AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 10:03

Peut être mais il y a une façon d'écrire les choses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Kho30

Kho30

Masculin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Gard
Inscription : 23/01/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 10:04

karine2961 a écrit:
bon, on doit aller pour un séjour de 5 jours au parc fin avril (23 au 27)... je ne sais plus quoi faire. il faut dire que nous on habite loin, que ça fait presque un an que l'on se prépare moi et ma grande donc sur le coup je suis un peu perdu.


Le bon sens voudrait de décaler votre séjour pour en profiter au maximum mais si ça ce trouve d'ici fin avril les restrictions auront sauter. Malheureusement on ne saura que dans les jours à venir si ça doit être prolongé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Solines



Messages : 18
Inscription : 04/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 10:20

karine2961 a écrit:
bon, on doit aller pour un séjour de 5 jours au parc fin avril (23 au 27)... je ne sais plus quoi faire. il faut dire que nous on habite loin, que ça fait presque un an que l'on se prépare moi et ma grande donc sur le coup je suis un peu perdu.

Moi je changerais les dates si vous en avez la possibilité parce que aller à Disney dans des conditions aussi anxiogènes, ça lui enlève toute sa magie je trouve.
Et on paie très cher pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 10:33

Solines a écrit:
karine2961 a écrit:
bon, on doit aller pour un séjour de 5 jours au parc fin avril (23 au 27)... je ne sais plus quoi faire. il faut dire que nous on habite loin, que ça fait presque un an que l'on se prépare moi et ma grande donc sur le coup je suis un peu perdu.

Moi je changerais les dates si vous en avez la possibilité parce que aller à Disney dans des conditions aussi anxiogènes, ça lui enlève toute sa magie je trouve.
Et on paie très cher pour ça !


Ce n'est malheureusement pas toujours aussi simple, notamment lorsqu'il y a des couples séparés.
Perso j'ai prévu un séjour à Europa Park avec mon compagnon et ses petits frères (de 10 et 13 ans) fin avril. Les deux parents sont séparés, il a fallu négocier une semaine de vacances avec celui des deux parents qui avait la garde des enfants, prévoir une autorisation de sortie du territoire (un formulaire spécifique) en sachant que mon compagnon ne peut voir ses frères que lors de telles occasions (plus ou moins une fois par an). Reporter, c'est comme dire "La prochaine fois que tu les verras ils auront deux ans de plus que la dernière fois que tu les as vus". Certes, certains vont dire que c'est mieux pour les personnes à risques de reporter (0.7% de taux de mortalité dans le pays qui fait le plus de dépistage la Corée du Sud), mais ça déchire le coeur, sachant qu'au final avec un taux de mortalité si faible, ce n'est pas aussi grave que tout ce que les médias rapportent.

Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 10:33

J’essaye de les joindre depuis hier pour un éventuel report de séjour mais impossible de les avoir au téléphone! Quelqu’un a réussi à entrer en contact avec la central?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 10:35

Mattou a écrit:
J’essaye de les joindre depuis hier pour un éventuel report de séjour mais impossible de les avoir au téléphone! Quelqu’un a réussi à entrer en contact avec la central?

Avec l'annulation de la soirée PA et la fronde que ça doit amener (notamment tous ceux qui avaient pris un séjour avec), je n'essayerai même pas de les joindre avant la semaine prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 10:41



GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 10:52

Personnellement malgré l'annulation de la soirée, l'annulation des shows exterieurs et parade, je maintiens mon séjour avec ma fille de 7 ans, nous avons la chance d'être titulaires de pass, d'être de paris, de venir souvent et surtout on a pas mal profité des shows frozen, star wars (ma fille a même eu des interactions assez sympa avec Elsa, Anna, Kristoff), la parade la faisont à chaque fois, les princesses on les reverra plus tard, on a dû annuler notre repas à l'auberge, j'ai du coup réservé à la place l'inventions.

Ma princesse malgré tout ça a quand même que l'on fasse notre séjour, nous allons le faire d'une autre façon comme s'il s'agissait de période creuse, à savoir qu'il y aura des limites pour les shows interieurs et les attractions, restos boutiques......on va essayer de passer un bon moment

On a un hôtel sympa nous serons au GFC, on va profiter un peu plus de l'hôtel, il y a la piscine, on peut faire une balade en soirée à disneyvillage, il y a des restos sympas, des boutiques, on profitera de faire comme on peut d'attractions, on jouera avec les fast pass, des shows interne (on y est 2 jours on arrivera bien à les faire) puis voir le parc sous un autre aspect

Ce séjour sera zen à la cool, en faisant attention bien sûr, sans non plus être parano

Bon je parle juste de mon cas perso, pour d'autres qui ne viennent que rarement qui n'ont pas encore profité des saisons, ce n'est pas le même état d'esprit.

Après il faut être sûr qu'il n'y aura pas de fermeture demain et après demain mais de ce que j'en comprends moi même perso, c'est que le fait qu'il y ait ces restrictions permettrai d'éviter justement une fermeture, j'attends ce soir quand même pour voir.

En revanche en cas de fermeture imminente est ce que demain même si c'est le jour où mon séjour doit débuter, je pourrais encore modifier mon séjour, d'autant que ce serait par fait de fermeture du parc via disney ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:06

« Les bus et navettes Disney déposeront les visiteurs de 8 h 30 à 11 h 30 à la gare routière Sud située avenue Paul Séramy et à partir de 11 h 30 à la gare routière Nord près Gare de Marne-la-Vallée Chessy "

Si je résume, ayant réserver a l'Hôtel santa fé, autant que j'aille au parc a pied c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:08

@Emihelo : Oui pour autant que le montant soit supérieur ou égal au montant initial (j'imagine que ton séjour n'inclus pas de transport vu la description ... )
https://media.disneylandparis.com/d4th/fr-be/images/SalesConditionsSUMMER2020-BEFR_tcm792-196578.pdf

@MissStyx : Oui, il vaut mieux y aller à pied.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Jeu 12 Mar 2020 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:13

merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:19

Hakihea a écrit:
@Emihelo : Oui pour autant que le montant soit supérieur ou égal au montant initial (j'imagine que ton séjour n'inclus pas de transport vu la description ... )
https://media.disneylandparis.com/d4th/fr-be/images/SalesConditionsSUMMER2020-BEFR_tcm792-196578.pdf

Merci, oui il se peut que si j'en viens à être obligée de repousser, si le montant est supérieur je sais que je paierai une différence, c'est surtout le délais pour repousser qui m'inquiétait, il n'y a bien sûr pas de transports, nous venons en métro/rer.

Plus qu'à attendre ce soir ou demain matin pour voir ce qu'il en adviendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:22

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Sans_t12

Il y a juste deux arrivées différentes selon l'heure de la journée... et en gros c'est à égale distance de l'entrée des parcs


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:23

De toute façon je pense que la fermeture du parc va être inévitable vu le bordel qu’il y a actuellement sur les parcs pour limiter le nombre de personnes dans les files d’attentes... Deja sa donne une mauvaise image puis sa va devenir ingérable (surtout ce week end), là maintenant vous avez la file d’attente de l’attraction et la file d’attente pour accéder a la file d’attente....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:24

je vais ecouter vos conseils et attendre quelques jours pour voir mais si jamais je dois déplacer mon séjour j'aurai des frais? par exemple si je passe de avril à aout je suppose que c'est plus cher


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:30

karine2961 a écrit:
je vais ecouter vos conseils et attendre quelques jours pour voir mais si jamais je dois déplacer mon séjour j'aurai des frais? par exemple si je passe de avril à aout je suppose que c'est plus cher


oui les tarifs ne sont plus les mêmes à partir du 2 avril (plus chers évidemment)


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:32

Monoxyde a écrit:
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Sans_t12

Il y a juste deux arrivées différentes selon l'heure de la journée... et en gros c'est à égale distance de l'entrée des parcs

merci Wink Je viens de voir sur un plan ou ça se trouve à peu pres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
IamGroot

IamGroot

Messages : 1800
Inscription : 19/09/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:37

Bon la situation empire au fil de la journée ! Tous les personnages « fur character » ont quittés le parc ! Meet Mickey Mouse est désormais fermé.
Dernière journée d’ouverture ?


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
funtique

funtique

Masculin
Âge : 24
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:37

yabbix a écrit:
De toute façon je pense que la fermeture du parc va être inévitable vu le bordel qu’il y a actuellement sur les parcs pour limiter le nombre de personnes dans les files d’attentes... Deja sa donne une mauvaise image puis sa va devenir ingérable (surtout ce week end), là maintenant vous avez la file d’attente de l’attraction et la file d’attente pour accéder a la file d’attente....
Je trouve ça sacrément mal fichu. C'est comme quand il y avait la psychose des attentats et qu'avant de rentrer partout, i lfallait se faire fouiller. Ca laissait pleins de monde dehors et c'était eux les plus vulnérables en cas d'attaque, ça ne fait que repousser le problème.
Là c'est pareil, si on fait des files pour avoir accès aux files qui permettent d'avoir accès à la file c'est inutile je trouve, autant fermer le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:40

Hakihea a écrit:
@Emihelo : Oui pour autant que le montant soit supérieur ou égal au montant initial (j'imagine que ton séjour n'inclus pas de transport vu la description ... )
https://media.disneylandparis.com/d4th/fr-be/images/SalesConditionsSUMMER2020-BEFR_tcm792-196578.pdf

Enfin ça c'est dans le cas où de toi-même tu veux modifier ton séjour.
Si le parc ferme, et que les séjours doivent être reportés, ça va être compliqués pour DLP de te faire payer même un centime pour le report...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:43

IamGroot a écrit:
Bon la situation empire au fil de la journée ! Tous les personnages « fur character » ont quittés le parc ! Meet Mickey Mouse est désormais fermé.
Dernière journée d’ouverture ?

Là, ça craint....
Revenir en haut Aller en bas
Kho30

Kho30

Masculin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Gard
Inscription : 23/01/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:43

Des gens sur le parc pour un retour live de la journée ? Il paraît qu'ils sont entrain de faire rentrer en backstage tous les character 😲
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1117
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:44

Soit ils vont prendre des mesures drastiques soit le parc va fermer ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
funtique

funtique

Masculin
Âge : 24
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:45

Kho30 a écrit:
Des gens sur le parc pour un retour live de la journée ? Il paraît qu'ils sont entrain de faire rentrer en backstage tous les character 😲
Ouais d'après les informations que je vois sur Twitter, tous les characters rentrent
Revenir en haut Aller en bas
Solines



Messages : 18
Inscription : 04/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:46

Mattou a écrit:
J’essaye de les joindre depuis hier pour un éventuel report de séjour mais impossible de les avoir au téléphone! Quelqu’un a réussi à entrer en contact avec la central?

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal. J'ai réussi en appelant à 9h pile. J'ai commencé a 8h57.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-