AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steph13127



Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 7:03

Nous on y va , avec ma compagne la semaine pro lundi , mardi mercredi , on es dans l’impossibilité d’annuler billet pris sur un ce et valable jusqu’au 1 er avril ... hotel pris à l’exterieur du parc sans possibilités d’annulation , enfin bref la poisse ça fait 5 mois je prévoyais notre venue sur le parc et spectacle annuler mdr , la prochaine fois je communiquerais mes dates à tt le monde histoire que personne ne reserve dans c’est dates 😂. Je file la poisse au gens lol 😂😂.
Ne pensez vous pas quand même que l’on en fait un peu beaucoup ? Ou au contraire ? De mon coter je suis assez mitigée , parce que de mon point de vue , on demande au gens de quoi ??!! Mettre leur coude devant la bouche quand il éternue , bien ce laver les mains avant de manger ... enfin bref de l’hygiène . Sans être médisant , étonnant que ça a débarquer chez nos amis les chinois , et que le deuxième plus gros foyer de contamination soit l’Italie « je suis italien » , je met pas tt les italiens dans le meme panier mais c’est pas les rois de l’hygiène . Enfin bon ceci n’est que mon avis , ne vous enflammez pas mdr 🤟✌ Et bon séjour à ce qui vont y aller en meme temp que moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 7:11

@Steph13127 j'y serais aussi lundi et mardi prochain . Séjour prévu depuis septembre dernier et impossible de nous caler pour partir avant ni maintenant reporter plus tard par rapport à nos conges. Ça va faire bizarre si ya pas de spectacles le soir :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Steph13127



Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 7:16

Effectivement dans le même cas que nous ... courage pour le séjour et tanpis ! Pour le spectacle de nuit on profiteras de la magie disney autrement 🤟🤛✌
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 7:18

On va profiter differement oui.
Tiens mon mari me dis que ce matin encore tous les collègues lui tendent la main.... Et lui refuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 7:36

Talloe a écrit:
Les USA bloquent l’entrée des européens à l’exception des britanniques. Donc si vous voulez aller au USA passer par la Grande Bretagne Laughing

Meme pas, les USA sont fermés à toute personne ayant fait un sejour dans l'espace Schengen 14 jours avant de mettre le pied sur le sol US
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 8:09


Moi j'ai une question... scratch Idea

J'ai un anniversaire à fêter le premier w-end de juin.  Il faudrait pas que je tarde à appeler si je veux qu'il reste des dispos nuits sèches PA.
Alors, paraît que nous n'en sommes qu'au début de l'épisode, évidemment personne ne s'appelle Irma pour savoir ce qu'il en sera dans 10 semaines,
je vous demande juste votre avis: est-ce que vous, vous réserveriez?

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 8:11

2alice2 a écrit:

Moi j'ai une question...  scratch  Idea

J'ai un anniversaire à fêter le premier w-end de juin.  Il faudrait pas que je tarde à appeler si je veux qu'il reste des dispos nuits sèches PA.
Alors, paraît que nous n'en sommes qu'au début de l'épisode, évidemment personne ne s'appelle Irma pour savoir ce qu'il en sera dans 10 semaines,
je vous demande juste votre avis: est-ce que vous, vous réserveriez?

Merci! Smile

J'ai réservé samedi pour jeudi dans une semaine.
J'ai envie de te dire YOLO !


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 8:17

maliboo34 a écrit:
Le monde entier prend des mesures significatives mais non DLP joue l'autruche, c'est incroyable et inconséquent.

Ils ont pris des mesures drastiques, annulés une soirée PA, arrêtent tous leurs shows, et tu viens dire qu'ils jouent l'autruche ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 8:25

Ketram44 a écrit:
maliboo34 a écrit:
Le monde entier prend des mesures significatives mais non DLP joue l'autruche, c'est incroyable et inconséquent.

Ils ont pris des mesures drastiques, annulés une soirée PA, arrêtent tous leurs shows, et tu viens dire qu'ils jouent l'autruche ?
Aucune société ne prend de décision sans échange avec les autorités, surtout une société qui accueille autant de monde !
En cette période où le gouvernement essaie d'éviter la panique totale (on peut quand même dire vu les achats frénétiques en hypermarchés...), fermer le parc d'attraction qui ne ferme jamais en dehors des périodes de grandes tragédies aurait une image hyper négative sur toute la population (je ne parle pas de ceux qui y vont, mais de tout le monde en France).
Ce serait comme dire "Ca y est, c'est la guerre ! Planquez-vous tous !", l'effet serait exactement le même.

Alors, ce n'est pas DLP qui prendra la décision de fermer, mais les autorités.

Et les les gens ont trop peur, bin, il suffit qu'ils n'y aillent pas !

Regardez ce qui concerne les rencontres sportives : ce n'est pas les clubs qui décident de jouer à huis clos, c'est soit le maire, soit le préfet (plus souvent le préfet d'ailleurs).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 8:27

Oui... perso si pas de show je viens pas... je comptais venir pour faire des photos du show frozen mais si il n y est pas je viens pas...
Je viendrais quand la situation se sera tassée (au moins médiathiquement, espérons que les municipales fasse diversion lol)
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 8:37

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 C5d2f510

Moteurs Action, Mickey et le Magicien ainsi que La Reine des Neiges : une invitation musicale sont maintenus.

Un peu plus de précision :
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 45f1a710


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Kho30

Kho30

Masculin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Gard
Inscription : 23/01/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 8:43

Au final c'est bien ce que plusieurs personnes signalaient hier soir et ils se sont fait d'ailleurs jeté. Le parc va être sympatoche a faire avec des queues interminable au attractions. Le flux va être très compliqué a gérer
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 8:46

ManuV a écrit:

Et les les gens ont trop peur, bin, il suffit qu'ils n'y aillent pas !

Je ne sais pas si tu fais écho à mon post;
j'aurais du préciser que je n'ai pas du tout peur d'attraper le machin, juste peur d'être déçue (annulation, fermeture...) et pas envie de me taper des déconvenues style changement de date, remboursement etc...

Réserver dans l'immédiat, non;  dans 10 semaines... scratch (mais on ne choisit pas sa date d'anniv' What a Face )

Merci koalaxav pour ta positivité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 8:50

Talloe a écrit:
Les USA bloquent l’entrée des européens à l’exception des britanniques. Donc si vous voulez aller au USA passer par la Grande Bretagne Laughing

tu sais qu'il y a un passeport ou il est écrit le nom de ton pays ^^. Si il est ecrit france, il va te renvoyer direct chez toi, trump que tu sois passée par les UK ou non.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 8:53

Perso je n ai pas peur non plus... c est juste que je voais faire des photos du show frozen donc raté...
vu les limites si c est pour passer son temps a attendre que ca soit pour les attractions, boutiques, resto ce n est pas tres intéressant... 1000 personnes c est vite fait.

J espere qu en echange pas d augmentation des pa et aussi une prolongation de la parade frozen serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 9:02

Kho30 a écrit:
Au final c'est bien ce que plusieurs personnes signalaient hier soir et ils se sont fait d'ailleurs jeté. Le parc va être sympatoche a faire avec des queues interminable au attractions. Le flux va être très compliqué a gérer

ce genre d'infos va forcément avoir des répercutions sur le nombre de visiteurs, beaucoup viennent pour les shows aussi (moi la 1ere) donc peut etre les files d'attentes seront moindre

ca serait bien que certains d'entre nous présent ces prochains jours sur le parc fasse un retour.

Moi je pourrai en faire un mercredi sur les journées de lundi et mardi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 9:05

Faut s'attendre aussi à ce que l'accès aux parcs eux-même soit limité.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 9:18

Que de gens ne pensant qu’à leur petite personne ici!!! Affligeant
C’est sûr que ce minable show Frozen est plus important que des mesures sanitaires !!!!!
Bon en tous cas c’est le gros bordel actuellement sur les parcs, les cast member bloque les files d’attente des attractions pour ne pas dépasser les 1000 dans celle-ci, et donc des files se crée à l’extérieur! C’est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 9:26

Petitechoseaimante a écrit:
Que de gens ne pensant qu’à leur petite personne ici!!! Affligeant
C’est sûr que ce minable show Frozen est plus important que des mesures sanitaires !!!!!
Bon en tous cas c’est le gros bordel actuellement sur les parcs, les cast member bloque les files d’attente des attractions pour ne pas dépasser les 1000 dans celle-ci, et donc des files se crée à l’extérieur! C’est ridicule!

Si ça te débeque à ce point, que fais tu sur un forum de fan de Disney ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 9:35

Petitechoseaimante a écrit:
Que de gens ne pensant qu’à leur petite personne ici!!! Affligeant
C’est sûr que ce minable show Frozen est plus important que des mesures sanitaires !!!!!
Bon en tous cas c’est le gros bordel actuellement sur les parcs, les cast member bloque les files d’attente des attractions pour ne pas dépasser les 1000 dans celle-ci, et donc des files se crée à l’extérieur! C’est ridicule!

Tu es sur le parc pour balancer cette affirmation? Car je ne vois rien sur le net qui confirme ca.
Si tu es sur le parc j'ai vraiment du mal à te comprendre, tu n'as pas peur pour ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 9:37

Disney c'est l'Amérique, Trump va bientôt fermer le parc aussi. Ca va calmer tout le monde. Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 9:38

Petitechoseaimante a écrit:
Que de gens ne pensant qu’à leur petite personne ici!!! Affligeant
C’est sûr que ce minable show Frozen est plus important que des mesures sanitaires !!!!!
Bon en tous cas c’est le gros bordel actuellement sur les parcs, les cast member bloque les files d’attente des attractions pour ne pas dépasser les 1000 dans celle-ci, et donc des files se crée à l’extérieur! C’est ridicule!

Rectification, les files sont limitées à 900 personnes.
Les mesures prisent ici par Disney sont surtout leur dernières chances de rester ouvert, si le système fonctionne, il restera ouvert sinon, la préfecture donnera l'ordre de fermer.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Dsc01510


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 9:41

A mon avis, vu le prix des séjours et le fait que l'offre est considérablement amoindrie pour raison sanitaire, il est préférable de reporter vos séjours car vous ne profiteriez pas pleinement.

Les conséquences vont commencer à sérieusement se faire ressentir pour DLP.



Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 9:54

MissStyx a écrit:
Petitechoseaimante a écrit:
Que de gens ne pensant qu’à leur petite personne ici!!! Affligeant
C’est sûr que ce minable show Frozen est plus important que des mesures sanitaires !!!!!
Bon en tous cas c’est le gros bordel actuellement sur les parcs, les cast member bloque les files d’attente des attractions pour ne pas dépasser les 1000 dans celle-ci, et donc des files se crée à l’extérieur! C’est ridicule!

Si ça te débeque à ce point, que fais tu sur un forum de fan de Disney ??

Etre sur un site de fan ne veut pas dire amen a tout parce que c'est Disney.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 9:57

bon, on doit aller pour un séjour de 5 jours au parc fin avril (23 au 27)... je ne sais plus quoi faire. il faut dire que nous on habite loin, que ça fait presque un an que l'on se prépare moi et ma grande donc sur le coup je suis un peu perdu.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-