AccueilWalt Disney World 3e épisode  : pas 2021, finalement encore l'AKL pour l'été 2022 !!! et un peu de Universal Studios Florida avant - Page 7 VideWalt Disney World 3e épisode  : pas 2021, finalement encore l'AKL pour l'été 2022 !!! et un peu de Universal Studios Florida avant - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World 3e épisode : pas 2021, finalement encore l'AKL pour l'été 2022 !!! et un peu de Universal Studios Florida avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Walt Disney World 3e épisode  : pas 2021, finalement encore l'AKL pour l'été 2022 !!! et un peu de Universal Studios Florida avant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World 3e épisode : pas 2021, finalement encore l'AKL pour l'été 2022 !!! et un peu de Universal Studios Florida avant Walt Disney World 3e épisode  : pas 2021, finalement encore l'AKL pour l'été 2022 !!! et un peu de Universal Studios Florida avant - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 9:58

Coucou amis DCPistes,
Je reviens sur le forum après des mois d'absence et surtout après vous avoir lâchement abandonnés en plein séjour car je ne parvenais plus à trouver le temps de poster une fois le séjour lancé.
Pas toujours évident sur le téléphone, d'autant plus que je ne fonctionnais qu'avec le wifi des hôtels ou des parcs donc pas de connexion le temps des trajets en bus (à moins de pleurer un partage avec mon fils ou mon conjoint).
Il faudra que je reprenne pour vous partager ce merveilleux séjour, un peu surréaliste, qui comme à chaque fois m'a juste donner envie d'y retourner, encore et encore.
A très vite alors...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World 3e épisode : pas 2021, finalement encore l'AKL pour l'été 2022 !!! et un peu de Universal Studios Florida avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Voyage à Walt Disney World de 2021 reporté du 6 au 21 Septembre 2022 !
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-