AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:08

Solines a écrit:
Ouf !
J'ai réussi à les joindre ! En appelant juste à l'ouverture à 9h !
J'ai réservé du 14 au 16 juin en ajoutant 60 euros pour un hôtel moins bien mais je suis soulagée !
Si ça peut aider les autres :
Je peux modifier pour un séjour moins cher en appelant au moins 31 jours avant et pour le même tarif jusque 3 jours avant.
Maintenant, je m'occupe de la SNCF qui rembourse gratuitement !

Bon si je comprends bien alors, on peut modifier les dates de son séjour jusque 3 jours avant à condition que ce soit le même prix ou plus cher (et donc payer la différence)?

Si oui, pensez-vous qu'il serait également envisageable de modifier une réservation pour 4 personnes en une réservation pour 2 personnes ?

Et garder une réservation pour le même nombre de personnes mais changer d'hôtel (pour ne pas payer plus cher)?

Je suis arrivée à un point où je préfère que le parc ferme (surtout depuis cette histoire d'annulation de Disney Dreams (Illuminations)). Or de question de faire un séjour à Disney sans ce spectacle, ça serait une vrai déception. Je dois partir du 5/04 au 6/04 et si le parc ne ferme pas d'ici là et que cette annulation est maintenue, je préfère honnêtement partir à une autre date !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:09

Solib75 a écrit:
Eclydia a écrit:


Bah techniquement, on va tous mourir un jour. Le seul truc c'est qu'on ne sait ni où ni comment donc.

J'avoue que si ca peut etre le plus tard possible en évitant de me prendre une cochonnerie de virus transmis par quelqu'un d'inconscient, ça m'arrangerait bien....

Ah mais moi aussi! Si je pouvais arriver à être aussi en forme que Christopher Lee à ses 93 ans, ce serait cool! Jusqu'au bout la pêche il avait!
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:14

cimdyyy a écrit:
Solines a écrit:
Ouf !
J'ai réussi à les joindre ! En appelant juste à l'ouverture à 9h !
J'ai réservé du 14 au 16 juin en ajoutant 60 euros pour un hôtel moins bien mais je suis soulagée !
Si ça peut aider les autres :
Je peux modifier pour un séjour moins cher en appelant au moins 31 jours avant et pour le même tarif jusque 3 jours avant.
Maintenant, je m'occupe de la SNCF qui rembourse gratuitement !

Bon si je comprends bien alors, on peut modifier les dates de son séjour jusque 3 jours avant à condition que ce soit le même prix ou plus cher (et donc payer la différence)?

Si oui, pensez-vous qu'il serait également envisageable de modifier une réservation pour 4 personnes en une réservation pour 2 personnes ?

Et garder une réservation pour le même nombre de personnes mais changer d'hôtel (pour ne pas payer plus cher)?

Je suis arrivée à un point où je préfère que le parc ferme (surtout depuis cette histoire d'annulation de Disney Dreams (Illuminations)). Or de question de faire un séjour à Disney sans ce spectacle, ça serait une vrai déception. Je dois partir du 5/04 au 6/04 et si le parc ne ferme pas d'ici là et que cette annulation est maintenue, je préfère honnêtement partir à une autre date !

Toutes les entreprises du tourisme proposent des mesures commerciales exceptionnelles et DLP rien, encore une fois c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:18

cimdyyy a écrit:
Je suis arrivée à un point où je préfère que le parc ferme (surtout depuis cette histoire d'annulation de Disney Dreams (Illuminations)).
ça ne fermera pas pour autant les hôtels donc tu ne seras pas remboursée !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:19

frodon69 a écrit:
cimdyyy a écrit:
Je suis arrivée à un point où je préfère que le parc ferme (surtout depuis cette histoire d'annulation de Disney Dreams (Illuminations)).
ça ne fermera pas pour autant les hôtels donc tu ne seras pas remboursée !
Si DLP adopte cette attitude c'est plus que honteux
Revenir en haut Aller en bas
Kho30

Kho30

Masculin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Gard
Inscription : 23/01/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:22

maliboo34 a écrit:


Toutes les entreprises du tourisme proposent des mesures commerciales exceptionnelles et DLP rien, encore une fois c'est honteux

Pas toutes. J'ai réservé un séjour en Italie (une semaine avant l'annonce de l'épidémie) on m'a proposer soit de rester chez moi sans aucun remboursement ni décalage possible, soit de tenter de passer un bon séjour en évitant d'être mis en quarantaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:25

frodon69 a écrit:
cimdyyy a écrit:
Je suis arrivée à un point où je préfère que le parc ferme (surtout depuis cette histoire d'annulation de Disney Dreams (Illuminations)).
ça ne fermera pas pour autant les hôtels donc tu ne seras pas remboursée !

Quoi ? Vous pensez que le parc peut fermer mais pas les hôtels ? Je n'imagine même quel scandale ça pourrait provoquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:26

Non mais du calme, bien sur qu'ils rembourseront ou proposeront un report du séjour, commençons pas à inventer des fausses rumeurs.
Imaginez l'image envers le public, les médias, la marque Disney, s'ils se permettaient de ne pas rembourser leurs clients Rolling Eyes surtout en France où un rien suffit pour faire un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:27

Oui fin rassurez-vous si les hôtels restent ouvert malgré que le parc soit fermé, en général vous avez les entrées du parc incluses et si le parc est fermé le contrat n’est pas rempli donc annulation gratuite sans frais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 21/06/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
Kho30

Kho30

Masculin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Gard
Inscription : 23/01/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:33

cimdyyy a écrit:
frodon69 a écrit:

ça ne fermera pas pour autant les hôtels donc tu ne seras pas remboursée !

Quoi ? Vous  pensez que le parc peut fermer mais pas les hôtels ? Je n'imagine même quel scandale ça pourrait provoquer ...


Si je ne confonds pas Shanghai et HK qui ont été les premiers a fermer, ont laisser leurs hôtels ouvert pour accueillir les guest qui avaient réserver, dans le cas d'une fermeture DLP devrait faire pareil et laisser même Village ouvert pour un minimum d'animation
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:35

Je serai quand même vraiment surprises qu'ils fassent ça honnêtement ...

Enfin je viens de lire toutes les conditions de modification de forfait et en réalité il me reste deux interrogations : le changement d'hôtel et la diminution du nombre de voyageur.

Pour la diminution du nombre de voyageur (car je ne sais pas si il sera possible de trouver une nouvelle date avec les amis qui nous accompagnent), ça implique une réservation moins chère que la réservation initiale donc peut-être possible avec 100€ de frais ... A voir ... Je contacterai le chat demain pour poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:43

cimdyyy a écrit:
Je serai quand même vraiment surprises qu'ils fassent ça honnêtement ...

Enfin je viens de lire toutes les conditions de modification de forfait et en réalité il me reste deux interrogations : le changement d'hôtel et la diminution du nombre de voyageur.

Pour la diminution du nombre de voyageur (car je ne sais pas si il sera possible de trouver une nouvelle date avec les amis qui nous accompagnent), ça implique une réservation moins chère que la réservation initiale donc peut-être possible avec 100€ de frais ... A voir ... Je contacterai le chat demain pour poser la question.

Sauf si tu changes d'hôtel pour un plus cher ou si tu ajoutes des options en plus (on avait ajouté un gâteau d'anniversaire une fois
😁) ...

Si il n'y a pas illuminations, je suis contente d'avoir annulé, j'y allais pour la st Patrick 😑


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Jeu 12 Mar 2020 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:47

Kho30 a écrit:
cimdyyy a écrit:


Quoi ? Vous  pensez que le parc peut fermer mais pas les hôtels ? Je n'imagine même quel scandale ça pourrait provoquer ...


Si je ne confonds pas Shanghai et HK qui ont été les premiers a fermer, ont laisser leurs hôtels ouvert pour accueillir les guest qui avaient réserver, dans le cas d'une fermeture DLP devrait faire pareil et laisser même Village ouvert pour un minimum d'animation
C'est vrai mais ce que vous ne précisez pas c'est qu'ils proposaient un rembourement total au choix du client.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:51

maliboo34 a écrit:
Kho30 a écrit:



Si je ne confonds pas Shanghai et HK qui ont été les premiers a fermer, ont laisser leurs hôtels ouvert pour accueillir les guest qui avaient réserver, dans le cas d'une fermeture DLP devrait faire pareil et laisser même Village ouvert pour un minimum d'animation
C'est vrai mais ce que vous ne précisez pas c'est qu'ils proposaient un rembourement total au choix du client.


https://www.tokyodisneyresort.jp/en/topics/20200228_important.html


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kho30

Kho30

Masculin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Gard
Inscription : 23/01/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:51

maliboo34 a écrit:
Kho30 a écrit:



Si je ne confonds pas Shanghai et HK qui ont été les premiers a fermer, ont laisser leurs hôtels ouvert pour accueillir les guest qui avaient réserver, dans le cas d'une fermeture DLP devrait faire pareil et laisser même Village ouvert pour un minimum d'animation
C'est vrai mais ce que vous ne précisez pas c'est qu'ils proposaient un rembourement total au choix du client.

Je l'espère. C'est la moindre des choses mais eux sont pas nous, la preuve le parc est encore ouvert, la bas ils l'avaient déjà fermé. Donc avec DLP je me méfie sur les conditions d'annulation, modifications surtout que c'est le flou total ou peut être que c'est fait au cas part cas, mais ne réservant que très rarement auprès de la CRO je ne sais pas ce qu'il ce dit pour les séjours
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:52

Hakihea a écrit:
cimdyyy a écrit:
Je serai quand même vraiment surprises qu'ils fassent ça honnêtement ...

Enfin je viens de lire toutes les conditions de modification de forfait et en réalité il me reste deux interrogations : le changement d'hôtel et la diminution du nombre de voyageur.

Pour la diminution du nombre de voyageur (car je ne sais pas si il sera possible de trouver une nouvelle date avec les amis qui nous accompagnent), ça implique une réservation moins chère que la réservation initiale donc peut-être possible avec 100€ de frais ... A voir ... Je contacterai le chat demain pour poser la question.

Sauf si tu changes d'hôtel pour un plus cher ou si tu ajoutes des options en plus...

Si il n'y a pas illuminations, je suis contente d'avoir annulé, j'y allais pour la st Patrick 😑

Tu veux dire que si on part à deux plutôt que à 4 mais que je prends en plus par exemple un déjeuner avec des personnages + le photopass, ça pourrait m'éviter les frais de 100€ ? Sorry, si je comprends tout de travers !

Et en effet, je te comprends, sans illuminations ça n'a pas la même saveur. Mon fils en est fan ... il regarde des vidéos sur youtube une à deux fois par semaine ! Aller à Disney sans ces illuminations, c'est inconcevable !
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 0:53

Kho30 a écrit:
maliboo34 a écrit:

C'est vrai mais ce que vous ne précisez pas c'est qu'ils proposaient un rembourement total au choix du client.

Je l'espère. C'est la moindre des choses mais eux sont pas nous, la preuve le parc est encore ouvert, la bas ils l'avaient déjà fermé. Donc avec DLP je me méfie sur les conditions d'annulation, modifications surtout que c'est le flou total ou peut être que c'est fait au cas part cas, mais ne réservant que très rarement auprès de la CRO je ne sais pas ce qu'il ce dit pour les séjours
Pour info enfin car j'étais concerné ils ont proposés dès le début janvier un remboursement total sans frais et sans condition alors que le parc n'a été fermé que fin janvien si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 1:08

cimdyyy a écrit:
Hakihea a écrit:


Sauf si tu changes d'hôtel pour un plus cher ou si tu ajoutes des options en plus...

Si il n'y a pas illuminations, je suis contente d'avoir annulé, j'y allais pour la st Patrick 😑

Tu veux dire que si on part à deux plutôt que à 4 mais que je prends en plus par exemple un déjeuner avec des personnages + le photopass, ça pourrait m'éviter les frais de 100€ ? Sorry, si je comprends tout de travers !

Et en effet, je te comprends, sans illuminations ça n'a pas la même saveur. Mon fils en est fan ... il regarde des vidéos sur youtube une à deux fois par semaine ! Aller à Disney sans ces illuminations, c'est inconcevable !

Normalement oui tant que tu atteins le même montant par contre je ne sais pas si on peut commander un photopass avec un package... C'est ce que l'hôtesse m'avait expliqué.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 1:13

Hakihea a écrit:


Normalement oui tant que tu atteins le même montant par contre je ne sais pas si on peut commander un photopass avec un package... C'est ce que l'hôtesse m'avait expliqué.

Tant que j'atteins le même montant que celui du prix initial ou le montant de 100€. Si c'est le montant initial ça risque de faire beaucoup quand même, alors je préfère payer les 100€ de frais (si c'est possible évidement).

Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 1:16

cimdyyy a écrit:
Hakihea a écrit:


Normalement oui tant que tu atteins le même montant par contre je ne sais pas si on peut commander un photopass avec un package... C'est ce que l'hôtesse m'avait expliqué.

Tant que j'atteins le même montant que celui du prix initial ou le montant de 100€. Si c'est le montant initial ça risque de faire beaucoup quand même, alors je préfère payer les 100€ de frais (si c'est possible évidement).

Normalement qu'importe ce que tu rajoutes du moment que ce soit égal ou supérieur pas de frais


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 1573196404



Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 1571900404


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 1:19

Ne commencez pas a paniqué, pour le moment il n'y a pas de fermeture annoncé... Alors certes avec l'annulation de la soirée, l'annulation des shows du soir (et peut-être la parade) sa peux faire pensé a une fermeture prochaine (et encore...) mais pour le moment le parc reste ouvert, je pense qu'ils veulent essayer d’éviter les gros bains de foules en annulant tout sa pour peut-être éviter de fermer le parc.

N'oublions pas qu'on parle de Disney mais a Paris il y a aussi le Jardin d'Acclimatation qui est lui aussi encore ouvert ainsi que le Futuroscope et visiblement la Foire du Trone n'est pas annulé non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 1:37

Difficile quand même de ne pas imaginer une fermeture même courte du parc genre 3 semaines : beaucoup de lieux clos, de monde qui passe, qui touche, qui éternue, des CM potentiellement infectés en relation avec le public. Est-ce qu'il y a une baisse de fréquentation depuis quelques jours?
Si je venais à DP une fois par an, il est certain que ce n'est pas en ce moment que j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 8:34

Le monde entier prend des mesures significatives mais non DLP joue l'autruche, c'est incroyable et inconséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1113
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 9:01

Les USA bloquent l’entrée des européens à l’exception des britanniques. Donc si vous voulez aller au USA passer par la Grande Bretagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-