AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 9:35

La période de fermeture temporaire des parcs Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea est à nouveau prolongée ce lundi 1er juin par la direction du resort et ce pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 10:23

manou14 a écrit:
Luffy a écrit:


Quand je vois déjà le bordel que c'est en France pour nous pour avoir des infos mais vous j'imagine même pas  affraid , courage à vous, vraiment  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 458193 .  Certain de tes collègues sont restés là-bas durant le confinement ou vous avez tous étaient obligé de partir?
J'ai toujours voulu faire le programme mais j'avoue que ça m'a bien refroidis (bon de toute façon je pense que c'est morts car j'ai des gros tatouages visibles aux avant bras).

On est tous rentrés, on a pas eu le choix. Il ne reste personne dans les résidences (les français, on était les derniers à partir, mi avril).
On est en contact avec les managers, recruteurs, etc mais ils ont pas toutes les réponses non plus donc... on est tous dans l'attente ^^.
Clairement, la communication interne de Disney en situation de crise est proche de 0 (on a nos infos via la presse en général) Razz

Après, le programme en lui même est très bien ! Puis là ça va repartir normalement ! Ils font des recrutements en ce moment Smile
Alors c'est pas mort pour toi. Tu ne peux pas aller en merchandise ou en food avec des tatouages comme ça mais tu peux aller en attraction Wink

@manou14
Je viens de tomber sur cet article dans mon feed facebook :

World Showcase à Epcot serait opéré par des Cast Members qui ne seraient pas dans le "thème authentiquement culturel" quand les parcs rouvriront

BlogMickey.com a écrit:
EPCOT World Showcase May Be Staffed by Cast Members Who Do Not Meet “Culturally Authentic Theming” When Parks Reopen
News May 31, 2020 Updated: 18 hours ago. By Mike

As part of a union agreement, Disney and a Cast Member union have agreed on terms that may see World Showcase at EPCOT staffed with Cast Members “who do not meet the culturally authentic theming at EPCOT”. Here’s the full text:

The Parties recognize and agree for the purposes of a reopening and until such time that the Company is able to resume normal staffing, employees who do not meet the culturally authentic theming at EPCOT may be temporarily assigned to work in positions that are otherwise reserved for Cultural Representatives.  

Many Disney fans were wondering how Disney would be able to staff World Showcase pavilions, given that they sent all of the Cultural Representatives back to their home countries when the parks closed back in March.      

EPCOT Cultural Representative Cast Members Sent Home In case you aren’t aware, World Showcase pavilions typically feature Cultural Representatives that are from the actual country that they work in at EPCOT. For example, you’ll find Cast Members working in the United Kingdom pavilion that are actually from the United Kingdom. This adds to the immersive theming of each World Showcase pavilion and is really a shining feature of EPCOT that will not be present when the parks reopen.  

This move is the result of The Walt Disney Company furloughing Cast Members, and specifically Cast Members who would be quite difficult to replace such as Cultural Representatives.
Source : BlogMickey.com

Selon l'article, cette situation temporaire durerait jusqu'à ce que WDW puisse faire revenir les CRP (CM Représentant Culturel) à un niveau de staff normal puisque ces positions leurs sont réservés.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 10:52

On devra sûrement réserver sa visite dans un premier temps suivant la jauge atteinte, il faudra réserver un autre jour . Pourquoi pas le retour des billets Stardusts pour assister au show nocturne en nombre limité avec une entrée à partir d’une certaines heure. Bref des billets sur 3 créneaux . Et une jauge réservée aux séjours .
Le Boss du Parc Astérix en itv ce matin disait qu’ouvrir qu’à 5000 clients ,ils perdraient de l’argent que de rester fermé. Vu l’annonce du ministre d’ouvrir la resa a 100% des places de ses Trains ,lui laisse dire que la jauge a 5000 sautera également sinon ça n’aurait aucun sens . Limiter les entrées dans leur parc a 5000 et vendre 100% des places de TGV .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 11:36

Un TGV Duplex, en double rame, c'est entre 1000 et 1200 personnes (500 à 600 personnes par rame)... donc ça reste bien en dessous des 5000 personnes maximum.

Ah ces gens qui veulent argumenter pour défendre leurs intérêts en prenant pour exemple d'autres secteurs qu'ils ne connaissent absolument pas.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 12:21

Pour continuer sur les parcs floridienne. Le comité d'orange est sous régime de couvre feu des ce soir
Sorties interdite de 22h a 5h du matin

Fermeture de disney springs a 19h pour laisser le temps aux guests et cast de rentrer

Citywalk ferme a 20h mais entrée interdite à partir de 19h

Cela bien sûr a la suite des violence actuellement aux USA




Spoiler:

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 3ont4Q


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 1524898809 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 1533279605  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 12:25

Loic Potter,

Oui, on a vu aussi... On est un peu paumé du coup. On a des infos contradictoires et de Disney, toujours rien. Ça commence à être très fatiguant moralement confused
On espère juste que Trump va rapidement lever le ban pour qu'on puisse y retourner rapidement. Mais quand on voit ça... Beaucoup commence à perdre le peu d'espoir qu'on avait 😅


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 14:57

Jake Sully a écrit:

Ah ces gens qui veulent argumenter pour défendre leurs intérêts en prenant pour exemple d'autres secteurs qu'ils ne connaissent absolument pas.

L'exemple du TGV c'est le journaliste qui a fait référence et non le dg du Parc Astérix ...

https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/limiter-la-frequentation-du-parc-asterix-economiquement-ca-ne-tient-pas-la-route-previent-son-patron-1924587.html

Le journaliste soulignait surtout le fait qu'on sera assis les uns à coté des autres (avec des gens qu'on connait pas forcément) dans un espace clos et c'est vrai que la question se pose, on va autoriser chaque jours des centaines de milliers d'usager soient assis sans aucune distanciation dans un endroit clos, car la SNCF se plaint que c'est pas rentable pour eux (car oui c'est surtout une question de rentabilité), et à coté de ça on limite l'accès au parcs de loisir alors que dans la grande majorité des cas il s'agit d'espace très vaste et à l'extérieur la plus grande partie du temps (et lorsque nous seront à l'intérieur il y aura des distanciations) scratch .

Mais bon de toute façon il faut déjà que les parcs atteignent les 5000 visiteurs ce qui est loin d'être gagné pour l'instant, mais c'est vrai que pour juillet-août une limitation à 10 000 ça limitera les pertes..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 15:44

le coup des TGV qui peuvent être remplis est en effet une incohérence complète par rapport à d'autres mesures.
Et après ça on s'étonnera que certains ne respectent plus la distanciation sociale
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 18:14

Je vois une capa de 15 000 pour le Gaulois et 80 000 pour dlp, il y a une telle différence de taille
entre les 2 parcs?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 18:40

Fredd a écrit:
Je vois une capa de 15 000 pour le Gaulois et 80 000 pour dlp, il y a une telle différence de taille
entre les 2 parcs?

Je ne sais pas pour dlp mais je peux t'assurer que les 15 000 pour le gaulois c'est faux (enfin si, en 1989 à l'ouverture c'était 15 000 ^^), c'est 25 000 la dernière capacité officielle connue à ce jour mais ça date de 2012 donc avant, Pegase Express, la Forêt d'Idefix, etc..
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 22:51

Je ne comprend pas pourquoi on n'oblige pas les gens à porter un masque dans le parc (sauf pour manger bien sûr). Ainsi on pourrait augmenter les capacités d'accueil.
C'est quand même que DP n'ai pas encore communiqué sur les spectacles qu'il y aura à la réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 6:47

dazel a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi on n'oblige pas les gens à porter un masque dans le parc (sauf pour manger bien sûr). Ainsi on pourrait augmenter les capacités d'accueil.
C'est quand même que DP n'ai pas encore communiqué sur les spectacles qu'il y aura à la réouverture.
Parce qu'il est déjà difficile de faire respecter le règlement sur tout le reste (cigarette, pelouse, respect des décors, ...) pour faire confiance aux guests pour porter un masque correctement.
Et surtout, porter un masque n'annule pas l'obligation de tenir ses distances avec les autres.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 14:27

chris500 a écrit:
Et surtout, porter un masque n'annule pas l'obligation de tenir ses distances avec les autres.
Pourtant officiellement, le masque est à porter si la distanciation ne peut pas être respectés, ce qui sous entend que si la distanciation de 1m peut être respecté, le masque n'est alors pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Greythinkings



Messages : 19
Inscription : 30/10/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 14:49

Après le masque est vendu depuis 3 semaines comme la solution miracle, mais en fait ce n'est là que pour rassurer les gens.

Quelqu'un qui est malade sans le savoir va de toute façon (dans 95% des cas) contaminer son environnement au cours de la journée, et c'est pas un masque qui va combattre ça...
j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'histoire de masques, surtout quand je vois des masques faits maison avec les vieux rideaux ou vieux draps, je vois vraiment pas l'intérêt.

Je le mets quand même quand je vais en public, mais vraiment quand je vois les autres qui font n'importe quoi avec (= tout toucher, soulever le masque parce que j'ai le nez qui gratte et après je touche tout autour)... Tant qu'on n'aura pas la même discipline que dans d'autres pays (ex. : Japon) quand on est malades, on aura ce problème...

C'est vraiment une histoire de comportement, et plus on va mettre de monde dans le parc et plus il y a de risques, masques ou non. D'où la nécessité de limiter l'affluence pour avoir un minimum de personnes en contact avec le virus en cas de contamination.
Une des solutions les plus efficaces reste la désinfection à intervalles régulier (des mains, des surfaces, voire du visage), même s'il ne faut pas rentrer dans les extrêmes parce que ça abîme la peau !!

PS: je bosse dans le domaine (implants orthopédiques), donc j'ai du recul sur la microbio et la contamination, que ça soit avec des virus, des staphyloccoques ou autres... Et ce n'est pas un masque qui change la donne, c'est la manière de se comporter de manière globale.
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 15:34

Une image est parfois plus parlante ;-)

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 00112


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Greythinkings



Messages : 19
Inscription : 30/10/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 15:43

Oui mais ça c'est à condition que les bonnes pratiques de port du masque soient respectées (bien placé, pas réutilisé à l'infini comme j'en vois qui ont un masque à usage unique et qui le réutilisent, etc), et que le masque soit conventionnel et pas fabriqué avec du tissu lambda
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 16:17

c'est clair que ce schema n'est pas vraiment représentatif de la réalité, car on une grande partie de masque maison d'où on ignore totalement leur efficacité, le fait de retirer et mettre sous le menton le masque dès que l'on sort d'un endroit qui n'est plus obligatoire , tout simplement le fait de toucher son masque tout le temps.
Ils devraient aussi en prendre compte dans leur étude pour savoir réellement si ça peut quand même être efficace même sous ces conditions.
De plus je sais pas vous mais cette histoire de masque, distanciation sociale devient un gros n'importe quoi. Je prend plusieurs exemples vu ce matin au info la réouverture des restos avec les 1m entre chaque table, mais on voit très bien qu'une fois les chaises reculées ce n'est plus la même histoire, évidemment on ne porte pas de masque quand on mange, mais on doit le remettre pour se déplacer dans le resto, cherchez l'erreur ... Effectivement maintenant dans les trains ce n'est plus 1 place sur 2 donc on peut etre a coté de qq'un maintenant. Je suis désolé mais c'est quand même bien plus efficace d'etre loin d'une personne que de porter un masque ( qui peut etre fait avec une taie d'oreiller). Dans le cercle privé, franchement qui respecte reellement tout ça ? vous croyez sincèrement que dans les repas de famille, que chacun a sa coupelle pour l'apéritif, qu'on a 1m de distance...) , ... la liste pourait être longue, mais je veux dire pas là qu'on impose des conditions drastiques au parc d'attraction, mais il y a pleins d'endroits où rien est respecté, du coup cela a de moins en moins de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 22:50

on va pas repartir de ce énième débat sur les masques
C'est tout de même assez logique que le masque pour peu qu'il soit correctement fait (et des masques en tissus un peu épais faits maison le sont) empêche les postillons et gouttelettes d'atteindre l'autre personne.
ça n'exonère pas de respecter les gestes barrière, mais c'est clairement une protection supplémentaire.

De toute façon, faites vous à l'idée, pour les prochains mois, DLP ce sera avec masque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathnath



Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 28/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 9:41

Perso je supporte pas du tout le masque, alors Disney avec masque c'est non (et je ne pense pas du tout être la seule dans ce cas).
J'ai mis les pieds en ville ce weekend, et finalement je me dis qu'ils ont bien raison de ne pas se précipiter à rouvrir vu le climat. Je pense qu'au delà du critère économique, Disney a une image de marque à préserver, surement plus que d'autres parcs, et ne veut pas offrir une expérience trop détériorée, qui certes pourra faire plaisir aux plus impatients, mais portera un sacré coup à "la magie" qu'ils se donnent tant de mal à préserver. Des guests qui s’engueulent pour des questions de port de masque/distances (comme on voit partout), qui se font refouler, des agents de sécurité partout pour faire respecter les consignes ... C'est des images qui feront le tour des réseaux sociaux et resteront bien après que la crise soit passée.
Ils attendant aussi peut être de voir comment ça se passe ailleurs.
Enfin j'ai hâte d'y retourner, mais finalement je crois qu'attendre est une très très bonne idée de leur part. Moi je vais attendre au fond de ma cambrousse que la psychose retombe avant de remettre les pieds dans des lieux publics! L'ambiance apocalypse extra terrestre ça m'a suffit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 13:10

Disney springs (la partie commerçante) est déjà ouverte à Disneyworld. Là-bas, des stromtroopers ont été engagés pour faire respecter les distances.



Le choix est mal trouvé selon Cracked (où j'ai trouvé la vidéo), car les stromtroopers sont des méchants et on est censé leur désobéir. Mieux valait C3PO, toujours selon le site, pour donner des recommandations.

L'idéal étant, pour tous les cas, que ces personnages portent des masques.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Nathnath



Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 28/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 14:02

De très mauvais goût si on considère le parallèle de la saga avec les nazis et la réelle privation rapide et pas forcément bien justifiée de liberté qu'on vient de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 15:49

Moi je trouve ça génial et drôle. Arrêtons de voir le mal partout.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nathnath



Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 28/05/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 16:37

On peux le voir comme ça aussi Timon
Question d'humeur je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 18:35

Belle 02 a écrit:
Disney springs (la partie commerçante) est déjà ouverte à Disneyworld. Là-bas, des stromtroopers ont été engagés pour faire respecter les distances.



Le choix est mal trouvé selon Cracked (où j'ai trouvé la vidéo), car les  stromtroopers sont des méchants et on est censé leur désobéir. Mieux valait C3PO, toujours selon le site, pour donner des recommandations.

L'idéal étant, pour tous les cas, que ces personnages portent des masques.

Je trouve que c'est une excellent idée, ça apporte un contexte amusant pour faire respecter les distances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 19:26

Je crois que c'est ce qu'ils cherchaient à faire. Mais comme l'a souligné Nathnath, sur Cracked ils trouvaient ça maladroit, puisqu'ils s'agit de représentants des forces de l'ordre violents, avec un chef capable d'étouffer ses ennemis. Ça, c'est quand on a vu les films. Mais qui craint encore les stormtroopers, et à bien y réfléchir, Dark Vador aujourd'hui?



Il y a dix ans déjà dans cette pub pour Star tours, deux stromtroopers (et Darkounet) pouvaient se balader à Disneyworld sans effrayer personne.

Voilà pourquoi ils seraient sans doute écoutés si on les envoyait surveiller de façon similaire Disney village, si c'est ce qui ouvre en premier aussi.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-