu évites de toucher ton visage, tu es tout bon. Wink

Tout bon non, pas possible. Il reste ton sac, ton manteau, ton chapeau, tes vêtements qui peuvent toucher différentes surfaces lesquelles peuvent être contaminées. Mais c'est vrai que que ça commence à être plus sécurisant.

Tout bon dans la mesure du possible... Disney ne peut pas faire de miracle non plus, sinon on aurait trouvé un moyen d'éviter le confinement... Rolling Eyes

Quand tu sors, prendre les transports (surtout pour ceux qui travaillent), ils ne sont pas désinfectés après chaque usager. Peut-être dans la journée, mais vraisemblablement en fin de journée. C'est aussi à toi/eux/moi de prendre tes dispositions et de faire attention. Le port du masque est surtout un moyen pour une personne contaminé de ne pas contaminé les autres, mais il n'y a aucun risque zéro, d'où les gestes barrières.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 14:31

EtienneParis a écrit:
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Captur73

Question bête, que quelle catégorie font partis les parc d'attractions? car on entend aux info toujours des cinéma, restaurant ... mais pas des parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 15:47

bubuch8800gtx a écrit:
Question bête, que quelle catégorie font partis les parc d'attractions? car on entend aux info toujours des cinéma, restaurant ... mais pas des parc d'attraction.

La question des parcs est compliquée.

Concernant les petits parcs d'attractions ou animaliers, ces derniers peuvent depuis le 11 mai demander un réouverture au Préfet, en proposant leur plan sanitaire pour accueillir le public en sécurité. Les demandes de réouverture sont examinées au cas par cas.

Pour les grands parcs d'attractions ou zoologiques, la question sera tranchée par les Pouvoirs publics fin mai pour savoir dans quelle catégorie ils rentrent, à partir de quand ils pourront rouvrir et sous quelles conditions.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-